Les discussions
Coronavirus personnes à risques
Bonjour, Mon mari a subit un double pontage il y a 12 ans, est ce qu’il est considéré comme une personne à risque personne cardiaque pour le Coronavi...
Coronaviru
RésoluBonjour, · Le HCSP émet des recommandations sur le coronavirus je suis pas en ALD ,j'ai de l'hypertension j'ai fait plusieurs AIT. en se momen...
Ggt et proteine
Bonjour, On dit que les GGT se sont des protéines alors est ce que de manger trop de protéine peut faire augmenter le GGT Merci
Splenectomie
Bonjour, Je dois reprendre le travail lundi, j'ai subi une splenectomie en 2001. Si je suis une jeune à risques comment dois je procéder ?
Conv19
Bonjour, sos
Sos, je ne sais pas de quoi je souffre
Bonjour, je vous écris parce que jusqu'alors je ne sais vraiment pas ce qui ne va pas, ça fait de cela 3 mois, que, après quelque jour de mon ovulatio...
Votre attention slvp
Bonjour, Ça va faire bientôt trois mois que ma tête me fait bizzare, j'ai l'impression d'avoir la tête trop lourd , comme si y'a un poid à l'interie...
1 question
Bonjour, Pouvez vous me dire j'ai un ami dans ma vie nous vivons pas ensembles peut on avoir des relations intimes. Merci.
Absence de regles depuis 3 mois
Bonjour, j'ai 20 ans, je ne suis pas sexuellement active et cela fait 3 mois que je n'ai plus mes règles, seulement des pertes marrons mais c'est très...
Interrogation coronavirus
Je me posé une question si quelqu’un a le coronavirus et que une autre personne je vais l appelé p2 est en contact avec cette personne et une tierce ...
Ganglion ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était normal chez une personne de sentir des ganglions à la palpation au niveau des angles de la mâchoire ? Je pré...
Corona virus et valve
Bonjour, j'ai une valve ventriculo-peritoneale depuis la naissance. Étant auxiliaire de puériculture, je ne travaille pas pour l'instant ms je serais ...
Douleur au bas du ventre côté droit
Bonjour, Cela fait 18 jours que j’ai mes règles et je n’arrête pas de saigné je pense que j’ai un problème car mon bas du ventre au côté droit me fa...
Mal au gorge
Bonsoir J'ai les maux de gorge au cote gauche Qu'est ce qui peut être la cause svp et comment je peux traite
J'ai un problème mon pénis se lève pas
Bonjour mon pénis ne se lève pas mais quand ça se lève ce n'est pas tendu et ce n'est pas du ça fait déjà 14 jours aujourd'hui
Valve
FerméBonjour, ayant une valve ventriculo-peritoneale, j'aimerais savoir si je peux quand même travailler dans une crèche pendant le coronavirus.je ne trava...
Température
Bonjour, je voudrai savoir si quand on prend sa température par la bouche, on doit rajouter des degrés ? Car je me sens fiévreuse, je frisonne, j'ai c...
Afp et ggt
FerméBonjour, J’aimerais savoir la différence entre AFP et GGT dans l’analyse du sang Merci
Conseil
Bonjour, J ai 58 ans hypertendu actuellement j ai des brulures d estomac et oppression poitrine dous je m inquieter
Douleur derrière genou quand je marche
Bonjour, J’ai depuis quelques temps une douleur derrière le genou, qui survient lorsque je marche, comme une sensation de tiraillement, et c’est trè...
Sinusite nez bouché écoulement nasal depuis trois jours
Bonjour, J’ai une sinusite depuis plusieurs jours je vois que l’écoulement nasale devient infectieux. Pas d’autres symptômes. Nous sommes en plein...
Grosseur dans la région de l'aine
Bonjour J'ai une grosseur au niveau de l'aine depuis à peu près 1moi et demi. Elle se situe dans la région gauche Caractèristique : sans douleur...
Coloscopie et coronavirus
Bonjour, Je dois passer une coloscopie le 3 avril prochain suite au dépistage positif cancer colorectal. Je suis asymptomatique. Compte tenu de la s...
Fracture du troisième orteil
Bonjour, J’ai fais une chute et je me suis écrasé les orteils contre un mur. La douleur à poser mon pied et bouger mon orteil est apparue quelque ...
Douleurs poitrine et côtes
Bonjour, je m'appelle Lina et j'ai 19ans. Voila sa fait 1semaines que je suis malade j'ai très mal au côtes, j'ai la gorge qui serre, la poitrine ...
