Orthodontie

betty boop - 25 mars 2013 à 11:57
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 25 mars 2013 à 14:19
Bonjour, je croit que c est pour tout les orthondiste pareil je vient de consulter sur recommandation de mon dentiste pour mes deux filles faux palais et bagues a pose pour toutes les deux apres devis celui ci s eleve a 2100 euros il n a encore rien fait il m a deja donne rdv pour prise d empreinte et ma deja demande 50 euros de visite et 20 cheque d avances pour les 2100 euros que pensez de cette pratique ? pour des perssonnes qui ont la possibillite plus ou moins financiere comme moi ca va en prevoiant tout les mois dans le budget mais pour des perssonnes qui n ont pas les moyens ou qui n ont pas de chequier car tout le monde n a pas de chequier comment font il ? ils ne se font pas soigner ? quelle honte en ayant un systeme de securite sociale et de mutuelle pour l acces au soins pour tous par rapport a d autre pays qui n ant non pas bien que ce systeme est vouer a diparaitre comme beaucoup de chose en france

1 réponse

bonjour
jamais vu de dentiste qui demandait 20 chèques d'avance!
vous auriez du partir en courant et en voir un autre.
ma fille a porté des bagues, j'ai eu un devis et je payais régulièrement tous les deux mois pendant 3 ans.
c'est tout
1
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 55
25 mars 2013 à 14:19
idem par chez nous, jamais vu cela !
allez consulter un autre orthodentiste
0