Les discussions

Sexe

 Résolu

Salut Svp, une fille qui fait des rapports sexuels deux jours après ses règles peut-elle prendre une grossesse Merci de me répondre ????

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Radinoz

Trompes bouchées

 Résolu

Bonjour, je viens auprès de vous parce que j'ai des difficultés à concevoir et j'avais demandé à ma gynécologue à faire des tests plus poussés c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Nat

Sperme sec sur les mains

 Résolu

Bonjour, mon copain c’est masturber un soir avec sa main qui a ensuite séché après quelque minute , il a ensuite eu un contact avec la main en questio...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
suzuya00

Symptômes du début de grossesse

 Résolu

Bonsoir, Comment allez vous ?? J'espère bien... Cela fait maintenant 19 jours que j'ai eue des rapports avec mon partenaire et mes menstrues étaient...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, toujours pas de règles au bout d'une semaine de retard j'ai fait une prise de sang il y a 4 jours, apparemment elle est négative je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Retard de règles aide

 Résolu

Bonjour, Ça fait 7 jours que je n'ai pas mes règles et j'ai effectué un test urinaire et sanguins ya 3 jours et résultat négatif. De plus ça fait...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Seins gonflé ?

 Résolu

boujours, à toutes est a tous , voilà je viens de remarquer que mais seins avait gonflé je n'est rien remarquer hier juste ces midi voilà est dans mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Alicia

Rapport sexuel sous vêtement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel de frottement avec mon partenaire, son penis directement sur ma petite culotte donc pas de pénétration et sans ej...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Girl14

Un homme de groupe sanguin o+ peut épouser une fille de quel groupe sanguin

 Résolu

Bonjour, un homme de groupe sanguin O+ peut épouser une femme de quel groupe sanguin ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de règle.

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un retard de règle de 13jours, j'ai effectuer 2 tests de grossesses dont 1 le 5 décembre et l'autre le mardi 8 décembre et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

44 ans enceinte pour la 3ème fois en 1 an

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! :) A 44 ans je suis enceinte de 3 semaines pour la 3ème fois en moins d'un an (grossesses naturelles, il par...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
joraline

Bébé ou pas

 Résolu

Bonjour, Depuis mes dernières règles il y a 24 jours si on peut appeler ça des règles ils ont duré 2 jours me voilà 24 jour plus tard avec comme sim...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Sos besoins daide

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens vers vous pour savoir quel medicament prendre pour réussir a tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
joraline

Essaie bébé depuis 4 ans

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à tomber enceinte. Après 4 ans essaie bébé .. j’ai fait une fausse couche en novembre 2019 et cela commence à me peser lour...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Yas94

Absence des règles normales

 Résolu

Bonjour, j'ai retiré l'implant en mai 2020,j'ai pas eu mes règles au mois des mai et juin, mais j'ai eu en juillet encore j'ai pas eu août et septem...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Sifarashid

Maëva

 Résolu

Bonjour, j ai 18 ans est j était en ovulation hier est j ai eu mon r apport aujourd'hui avec mon copain vers 18 h je ne prends pas la pillule es-ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lisa

Retard de regles et pertes blanches épaisses

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Perte rose/marron

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J’ai arrêté la pillule contraceptive depuis maintenant 1 ans dans l’espoir d’avoir un enfant. Dès que je l’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Soupçon de grossesse

 Résolu

Bon voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu 3 rapports non protégé pendant un road trip mais avec ejaculation à l'extérieur et j'ai eu mes règles ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Camille

Je suis peut être enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain le 13 octobre et j'ai eu mes règles le 18 octobre et pendant le mois d...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Test grossesse positif

 Résolu

Bonjour, J’ai effectuer un test de grossesse à 2 et 3 jours après rapport et ils sont positif. Ayant des difficultés à ovuler j’étais sous Clomid et...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

J'suis enceinte?

