Les discussions
Douleurs en bas du ventre besoin d'avis !
Bonjour, J'ai 16ans et depuis Mardi (2jours) j'ai des douleurs en bas du ventre . Au début c'était vers l'ovaire gauche et j'avais un peu plus mal qu...
Mal quand je fais pipi
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis 5 jours ça me gratte à l'entrée du vagin et maintenant quand je fais pipi bah ça fais mal et puis G ...
Atrophie hippocampique cela mène ou et a quoi ?
Bonjour, atrophie hippocampique cela me mène t'il vers l'azhemer
Bas des côtes gauche qui ressortent.
Bonjour, j'ai 14 ans et ce à fiat déjà 1 an que j'ai remarqué ce problème au niveau de mes côtes. J'ai la perte basse de celle-ci qui ressortent et ça...
Problème de croissance
Bjr à vous, je vous prie de bien vouloir m'aider. Je suis né le 13/02/98 je fais 1m59 pour 46kg,toute ma vie je ne suis que des injures de la discrimi...
Uriner tout les 5 minutes
Bonjour, j'ai 15 ans depuis 3 jours j'ai envie de uriner tout les 5 minutes et Quand je m'essuie il y a un peu de sang sur le mouchoir je sais pas qu...
Comment vaincre la maladie acné chez l'homme?
Bonjour, Je remerci vraiment l'équipe de la santé, ma question, est de savoir comment je peux faire pour vaincre définitivement la maladie ACNE
Oublie de pilule
Bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien :) Alors voilà, je viens à vous car, de nature très angoissée, je stresse énormément vis à vis d...
Maladie de la tete.
Bonjour Ca fait plus d'un an je suis malade. J'ai passé un scanner , ça a révélé que je souffre d'une sinusite frontale ethmoïdale. J'ai suivi de...
Convulsions de bebe sans etat fébrile
Bonjour, Mon petit enfant (4 mois) a des crises répétées de convulsion qui inquiète tant sa propre maman que l'ensemble de la famille. Le bébé semble...
Retard des règles, pas enceinte, douleur bas du ventre
Bonjour, j'ai 17 ans, sa fais depuis mes 12 ans que j'ai mes règles, mais elles ne sont jamais était vraiment réglée, en octobre jusqu'à décembre ...
Règles help besoins conseils
FerméBonjour, j'ai posée une question sur les règles irrégulière, douleur bas du ventre.. j'ai besoins de conseil svp pouvez vous me répondre ? J'ai peur,...
Crise d'angoisse
Est-ce normal d'avoir une crise d'angoisse à l'âge de 14 ans ??
Groupe sanguin entre l'enfant et les parents
Bonjour, Bonjour j'ai eu des rapport avec deux hommes different l'autre de groupe a+et l'autre de groupe o+ moi je suis de groupe o+ et l'enfant aus...
Probléme d'épaule droite
Bonjour, je viens de passer un scanner pour mon épaule droite. résultat rupture du sur épineux avec rétraction de grade II, faut il passer par une ...
Osteoporose comment évaluer le dégré de cette maladie
Résoluj'ai de l'ostéoporose et je suis en traitement.Je voudrai connaitre le dégré de cette maladie.Je suis à 2,7 .Merci de me répondre
Mon poid
Bonjour, Bonjour je voulais vous demander si pour 1m49 et je fais 49,5 kilo je me trouve grosse et je suis une fille répondez moi vite svp
Explication groupe sanguin
Bonjour, Je suis O NEGATIF, mes parents sont du groupe A+ est ce normal, mes frères et soeurs sont tous a+ ? Merci d'avance. Titre non explici...
Diabète insulino
bonjour, actuellement ma dose d'insuline est de 32 unité et ma glycémie ne se mesure plus car je suis au dessus de 6 grs depuis une quinzaine, je voi...
Rejet de boules de caséum malororantes
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 19 m'a montré 1 boule en forme de grumeau jaunatre qu'elle vient de cracher d'aspect kystique trés malodorante ,est-ce grave, doi...
Mon sexe secrète un liquide étrange et tout jaune
FerméBjr! Cela fait 3 mois que j'ai eu des rapport avec ma petite amie et depuis ce jour j'ai un liquide qui sort constamment de mon pénis et ce a tout mom...
Douleur niveau cage thoracique essouflement ,
Bonjour, Il a 15 jours jai ete prise de violente palpitation alors que je mangeais, suivant Les palpitation je me sentais pas bien tete qui tourne v...
J'ai mal au poumon gauche au niveau de la poitrine et du coeur
Bonjour, Bonjour, Il y a 2 jours je suis tombé brusquement sur le crâne sur du béton(un copain a moi ma fait un crochet patte), donc depuis je suis ...
Pertes blanches et démangeaisons
J'ai des démangeaisons et des pertes blanches abondantes . Aidez moi SVP. Quel médicament prendre ?
Quelles sont les causes d'un ptosis unilateral intermittent ??
