Perdre le sens
sandraperez
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j-ai eu une forte grippe depuis plus de deux semaines, et depuis je ne peux rien sentir, ni parfum ni rien, on m"a conseille de mettre des gouttes d"huile d"olive au nez... je ne sais pas si c"est efficace ou non..
Merci de me répondre c"est très urgent..
j-ai eu une forte grippe depuis plus de deux semaines, et depuis je ne peux rien sentir, ni parfum ni rien, on m"a conseille de mettre des gouttes d"huile d"olive au nez... je ne sais pas si c"est efficace ou non..
A voir également:
- Perdre le sens
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonjour
Il n'y a rien d'urgent.
Je ne connaissais pas, essaie et tu nous diras. Tu ne risques rien avec l'huile d'olive ^^
@+
Il n'y a rien d'urgent.
Je ne connaissais pas, essaie et tu nous diras. Tu ne risques rien avec l'huile d'olive ^^
@+