Médicament périmé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre un antibiotique périmé de 4 mois ? Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre un antibiotique périmé de 4 mois ? Merci d'avance
Bonjour, Voilà, en fait, depuis quelque temps, j'ai des saignements de nez fréquents et assez réguliers, dès que je suis en position assise ou couché...
Bonjour et Joyeuses Fêtes. Je suis diabétique, je suis traitée à l'insuline et aux comprimés. Mon problème est digestif, je suis souvent ballonnée...
bonjour, je suis marocaine, je réside actuellement à paris et j'ai un de mes proches qui est atteint d'Alzheimer, au Maroc les docteurs disent que...
Bonjour, J'ai subi une opération de courte durée jeudi dernier (19décembre). On m'a donc posé une perfusion au bras gauche. Deux jours plus tard, ma ...
bonjour, j'ai 17 ans et il y a un peut moi d'un moi j'ai eu un pneumothorax spontanée au poumon gauche en me révéillant un matin, malgré la douleur je...
chaleur dans bas de jambe gauche
Bonjour, J'ai 23 ans, depuis deux ans j'ai des douleurs aux deux pieds dès que je me lève le matin, ou après après avoir marché. Au départ, j'avais...
bonjour après avoir fais un examen de sang, je constate: - Transaminases sgot: 276 ui/l - Transaminases sgpt: 93 ui/l mon médecin me fait compren...
bonjour, voila ma question:a quel sujet doit-on plus précisément lui prescrire l'Atarax ...
comment avoir une mémoire en forme ?
polykystose HéPATORéNALE .que je fait?
Bonjour, en décembre 2013, un chirurgien m'a posé une prothèse de hanche, qui s'avère être mal posée, puisque je me retrouve maintenant avec une jam...
Bonjour, voilà, je souffre depuis plusieurs années de pollakiurie, j'ai toujours besoin de faire pipi et cela gâche ma vie personnelle et professio...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je serai vraiment heureuse de pouvoir converser avec des personnes qui souffrent comme moi de pollakiuri...
Voila, Depuis 1 semaine je n'arrive plus à manger. Des que je mange je veux allé directement vomir. Tous les matins je me réveille avec un mal...
Bonjour, j'ai pris 25 comprimés ( doliprane 1000) en une semaine
Bonjour j'ai 15 ans je n'ai jamais du de rapport et sa va faire deux jour que j'ai supra mal au ventre et que me copine me misent que j'ai vachement ...
MON FILS DE 6 ANS A DES MAUX DE TÊTE DEPUIS 3 JOURS.ON A FAIT UN BILAN PAS DE MÉNINGITE ET ON A FAIT AUSSI LE FOND DE L'OEIL TOUT EST BON.MAIS LA DOUL...
Je fais du vélo et pourtant mon taux glycémique peut être parfois à 1.4, pourquoi ?
Bonjour, De temps en temps j'attrape une boule dans la gorge juste sous la mâchoire du cotés gauche, elle es très enfler, ça me fait très mal d'aval...
Bonjour, J'ai 17 ans dans peu de temps, j'ai donc l'autorisation légale de "consommer" du tabac. J'ai toujours été réticent à propos du fait de f...
Bonjour. Je suis une femme ( malgré mon pseudo ). J'ai vraiment mal à la vessie, et je fais pipi tous les 5 minutes ( ce qui me fait mal à la vessie) ...
Bonjour, Je vais essayer de faire simple. Douleurs d'estomac intense. Je vois mon docteur il me donne lanzoprazole 15mg Ca a l'air de faire eff...
cela fait qq jours que je sens une sensation de fourmis dans la main mais le problème n'est pas vraiment la , j'ai ressenti qq vertiges jusqu'a ce que...
Bonjour,J'ai 59ans,et depuis quelque temps j'ai des douleurs côté poitrine guauche ainsi que comme des piqures d'aiguilles,une fois cela a été très fo...
