Difficulté respiratoire

LieutenantColumbo95 - 26 mars 2013 à 10:57
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 mars 2013 à 11:01
Bonjour,

Je suis actuellement en Terminale L et je dois passer l'option Sport (j'ai choisi 3x500 m et badminton). Or, depuis quelques temps, moi qui ai toujours eu une bonne respiration et l'habitude de courir vite, j'ai l'impression que je m'essouffle beaucoup plus facilement. Je cours seulement quelques mètres et je dois m'arrêter tellement je suis essoufflé et je transpire. Monter un escalier me mets à plat. Je cours moins vite qu'avant, moi qui dépassais même mon grand frère autrefois. Je n'en ai parlé à personne mais je m'inquiète un peu. J'ai comme envie de tousser et cette nuit je respirais qu'avec la bouche et un peu bizarrement. A une époque ma respiration sifflais même mais ça ne le fait plus maintenant.
J'ai en ce moment une allergie au pollen, est-ce que vous pensez que ça pourrait tout bêtement être dû à cela ? J'ai eu, de plus, en Septembre dernier une forte bronchite durant laquelle j'ai été mis sous antibiotique. Est-ce que vous pensez qu'il y a un lien, que ça serait une rechute ? Je suis quelqu'un d'hypocondriaque alors peut-être que je m'inquiète pour rien mais je voulais quand même avoir un avis sur la question alors je me suis permis de poster un message sur ce site.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 mars 2013 à 11:01
bonjour
Prends l'avis de ton médecin de famille qui te fera passer des examens si utile et te donnera un traitement si utile
0