Fémur

snoopy80 Messages postés 233 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Docteur, je me suis cassé le fémur mercredi et été opéré vendredi. J'ai un enclouage. Le kinéme fait faire de la marche, mais ça fait mal et méme tourner la tête. Que dois-je faire, rester alité le temps que la douleur cesse ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Revoir ton médecin.. Un autre problème?
0
snoopy80 Messages postés 233 Statut Membre

Je suis toujours à l'hopital
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

???
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Docteur, je me suis cassé le fémur mercredi et été opéré vendredi. J'ai un enclouage. Le kinéme fait faire de la marche, mais ça fait mal et méme tourner la tête. Que dois-je faire, rester alité le temps que la douleur cesse ?
Merci.

Ecoute les conseils des médecins présents dans ton service hospitalier, puisque tu es toujours hospitalisé.
En sortant de chirurgie, il est parfois normal d'avoir des douleurs, et il est normal que le kinéSITHERAPEUTE commence ta rééducation.

Pour tes douleurs de tête, tu es aux premières loges d'en parler aux infirmières, et à ton chirurgien.

@+
0

Bien sur de bien sur!!
On marche sur la tête!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Pardon ?
0

De voir maintenant des messages en direct d'un lit d'hôpital!!
0

De voir maintenant des messages en direct d'un lit d'hôpital!!

Iphone, tablette, les ordinateurs portables sont autorisés dans les hôpitaux (suivant les services), la technologie est largement à jour, au jour d'aujourd'hui.

Demande à Maydo, nous avons suivi à l'époque son avant dernier accouchement par Iphone.

Désolée de te décevoir, mais il est tout à fait possible de se balader sur le Net en étant sur un lit d'hôpital.

+++
0

Tu n'as pas bien comprit: techniquement je suis bien sur au courant!
Je voulais parler de demandes médicales !!!!
0

Ha ok ! Il s'ennuyait, veut tchatcher peut-être, °)
0

Ce qui est intéressant et assez nouveau , c'est de de demander des conseils alors que le patient est à l'hôpital entouré de professionnels.
0

C'est "l'un" des côtés négatifs d'internet. Les "gens" ne parlent plus avec leurs médecins.
0