Le foie
Résolu/Fermécet organe fait partie de quel systeme du corps humain?
cet organe fait partie de quel systeme du corps humain?
Salut mon nom c est natacha. J ai un bleu depuis jeudi a coter de mon poignet je ne sais pas comment je me suis fais sa mais surement cogner a quelque...
J'ai désinfections urinaires à répétition, mais cette fois j'ai de la fièvre 38 2 la matin 38 5 le soir; malgré du doliprane j'en ai toujours autant ...
Bonjour, j'ai remarquer aujourd hui que j'avais un long cheveu coincé entre mon gland et mon prepuce et j ai essayer de tirer mais ca fait mal. Je me ...
Je souffre de problèmes de dos, hernie discale, discopatihes dégénatives, disques écrasés. Mais depuis quelque temps, je ressens des douleurs intensiv...
Bonjour je suis en panique car Ca fait 5 nuits que je ne dors pas ou presque pas je dors Max 3 heures et cette nuit j ai dormi meme pas 2h et La il es...
Bonjour, je suis diabetique de type 1 et mes parents sont toujours la et comprenne pas ma maladie et comme il la comprenne pas il me laisse pas fair...
Bonjour, voila depusi 1 an je prenner une pillule continue qui couper donc mes regles et la je reprends depuis 21jour un pillule Leeloo ou je suis sen...
Bonjour, j'écris parce que je suis angoissée: depuis quelques mois mes règles ont du retards. Mes dernières, je crois remonte au 27 mars J'ai donc...
Bonjour, J'aimerai savoir si ma femme et moi nous avons un même groupe sanguin o de rhésus négatif y'a til compatibilité
Bonjour, Jai fait une prise de sang et et mon taux s.g.p.t et 8 au lieux de 10et49 et jai 36 ans es ce que est normale merci
bonjour je suis un homme âgée de 42ans testosterone 1 87 ng ml svp je souhaiterais savoir
Bonjour, Jai un brûlures dans le vajin et perte liquide marant clair au début et apres il devient joune et quand je fait pipi au debut sa me brûlé e...
Bonjour, Que se passe-t-il quand une personne décide de ne plus soigné son diabète de type 2. après quelques années à l"insuline.
Bonjour j'ai accoucher par césarienne il y a 11 mois et j'ai arrêter de allaiter depuis 1 mois. Depuis deux semaines j'ai des crampes douloureuses et ...
Bonjour, Quel médicaments vous me conseiller pour mon orteil l angle est enflé et a changé de couleurs je souffre merci de votre réponse
Bonjour, depuis toute petite je fais des "crises de douleurs" au niveau des jambes et des pieds en dessous du genou ou avec les genou mais jamais au d...
Bonjour, Nous avons eu aujourd'hui les résultats d'un ECBU pour mon fils de 6 ans 1/2 et pas d'infection mais la présence de nombreux cristaux d'ura...
Bonjour, je suis une étudiante. je veux classer un médicament naturel à base de plante dans les catégories de médicaments antidouleur , il donn...
Bonjour, J'ai 14 ans (je suis une fille) et depuis environ 7mois j'ai une boule sous l'aisselle (je pense que c'est un ganglion) il ne se voit pas m...
Bonjour, Voila dans quelques heures je vais passé un irm cérébrale et je stress enormément ! J'ai tres peur de rentré dans ce tube et de faire une...
Bonjour, je souffre par lichen plan ds la bouche.je cherche un medicament ou un remede
Bonjour, J'ai 63 ans et je vis depuis 2006 avec la maladie de Parkinson. J'ai effectué une analyse de sang ce mois ci, et mes gamma GT sont à 96 UI/L...
Bonjour, j'ai des douleurs (comme des coups d'aiguilles) au niveau de la testicule gauche douleurs intermittentes
Bonsoir, Je suis actuellement enrhumé, et j'ai un gros problème au niveau de l'œsophage. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais j'a...
Bonjour, J'ai 16ans et depuis Mardi (2jours) j'ai des douleurs en bas du ventre . Au début c'était vers l'ovaire gauche et j'avais un peu plus mal qu...
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis 5 jours ça me gratte à l'entrée du vagin et maintenant quand je fais pipi bah ça fais mal et puis G ...
Bonjour, atrophie hippocampique cela me mène t'il vers l'azhemer
Bonjour, j'ai 14 ans et ce à fiat déjà 1 an que j'ai remarqué ce problème au niveau de mes côtes. J'ai la perte basse de celle-ci qui ressortent et ça...
Bjr à vous, je vous prie de bien vouloir m'aider. Je suis né le 13/02/98 je fais 1m59 pour 46kg,toute ma vie je ne suis que des injures de la discrimi...
Bonjour, j'ai 15 ans depuis 3 jours j'ai envie de uriner tout les 5 minutes et Quand je m'essuie il y a un peu de sang sur le mouchoir je sais pas qu...
Bonjour, Je remerci vraiment l'équipe de la santé, ma question, est de savoir comment je peux faire pour vaincre définitivement la maladie ACNE
Bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien :) Alors voilà, je viens à vous car, de nature très angoissée, je stresse énormément vis à vis d...
Bonjour Ca fait plus d'un an je suis malade. J'ai passé un scanner , ça a révélé que je souffre d'une sinusite frontale ethmoïdale. J'ai suivi de...
Bonjour, Mon petit enfant (4 mois) a des crises répétées de convulsion qui inquiète tant sa propre maman que l'ensemble de la famille. Le bébé semble...
Bonjour, j'ai 17 ans, sa fais depuis mes 12 ans que j'ai mes règles, mais elles ne sont jamais était vraiment réglée, en octobre jusqu'à décembre ...
Bonjour, j'ai posée une question sur les règles irrégulière, douleur bas du ventre.. j'ai besoins de conseil svp pouvez vous me répondre ? J'ai peur,...
Est-ce normal d'avoir une crise d'angoisse à l'âge de 14 ans ??
Bonjour, Bonjour j'ai eu des rapport avec deux hommes different l'autre de groupe a+et l'autre de groupe o+ moi je suis de groupe o+ et l'enfant aus...
Bonjour, je viens de passer un scanner pour mon épaule droite. résultat rupture du sur épineux avec rétraction de grade II, faut il passer par une ...
j'ai de l'ostéoporose et je suis en traitement.Je voudrai connaitre le dégré de cette maladie.Je suis à 2,7 .Merci de me répondre
Bonjour, Bonjour je voulais vous demander si pour 1m49 et je fais 49,5 kilo je me trouve grosse et je suis une fille répondez moi vite svp
Bonjour, personne pour me répondre merci
Bonjour, Je suis O NEGATIF, mes parents sont du groupe A+ est ce normal, mes frères et soeurs sont tous a+ ? Merci d'avance. Titre non explici...
bonjour, actuellement ma dose d'insuline est de 32 unité et ma glycémie ne se mesure plus car je suis au dessus de 6 grs depuis une quinzaine, je voi...
Bonjour, ma fille de 19 m'a montré 1 boule en forme de grumeau jaunatre qu'elle vient de cracher d'aspect kystique trés malodorante ,est-ce grave, doi...
Bjr! Cela fait 3 mois que j'ai eu des rapport avec ma petite amie et depuis ce jour j'ai un liquide qui sort constamment de mon pénis et ce a tout mom...
Bonjour, Il a 15 jours jai ete prise de violente palpitation alors que je mangeais, suivant Les palpitation je me sentais pas bien tete qui tourne v...
Bonjour, Bonjour, Il y a 2 jours je suis tombé brusquement sur le crâne sur du béton(un copain a moi ma fait un crochet patte), donc depuis je suis ...
J'ai des démangeaisons et des pertes blanches abondantes . Aidez moi SVP. Quel médicament prendre ?
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.