Poids normal d’une fille de 14
Bonjour, je suis une fille de 14 ans je pèse actuellement 38 kilos je fait 1m52 J’aimerais savoir si je suis dans les moyenne car je suis très compl...
Ggt
FerméBonjour, Mon GGT est trop haut est ce que les atarvastatine et les anti acides peuvent agir sur le taux des GGT Mer i
Conseils après splénectomie il y a 3 ans
Bonjour, je suis splenzctomisee depuis 2017, j'ai un PTI. Je suis auxiliaire de vie, je travaille pour un couple de personnes âgés de 91 et 92, je con...
Cycle deregle
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu inquiète de mon cas. J'ai arrete la pillule à la fin de ma derniere plaquette (le 12 février). Mes re...
Douleur thorax et bras
Bonjour, Voilà j avais une douleur aux thorax se matin avec douleur dans le bras je me suis reposer et quand je me suis réveillée j ai toujours ma...
Bronchopneumopathie
Bonjour, J ai bpco stade un vems a 110 es ce que je suis a haut risque avec le coronavirus
Gamma gt augmentées
Bonjour, Est ce que les anti acides comme gavés on et duovol et le pillules atorvastatine pour cholestérol peuvent faire mon ter le GGT, je suis...
Glaires (remontées acides) dans la gorge
Bonjour, Je 'arrive pas à me débarrasser de glaires dans la gorge qui viendraient parait-il de l'estomac. Cela ne fait pas mal, mais c'est très gê...
Site du test de dépistage covid-19 fiable ?
Bonjour, Je viens de répondre au site de dépistage pour ne pas encombrer la ligne du 15 et au résultat, il m’est conseillé d’appeler le 15. http...
Douleur coeur
FerméBonjour, Jais 18 ans et également là mêmes chose tout les symptômes d’une angine poitrine jais eut très peur et jais très peur car cette douleurs ...
Coronavirus et gros rhume !
Résolu/Fermébonjour j'ai été malade pendant près de 3 semaines ! je suis allée voir mon médecin qui m'a diagnostiqué un "gros rhume" et un début d'angine ! il ...
Fragilité des personnes ayant eu une splenectomie
Bonjour, Je ne comprends pas que les personnes ayant eu une splenectomie ne figurent pas clairement sur la liste des personnes à risques. Sont-elles...
Anti coagulant
Bonjour, Que risque t-on si on prend du xarelto et que lon est sous injection de lovenox ?
Sang urines
Bonjour, Je suis une femme mariée de pui 3 ans , pour la première fois dans ma vie que j'avais du sang après avoir uriné , j'aimerais bien une répon...
Surdosage
Bonjour, Imaginons que l’on vas à l’hôpital par un surdosage de doliprane grave et que personne ne le sait que vas savoir le médecin sans qu’on lui ...
Abscence de règle deja 2 mois
Bonjour Je m'appel ************ identité supprimée ( sécurité) et j'ai 26 ans. La dernière fois que j'ai eu les règles étais en janvier c'est à dire...
Coronavirus peut on être contaminé sans masque
Bonjour, J aimerai savoir on nous dit que seul les personnes malade du coronavirus doivent porter un masque mais on nous dit aussi que l on peut êtr...
Comment guérir une ampoule à vif
FerméBonjour, berk: j'ai un zone de la taille d'une "tête" de cuillère où ma peau est à vif, depuis une semaine, du coup, je boite comme pas possible :'-...
Venir à bout d'une tension artérielle trop élevée
Bonjour, Lorsqu'on parle de pression artérielle élevée à l'origine des maux de reins, de quels taux parle-t-on? Merci de me renseigner, mes valeurs ...
Douleurs permanente au thorax
Bonjour, Depuis qq temps j'ai une douleur au dessus du sein sans signification cardiaque Scanner et radios n'indiquent rien J'ai subi 2 lobectomie...
Deparasiter une femme enceinte
Bonjour, Jai 18SA et mon gynécologue m a prescrit du combifrinil et je ne l'ai pas pris car ça m'inquiète Merci
Ongle qui se coupe en deux ?
FerméBonjour, Il y a environs trois ans l'ongle de mon pouce a commencé à se creuser en partant du milieu du dessus puis il a continué en se creusant pro...
Asthme et covid
RésoluBonjour, Ma fille est asthmatique et depuis hier elle tousse la nuit et mal à la poitrine comme comprimée. Puis je lui donner Aerius et ventoline ? ...
Rassurer moi svp
FerméBonjour, J’ai 17 cela fait 3 ans plus ou moins que je me masturbe et on m’a dit que si je me masturbe trop souvent sa peux faire venir le cancer de ...