Glucophage
fatima
-
sashame -
sashame -
Bonjour, je viens de découvrir le diabète jai vu un médecin il ma donné seulement glucophage 500matin et soir aussi 850 midi je pense que c'est trop aussi je perds le poids ce que je voulais pas alors j'ai arrêté et je fais seulement régime et marche ; suis de type 2 c'est mes parents n'ont pas de diabète est ce que jai raison d'arrêter . merci de me répondre
A voir également:
- Glucophage
- Glucophage - Guide
- Glucophage 850 effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Les fruits interdits et autorisés en cas de diabète - Guide
- Glucophage sans ordonnance - Guide
- 11 remèdes de grand-mère pour faire baisser sa glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour,
On n'arrête pas un traitement par soi même, ça peut être grave pour ta santé, c'est au médecin qui t'a prescrit ce médicament de décider.
On n'arrête pas un traitement par soi même, ça peut être grave pour ta santé, c'est au médecin qui t'a prescrit ce médicament de décider.
bonjour,si ton médecin t'a prescrit un traitement c'est que tes glycémies étaient hautes ,ensuite il te baisse lui même le traitement si tes glycémies se stabilisent ,tu sais le diabète , est une maladie qu'il ne faut pas prendre à la légère,il faut quand même faire confiance au médecin qui te soigne . à bientot