Les discussions

bourhentalbi Prostate

J aime savoire mon maladie

Bonjour, j ai des male aux aducteures et sous le ventre et je fait le pipie deficillement parfois et aussi j ais du mal au dos malgre que je ne trav...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Zozo Symptômes et maladies courantes

Kysthe rachidien

Fermé

Bonjour, après lecture de vos commentaires pouvez me donner une adresse sur Paris ou environ.bon courage et merci pour votre soutien

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
remsisqo Symptômes et maladies courantes

Je veux grandir

Bonjour, j'ai 30ans et je mesure 1.63m, taille pas normale. comment faire pour prendre quelque centimetre en plus

lafouine.
jean k Maladies neurologiques

Mal dans la poitrine

Bonjour, depuis environ 15 ans je souffre d'un mal temporaire de 5 mn par moment dune douleur dans la poitrie coté droit la douleur descend de cou c...

Utilisateur anonyme
symbalo Symptômes et maladies courantes

Help help intoxication ???

Bonjour, ce matin pour rigoler mon petit frere m'a mis un petit bout d excrement de chat dans mes cereal avec des bout de chocolats il vient de me l...

Utilisateur anonyme
sitelle42 Maladies neurologiques

Le rivotril en question

Résolu

Bonjour, Je prends du Rivotril depuis 1978, suite à la prise d'un antidépresseur qui m'a abaissé mon seuil épileptogène. Suite aux dérives d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sitelle42
Caribou_Beuglant Asthme

Asthme, allergies?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais depuis de nombreuses année une espèce de "pseudo-asthme" qui dure d'Octobre à Avril: une toux sèche et sévère accompagnée de re...

jean k
Utilisateur anonyme Alzheimer

Alzheimer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur l'Alzheimer ! Dite moi tout ce que vous savez sur cette maladie, qui touche de plus en plus de personnes...

Utilisateur anonyme
LINDA A Symptômes et maladies courantes

Lassitude generale

Bonjour, je me plaint depuis une longue duree de fatigue et de l'assitude avec une cinstipation d'une semaine et cela depuis 18ans apres mon dernier...

fanfouedelamotte
jewei20 Symptômes et maladies courantes

Enfant de 1 ans

Bonjour, je voulais savoir si cela était normal que bebe de 1 ans boit en plus de ces bouteille de lait enormement d eau et au point de deborber de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou
beter Infection urinaire

Un traitement

Bonjour, merci de m informler sur ce qui suit.dernierement j ai un probleme au niveau de la vessie .je me trouve dans l ob ligation de me lever 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
beter
Gege92 Symptômes et maladies courantes

Tendinite à la cuisse !

Bonjour, Voila mon médecin vient de me déceler une tendinite à la cuisse, ma question étant dois-je prendre des béquilles pour éviter de trop soll...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
feline Maladies neurologiques

Charcot marie tooth

Bonjour, je suis agée de 28 ans et j'ai cette maladie depuis ma naissance personne d'autre ne l'a dans mans famille .. je vis avec je n'ai aucune ...

geegee
miss cacahuète Symptômes et maladies courantes

Peur du tétanos

Bonjour, si je vous écrit c'est pour une seule raison; j'ai peur d'attraper le tétanos. En fait, j'ai un rappel à faire en mars, mais aujourd'hui, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ju88
Anne Symptômes et maladies courantes

Malaise après repas

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site. Je suis une femme de 21 ans. J'ai déjeuné vers 12h30, et en me levant de table j'ai commenc...

Docteur Pierrick Hordé
David34660 Symptômes et maladies courantes

Tandinite ou pas ?

Bonjour, Je vient de reprendre la musculation et depuis deux jour j'ai vachement mal au deux bras j'arrive plus a les mettre droit J'ai mal entre le...

soraya80
Sarah Symptômes et maladies courantes

Problème de régle

Bonjour, Cela fait plus de 2mois que je n'ai pas eu mes règle j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de rapport. Je voudrais savoir si cela est normal...

Steph-36
Jo1508 Symptômes et maladies courantes

Suite a une prise de sang

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question a vous posez, suite a une prise de sang (pour la pilule) il y a de sa 8 mois. J'ai des douleurs infern...

