Les discussions

Tombé enceinte après stérilet

Résolu

Bonsoir j'ai fait un retrait de Mirena le 7 janvier, j'ai tout de suite repris un cycle de 28j, depuis le mois dernier j'achète des clear blue pour m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Ejaculation interne sans pilule

Résolu

Bonjour, Sa fais exactement 4 jours que je suis à terme de mon sicles pour se mois, le premier jours de fin de règles mon copain a éjaculer a l’inté...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Résultat test grossesse

Résolu

Bonjour j’ai fait un test de grossesse en me réveillant ce matin car j’ai 8 jours de retard et voici le résultat pensez-vous qu’il est positif ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse après retrait implant contraceptif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laurianne et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de bientôt 26 mois. J'ai eu pendant 2 longues années l'implant cont...

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Josy

Il y a t-il un risque ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le spermatozoide sur un tissu peut encore féconder ? Par exemple si quelqu'un a éjaculé sur mon Drap et 1 min après j...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Pénétration non voulu

Résolu

Bonjour, je suis dans un cas difficile hier j'ai eu un rapport sexuel pénétration vaginale sans protection, QUE JE NE VOULAIS PAS ???? je vous expliq...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

J'ai peur d'avoir fait une fausse couche ou d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et mes j'ai eu deux fois mes règles dans le même mois est ce normal j'ai commencer a saigner quelques heures apres mon rapport qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Son penis n’est pas rentré puis-je tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai eu une relation avec mon meilleur ami mais son penis n’est pas rentré dans mon vagin et il a ejaculer après Donc je m’en pose là que...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse barre pâle

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer aujourdhui un teste de grossesse mais la barre est assez pâle...! Selon vous il est positif ou négatif ? Merci beaucoup ????...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Enceinte avec un stérilet

Résolu

Bonjour, J'ai fait mettre un stérilet le 14 janvier 2021 J'ai 3 jours de retard pour mes règles D'habitude je suis réglé comme une horloge Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Kahinaramdani

Accident

Résolu

Bonjour, j’ai eu un mon tout premier rapport mais il y a eu un accident, j’ai donc pris la pilule du lendemain, et j’ai eu mes règles 2 jours après, t...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai eu ma première fois il y’ a 3 jours sans préservatifs et durant mes règles...nous l’avons fait deux fois ...il a ejaculé une première ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Esq y a un risque de grossesse

Résolu

Bonjour Mon mec est éjaculé sur son ventre avec m'a main après quelques minutes pas trop longtemps j'ai touché mon vagin et je suis une femme vierg...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Problème de test

Résolu

Bonjour, Hier j’ai effectué un test qui étais positif, ce matin pour être sûr j’ai effectué deux autres tests qui s’avèrent eux négatif .. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Comment faire pour avoir un bébé

Résolu

Bonjour, Je veux avoir un bébé mais je sais pas comment et le bon moment

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Essai bb

Résolu

Bonjour, Comment prendre progynova bonne journée a tous merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Je veux avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je m'appelle Maria , Avec mon copain on a décidé d'avoir un enfant . J'explique donc le jour où j'ai fait c'était un mardi donc ça allait f...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport le dimanche 27 décembre non protégé pour une ovulation le 28 J’ai fais un test aujourd’hui pour clearblue pour être sû...

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche à 6 semaines aménorrhée

Résolu

Bonjour, Je me permet.. Je ne sais pas si quelqu'un me répondra + de 10ans plus tard mais je tente ma chance ! ???? Voilà j'ai 27ans et j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

S’il vous plaît répondez moi j’ai besoin d’aide !!

Résolu

Bonjour, J’suis aller voir mon petit amis je l’ai *** et il y’avais du sperme qui est sorti du coup j’ai nettoyer mes mains avec du mouchoir sauf qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Quelqun

J’ai très peur

Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai eu des rapports non protéger il y a 2 semaines et 1 semaine après j’ai commencer a ressentir des douleurs en bas du ventre e...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le même soir après avoir fait l’amour le soir du 30 Novembre qui m’a fait un cycle de 28 jours ce mois là Le 12 Décemb...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sarah

Si je pénètre suite a une éjaculation extérieure, il y a risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, je vous expose la situation avant de poser ma question. J’ai eu une relation sexuelle avec une fille sans protection ( une de mes plus grosse...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en couple cela fait 4 avec mon copain nous avons tout les deux 16 ans et habitons ensemble depuis 2 ans. Je ne suis plus...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jenna

Avis

Résolu

Bonsoir, jai un retard de règles du 8 décembre test négatif, prise de sang négatif. Toujours pas de règles et ventre gonflée et le mois dernier j'avai...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Mel

Règles tardent

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport avant 4 jours de mes règles j’ai les ai eu sans problème 1 mois plus tard je n’ai toujours pas mes règles

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Radinoz

J'ai 13 ans et j'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne veux aucun jugement ou quoi que ce soit d'autre... Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fais et que c'est mal mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
begonie

Résolu

Salut Svp, une fille qui fait des rapports sexuels deux jours après ses règles peut-elle prendre une grossesse Merci de me répondre ????

