Absence du regle

PAPERMET Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 02:36
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 mars 2013 à 10:01
Bonjour,
je ne suis parle pas vraiment le francais,mes essaie de me comprendre j'ai un retard de regle d'un jour mais le jour qu'il doit venir je remarquais une goute de sang tres tres petite en m'esuiyant le vagin apres que j'avais fini d'uriner,j'avais fais l'amour avec mon copin nous avons un preservatif non tout neuf non craque,et je me suis vraiment stresse,cela est-il un signe de grossesse?merci d'avance pour votre reponse bisous
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
24 mars 2013 à 10:01
Bonjour,

je ne suis parle pas vraiment le francais,mes essaie de me comprendre j'ai un retard de regle d'un jour mais le jour qu'il doit venir je remarquais une goute de sang tres tres petite en m'esuiyant le vagin apres que j'avais fini d'uriner,j'avais fais l'amour avec mon copin nous avons un preservatif non tout neuf non craque,et je me suis vraiment stresse,cela est-il un signe de grossesse?merci d'avance pour votre reponse bisous

Un retard de règle d'1 jour n'est pas bien grave. Lorsque tu auras un retard de 8 jours, tu pourras commencer à te poser des questions, et faire une prise de sang de contrôle.
Avez-vous vérifié tous les 2, si le préservatif n'était pas percé ?
Avez-vous fait tous les 2, les tests IST ?
Pourquoi ne pas prendre la pilule ?

++
0