Orthodontie
betty boop
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je croit que c est pour tout les orthondiste pareil je vient de consulter sur recommandation de mon dentiste pour mes deux filles faux palais et bagues a pose pour toutes les deux apres devis celui ci s eleve a 2100 euros il n a encore rien fait il m a deja donne rdv pour prise d empreinte et ma deja demande 50 euros de visite et 20 cheque d avances pour les 2100 euros que pensez de cette pratique ? pour des perssonnes qui ont la possibillite plus ou moins financiere comme moi ca va en prevoiant tout les mois dans le budget mais pour des perssonnes qui n ont pas les moyens ou qui n ont pas de chequier car tout le monde n a pas de chequier comment font il ? ils ne se font pas soigner ? quelle honte en ayant un systeme de securite sociale et de mutuelle pour l acces au soins pour tous par rapport a d autre pays qui n ant non pas bien que ce systeme est vouer a diparaitre comme beaucoup de chose en france
A voir également:
- Orthodontie
- Orthodontie adulte - Accueil - Dents
- Tarif orthodontie adolescent - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Orthodontie adulte prix - Accueil - Dents
- Orthodontie définition - Accueil - Professionnels de santé
- Gouttière orthodontie avis - Accueil - Dents
allez consulter un autre orthodentiste