Perdre le sens
Bonjour, j-ai eu une forte grippe depuis plus de deux semaines, et depuis je ne peux rien sentir, ni parfum ni rien, on m"a conseille de mettre des ...
Bonjour, j-ai eu une forte grippe depuis plus de deux semaines, et depuis je ne peux rien sentir, ni parfum ni rien, on m"a conseille de mettre des ...
Bonjour, j'aimerais connaître quelques méthodes pour savoir gérer mon stress malgré que je suis anxieux s'il vous plaît, j'attends vos réponses av...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une migraine depuis 3 semaines. J'ai consulté un médecin qui m'a prescrit des médicaments qui ont étés totalement ine...
Bonjour, depuis que j'ai 8 ans je ne grandis pas assez a 8-9 ans je faisais 145 cm environ à 10 (147 cm) à 11-12 (149 cm) à 13 ans je n'ai pas du to...
Bonjour, j'ai mal au genou gauche. Il est enflée depuis hier et j'ai des douleurs aiguë sur la paroi interne du genou. Pouvez-vous me dire se que do...
Bonjour, j'ai voulu donner du sang aujourd'hui mais ils ont trouvé que j'avais un manque de fer on moi , que dois je faire pour régulé ce manque de fe...
Bonjour, Alors voilà ça a commencé il y a deux mois: crise d'angoisse. Le lendemain je me suis réveillé avec un mal de dos/nuque épouvantable, mal ...
Bonjours, je vous pris de bien lire mon texte. Je vous explique mon cas... Je vais bientot avoir 15 ans et je pratique le foot depuis de longue an...
Bonjour, J'ai 15/8 alors qu'avant je n'avais pas plus de 12, dois je m'en inquiéter? Merci
Bonjour, je vais vous expliquer ma situation... Je travail au village des valeurs aux lignes de production de vêtements, et ces fameuses lignes s...
Bonjour, je dois passer 1 examen apres 1 découverte d anévrysme sylvien droit non rompu(boule de 6mm) j aimerais savoir si on doit vraiment o...
Bonjour, jai mes chevilles qui sont tres fragile donc jaimerai avoir des idée pour quil ne soi plus fragile svp merci
Bonjour, jai prie ma pilule pondons 5mois je lai are ter a la fain de la plaque jai eu m règles âpre jai eu des relation non protéger les jour suiv...
Bonjour, il y a deux mois les medecin ont traité ma mere de folle et pourtant il y avait tant de symptomes vertige,accouphene, difficulté a marcher,c...
Bonjour, femme de 63 ans de faible santé qu'elle traitement vous conseiller pour sa guérison du fait qu'elle est atteinte de l'hepatite C et si son c...
Bonjour, jai fait un test je veux savoir a ce que je suis prémonoposé voila le résultats: FSH26,020m/UL phase Fol:3,5-12,5 ,pic Ovul : 4,7-21,5 ,Ph...
Bonjour, Par ou commencer... 43ans, sous anti depresseurs depuis... 20 ans (avec des pauses!),besoin de zopiclone pour dormir... 3 cesariennes ,un ...
Bonjour, depuis l'été 2012 je tremble des mains. Chaque jour. Je suis aller à l'hôpital et les docteurs ont décidés que j'aille voir un neurologue, al...
Bonjour, quinze imodium plus cinq dolipranne mille plus sept nurofen 400 .Je risque de mourrir ?
Bonjour,apres un scaner on ma decuvert un anevrisme sylvien droit < 5mm est ce que c.est grave aider moi
Bonjour, je souhaite des informations complémentaires sur le médicament Modopar 62,5 et 125 en dosage
Bonjour, j'ai une adorable fillette de huit mois je suis du groupe AB+ et mon mari est O+ ce dernier, sans faire le teste à l'anfant, désire que n...
Bonjour, j'aimerai pouvoir aider 1 petit garcon de 8 ans qui souffre d'asthme et de pipis au lit,j'aimerai savoir si en pratiquant la reflexologie pla...
Bonjour, comment prévenir l'aggravation d'une insuffisance mitrale grade 1. et combien ca dure pour qu'elle aggrave. je veux dire quel est le pronost...