Bonjour, je suis a la recherche de personnes étant été greffé le 1er ou 2 Mai 2009. Je souhaiterais savoir s'y ils se portent bien aujourd'hui. Mo...
Bonjour, J'ai pris l'avion hier et j'ai subi des douleurs insoutenables à la tête lors de l'atterrissage. D'habitude cela ce passe au niveau des...
Bonjour, ravis de vous savoir tous actif sur ce site, en fait j'ai eu un rapport à risque il y'a de cela 6 semaines, mais 3 jours apres cela, j'ai ...
Bonjour, Suite à un traitement, j'ai un médicament qui ferait que j'aurai un manque de sodium dans le sang. Co...
Bonsoir. Je sais que j'ai créer le même sujet mais je me suis mal exprimer. Alors voilà, cela fait depuis plusieurs jours que j'ai mal à la vessie, je...
Bonsoir. Ma fille de 11 ans n'a pas encore ses règles. Sachant que depuis plusieurs jours ma fille à des problème avec sa vessie. Elle doit aller urin...
Bonjour, Voilà j ai un problème depuis 3/4 jours jai mon ventre qui c est Mis a énormément gonfler
Bonjour, j'ai les enzymologie s.g.o.t qui sont à 158ui/l et les s.g.p.t qui sont à 298ui/l est ce que c'est vraiment grave ou pa merci de me repondre
Bonjour, Avez-vous une suggestion d'opération? Ma lombaire sait scellé à ma colonne donc le chirurgien me déconseille cette opération à risque, tan...
Bonjour, j'aimerais savoir qui consulter pour une douleur à la mâchoire du côté gauche qui dure depuis 8 mois. Après avoir consulté médecins, ostéopat...
Bonjour, je.m'appelle assoul kamal mon pere est atteint de la maladie d'alzheimer il est retraite en france mais il reside en algerie peut il deveni...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut avoir un enfant avec mon copain? car lui il es o+ et moi o- Le titre a été modifié, il ne représentait pas la...
Bonjour, j'ai mal aux pieds je n'arrive plus à rester debout longtemps je fais de la marche journalièrement quand je reste au repos quelques instant...
Bonjour, j'ai subi une opération chirurgicale de l'ablation de mon adénome prostatique depuis déjà 4 ans maintenant, je suis âge d...
Bonjour, Ma femme à 28 ans elle a de maux de tête depuis près de 2 ans,une liquide blanche coule de ses oreilles et après quelques jours forme u...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site. Mon petit frère âgé de 12 ans à la maladie RCH, depuis l'âge de 2 ans. En ce momment il est à l'hôpital...
Bonjour, Moi un mois et je bois un corticostéroïde ........... Mon visage a doublé sa taille ................... Puis-je faire quelque chose pour arrê...
Bonjour . Un couple o+ peux t 'il avoir un enfant o- Merci,
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une très forte douleur dans le cou sur le côté gauche et ca me fais aussi mal dansle bras l'épaule et la cuisse ...
Bonjour tous les soir je saigne du nez et je ne comprend pas pourquoi pouvez-vous m'expliquer ?J e vous en remici d'avance .
Bonjour tous les soir je saigne du nez et je ne comprend pas pourquoi pouvez-vous m'expliquer ? Je vous en remici d'avance .
Bonjour, voila 6 semaines que j'ai mon plâtre en résine pour une fracture de la cheville. Je l'enlève mardi. Ce qui m'inquiète c'est que je sen tou...
Bonjour, depuis près de deux mois j'ai un hygroma au genoux droit. aucun effet des anti inflamatoires. j'ai vu un chirurgien qui m'a dit d'attendre po...
Bonjour, je suis amine j'ai 23ans j'ai pratiqué basketball a l'age de 16 ans et je fais la sauter a la corde je fais barre fixe baucoup mais ma taille...
Toutes les discussions autour de la santé en général