Les discussions

cyril55170 Symptômes et maladies courantes

Probleme de santer

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir se qu.il faut faire quand on a mal a la poitine au bras du coter gauche j ai des picotement au coeur quand je me couche j a...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
joraline
believe1994 Symptômes et maladies courantes

J'ai des nausées .

J'ai 16ans et depuis environ 1semaine j'ai des maux de coeurs qui ne s'arettent plus. J'ai vomis 2fois, je ne suis pas capable de manger ou même de re...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
amelie91295 Maladies neurologiques

Malaises

bonjour , depuis janvier , je fais des malaises. je claque des dents comme si j avais froid pendant 30 min voir plus, ensuite je tremble fortement et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
amelie91295
bourgueil062 Symptômes et maladies courantes

Luxation des genou

Fermé

Bonjour, bonsoir, J'ai 19ans (ça peut peut être aider) Voilà depuis que j'suis entrée au collège (donc à commencer à faire du sport) je me suis mise...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Morganelol
credo22 Symptômes et maladies courantes

Comment augment de taille

bonsoir je m'appelle laure et j'ai 18 ans et mesure 1m 56cm j'aimerais demandé les médicaments qu'il faut prendre pour augmenté ma taille de 10 à 12 c...

joraline
kricker Prostate

Un conseils

bonjour Mon père a 66ans, il a un problème de la prostate et il a vue le médecin au moins trois fois et il prend ces médicament mais parfois pour u...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kricker
theklotfi Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, faut-il tenir la tête du malade quand t il vomit ? (Et pourquoi il faut qu'on la tient si la repense est OUI ? ) Mrc

Utilisateur anonyme
lili Symptômes et maladies courantes

Retard de règles ...

Bonjour à tous, et bien voilà j'ai 17 ans j'ai un retard de 2 mois, le cycle dernier j'avais eu un retard de 10 jours. Je met ça sur le dos du stress ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Evangelica
lasme10 Symptômes et maladies courantes

Cardiologie

Bonjour, je suis un jeune homme Sportif depuis un bon d'année, mais depuis certain temps je sens des palpitations au niveau de ma poitrine gauche et d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Djounie12 Symptômes et maladies courantes

Douleur a la centure

Bonjour, Je suis Djounie j'ecris juste pour vous faire part de ce je ressens depuis quelques. J'avais eu mes dernieres regles le 5 D...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
joraline
cam Symptômes et maladies courantes

Sommeil

Bonjour, Comment je peux sortir d'une prise d'Immovane à une dose trop forte avec des médicaments homéopathiques. Je veux à tout prix en sortir. V...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DCI
dodo80 Symptômes et maladies courantes

I n r

j ai recu mes résultats je suis a 23 en taux de prothombine et a 3.47 pour i n r ca veut dire quoi ? precision j ai un defribrilateur implantable d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DCI
coiffeuse37 Symptômes et maladies courantes

Probleme de regles

Résolu

Bonjour a tous. Voila jai 18ans je suis regler depuis mes 13ans. La sa fais bientot 2 mois que j'ai mes regles et sa coule beaucoup beaucoup, jai des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
coiffeuse37
titinelou Symptômes et maladies courantes

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour jai 13ans en mois de novembre je me suis doigter et j'ai Peur d'être enceinte car jai mal au dos jai malau ventre et au bras ggauche et j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
titinelou
Bowm-x Symptômes et maladies courantes

Blessure sur l'orteil

Bonsoir à tous , avant hier je me suis blessé au foot ; on m'as marcher sur le gros orteil , quand je suis rentré chez moi , j'ai pu constaté que celu...

Docteur Pierrick Hordé
Goel Liberte Infection urinaire

Levures dans les urines

MA QUESTION SE PORTE SUR LE LEVURE DANS LES URINES: SON ORIGINE SON TRAITEMENT ET COMMENT SA TRANSMISSION. MERCI.

joraline
Mr.joplin Symptômes et maladies courantes

Médicament périmé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre un antibiotique périmé de 4 mois ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Mr.joplin
maladeincomprise Symptômes et maladies courantes

Dois-je aller voir un médecin?

Bonjour, Voilà, en fait, depuis quelque temps, j'ai des saignements de nez fréquents et assez réguliers, dès que je suis en position assise ou couché...

fanfouedelamotte
jeanne 4750 Diabète

Diabete

Résolu

Bonjour et Joyeuses Fêtes. Je suis diabétique, je suis traitée à l'insuline et aux comprimés. Mon problème est digestif, je suis souvent ballonnée...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
DCI
hafssaadil Alzheimer

Proche atteint d'alzheimer

bonjour, je suis marocaine, je réside actuellement à paris et j'ai un de mes proches qui est atteint d'Alzheimer, au Maroc les docteurs disent que...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
hadirem
mathieu973 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax spontanée ..

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 17 ans et il y a un peut moi d'un moi j'ai eu un pneumothorax spontanée au poumon gauche en me révéillant un matin, malgré la douleur je...

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
DCI
Chayma 30 Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux pieds

Bonjour, J'ai 23 ans, depuis deux ans j'ai des douleurs aux deux pieds dès que je me lève le matin, ou après après avoir marché. Au départ, j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Chayma 30
eudes58 Symptômes et maladies courantes

Examen médicales

bonjour après avoir fais un examen de sang, je constate: - Transaminases sgot: 276 ui/l - Transaminases sgpt: 93 ui/l mon médecin me fait compren...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
joraline
djamal-dine Maladies neurologiques

Atarax

Résolu

bonjour, voila ma question:a quel sujet doit-on plus précisément lui prescrire l'Atarax ...

DCI
ichollap Alzheimer

Mémoire

Fermé

comment avoir une mémoire en forme ?

DCI
vallou03 Infection urinaire

Pollakiurie

Bonjour, voilà, je souffre depuis plusieurs années de pollakiurie, j'ai toujours besoin de faire pipi et cela gâche ma vie personnelle et professio...

vallou03
vallou03 Symptômes et maladies courantes

Pollakiurie

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je serai vraiment heureuse de pouvoir converser avec des personnes qui souffrent comme moi de pollakiuri...

DCI
temocha Symptômes et maladies courantes

Maux de tete chez l'enfant

MON FILS DE 6 ANS A DES MAUX DE TÊTE DEPUIS 3 JOURS.ON A FAIT UN BILAN PAS DE MÉNINGITE ET ON A FAIT AUSSI LE FOND DE L'OEIL TOUT EST BON.MAIS LA DOUL...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
joraline
marc16160 Diabète

Le diabète type 1 et le sport !

Je fais du vélo et pourtant mon taux glycémique peut être parfois à 1.4, pourquoi ?

DCI
moi Symptômes et maladies courantes

Boule dans la gorge, brulure

Résolu

Bonjour, De temps en temps j'attrape une boule dans la gorge juste sous la mâchoire du cotés gauche, elle es très enfler, ça me fait très mal d'aval...

Utilisateur anonyme
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000