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Radinoz

Trompes bouchées

Résolu

Bonjour, je viens auprès de vous parce que j'ai des difficultés à concevoir et j'avais demandé à ma gynécologue à faire des tests plus poussés c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Nat

Sperme sec sur les mains

Résolu

Bonjour, mon copain c’est masturber un soir avec sa main qui a ensuite séché après quelque minute , il a ensuite eu un contact avec la main en questio...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
suzuya00

Symptômes du début de grossesse

Résolu

Bonsoir, Comment allez vous ?? J'espère bien... Cela fait maintenant 19 jours que j'ai eue des rapports avec mon partenaire et mes menstrues étaient...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, toujours pas de règles au bout d'une semaine de retard j'ai fait une prise de sang il y a 4 jours, apparemment elle est négative je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Retard de règles aide

Résolu

Bonjour, Ça fait 7 jours que je n'ai pas mes règles et j'ai effectué un test urinaire et sanguins ya 3 jours et résultat négatif. De plus ça fait...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Seins gonflé ?

Résolu

boujours, à toutes est a tous , voilà je viens de remarquer que mais seins avait gonflé je n'est rien remarquer hier juste ces midi voilà est dans mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Alicia

Rapport sexuel sous vêtement

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel de frottement avec mon partenaire, son penis directement sur ma petite culotte donc pas de pénétration et sans ej...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Girl14

Un homme de groupe sanguin o+ peut épouser une fille de quel groupe sanguin

Résolu

Bonjour, un homme de groupe sanguin O+ peut épouser une femme de quel groupe sanguin ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de règle.

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un retard de règle de 13jours, j'ai effectuer 2 tests de grossesses dont 1 le 5 décembre et l'autre le mardi 8 décembre et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

44 ans enceinte pour la 3ème fois en 1 an

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! :) A 44 ans je suis enceinte de 3 semaines pour la 3ème fois en moins d'un an (grossesses naturelles, il par...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
joraline

Bébé ou pas

Résolu

Bonjour, Depuis mes dernières règles il y a 24 jours si on peut appeler ça des règles ils ont duré 2 jours me voilà 24 jour plus tard avec comme sim...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Sos besoins daide

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens vers vous pour savoir quel medicament prendre pour réussir a tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
joraline

Essaie bébé depuis 4 ans

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à tomber enceinte. Après 4 ans essaie bébé .. j’ai fait une fausse couche en novembre 2019 et cela commence à me peser lour...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Yas94

Absence des règles normales

Résolu

Bonjour, j'ai retiré l'implant en mai 2020,j'ai pas eu mes règles au mois des mai et juin, mais j'ai eu en juillet encore j'ai pas eu août et septem...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Sifarashid

Maëva

Résolu

Bonjour, j ai 18 ans est j était en ovulation hier est j ai eu mon r apport aujourd'hui avec mon copain vers 18 h je ne prends pas la pillule es-ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lisa

Retard de regles et pertes blanches épaisses

Résolu

Bonjour, J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Perte rose/marron

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J’ai arrêté la pillule contraceptive depuis maintenant 1 ans dans l’espoir d’avoir un enfant. Dès que je l’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Soupçon de grossesse

Résolu

Bon voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu 3 rapports non protégé pendant un road trip mais avec ejaculation à l'extérieur et j'ai eu mes règles ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Camille

Je suis peut être enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain le 13 octobre et j'ai eu mes règles le 18 octobre et pendant le mois d...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Test grossesse positif

Résolu

Bonjour, J’ai effectuer un test de grossesse à 2 et 3 jours après rapport et ils sont positif. Ayant des difficultés à ovuler j’étais sous Clomid et...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

J'suis enceinte?

Résolu

Bonjour, J' eu des rapports sexuelles avec mon copain en portant des habits aussi j' touché son sperme.y' a t-il un risque de grossesse ? Svp

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Demande renseignements.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé six jours après mes règles mais j'ai un cycle de 28 jours. est-ce que c'est probable que je tombe en...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Radinoz
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 666