Les discussions

matt Symptômes et maladies courantes

Santer - respiratoire

Bonjour, ce qui m'arrive ne ressemble pas du tous au symptôme que les autres en décrit, pas de bouffé de chaleur, mais quand je baille ou quand je bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Alessandra Symptômes et maladies courantes

Cherche informations sur la cmu

Bonjour, Je voulais avoir des informations concernant la CMU. Lorsque l'on est bénéficiare de la CMU, on est remboursé sur une base mais peut-on...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
baukise Symptômes et maladies courantes

Brulure au niveau poumon

Bonjour, ca fait une semaine que j'ai comme une sorte de brulure au poumon droit et un jour pendant la nuit j'ai ressenti comme une pointe soudain...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baukise
beajosgil Diabète

Diabète

Bonjour, Quelle est la différence entre le type 1 et le type 2.

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
beajosgil.
Un Lecteur Symptômes et maladies courantes

Douleur, poitrine/poumons

Bonjour, il y a à peu près 3 mois de cela, une douleur forte à la poitrine du coté droit milieu pectoral (douleur non musculaire), ma respiration devi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mims
Aissaoui rachid Symptômes et maladies courantes

Urticaire géant

Résolu

Bonjour, je suis atteint d'un urticaire géant et les démangeaisons,j'avais des test sanguine, je prend des médicament comme telfast a 180 mg et Céle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Azerdal Symptômes et maladies courantes

Avoir une bonne taille

Bonjour, Je suis un adulte j'ai 17 ans, je mesure 72 cm et je pèse 70 kg, j'aimerais savoir comment gagner des centimètres de hauteur ? je veux gagn...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Azerdal
saveyra Maladies neurologiques

Nerf cubital

Bonjour, je dois me faire operé jeudi 28.03.13 du -nerf-cubital- d aprés les reponses sur le forum cette operation n'est pas une reussite !!!!!!que...

plouf plouf
MissYou... Symptômes et maladies courantes

Maladie du crohne

Bonjour, Je m'inquiète pour une personne qui met chère .. Qui a la maladie du crohn ça fessait au moins une quinzaine d'année quel avait pas fai...

begonie
omoamine Infection urinaire

Probléme de vessie

Bonjour, j'ai un problème a chaque urine dé que je termine je me lave et m'aissui je trouve une goutte de pipi dans ma culotte .c'est quoi exactemen...

omoamine
ernstmann Symptômes et maladies courantes

Comment grandir ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais grandir encore. parce que quand j'étais plus petit, le pédiatre a dit que je ferais sans doute entre 185 cm ...

^^Marie^^
Thérèse t13 Infection urinaire

Perte de globule rouge dans mes urines

Bonjour, Après avoir passe une analyse d'urine on a découvert que je perdais mes globules rouges dans mon urine, de quoi cela dépend-t-il? merci

ju88
bibinechewie Symptômes et maladies courantes

Inexium 20mg

Bonjour, j'ai pris par erreur 2 comprimés de Inexium 20mg ce matin au lieu de 1 comprimé préconisé par mon médecin. A quoi dois-je m'attendre? Que...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
1tibou
kamelo 2013 Diabète

Transpiration

Bonjour, JE SUIS DIABETIQUE DE type2,ya des moments ou je transpire pendant la nuit estce normal?

KAMELO2013
MrJosch944 Symptômes et maladies courantes

Vertiges, vue troubles etc..

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je voudrais savoir, car depuis quelque temps j'ai souvent des vertiges quand je me leve ( je pense que s'a c'est pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
MrJosch944
elvira1205 Diabète

On peut manger de l'avocat.

Bonjour, diabete ttpe 2 on peut manger de l'avocat?

topless
khadidja Symptômes et maladies courantes

Sport et vésicule

Bonjour, voila je doit être opérer de la vésicule et j'ai commencé a faire du sport mais j'ai des douleurs au ventre et des envi de vomissement auss...

zina123
asset2009 Symptômes et maladies courantes

Ganglion a la gorge

Bonjour Docteur, J'ai constaté hier soir un petit ganglion a ma gorge sur la gauche de ma pomme d'Adam. Pouvez vous me dire en premier diagnostic, ...

