Les discussions

Anna Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre sans arrêt

Bonjour, j'ai 33 ans et depuis une grosse semaine, j'ai une douleur dans le bas du ventre, surtout du côté droit. Une douleur je dirais 5/10 mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200
Nana1966 Symptômes et maladies courantes

Ganglions dans le ventre

Bonjour, à partir de quel âge peut on souffrir de la présence de ganglions dans le ventre ? Merci pour votre réponse ????

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Titi15 Symptômes et maladies courantes

Impuretés dans le nombril

Bonjour, J'ai remarqué des croûtes puis en nettoyant une forme bizarre s'est formé est ne part pas au lavage avec désinfectant savon huile C'est g...

Docteur Pierrick Hordé
Flo27 Symptômes et maladies courantes

Bout de la langue qui pique

Bonjour, depuis quelques jours j ai le bout de la langue qui pique. je bois normalement. on m a diagnostiqué des nodules sur les cordes vocales, ano...

Docteur Pierrick Hordé
Mau.aria Symptômes et maladies courantes

Stimulation ovarienne et pma

Bonjour, Je voudrais savoir pour faire une stimulation-ovarienne faut il faire un dossier de Procréation médicalement assisté? Comment ça se passe ...

Docteur Pierrick Hordé
JCG Maux de l'hiver

Coronavirus personnes à risques

Bonjour, Mon mari a subit un double pontage il y a 12 ans, est ce qu’il est considéré comme une personne à risque personne cardiaque pour le Coronavi...

Docteur Pierrick Hordé
Laurent Symptômes et maladies courantes

Coronaviru

Résolu

Bonjour, · Le HCSP émet des recommandations sur le coronavirus je suis pas en ALD ,j'ai de l'hypertension j'ai fait plusieurs AIT. en se momen...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Laurent
Titimini Symptômes et maladies courantes

Ggt et proteine

Bonjour, On dit que les GGT se sont des protéines alors est ce que de manger trop de protéine peut faire augmenter le GGT Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Titimini
Wolfy Symptômes et maladies courantes

Splenectomie

Bonjour, Je dois reprendre le travail lundi, j'ai subi une splenectomie en 2001. Si je suis une jeune à risques comment dois je procéder ?

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Sand34
Khen Infection urinaire

Sos, je ne sais pas de quoi je souffre

Bonjour, je vous écris parce que jusqu'alors je ne sais vraiment pas ce qui ne va pas, ça fait de cela 3 mois, que, après quelque jour de mon ovulatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
DCI
Fahardine Maladies neurologiques

Votre attention slvp

Bonjour, Ça va faire bientôt trois mois que ma tête me fait bizzare, j'ai l'impression d'avoir la tête trop lourd , comme si y'a un poid à l'interie...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Fahardine
Cathy Symptômes et maladies courantes

1 question

Bonjour, Pouvez vous me dire j'ai un ami dans ma vie nous vivons pas ensembles peut on avoir des relations intimes. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
DCI
Jo Symptômes et maladies courantes

Interrogation coronavirus

Je me posé une question si quelqu’un a le coronavirus et que une autre personne je vais l appelé p2 est en contact avec cette personne et une tierce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
DCI
Vicky62360 Symptômes et maladies courantes

Ganglion ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était normal chez une personne de sentir des ganglions à la palpation au niveau des angles de la mâchoire ? Je pré...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
DCI
Lizziedu37 Symptômes et maladies courantes

Corona virus et valve

Bonjour, j'ai une valve ventriculo-peritoneale depuis la naissance. Étant auxiliaire de puériculture, je ne travaille pas pour l'instant ms je serais ...

DCI
Lui Symptômes et maladies courantes

Mal au gorge

Bonsoir J'ai les maux de gorge au cote gauche Qu'est ce qui peut être la cause svp et comment je peux traite

Andy31200
Lizzie Maux de tête, migraines

Valve

Fermé

Bonjour, ayant une valve ventriculo-peritoneale, j'aimerais savoir si je peux quand même travailler dans une crèche pendant le coronavirus.je ne trava...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Olivia Symptômes et maladies courantes

Température

Bonjour, je voudrai savoir si quand on prend sa température par la bouche, on doit rajouter des degrés ? Car je me sens fiévreuse, je frisonne, j'ai c...

DCI

Afp et ggt

Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir la différence entre AFP et GGT dans l’analyse du sang Merci

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
DCI
Aichas Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, J ai 58 ans hypertendu actuellement j ai des brulures d estomac et oppression poitrine dous je m inquieter

Andy31200
Tipounes Symptômes et maladies courantes

Coloscopie et coronavirus

Bonjour, Je dois passer une coloscopie le 3 avril prochain suite au dépistage positif cancer colorectal. Je suis asymptomatique. Compte tenu de la s...

Andy31200
Anaelle-20 Symptômes et maladies courantes

Fracture du troisième orteil

Bonjour, J’ai fais une chute et je me suis écrasé les orteils contre un mur. La douleur à poser mon pied et bouger mon orteil est apparue quelque ...

Andy31200
Lina97410 Asthme

Douleurs poitrine et côtes

Bonjour, je m'appelle Lina et j'ai 19ans. Voila sa fait 1semaines que je suis malade j'ai très mal au côtes, j'ai la gorge qui serre, la poitrine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ggt

Fermé

Bonjour, Mon GGT est trop haut est ce que les atarvastatine et les anti acides peuvent agir sur le taux des GGT Mer i

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
soso78 Symptômes et maladies courantes

Cycle deregle

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu inquiète de mon cas. J'ai arrete la pillule à la fin de ma derniere plaquette (le 12 février). Mes re...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200
Piouce1973 Symptômes et maladies courantes

Douleur thorax et bras

Bonjour, Voilà j avais une douleur aux thorax se matin avec douleur dans le bras je me suis reposer et quand je me suis réveillée j ai toujours ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
DCI

Gamma gt augmentées

Bonjour, Est ce que les anti acides comme gavés on et duovol et le pillules atorvastatine pour cholestérol peuvent faire mon ter le GGT, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Titimini
Manon73 Symptômes et maladies courantes

Douleur coeur

Fermé

Bonjour, Jais 18 ans et également là mêmes chose tout les symptômes d’une angine poitrine jais eut très peur et jais très peur car cette douleurs ...

Manon419
groloulou9959 Symptômes et maladies courantes

Coronavirus et gros rhume !

Résolu/Fermé

bonjour j'ai été malade pendant près de 3 semaines ! je suis allée voir mon médecin qui m'a diagnostiqué un "gros rhume" et un début d'angine ! il ...

joraline
K.tresor Infection urinaire

Sang urines

Bonjour, Je suis une femme mariée de pui 3 ans , pour la première fois dans ma vie que j'avais du sang après avoir uriné , j'aimerais bien une répon...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200
1234 Symptômes et maladies courantes

Surdosage

Bonjour, Imaginons que l’on vas à l’hôpital par un surdosage de doliprane grave et que personne ne le sait que vas savoir le médecin sans qu’on lui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200
Kassi241 Symptômes et maladies courantes

Abscence de règle deja 2 mois

Bonjour Je m'appel ************ identité supprimée ( sécurité) et j'ai 26 ans. La dernière fois que j'ai eu les règles étais en janvier c'est à dire...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Kassi241
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000