Les discussions

Abdoussalam Symptômes et maladies courantes

Problème de croissance

Bjr à vous, je vous prie de bien vouloir m'aider. Je suis né le 13/02/98 je fais 1m59 pour 46kg,toute ma vie je ne suis que des injures de la discrimi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DCI
Toscan40 Infection urinaire

Uriner tout les 5 minutes

Bonjour, j'ai 15 ans depuis 3 jours j'ai envie de uriner tout les 5 minutes et Quand je m'essuie il y a un peu de sang sur le mouchoir je sais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.
BonheurATous Symptômes et maladies courantes

Oublie de pilule

Bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien :) Alors voilà, je viens à vous car, de nature très angoissée, je stresse énormément vis à vis d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BonheurATous
Joseph0591 Maladies neurologiques

Maladie de la tete.

Bonjour Ca fait plus d'un an je suis malade. J'ai passé un scanner , ça a révélé que je souffre d'une sinusite frontale ethmoïdale. J'ai suivi de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DCI
renato Symptômes et maladies courantes

Probléme d'épaule droite

Bonjour, je viens de passer un scanner pour mon épaule droite. résultat rupture du sur épineux avec rétraction de grade II, faut il passer par une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
DCI
Ines Symptômes et maladies courantes

Mon poid

Bonjour, Bonjour je voulais vous demander si pour 1m49 et je fais 49,5 kilo je me trouve grosse et je suis une fille répondez moi vite svp

Andy31200
lephare1951 Symptômes et maladies courantes

Explication groupe sanguin

Bonjour, Je suis O NEGATIF, mes parents sont du groupe A+ est ce normal, mes frères et soeurs sont tous a+ ? Merci d'avance. Titre non explici...

lafouine.
matiss59 Diabète

Diabète insulino

bonjour, actuellement ma dose d'insuline est de 32 unité et ma glycémie ne se mesure plus car je suis au dessus de 6 grs depuis une quinzaine, je voi...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
DCI
riri83 Symptômes et maladies courantes

Anti hb s

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me éclair mon résultat anti hb s 10 donc je voudrais savoir simon résultât est positif ou pas merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
DCI
Mllemimi41200 Symptômes et maladies courantes

Prise de sang et ecbu

Bonjour à tous, voilà ça fait une semaine que j'ai une CRP assez élevée, la semaine dernière 130 et là je suis à 40, je voulais savoir à quoi cela pou...

DCI
MAMIE1941 Symptômes et maladies courantes

Resultat analyse de sang

Hémoglobine..................: 14.9 g/100ml 11.7 à 15.0 Hématocrite..................: 46.1 % 34.7 à 44.4 V.G.M........................: 100 u3 78 à...

Andy31200
edie@ Symptômes et maladies courantes

Edie@

BONJOUR,JE VOULAIS SAVOIR SI A UNE SEMAINE DES RAPPORT UNE FEMME PEUT SAVOIR QU'ELLE EST ENCEINTE AVEC UN TEXTE DE GROSSESSE.

Andy31200
Younes Symptômes et maladies courantes

Younes

Bonjour, sa fait un mois que jai Mal a la gorge et des FOIS a Mon oreille Côtee gauche et aujourdhui je sors de lhopital apres 10 jours d'hospitalisat...

begonie
coquillettemaman Symptômes et maladies courantes

Pancréas

Bonjour J'ai passé un scanner pour des soucis intestinaux et le résultat fait apparaître : Une formation d'aspect liquidien de 2mm à la face postéri...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
DCI
Lela93 Symptômes et maladies courantes

Règle qui dur

Bonjour J'ai me règle qui dur depuis 40 jour et ma gynéco Qui me dis qu'il faut attendre que ca ce fini tout seul. Je suis tout de même inquiète Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Lela93
kaytoushi Symptômes et maladies courantes

Trichotillomanie

Bonjour, J'ai 14 ans et Apparavant je possède la maladie ''Trichotillomanie'' , en résumé , je m'arrache les cheveux de temps en temps , depuis à...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Kaytoushi
Perte blanche Infection urinaire

Perte blanche et odeur de pipi

Bonjour, jai des problèmes sérieux avec les perte blanche et cela me fatigue lors de rapport sexuel actuellement mn conjoint se plien et jai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200
HC Symptômes et maladies courantes

Fracture calcaneum

Bonjour, Pour ma part chute le 28/10/2016 Intervention le 3/11/2016 avec pose de 3 broches,plaque et 12 visses Plâtre pendant 6 semaines et début...

DCI
Chano2 Symptômes et maladies courantes

Le colon waw !

Bonjour j'ai des masses et des douleur au nivea de coeur et au pectoraux jusqu'au estomac sachant que j'ai un blem de colon nerveux :( sa me gêne vrai...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chano2
Robin Symptômes et maladies courantes

Mal au crane

Bonjour, je ressens des douleur à l'arrière du crane au niveau de l'orreil gauche Je n'ai pas fais de mouvement perceptible de me causer ce mal . Do...

Docteur Pierrick Hordé
XenonGamer78 Symptômes et maladies courantes

J'ai un problème à mon orteil

Bonjour, J'ai une petite tâche verte à droite de mon sur mon, sa me fait mâle. Dans le doute j'ai percer serte tâche et un liquide vert gluant es...

Docteur Pierrick Hordé
Valérie Pelletier Infection urinaire

Perte de sang quand je vais uriné

Bonjour, J'ai 45 ans et je ne suis pas du pour être menstrué et c'est le deuxième mois que j'ai des pertes de sang et parfois des filaments de coule...

Docteur Pierrick Hordé
Djamalia Rachidi Symptômes et maladies courantes

Un aliment coincé dans la gorge

Bonjour, Je crois que quelque chose est coincé dans ma gorge j'arrive pas à bien avaler, et parfois j'ai du mal à rauté, ça fait déjà 5 jours que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
teamangame Symptômes et maladies courantes

Claquement dans la tête

Fermé

Bonjour, Je ressens la même chose depuis quelques jours à l'arrière du crâne vers l'oreille droite seulement quand je marche. Peut-etre un mauvais é...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sam Symptômes et maladies courantes

Mal

Bonjour, Depuis quelque jours je ressent des petite douleurs au niveau du coeur est-ce grave ?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
joraline
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000