Les discussions

maladie Symptômes et maladies courantes

Santé

J'ai désinfections urinaires à répétition, mais cette fois j'ai de la fièvre 38 2 la matin 38 5 le soir; malgré du doliprane j'en ai toujours autant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Insomnie depuis 5 nuits

Bonjour je suis en panique car Ca fait 5 nuits que je ne dors pas ou presque pas je dors Max 3 heures et cette nuit j ai dormi meme pas 2h et La il es...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200
jommes Diabète

Diabete 1 mal gerer

Bonjour, je suis diabetique de type 1 et mes parents sont toujours la et comprenne pas ma maladie et comme il la comprenne pas il me laisse pas fair...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Eve SEBAG Symptômes et maladies courantes

Retard règles sans rapport

Bonjour, j'écris parce que je suis angoissée: depuis quelques mois mes règles ont du retards. Mes dernières, je crois remonte au 27 mars J'ai donc...

Andy31200
SamiDz75 Prostate

Testosterone analyse

bonjour je suis un homme âgée de 42ans testosterone 1 87 ng ml svp je souhaiterais savoir

Andy31200
Jane Diabète

Arrêt de traitement diabète

Bonjour, Que se passe-t-il quand une personne décide de ne plus soigné son diabète de type 2. après quelques années à l"insuline.

Docteur Pierrick Hordé
Vermam Symptômes et maladies courantes

Cristaux dans les urines

Bonjour, Nous avons eu aujourd'hui les résultats d'un ECBU pour mon fils de 6 ans 1/2 et pas d'infection mais la présence de nombreux cristaux d'ura...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200
mouny Maladies neurologiques

Plante anti-inflammatoire

Fermé

Bonjour, je suis une étudiante. je veux classer un médicament naturel à base de plante dans les catégories de médicaments antidouleur , il donn...

Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
joraline
Caty Symptômes et maladies courantes

Ganglion sous l'aisselle

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans (je suis une fille) et depuis environ 7mois j'ai une boule sous l'aisselle (je pense que c'est un ganglion) il ne se voit pas m...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
selenou
Lili23 Symptômes et maladies courantes

Irm tres grosse peur

Bonjour, Voila dans quelques heures je vais passé un irm cérébrale et je stress enormément ! J'ai tres peur de rentré dans ce tube et de faire une...

Andy31200
Karima Symptômes et maladies courantes

Licken plan

Bonjour, je souffre par lichen plan ds la bouche.je cherche un medicament ou un remede

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200
Joe's-HELP Symptômes et maladies courantes

Problème œsophage ?

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement enrhumé, et j'ai un gros problème au niveau de l'œsophage. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais j'a...

Docteur Pierrick Hordé
Gyna83 Infection urinaire

Mal quand je fais pipi

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis 5 jours ça me gratte à l'entrée du vagin et maintenant quand je fais pipi bah ça fais mal et puis G ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline
Abdoussalam Symptômes et maladies courantes

Problème de croissance

Bjr à vous, je vous prie de bien vouloir m'aider. Je suis né le 13/02/98 je fais 1m59 pour 46kg,toute ma vie je ne suis que des injures de la discrimi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DCI
Toscan40 Infection urinaire

Uriner tout les 5 minutes

Bonjour, j'ai 15 ans depuis 3 jours j'ai envie de uriner tout les 5 minutes et Quand je m'essuie il y a un peu de sang sur le mouchoir je sais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.
BonheurATous Symptômes et maladies courantes

Oublie de pilule

Bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien :) Alors voilà, je viens à vous car, de nature très angoissée, je stresse énormément vis à vis d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BonheurATous
Joseph0591 Maladies neurologiques

Maladie de la tete.

Bonjour Ca fait plus d'un an je suis malade. J'ai passé un scanner , ça a révélé que je souffre d'une sinusite frontale ethmoïdale. J'ai suivi de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DCI
renato Symptômes et maladies courantes

Probléme d'épaule droite

Bonjour, je viens de passer un scanner pour mon épaule droite. résultat rupture du sur épineux avec rétraction de grade II, faut il passer par une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
DCI
Ines Symptômes et maladies courantes

Mon poid

Bonjour, Bonjour je voulais vous demander si pour 1m49 et je fais 49,5 kilo je me trouve grosse et je suis une fille répondez moi vite svp

Andy31200
lephare1951 Symptômes et maladies courantes

Explication groupe sanguin

Bonjour, Je suis O NEGATIF, mes parents sont du groupe A+ est ce normal, mes frères et soeurs sont tous a+ ? Merci d'avance. Titre non explici...

lafouine.
matiss59 Diabète

Diabète insulino

bonjour, actuellement ma dose d'insuline est de 32 unité et ma glycémie ne se mesure plus car je suis au dessus de 6 grs depuis une quinzaine, je voi...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
DCI
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000