 Résolu

Bonjour, J' eu des rapports sexuelles avec mon copain en portant des habits aussi j' touché son sperme.y' a t-il un risque de grossesse ? Svp

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Demande renseignements.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé six jours après mes règles mais j'ai un cycle de 28 jours. est-ce que c'est probable que je tombe en...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Radinoz

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas ce que je dois faire tout en sachant que je n'ai pas d'argent sur moi pour le moment... pour payer un gynecologu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Vlhp2004

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour , Voilà bientôt deux mois que je n’ai pas mes règles (77 jours de retards ) tout mes tests sont négatifs , je n’ai pas eu de rapport à risque ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Qui est tombée enceinte avec clomid ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon gygy m'a donné du Clomid. Peut on tomber enceinte plus rapidement ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Anika

Je suis enceinte de 2 mois mais rien a lechographie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte mais echographie Montre rien

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
joraline

Battemeent coeur

 Résolu

Est ce quelqu'un pourrait m'aider Vous allez sûrement me prendre pour folle Jai des symptômes mais test négatif et prise de sang négatif Et jai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Moumoute

État de grossesse

 Résolu

Bonjour a toutes, Moi c'est Alid, je suis enceinte de plus d'un mois et j'ai besoin de conseils pour bien me sentir, j'ai tout le temps la nausée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration, c’est possible ?

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait des « frottis frottas »avec mon copain mais j’avais gardé ma culotte et lui était nu. Il a ensuite éjaculé loin de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Retour regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà moi aussi j'ai eu un stérilet mirena pendant 4 ans sans règle la je l'ai retirée pour bb3 bon je l'ai retirée le 22 septembre, le 6 o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
joraline

À l'aide.

 Résolu

Bonjour, J'ai des retards de règle de 5jours. Toujours pas de symptômes de règle. Habituellement tout les mois j'ai des seins qui font mal limite se...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz

Retard de règles, symptômes grossesse, test négatif

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche précoce en août, j'ai eu mes règles de nouveau le 29 septembre et aujourd'hui je n'ai toujours rien. Cela...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Radinoz

Besoin d'aide je sais pas si je suis enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Mais dernier règle sont venus le 22 septembre et depuis lors j'ai pas encore vue mais règle j'ai faire un teste uriner rien un reste sangui...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Comprendre l'évolution de ma grossesse

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Florence. J'ai fais mon échographie et le résultat est GROSSESSE INTRA UTÉRINE DE 5 SA+ 3 jours et absence d'embryon et sans v...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Perte beige

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous clomidJe vouloir savoir si cela et normale j'ai eu deux jours et demi de règle après j ai eu de perte transparente gluante mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Car

Teste urine javel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un teste urine et javel ces devenu orange foncé il y a des bulle comme du champagne mes pas beaucoup mousse Est positif ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Y'a t'il un réelle risque lorsqu'on décide de coucher avec sa demi-soeur...

 Résolu

Bonjour. Oui, je sais ma question est très étrange et ce n'ai peut être pas le bon endroit pour en parler, mais je trouve le forum Bla-Bla 18-25 t...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
DCI

Regle

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est mon 3eme jour de retard de règle, et cette après midi j'ai eu une petite tâche marron.. Et la après avoir allez au toil...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Peur d'être enceinte et retard de règle

 Résolu

Bonjour, J'ai une peur énorme de tomber enceinte, j'ai 15ans et je suis d'habitude régulière dans mes règles. J'ai eu le mois dernier mes règles 1j a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant ! J'ai 20 et lui 35 au bout de combien de temps peut t'on tom...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Michmich

Conseil

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Eva et j'ai une préoccupation puis je tomber enceinte sans que mon copain n'a éjaculer dans moi?

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Ines_2371

Conception

 Résolu

Bonjour, mes règles datent du 6 septembre 2020, elles auraient dû revenir le 6/7 octobre. Après un test urinaire positif effectué le 10 octobre, ma q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Bébé

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule leeloo gé a la fin de ma plaquette le 7 septembre car je souhaite tomber enceinte, j'ai eu mes règles du 1...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je suis une femme qui a des règles très irrégulier et depuis 3 jours j'ai des crampes d'estomac et maux de ventre et je ne peux rien avalée, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Chrystale222

Hystérosalpingographie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hystérosalpingographie la conclusion est perméabilité tubaire bilatérale. Est ce que c'est possible d'avoir un bébé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Mal au bas du ventre, tiraillements...

 Résolu

Bonsoir, Je suis un peu perdue et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu les même symptômes que moi... Donc voilà, j'ai fait un test de grossesse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Traitement angoisses grossesse

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdu. Voilà nous avons le projet d'avoir un enfant prochainement avec mon conjoint mais le so...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Nadia

Pilule minidrill

 Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans aillant maintenant envie de devenir maman j'ai arrêté ma pilule minidrill. Je prends la pilule depuis mes 18ans ce qui fait mai...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

 Résolu

Depuis mars je ressens et touche une masse abdominale indolore du côté gauche le rendant plus dur que l'autre côté, et parfois elle se déplace à droit...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 640