Les discussions
Prothèse de hanche, que devient-elle ?
Résolu/FerméBonjour, juste par curiosité, à la suite de la question d'une amie, que devient la prothèse lorsque après le décès, il y a crémation ce qui a ét...
I n r
j ai recu mes résultats je suis a 23 en taux de prothombine et a 3.47 pour i n r ca veut dire quoi ? precision j ai un defribrilateur implantable d...
Solutions contre problemes de gaz medicamenteux
bonjour a cause d'un medicament pour l'arthrose qui me donne des gaz je suis trés mal a l'aise et je cherche une solution merci beaucoup
Probleme de regles
RésoluBonjour a tous. Voila jai 18ans je suis regler depuis mes 13ans. La sa fais bientot 2 mois que j'ai mes regles et sa coule beaucoup beaucoup, jai des ...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour jai 13ans en mois de novembre je me suis doigter et j'ai Peur d'être enceinte car jai mal au dos jai malau ventre et au bras ggauche et j'ai e...
Blessure sur l'orteil
Bonsoir à tous , avant hier je me suis blessé au foot ; on m'as marcher sur le gros orteil , quand je suis rentré chez moi , j'ai pu constaté que celu...
Erytheme noueux après prise de médicaments
Bonjour, J'ai consulté mon médecin traitant le 22/11/13 pour un état grippal, il m'a prescrit de l'advil 400, on m'a donné de l'ibuprofène 400 à la...
Aidez moi douleur au ventre
Bonjour à tous je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums mais j'ai besoin d'aide. j'ai des douleurs en bas a droite du ventre on pensait que c'...
Régime salarié de la ss + cmu-c : payer les consultations ?
Bonjour, J'aurais une question svp concernant le paiement ou non des consultations chez le médecin, avec mon statut actuel : Régime salarié de la...
Levures dans les urines
MA QUESTION SE PORTE SUR LE LEVURE DANS LES URINES: SON ORIGINE SON TRAITEMENT ET COMMENT SA TRANSMISSION. MERCI.
Médicament périmé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre un antibiotique périmé de 4 mois ? Merci d'avance
Dois-je aller voir un médecin?
Bonjour, Voilà, en fait, depuis quelque temps, j'ai des saignements de nez fréquents et assez réguliers, dès que je suis en position assise ou couché...
Diabete
RésoluBonjour et Joyeuses Fêtes. Je suis diabétique, je suis traitée à l'insuline et aux comprimés. Mon problème est digestif, je suis souvent ballonnée...
Proche atteint d'alzheimer
bonjour, je suis marocaine, je réside actuellement à paris et j'ai un de mes proches qui est atteint d'Alzheimer, au Maroc les docteurs disent que...
Veine douloureuse, je suis très angoissée
Bonjour, J'ai subi une opération de courte durée jeudi dernier (19décembre). On m'a donc posé une perfusion au bras gauche. Deux jours plus tard, ma ...
Pneumothorax spontanée ..
Résolu/Fermébonjour, j'ai 17 ans et il y a un peut moi d'un moi j'ai eu un pneumothorax spontanée au poumon gauche en me révéillant un matin, malgré la douleur je...
Chaleur dans bas de jambe gauche
chaleur dans bas de jambe gauche
Douleurs aux pieds
Bonjour, J'ai 23 ans, depuis deux ans j'ai des douleurs aux deux pieds dès que je me lève le matin, ou après après avoir marché. Au départ, j'avais...
Examen médicales
bonjour après avoir fais un examen de sang, je constate: - Transaminases sgot: 276 ui/l - Transaminases sgpt: 93 ui/l mon médecin me fait compren...
Atarax
Résolubonjour, voila ma question:a quel sujet doit-on plus précisément lui prescrire l'Atarax ...
Polykystose hépatorénale
polykystose HéPATORéNALE .que je fait?
Prothèse de hanche - jambe plus longue
Bonjour, en décembre 2013, un chirurgien m'a posé une prothèse de hanche, qui s'avère être mal posée, puisque je me retrouve maintenant avec une jam...
Pollakiurie
Bonjour, voilà, je souffre depuis plusieurs années de pollakiurie, j'ai toujours besoin de faire pipi et cela gâche ma vie personnelle et professio...
Pollakiurie
FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je serai vraiment heureuse de pouvoir converser avec des personnes qui souffrent comme moi de pollakiuri...
Vomissement, sueur froide, mal au ventre
Voila, Depuis 1 semaine je n'arrive plus à manger. Des que je mange je veux allé directement vomir. Tous les matins je me réveille avec un mal...
