Changement de couleurs des yeux ...
Fermé
Bonjour,
Premièrement ma question est un peu bête !
Quand j'avais 10 ans, et même avant depuis ma naissance, j'avais les yeux marrons !
Mais depuis quelques années ( j'ai 14 ans maintenant ) mes yeux ont radicalement changer de couleur ... en vert ! Et cette couleur est la même pour toutes les saisons !
Je pense qu'elle ne se re-changera pas en marron même si il en reste un peu !
Alors je voulais savoir, si mes yeux allaient re-changer de couleur ( en bleu ce serait bien :D LOL ) et pourquoi ils avaient changer de couleur ( par quelles circonstances ? par lumière est ... ) ? Donc, voilà ma question n'est pas très commune et mais j'avais envie de laposer ! Merci d'avaannce !
Premièrement ma question est un peu bête !
Quand j'avais 10 ans, et même avant depuis ma naissance, j'avais les yeux marrons !
Mais depuis quelques années ( j'ai 14 ans maintenant ) mes yeux ont radicalement changer de couleur ... en vert ! Et cette couleur est la même pour toutes les saisons !
Je pense qu'elle ne se re-changera pas en marron même si il en reste un peu !
Alors je voulais savoir, si mes yeux allaient re-changer de couleur ( en bleu ce serait bien :D LOL ) et pourquoi ils avaient changer de couleur ( par quelles circonstances ? par lumière est ... ) ? Donc, voilà ma question n'est pas très commune et mais j'avais envie de laposer ! Merci d'avaannce !
A voir également:
- Yeux qui s'éclaircissent avec l'age
- Yeux qui s'éclaircissent - Meilleures réponses
- Les yeux s'eclaircissent avec l'age - Meilleures réponses
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Masque yeux froid - Guide
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire