Absence du regle
PAPERMET
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis parle pas vraiment le francais,mes essaie de me comprendre j'ai un retard de regle d'un jour mais le jour qu'il doit venir je remarquais une goute de sang tres tres petite en m'esuiyant le vagin apres que j'avais fini d'uriner,j'avais fais l'amour avec mon copin nous avons un preservatif non tout neuf non craque,et je me suis vraiment stresse,cela est-il un signe de grossesse?merci d'avance pour votre reponse bisous
je ne suis parle pas vraiment le francais,mes essaie de me comprendre j'ai un retard de regle d'un jour mais le jour qu'il doit venir je remarquais une goute de sang tres tres petite en m'esuiyant le vagin apres que j'avais fini d'uriner,j'avais fais l'amour avec mon copin nous avons un preservatif non tout neuf non craque,et je me suis vraiment stresse,cela est-il un signe de grossesse?merci d'avance pour votre reponse bisous
A voir également:
- Absence du regle
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Un retard de règle d'1 jour n'est pas bien grave. Lorsque tu auras un retard de 8 jours, tu pourras commencer à te poser des questions, et faire une prise de sang de contrôle.
Avez-vous vérifié tous les 2, si le préservatif n'était pas percé ?
Avez-vous fait tous les 2, les tests IST ?
Pourquoi ne pas prendre la pilule ?
++
Un retard de règle d'1 jour n'est pas bien grave. Lorsque tu auras un retard de 8 jours, tu pourras commencer à te poser des questions, et faire une prise de sang de contrôle.
Avez-vous vérifié tous les 2, si le préservatif n'était pas percé ?
Avez-vous fait tous les 2, les tests IST ?
Pourquoi ne pas prendre la pilule ?
++