Cherche informations sur la CMU
Bonjour,
Je voulais avoir des informations concernant la CMU.
Lorsque l'on est bénéficiare de la CMU, on est remboursé sur une base mais peut-on choisir par exemple pour des soins dentaires, à défaut d'une dent en métallique peut-on prendre une dent en céramique et payer le plus de sa poche ou bien doit-on respecter le forfait de la CMU ?
Pareil pour les frais optiques, si l'amincissement des verres n'est pas pris en charge par la CMU, peut-on également le faire et payer de notre poche ou pas ?
Je vous remercie pour vos reponses.
Je voulais avoir des informations concernant la CMU.
Lorsque l'on est bénéficiare de la CMU, on est remboursé sur une base mais peut-on choisir par exemple pour des soins dentaires, à défaut d'une dent en métallique peut-on prendre une dent en céramique et payer le plus de sa poche ou bien doit-on respecter le forfait de la CMU ?
Pareil pour les frais optiques, si l'amincissement des verres n'est pas pris en charge par la CMU, peut-on également le faire et payer de notre poche ou pas ?
Je vous remercie pour vos reponses.
A voir également:
- Cherche informations sur la CMU
- Conventionné secteur 1 cmu - Accueil - Droits et démarches
- Patate douce informations nutritionnelles - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Sleeve remboursement cmu - Accueil - Opérations
- Oeuf informations nutritionnelles - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Skiacol remboursement cmu - Guide