Les discussions

Coronavirus personnes à risques

Bonjour, Mon mari a subit un double pontage il y a 12 ans, est ce qu’il est considéré comme une personne à risque personne cardiaque pour le Coronavi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Coronaviru

Résolu

Bonjour, · Le HCSP émet des recommandations sur le coronavirus je suis pas en ALD ,j'ai de l'hypertension j'ai fait plusieurs AIT. en se momen...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Laurent

Ggt et proteine

Bonjour, On dit que les GGT se sont des protéines alors est ce que de manger trop de protéine peut faire augmenter le GGT Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Titimini

Splenectomie

Bonjour, Je dois reprendre le travail lundi, j'ai subi une splenectomie en 2001. Si je suis une jeune à risques comment dois je procéder ?

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Sand34

Conv19

Bonjour, sos

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
DCI

Sos, je ne sais pas de quoi je souffre

Bonjour, je vous écris parce que jusqu'alors je ne sais vraiment pas ce qui ne va pas, ça fait de cela 3 mois, que, après quelque jour de mon ovulatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
DCI

Votre attention slvp

Bonjour, Ça va faire bientôt trois mois que ma tête me fait bizzare, j'ai l'impression d'avoir la tête trop lourd , comme si y'a un poid à l'interie...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Fahardine

1 question

Bonjour, Pouvez vous me dire j'ai un ami dans ma vie nous vivons pas ensembles peut on avoir des relations intimes. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
DCI

Absence de regles depuis 3 mois

Bonjour, j'ai 20 ans, je ne suis pas sexuellement active et cela fait 3 mois que je n'ai plus mes règles, seulement des pertes marrons mais c'est très...

Andy31200

Interrogation coronavirus

Je me posé une question si quelqu’un a le coronavirus et que une autre personne je vais l appelé p2 est en contact avec cette personne et une tierce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
DCI

Ganglion ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était normal chez une personne de sentir des ganglions à la palpation au niveau des angles de la mâchoire ? Je pré...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
DCI

Corona virus et valve

Bonjour, j'ai une valve ventriculo-peritoneale depuis la naissance. Étant auxiliaire de puériculture, je ne travaille pas pour l'instant ms je serais ...

DCI

Douleur au bas du ventre côté droit

Bonjour, Cela fait 18 jours que j’ai mes règles et je n’arrête pas de saigné je pense que j’ai un problème car mon bas du ventre au côté droit me fa...

Andy31200

Mal au gorge

Bonsoir J'ai les maux de gorge au cote gauche Qu'est ce qui peut être la cause svp et comment je peux traite

Andy31200

J'ai un problème mon pénis se lève pas

Bonjour mon pénis ne se lève pas mais quand ça se lève ce n'est pas tendu et ce n'est pas du ça fait déjà 14 jours aujourd'hui

Energizor

Valve

Fermé

Bonjour, ayant une valve ventriculo-peritoneale, j'aimerais savoir si je peux quand même travailler dans une crèche pendant le coronavirus.je ne trava...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Température

Bonjour, je voudrai savoir si quand on prend sa température par la bouche, on doit rajouter des degrés ? Car je me sens fiévreuse, je frisonne, j'ai c...

DCI

Afp et ggt

Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir la différence entre AFP et GGT dans l’analyse du sang Merci

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
DCI

Conseil

Bonjour, J ai 58 ans hypertendu actuellement j ai des brulures d estomac et oppression poitrine dous je m inquieter

Andy31200

Douleur derrière genou quand je marche

Bonjour, J’ai depuis quelques temps une douleur derrière le genou, qui survient lorsque je marche, comme une sensation de tiraillement, et c’est trè...

Andy31200

Sinusite nez bouché écoulement nasal depuis trois jours

Bonjour, J’ai une sinusite depuis plusieurs jours je vois que l’écoulement nasale devient infectieux. Pas d’autres symptômes. Nous sommes en plein...

Andy31200

Grosseur dans la région de l'aine

Bonjour J'ai une grosseur au niveau de l'aine depuis à peu près 1moi et demi. Elle se situe dans la région gauche Caractèristique : sans douleur...

Andy31200

Coloscopie et coronavirus

Bonjour, Je dois passer une coloscopie le 3 avril prochain suite au dépistage positif cancer colorectal. Je suis asymptomatique. Compte tenu de la s...

Andy31200

Fracture du troisième orteil

Bonjour, J’ai fais une chute et je me suis écrasé les orteils contre un mur. La douleur à poser mon pied et bouger mon orteil est apparue quelque ...

Andy31200

Douleurs poitrine et côtes

Bonjour, je m'appelle Lina et j'ai 19ans. Voila sa fait 1semaines que je suis malade j'ai très mal au côtes, j'ai la gorge qui serre, la poitrine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids normal d’une fille de 14

Bonjour, je suis une fille de 14 ans je pèse actuellement 38 kilos je fait 1m52 J’aimerais savoir si je suis dans les moyenne car je suis très compl...