DCI
fatima Diabète

Glucophage

Bonjour, je viens de découvrir le diabète jai vu un médecin il ma donné seulement glucophage 500matin et soir aussi 850 midi je pense que c'est trop a...

sashame
PAPERMET Symptômes et maladies courantes

Absence du regle

Bonjour, je ne suis parle pas vraiment le francais,mes essaie de me comprendre j'ai un retard de regle d'un jour mais le jour qu'il doit venir je re...

^^Marie^^
sandraperez Symptômes et maladies courantes

Perdre le sens

Bonjour, j-ai eu une forte grippe depuis plus de deux semaines, et depuis je ne peux rien sentir, ni parfum ni rien, on m"a conseille de mettre des ...

^^Marie^^
xXLeDucXx Maladies neurologiques

Migraine interminable

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une migraine depuis 3 semaines. J'ai consulté un médecin qui m'a prescrit des médicaments qui ont étés totalement ine...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
xXLeDucXx
leyana Symptômes et maladies courantes

Petite de taile

Bonjour, depuis que j'ai 8 ans je ne grandis pas assez a 8-9 ans je faisais 145 cm environ à 10 (147 cm) à 11-12 (149 cm) à 13 ans je n'ai pas du to...

lafouine.
lulu Symptômes et maladies courantes

Probléme au genou

Bonjour, j'ai mal au genou gauche. Il est enflée depuis hier et j'ai des douleurs aiguë sur la paroi interne du genou. Pouvez-vous me dire se que do...

strainpattern
donneur Symptômes et maladies courantes

Manque de fer

Bonjour, j'ai voulu donner du sang aujourd'hui mais ils ont trouvé que j'avais un manque de fer on moi , que dois je faire pour régulé ce manque de fe...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ju88
FeeDy Symptômes et maladies courantes

Multiples douleurs

Bonjours, je vous pris de bien lire mon texte. Je vous explique mon cas... Je vais bientot avoir 15 ans et je pratique le foot depuis de longue an...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
FeeDy
1918esclauzet Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, J'ai 15/8 alors qu'avant je n'avais pas plus de 12, dois je m'en inquiéter? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
remyd
belgiquain Maladies neurologiques

Anevrisme sylvien

Bonjour, je dois passer 1 examen apres 1 découverte d anévrysme sylvien droit non rompu(boule de 6mm) j aimerais savoir si on doit vraiment o...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
centurie
maeva76700 Symptômes et maladies courantes

Chevilles fragiles

Bonjour, jai mes chevilles qui sont tres fragile donc jaimerai avoir des idée pour quil ne soi plus fragile svp merci

cuique22
nanou Infection urinaire

Pertes

Bonjour, jai prie ma pilule pondons 5mois je lai are ter a la fain de la plaque jai eu m règles âpre jai eu des relation non protéger les jour suiv...

^^Marie^^
coralie Symptômes et maladies courantes

Hypotension intracranienne

Fermé

Bonjour, il y a deux mois les medecin ont traité ma mere de folle et pourtant il y avait tant de symptomes vertige,accouphene, difficulté a marcher,c...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
elodie
NAJI Symptômes et maladies courantes

Guerir de l'hepatite c

Bonjour, femme de 63 ans de faible santé qu'elle traitement vous conseiller pour sa guérison du fait qu'elle est atteinte de l'hepatite C et si son c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ay-ar-os
thoumlihthe Symptômes et maladies courantes

Prémonopose

Bonjour, jai fait un test je veux savoir a ce que je suis prémonoposé voila le résultats: FSH26,020m/UL phase Fol:3,5-12,5 ,pic Ovul : 4,7-21,5 ,Ph...

lafouine.
jean Maladies neurologiques

Maladie parkinson

Bonjour, je souhaite des informations complémentaires sur le médicament Modopar 62,5 et 125 en dosage

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
DCI
océane Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, j'ai une adorable fillette de huit mois je suis du groupe AB+ et mon mari est O+ ce dernier, sans faire le teste à l'anfant, désire que n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
1tibou
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000