^^Marie^^
poupinette Symptômes et maladies courantes

Transaminases

Bonjour, j'ai un taux élevé de transaminase tgo (asat) j'ai 52 ui je dois etre inférieur à 34 je suis une femme te j" 'ai aussi un taux élevé de tran...

Docteur Pierrick Hordé
pierre lebreux Diabète

Diabete type 2

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel fruits que je ne peut pas consommer je fais du diabete type 2 merci

1tibou
Raouffek Diabète

Diabétique ou pas ? !

Bonjour, Mon fils a 7 ans , De Temps en temps la glycémie postprendial Varie entre 1.40 g/l Et 1.50 G/l .... et puis elle est réduite à environ 1....

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
DCI
Roulette-25 Symptômes et maladies courantes

Gorge qui démange

Résolu

Bonjouuuuur ! Alors voilà, j'ai depuis quelque temps maintenant (depuis l'enfance) , de petites démangeaisons au niveau de la gorge.. : Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
steawar Symptômes et maladies courantes

Taux de ferritine

Bonjour, j'ai 78 ans de sexe masculin et apres analyse , un taux de FERRITINE de 1679 pmol/l quelles sont les risques et les paliatifs. Merci pour l...

fanfouedelamotte
angedu49 Symptômes et maladies courantes

Après grippe.

Bonjour, je m'inscris sur ce forum pour avoir des conseils car là je suis un peux à bout de nerfs ma fille âgée de 12 ans à eu la grippe le 12/01/2013...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angedu49
laladu69 Symptômes et maladies courantes

Santé vaginal

Bonjour, je viens de coucher pour la première fois. Au dela du fait que ce n'était pas génial, à cause, sans doute, de la taille ridicule de l'engin...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
^^Marie^^
missfootféminin Symptômes et maladies courantes

Probleme de poumons

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les causes d'une douleur au niveau des poumons et quelle maladie ça pourrait être. merci de votre réponse

remyd
Dipsy93 Symptômes et maladies courantes

Bosse sur le nez

Bonjour, J'ai 13 ans et il y'a a peu près 3 mois je me suis recu un coup de coude involontaire sur le nez, une grosse bosse est immédiatement appa...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sophie
Pierre Symptômes et maladies courantes

Inflammation du calcanéum

Bonjour, Après un traitement de 10 jours au VOLTARENE 75, la douleur calcanéenne n'a pas diminué. Dois-je continuer cet anti-inflammatoire ou envis...

DCI
Sylying Symptômes et maladies courantes

J'ai peur

Bonjour, j'ai la nausée depuis ce matin. mes amis me disent que je suis enceinte. j'ai peur

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sylying
anonyme1208 Symptômes et maladies courantes

Règle en avance ..

Bonjour, à l'instant, je viens de remarqué que j'avais mes règle alors que je devais les avoir que dans 4 Jours, je me demande donc comment sa se fa...

anonyme13
rebec Symptômes et maladies courantes

Prise de poids subite

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je prenais la pillule YAZ depuis 6 mois sans effets secondaire. sauf de la cellulite. c'est pour cela qu...

lafouine.
hopemaeli Symptômes et maladies courantes

Plaque rouge brûlante

Bonjour, J'ai un problème et j'aurais besoin d'un avis ou d'une aide. Tout d'abord, il y a quelque moi j'ai commencée un traitement dit " dessensib...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
hopemaeli
Ocedius Symptômes et maladies courantes

J'ai vraiment mal au ventre..

Bonjour, J'ai 16 ans et ce matin je me suis réveillé avec un mal de ventre extrême. Dans l'autobus j'avait de la misère a rester en place ...J'ai ...

alkanoide
liloudallas Symptômes et maladies courantes

Orteil enflé et douloureux

Bonjour, J 'ai l'orteil à coté du petit qui est enflé et rouge et j 'ai du mal a le plier. Ca fait 6 semaines que je ne bouge pas suite à une fractu...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
1tibou
Cynthia Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'est pas mes règles depuis 2 mois, je ne suis pas enceinte j'ai eu des cachets pour les faire descendre mais toujours rien...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sophie
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000