Besoin de renseignement svp

Résolu
Titibouli Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - Modifié le 19 oct. 2018 à 11:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 oct. 2018 à 11:13
Bonjour,
Voilà enfaite j ai arrête ma pilule à mes dernière réglé au mois de septembre et au moment de les prochains réglé j ai u 17jour de retard mes pendants cette période de retard j avais tout le temps très très mal dans le bas du ventre comme si mes réglé étai la ca fesais même encore plus mal que quand elle étai la j ai u bcp de nausée j ai fait des test prise de sang même été au urgence rien et apret j ai u mes regle vert le 2 octobre asser bisars je les avais quelque heur la journe et arrive a partir de 17h j avai plus rien jusqu au lendemain 9h mes se qu'il m inquiète le plus sais que mes dernier réglé daté ici du dernier jour de réglé le 5octobre et la hier j ai commencé à avoir mal au bas du ventre apret une très très grosse dispute familiale avec mon ex copain aujourdhui je me lever comme tout les jour pour prepare mes enfants et la je m appercoi que j ai du sang et que quand je fait mon calcule avec mon application je suis 11 jour à l avance et tjr une légere douleur dans le bas du ventre esque quelqu'un à déjà u sa pour m aider svp merci bcp

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
19 oct. 2018 à 11:05
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"esque quelqu'un à déjà u sa pour m aider "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Mais quelle est ta question ? tu souhaite une grossesse ? tu crains d'être enceinte ?
0
Titibouli Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018
19 oct. 2018 à 11:12
Merci de m'avoir répondu, oui je souhaite une grossesse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
19 oct. 2018 à 11:13
Mais de rien et Voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même en "rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0