RésoluJe souffre depuis plusieurs années d'algie vasculaire de la face , les 2 premières années c'était tout les jours et depuis uniquement en automne et hi...
J'ai des fortes douleurs en bas du ventre et du dos
Bonjour, J'ai 13 ans et cela fais maintenant 5 mois que j'ai des douleurs atroces en bas du ventre et qui se propage au rein qui me reveille pendant...
Anti hb s
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me éclair mon résultat anti hb s 10 donc je voudrais savoir simon résultât est positif ou pas merci a tous
Maigrir en hypothyroïdie : est-ce possible?
RésoluHypothyroïdie découverte après un gros choc familial (décès proche), alors que mon med tr cherchait depuis 2 ans pourquoi je grossissais malgré une al...
Prise de sang et ecbu
Bonjour à tous, voilà ça fait une semaine que j'ai une CRP assez élevée, la semaine dernière 130 et là je suis à 40, je voulais savoir à quoi cela pou...
Mon fils vient d'avaler son appareil anti grincement
Bonjour, Mon fils vient de m'appeler des Philippines où il est parti en vacances dans un endroit très éloigné de Manille, pour faire du kyte. Cette...
Probleme de prothese hanche
Bonjour, SUITE A UNE PROTHESE de hanche en avril 2015 j'ai eu le psoas paralyse il y a eu en 2 ans de legers soubresauts qui tendaient a croire que...
Resultat analyse de sang
Hémoglobine..................: 14.9 g/100ml 11.7 à 15.0 Hématocrite..................: 46.1 % 34.7 à 44.4 V.G.M........................: 100 u3 78 à...
Edie@
BONJOUR,JE VOULAIS SAVOIR SI A UNE SEMAINE DES RAPPORT UNE FEMME PEUT SAVOIR QU'ELLE EST ENCEINTE AVEC UN TEXTE DE GROSSESSE.
Chirurgie fissure anale et saignements
Bonjour, J'ai eu une chirurgie de fissure anale il y a 3mois Mais je saigne toujours Est ce normal ?
Younes
Bonjour, sa fait un mois que jai Mal a la gorge et des FOIS a Mon oreille Côtee gauche et aujourdhui je sors de lhopital apres 10 jours d'hospitalisat...
Pancréas
Bonjour J'ai passé un scanner pour des soucis intestinaux et le résultat fait apparaître : Une formation d'aspect liquidien de 2mm à la face postéri...
Règle qui dur
Bonjour J'ai me règle qui dur depuis 40 jour et ma gynéco Qui me dis qu'il faut attendre que ca ce fini tout seul. Je suis tout de même inquiète Me...
Trichotillomanie
Bonjour, J'ai 14 ans et Apparavant je possède la maladie ''Trichotillomanie'' , en résumé , je m'arrache les cheveux de temps en temps , depuis à...
Perte blanche et odeur de pipi
Bonjour, jai des problèmes sérieux avec les perte blanche et cela me fatigue lors de rapport sexuel actuellement mn conjoint se plien et jai vraiment...
Peau entrée au contact d'un déboucheur
Résolu/FerméBonjour, alors Dimanche passé, il y avait du Destop dilué dans de l'eau dans mon évier et personne ne m'avait mise au courant, le produit est alors en...
Une aide soignante camerounaise peut elle avoir un emplois en ru
Bonjour, Comment soigner le ver de femme ?
Fracture calcaneum
Bonjour, Pour ma part chute le 28/10/2016 Intervention le 3/11/2016 avec pose de 3 broches,plaque et 12 visses Plâtre pendant 6 semaines et début...
Douleur côté cœur et poumon
Bonjour j'aurais voulut avoir quelque information depuis 2/3ans parfois il m'arrive d'avoir des douleur dans la zone du cœur plus souvent quand je sui...
Le colon waw !
Bonjour j'ai des masses et des douleur au nivea de coeur et au pectoraux jusqu'au estomac sachant que j'ai un blem de colon nerveux :( sa me gêne vrai...
A l'aide! besoin d'information sur ces symptômes !
Bonjour, Depuis bientôt deux semaines maintenant, je souffre de différents symptômes. J'ai souvent les jambes lourdes, de fortes crampes au niveau d...
Mal au crane
Bonjour, je ressens des douleur à l'arrière du crane au niveau de l'orreil gauche Je n'ai pas fais de mouvement perceptible de me causer ce mal . Do...
J'ai un problème à mon orteil
Bonjour, J'ai une petite tâche verte à droite de mon sur mon, sa me fait mâle. Dans le doute j'ai percer serte tâche et un liquide vert gluant es...
Perte de sang quand je vais uriné
Bonjour, J'ai 45 ans et je ne suis pas du pour être menstrué et c'est le deuxième mois que j'ai des pertes de sang et parfois des filaments de coule...
Un aliment coincé dans la gorge
Bonjour, Je crois que quelque chose est coincé dans ma gorge j'arrive pas à bien avaler, et parfois j'ai du mal à rauté, ça fait déjà 5 jours que je...