Les discussions

Prothèse de hanche, que devient-elle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, juste par curiosité, à la suite de la question d'une amie, que devient la prothèse lorsque après le décès, il y a crémation ce qui a ét...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DCI

I n r

j ai recu mes résultats je suis a 23 en taux de prothombine et a 3.47 pour i n r ca veut dire quoi ? precision j ai un defribrilateur implantable d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DCI

Solutions contre problemes de gaz medicamenteux

bonjour a cause d'un medicament pour l'arthrose qui me donne des gaz je suis trés mal a l'aise et je cherche une solution merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DCI

Probleme de regles

Résolu

Bonjour a tous. Voila jai 18ans je suis regler depuis mes 13ans. La sa fais bientot 2 mois que j'ai mes regles et sa coule beaucoup beaucoup, jai des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
coiffeuse37

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour jai 13ans en mois de novembre je me suis doigter et j'ai Peur d'être enceinte car jai mal au dos jai malau ventre et au bras ggauche et j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
titinelou

Blessure sur l'orteil

Bonsoir à tous , avant hier je me suis blessé au foot ; on m'as marcher sur le gros orteil , quand je suis rentré chez moi , j'ai pu constaté que celu...

Docteur Pierrick Hordé

Erytheme noueux après prise de médicaments

Bonjour, J'ai consulté mon médecin traitant le 22/11/13 pour un état grippal, il m'a prescrit de l'advil 400, on m'a donné de l'ibuprofène 400 à la...

Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi douleur au ventre

Bonjour à tous je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums mais j'ai besoin d'aide. j'ai des douleurs en bas a droite du ventre on pensait que c'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
ju88

Régime salarié de la ss + cmu-c : payer les consultations ?

Bonjour, J'aurais une question svp concernant le paiement ou non des consultations chez le médecin, avec mon statut actuel : Régime salarié de la...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
testo38

Levures dans les urines

MA QUESTION SE PORTE SUR LE LEVURE DANS LES URINES: SON ORIGINE SON TRAITEMENT ET COMMENT SA TRANSMISSION. MERCI.

joraline

Médicament périmé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre un antibiotique périmé de 4 mois ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Mr.joplin

Dois-je aller voir un médecin?

Bonjour, Voilà, en fait, depuis quelque temps, j'ai des saignements de nez fréquents et assez réguliers, dès que je suis en position assise ou couché...

fanfouedelamotte

Diabete

Résolu

Bonjour et Joyeuses Fêtes. Je suis diabétique, je suis traitée à l'insuline et aux comprimés. Mon problème est digestif, je suis souvent ballonnée...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
DCI

Proche atteint d'alzheimer

bonjour, je suis marocaine, je réside actuellement à paris et j'ai un de mes proches qui est atteint d'Alzheimer, au Maroc les docteurs disent que...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
hadirem

Veine douloureuse, je suis très angoissée

Bonjour, J'ai subi une opération de courte durée jeudi dernier (19décembre). On m'a donc posé une perfusion au bras gauche. Deux jours plus tard, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
freedom-to-like

Pneumothorax spontanée ..

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 17 ans et il y a un peut moi d'un moi j'ai eu un pneumothorax spontanée au poumon gauche en me révéillant un matin, malgré la douleur je...

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
DCI

Chaleur dans bas de jambe gauche

chaleur dans bas de jambe gauche

dubaiote

Douleurs aux pieds

Bonjour, J'ai 23 ans, depuis deux ans j'ai des douleurs aux deux pieds dès que je me lève le matin, ou après après avoir marché. Au départ, j'avais...

Chayma 30

Examen médicales

bonjour après avoir fais un examen de sang, je constate: - Transaminases sgot: 276 ui/l - Transaminases sgpt: 93 ui/l mon médecin me fait compren...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
joraline

Atarax

Résolu

bonjour, voila ma question:a quel sujet doit-on plus précisément lui prescrire l'Atarax ...

DCI

Mémoire

Fermé

comment avoir une mémoire en forme ?

DCI

Polykystose hépatorénale

polykystose HéPATORéNALE .que je fait?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
DCI

Prothèse de hanche - jambe plus longue

Bonjour, en décembre 2013, un chirurgien m'a posé une prothèse de hanche, qui s'avère être mal posée, puisque je me retrouve maintenant avec une jam...

DCI

Pollakiurie

Bonjour, voilà, je souffre depuis plusieurs années de pollakiurie, j'ai toujours besoin de faire pipi et cela gâche ma vie personnelle et professio...

vallou03

Pollakiurie

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je serai vraiment heureuse de pouvoir converser avec des personnes qui souffrent comme moi de pollakiuri...

DCI

Vomissement, sueur froide, mal au ventre

Voila, Depuis 1 semaine je n'arrive plus à manger. Des que je mange je veux allé directement vomir. Tous les matins je me réveille avec un mal...