Bonjour, Ma fille agee de 5 ans a ete vaccinee en janvier de cette annee contre la rubeole. Je l ai ammene chez le docteur aujoud hui car elle ava...
Bonjour, mon pneumologue m'a prescrit une prise de sang et je viens d'avoir les résultats. "immuno enzymologie" j'avoue ne pas savoir de quoi il ...
Bonjour ! J'ai un vrai problème très très embêtant, et j'espère en venant ici trouver quelques remèdes ^^ Et bien voilà, quand l'envie m'en pren...
Bonjour. Voila mon soucis. J'ai subi une arthodèse C6-C7 en Décembre 2010 et beaucoup de complications depuis! EMG pratiqué en Juin 2012 qui révèle "u...
Bonjour, Je suis ravi de faire partir de la communauté tout entière et j'espère que ma participation pour tendre à vos objectifs. en effet, à ma pr...
Bonjour, Depuis jeudi après-midi et plus le vendredi, j'ai des douleurs intenses au talon droit. Je n'ai aucune marque, enflement ou voir une peti...
Bonjour a tous, il y a deux mois de cela j'ai fait ma première crise de spasmophilie. Suite à cela je ne retrouve aucune sérénité en moi. Je suis lycé...
Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour acheter un fauteuil roulant pour mon ami. Je viens d'en trouver un pliable, peu cher et garanti (.....
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'algodistrophie qui m'invalide depuis 16 mois peut être considérée comme une ALD, sachant que je ne puis travaill...
Bonjour, Ma niece a subitement eu l'asthme toute la nuit. Pourquoi subitement? C'est la premiere fois.Que dois-je faire pour elle? Merci de me ...
Bonjour, Il y a environ une semaine (dimanche 7) je suis tombé violemment sur ma main.En plus des points de sutures au menton je me suis fracturé la ...
Bonjour, ma maman souffre d'une épine calcanéenne du talon gauche on m'a conseillé d'acheter des semelles en mouton pour soulager la douleur...
Bonjour, bonjour , j'aimerais savoir un renseignement ; s'il vous plait comme vous le voyez il y a de plus en plus de mort ! mon compagnon et moi ...
Bonjour, Voila, je crois j'ai un ver solitaire qui vit en moi car j'ai pu remarquer que dans mes caleçon j'ai des chose blanchâtre, je me suis r...
Bonjour, J'ai des douleurs constantes au ventre du côté droit depuis quelques jours. De plus, j'ai une perte d'appétit alors que d'habitude, je s...
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseils ou des prescriptions médicinales sur les hémorroïdes internes. merci
Bonjour, Alors voilà, je viens de commencer la pilule depuis lundi, seulement voilà, je la prends à 8h, en me disant que vu que je prends les cour...
Bonjour, mon taux de clairancede la creatinine est de26,33ml/mn.est ce normal.merci reponse
Bonjour, j'ai fait une prise de sang et mon taux sur Hepatit B, sont les suivants: S.G.P.T - A.L.A.T. . . . . . . 18 U/l inf. à 40 BIOLOGIE M...
Bonjour, une semaine avec de temps à autre des pics et douleurs intercostales et en position allongée une nuit. impossibilité de respirer à fond, d...
Bonjour, Désolé si ce n'est pas la catégorie correcte de mon sujet, mais je n'ai pas trouvé plus proche. Alors je vous évoque mon problème, hier, e...
Bonjour, voila depuis maintenant 1 semaine je souffre de ma tête avec une perte de vision partielle de mon oeil droit raideur dans ma nuque ave...
Bonjour, Suite à un accident de travail j'ai été opéré dans une clinique privée. Le chirugien s'est planté et j'ai du subir une 2ème internvetion (h...
Bonjour, Je suis très inquiète, depuis que je me suis levée ce matin, j'ai mal au bas du ventre, j'ai envie de faire pipi toutes les 15 min à peu ...
Bonjour, J'ai 70 ans et depuis plus de 20 ans des anticorps Hbs 1000 UI/I.Je me demande si "à la longue "cela représente un risque pour le foie ? Pa...
Bonjour, Je me suis faites opéré il y a 3 semaines d'un by pass gastrique je prend beaucoup de médicaments se sont des compléments alimentaires. Dep...
Toutes les discussions autour de la santé en général