Douleur, poitrine/poumons

Un Lecteur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - Modifié par Un Lecteur le 28/02/2013 à 21:02
 mims - 24 mars 2013 à 21:06
Bonjour, il y a à peu près 3 mois de cela, une douleur forte à la poitrine du coté droit milieu pectoral (douleur non musculaire), ma respiration devient difficile, la pleine inspiration éveillant vivement la douleur,ainsi que certains mouvements, cela a duré 2 minutes, ensuite s'est calmé, avec toujours une douleur pas très forte mais vraiment désagréable à pleine inspiration durant une demi heure, pour ensuite disparaitre, la semaine qui suivi ce m'est arrivé 3 fois, avec une journée d'intervalle, et deux autres endroits sont devenu douloureux, sur le coté droit derrière à hauteur de la cote la plus basse, et à gauche au niveau de l'extérieur du muscle pectoral (douleur on musculaire je rappelle, ce ne sont que des points de repères).
Ceci de façon désordonnée, c'est à dire que les points de douleur, ne"s'éveillait" pas, ce n'était pas: un endroit fait mal, puis deux, puis trois, je n'ai plus souvenir exacte de l'ordre mais j'étais attentif.
Ensuite, ça passe, plus de symptômes durant un moment, une fois une légère douleur au même endroit, mais très supportable.
Aujourd'hui la douleur et survenue pas aussi intense qu'au début, mais pas de celles dont on peut faire abstraction, aujourd'hui a été pour moi une journée éprouvante physiquement, je n'avais pas prêté attention à cet aspect les fois précédente, je fais de l'hypotension (en général), et j'ai eu des cotes cassées l'année dernière, je suis de faible corpulence je fume, et bois très peu d'alcool.
J'ai expliqué au mieux mon cas, je ne suis absolument pas paniqué (tout de même inquiet puisque je pose mon cas ici), et préférerai avoir un minimum recourt au médecin ou à l'hôpital (n'excluant pas cette possibilité)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
28 févr. 2013 à 22:15
Il faut au minimum consulter ton médecin, pas le choix!
0
moi je souffre cote droit, voir, cou, epaule, sein comme des coups d aiguille, hanche, mais sa reste supportable
0