Utilisateur anonyme

Surdose de doliprane

Bonjour, j'ai pris 25 comprimés ( doliprane 1000) en une semaine

ju88

Mal de ventre ventre qui grossie

Bonjour j'ai 15 ans je n'ai jamais du de rapport et sa va faire deux jour que j'ai supra mal au ventre et que me copine me misent que j'ai vachement ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jenniou

Maux de tete chez l'enfant

MON FILS DE 6 ANS A DES MAUX DE TÊTE DEPUIS 3 JOURS.ON A FAIT UN BILAN PAS DE MÉNINGITE ET ON A FAIT AUSSI LE FOND DE L'OEIL TOUT EST BON.MAIS LA DOUL...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
joraline

Le diabète type 1 et le sport !

Je fais du vélo et pourtant mon taux glycémique peut être parfois à 1.4, pourquoi ?

DCI

Boule dans la gorge, brulure

Résolu

Bonjour, De temps en temps j'attrape une boule dans la gorge juste sous la mâchoire du cotés gauche, elle es très enfler, ça me fait très mal d'aval...

Utilisateur anonyme

Fumer une cigarette de temps en temps = effets visibles ?

Bonjour, J'ai 17 ans dans peu de temps, j'ai donc l'autorisation légale de "consommer" du tabac. J'ai toujours été réticent à propos du fait de f...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
MrTheMolode

Mal à la vessie

Bonjour. Je suis une femme ( malgré mon pseudo ). J'ai vraiment mal à la vessie, et je fais pipi tous les 5 minutes ( ce qui me fait mal à la vessie) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Talens

Aidez moi !!! ulcere? ou vesicule

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. Douleurs d'estomac intense. Je vois mon docteur il me donne lanzoprazole 15mg Ca a l'air de faire eff...

Docteur Pierrick Hordé

Peur angoisse

cela fait qq jours que je sens une sensation de fourmis dans la main mais le problème n'est pas vraiment la , j'ai ressenti qq vertiges jusqu'a ce que...

brig84000

Douleurs thoracique

Bonjour,J'ai 59ans,et depuis quelque temps j'ai des douleurs côté poitrine guauche ainsi que comme des piqures d'aiguilles,une fois cela a été très fo...

Docteur Pierrick Hordé

Greffes rein, foie, cornée: allez vous bien?

Bonjour, je suis a la recherche de personnes étant été greffé le 1er ou 2 Mai 2009. Je souhaiterais savoir s'y ils se portent bien aujourd'hui. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gerard01

Avion

Bonjour, J'ai pris l'avion hier et j'ai subi des douleurs insoutenables à la tête lors de l'atterrissage. D'habitude cela ce passe au niveau des...

Docteur Pierrick Hordé

Inquiètude

Bonjour, ravis de vous savoir tous actif sur ce site, en fait j'ai eu un rapport à risque il y'a de cela 6 semaines, mais 3 jours apres cela, j'ai ...

Docteur Pierrick Hordé

Sang

Résolu

Bonjour, Suite à un traitement, j'ai un médicament qui ferait que j'aurai un manque de sodium dans le sang. Co...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gerom45

Infection urinaire

Fermé

Bonsoir. Je sais que j'ai créer le même sujet mais je me suis mal exprimer. Alors voilà, cela fait depuis plusieurs jours que j'ai mal à la vessie, je...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ju88

Ma fille n'a pas ses règles

Bonsoir. Ma fille de 11 ans n'a pas encore ses règles. Sachant que depuis plusieurs jours ma fille à des problème avec sa vessie. Elle doit aller urin...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
DorisOups

Ventre qui gonfle

Bonjour, Voilà j ai un problème depuis 3/4 jours jai mon ventre qui c est Mis a énormément gonfler

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Homme ipad

Enzymologie

Bonjour, j'ai les enzymologie s.g.o.t qui sont à 158ui/l et les s.g.p.t qui sont à 298ui/l est ce que c'est vraiment grave ou pa merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
DCI

Lombalgie non reconnu par la cpam

Résolu

Bonjour, Avez-vous une suggestion d'opération? Ma lombaire sait scellé à ma colonne donc le chirurgien me déconseille cette opération à risque, tan...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleur à la mâchoire

Bonjour, j'aimerais savoir qui consulter pour une douleur à la mâchoire du côté gauche qui dure depuis 8 mois. Après avoir consulté médecins, ostéopat...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Kelte

Devenir membre dans votre association

Bonjour, je.m'appelle assoul kamal mon pere est atteint de la maladie d'alzheimer il est retraite en france mais il reside en algerie peut il deveni...

DorisOups

Compatibilité de rhésus.

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut avoir un enfant avec mon copain? car lui il es o+ et moi o- Le titre a été modifié, il ne représentait pas la...

joraline

Mal aux talons des pieds

Bonjour, j'ai mal aux pieds je n'arrive plus à rester debout longtemps je fais de la marche journalièrement quand je reste au repos quelques instant...

Docteur Pierrick Hordé

Psa après ablation de l'adénome prostatique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi une opération chirurgicale de l'ablation de mon adénome prostatique depuis déjà 4 ans maintenant, je suis âge d...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
elysar5
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000