Surdose de doliprane
Bonjour, j'ai pris 25 comprimés ( doliprane 1000) en une semaine
Mal de ventre ventre qui grossie
Bonjour j'ai 15 ans je n'ai jamais du de rapport et sa va faire deux jour que j'ai supra mal au ventre et que me copine me misent que j'ai vachement ...
Maux de tete chez l'enfant
MON FILS DE 6 ANS A DES MAUX DE TÊTE DEPUIS 3 JOURS.ON A FAIT UN BILAN PAS DE MÉNINGITE ET ON A FAIT AUSSI LE FOND DE L'OEIL TOUT EST BON.MAIS LA DOUL...
Le diabète type 1 et le sport !
Je fais du vélo et pourtant mon taux glycémique peut être parfois à 1.4, pourquoi ?
Boule dans la gorge, brulure
RésoluBonjour, De temps en temps j'attrape une boule dans la gorge juste sous la mâchoire du cotés gauche, elle es très enfler, ça me fait très mal d'aval...
Fumer une cigarette de temps en temps = effets visibles ?
Bonjour, J'ai 17 ans dans peu de temps, j'ai donc l'autorisation légale de "consommer" du tabac. J'ai toujours été réticent à propos du fait de f...
Mal à la vessie
Bonjour. Je suis une femme ( malgré mon pseudo ). J'ai vraiment mal à la vessie, et je fais pipi tous les 5 minutes ( ce qui me fait mal à la vessie) ...
Aidez moi !!! ulcere? ou vesicule
Bonjour, Je vais essayer de faire simple. Douleurs d'estomac intense. Je vois mon docteur il me donne lanzoprazole 15mg Ca a l'air de faire eff...
Peur angoisse
cela fait qq jours que je sens une sensation de fourmis dans la main mais le problème n'est pas vraiment la , j'ai ressenti qq vertiges jusqu'a ce que...
Douleurs thoracique
Bonjour,J'ai 59ans,et depuis quelque temps j'ai des douleurs côté poitrine guauche ainsi que comme des piqures d'aiguilles,une fois cela a été très fo...
Greffes rein, foie, cornée: allez vous bien?
Bonjour, je suis a la recherche de personnes étant été greffé le 1er ou 2 Mai 2009. Je souhaiterais savoir s'y ils se portent bien aujourd'hui. Mo...
Avion
Bonjour, J'ai pris l'avion hier et j'ai subi des douleurs insoutenables à la tête lors de l'atterrissage. D'habitude cela ce passe au niveau des...
Inquiètude
Bonjour, ravis de vous savoir tous actif sur ce site, en fait j'ai eu un rapport à risque il y'a de cela 6 semaines, mais 3 jours apres cela, j'ai ...
Sang
RésoluBonjour, Suite à un traitement, j'ai un médicament qui ferait que j'aurai un manque de sodium dans le sang. Co...
Infection urinaire
FerméBonsoir. Je sais que j'ai créer le même sujet mais je me suis mal exprimer. Alors voilà, cela fait depuis plusieurs jours que j'ai mal à la vessie, je...
Ma fille n'a pas ses règles
Bonsoir. Ma fille de 11 ans n'a pas encore ses règles. Sachant que depuis plusieurs jours ma fille à des problème avec sa vessie. Elle doit aller urin...
Ventre qui gonfle
Bonjour, Voilà j ai un problème depuis 3/4 jours jai mon ventre qui c est Mis a énormément gonfler
Enzymologie
Bonjour, j'ai les enzymologie s.g.o.t qui sont à 158ui/l et les s.g.p.t qui sont à 298ui/l est ce que c'est vraiment grave ou pa merci de me repondre
Lombalgie non reconnu par la cpam
RésoluBonjour, Avez-vous une suggestion d'opération? Ma lombaire sait scellé à ma colonne donc le chirurgien me déconseille cette opération à risque, tan...
Douleur à la mâchoire
Bonjour, j'aimerais savoir qui consulter pour une douleur à la mâchoire du côté gauche qui dure depuis 8 mois. Après avoir consulté médecins, ostéopat...
Devenir membre dans votre association
Bonjour, je.m'appelle assoul kamal mon pere est atteint de la maladie d'alzheimer il est retraite en france mais il reside en algerie peut il deveni...
Compatibilité de rhésus.
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut avoir un enfant avec mon copain? car lui il es o+ et moi o- Le titre a été modifié, il ne représentait pas la...
Mal aux talons des pieds
Bonjour, j'ai mal aux pieds je n'arrive plus à rester debout longtemps je fais de la marche journalièrement quand je reste au repos quelques instant...
Psa après ablation de l'adénome prostatique
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi une opération chirurgicale de l'ablation de mon adénome prostatique depuis déjà 4 ans maintenant, je suis âge d...