Inquiète col
Résolu
Bonjour,
J’ai pris une photo de mon col hier et j’ai l’impression qu’il a une petite ouverture je suis de 20 semaines j’ai peur mais personne semble s’inquiéter ma gyneco est partie en vacance hier je suis aller à l’etage De salle d’accouchement et comme je n’etait Pas en contraction ils n’ont pas voulu m’examiner le col. Est ce qu’en Grossesse le col on peut percevoir un trou en regardant le col?
J’ai pris une photo de mon col hier et j’ai l’impression qu’il a une petite ouverture je suis de 20 semaines j’ai peur mais personne semble s’inquiéter ma gyneco est partie en vacance hier je suis aller à l’etage De salle d’accouchement et comme je n’etait Pas en contraction ils n’ont pas voulu m’examiner le col. Est ce qu’en Grossesse le col on peut percevoir un trou en regardant le col?
A voir également:
- Le col peut il s'ouvrir avec un cerclage forum
- Le col peut il s'ouvrir avec un cerclage - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Col ouvert 1 doigt comment l'ouvrir plus - Accueil - Jour de l'accouchement
- Exercices ballon pour ouvrir le col - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Col qui ne s'ouvre pas causes - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col fermé - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Bien sur , c'est le col de l'utérus , voir ici :

Bien sur , c'est le col de l'utérus , voir ici :

Chaminou23
Messages postés
2
Statut
Membre
Ok je pensais qu’enceinte il n’y avait plus aucune ouverture. Je suis hypocondriaque un rien m’angoisse en grossesse. Je vois le pire.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Zen, cool, relax, nos stress et tranquilou ...;)
Chaminou23
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci je vais suivre ton conseil hihi
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou autre question ha ha ha ...;)