Energizor

Ggt

Fermé

Bonjour, Mon GGT est trop haut est ce que les atarvastatine et les anti acides peuvent agir sur le taux des GGT Mer i

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Conseils après splénectomie il y a 3 ans

Bonjour, je suis splenzctomisee depuis 2017, j'ai un PTI. Je suis auxiliaire de vie, je travaille pour un couple de personnes âgés de 91 et 92, je con...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Vero

Cycle deregle

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu inquiète de mon cas. J'ai arrete la pillule à la fin de ma derniere plaquette (le 12 février). Mes re...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Douleur thorax et bras

Bonjour, Voilà j avais une douleur aux thorax se matin avec douleur dans le bras je me suis reposer et quand je me suis réveillée j ai toujours ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
DCI

Bronchopneumopathie

Bonjour, J ai bpco stade un vems a 110 es ce que je suis a haut risque avec le coronavirus

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
DCI

Gamma gt augmentées

Bonjour, Est ce que les anti acides comme gavés on et duovol et le pillules atorvastatine pour cholestérol peuvent faire mon ter le GGT, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Titimini

Glaires (remontées acides) dans la gorge

Bonjour, Je 'arrive pas à me débarrasser de glaires dans la gorge qui viendraient parait-il de l'estomac. Cela ne fait pas mal, mais c'est très gê...

Docteur Pierrick Hordé

Site du test de dépistage covid-19 fiable ?

Bonjour, Je viens de répondre au site de dépistage pour ne pas encombrer la ligne du 15 et au résultat, il m’est conseillé d’appeler le 15. http...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur coeur

Fermé

Bonjour, Jais 18 ans et également là mêmes chose tout les symptômes d’une angine poitrine jais eut très peur et jais très peur car cette douleurs ...

Manon419

Coronavirus et gros rhume !

Résolu/Fermé

bonjour j'ai été malade pendant près de 3 semaines ! je suis allée voir mon médecin qui m'a diagnostiqué un "gros rhume" et un début d'angine ! il ...

joraline

Fragilité des personnes ayant eu une splenectomie

Bonjour, Je ne comprends pas que les personnes ayant eu une splenectomie ne figurent pas clairement sur la liste des personnes à risques. Sont-elles...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
DCI

Anti coagulant

Bonjour, Que risque t-on si on prend du xarelto et que lon est sous injection de lovenox ?

Andy31200

Sang urines

Bonjour, Je suis une femme mariée de pui 3 ans , pour la première fois dans ma vie que j'avais du sang après avoir uriné , j'aimerais bien une répon...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Surdosage

Bonjour, Imaginons que l’on vas à l’hôpital par un surdosage de doliprane grave et que personne ne le sait que vas savoir le médecin sans qu’on lui ...

Andy31200

Abscence de règle deja 2 mois

Bonjour Je m'appel ************ identité supprimée ( sécurité) et j'ai 26 ans. La dernière fois que j'ai eu les règles étais en janvier c'est à dire...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Kassi241

Coronavirus peut on être contaminé sans masque

Bonjour, J aimerai savoir on nous dit que seul les personnes malade du coronavirus doivent porter un masque mais on nous dit aussi que l on peut êtr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kasa7

Comment guérir une ampoule à vif

Fermé

Bonjour, berk: j'ai un zone de la taille d'une "tête" de cuillère où ma peau est à vif, depuis une semaine, du coup, je boite comme pas possible :'-...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
begonie

Venir à bout d'une tension artérielle trop élevée

Bonjour, Lorsqu'on parle de pression artérielle élevée à l'origine des maux de reins, de quels taux parle-t-on? Merci de me renseigner, mes valeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Michele

Douleurs permanente au thorax

Bonjour, Depuis qq temps j'ai une douleur au dessus du sein sans signification cardiaque Scanner et radios n'indiquent rien J'ai subi 2 lobectomie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Deparasiter une femme enceinte

Bonjour, Jai 18SA et mon gynécologue m a prescrit du combifrinil et je ne l'ai pas pris car ça m'inquiète Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle qui se coupe en deux ?

Fermé

Bonjour, Il y a environs trois ans l'ongle de mon pouce a commencé à se creuser en partant du milieu du dessus puis il a continué en se creusant pro...

Gaga

Asthme et covid

Résolu

Bonjour, Ma fille est asthmatique et depuis hier elle tousse la nuit et mal à la poitrine comme comprimée. Puis je lui donner Aerius et ventoline ? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
DCI

Température

Fermé

Bonjour 37.8 c’est de la fièvre ? Merci

DCI

Rassurer moi svp

Fermé

Bonjour, J’ai 17 cela fait 3 ans plus ou moins que je me masturbe et on m’a dit que si je me masturbe trop souvent sa peux faire venir le cancer de ...

Andy31200
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000