Aidez moi docteur

Résolu
Lola - 10 oct. 2018 à 21:27
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 oct. 2018 à 22:02
Bonjour,
Cela fait 3 mois que j’ai 1 rapport non protéger, mais je tiens à préciser que je porte une stérilet sans hormones. 2 semaine après le rapport j’ai fait un test de grossesse qui c’est réveillé négatif, puis j’ai eu mes règles durant 5 jours. Mais j’ai peur d’être enceinte, sans le savoir. Il y a quelques jours, je suis aller faire 2 prise de sang négatif aussi. J’ai fait une échographie et elle n’as rien vue. Es que vous pensez que je peu faire un déni de grossesse docteur ? J’ai peur que le fœtus sois cacher le long de ma colonne vertébrale ou sur les côtés et qu’on ne puis pas le voir. Qu’elle type d’échographie permettrai de voire ses endroit la?

Je n’est vraiment pas envie d’être enceinte.

Excusez moi pour l’orthographe.


Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 10 oct. 2018 à 21:30
Bonjour,

Pourquoi veux tu être enceinte si tu as un stérilet ?

Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, toi tu en parles donc il n'y a pas de déni de grossesse.

Si l'échographie est négative, tu n'es pas enceinte voilà tout.

Arrête de lire n'importe quoi sur le net.

2
Hello! Je me suis réveillée avec des douleurs au ventre , bas du dos. Ça fait plus 1 semaine que j’ai mal au ventre. J’ai mal au sain. J’ai eu mes règles aujourd’hui mais je n’est pas beaucoup de saignement.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 10 oct. 2018 à 22:03
L''échographie est négative, donc tu n'es pas enceinte.

Tu as déjà eu tes règles 2 fois.
0