Les discussions

alabama59 Symptômes et maladies courantes

Douleur a l'avant du cou

Bonjour, Je ressent une douleur a l'avant du cou quand je me contracte, prés de la carotide gauche j'ai du me bléser en m'étirant dans mon lit, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme
cindy Symptômes et maladies courantes

Cindy

Fermé

Bonjour, moi pareil g fait une prise de sang et c marquer tsh sensible 4.60 est ce normal ou pas

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme
frsnz Prostate

Taux de psa élévé de 3 points en 5 mois

Bonjour, Suite à un taux de PSA élevé (6.4) Une biopsie decelant des adénocrcinômes et un score de Gleason 6(3+3) Une IRM stipulant que le cance ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
DCI
Fleur Symptômes et maladies courantes

Mal coté droit

Bonjour, J'ai fait tous les examens possibles ils n'ont rien trouvé et j'ai toujours mal sur le coté droit j'ai des spasmes on me dit que c'est le s...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Fleur
pitchou69 Symptômes et maladies courantes

Le saignement signifie quoi

Bonjour, j'ai ù un rapport mes il ya ù que une pénétration et j'ai saigner je voudrai savoir si akoze de sa je sui plu vierge sachant que c mn premi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lafouine.
Phil Infection urinaire

Douleur urinaire depuis 1 mois! (penis)

Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un mois je subis des douleurs urinaires. Elles ont commencées sans prévenir du jour au lendemain. J'ai vu mon médecin dans ...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Shadow
ROM du 13 Symptômes et maladies courantes

Écran dans le noir

Bonjour,j'aimerais savoir si regarder un écran dans le noir pourrait nuire à ma vue? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
magicroulios
Lodsm5903 Symptômes et maladies courantes

Sida

Bonjour a tous, je me pose une enorme question sur une façon peut etre possible d'attraper le sida. J'ai biensur regarder sur des sites et d'autres fo...

Utilisateur anonyme
aide44 Symptômes et maladies courantes

A propos de l'altitude

Fermé

Bonjour. Un jour il y a une chose qui m'est arrivé et que je n'avais jamais eu avant. Un moment en altitude, j'avais du mal à monter et a reprendr...

DCI
mohamee Symptômes et maladies courantes

Gynecologie

Bonjour, ma question concerne ma femme apres les analyse il savere que ces trompes ne sont pas bien ouverte deja on est a 4 ans de mariage

Utilisateur anonyme
maggue Symptômes et maladies courantes

Menopause

Bonjour, je suis en cours de menopause(plus mes règles depuis plusieurs mois)(plus de rapports depuis plusieurs années)après un nouveau rapport,il s...

Doris
koukie16 Symptômes et maladies courantes

Avis sur un médicament

Fermé

Bonjour, j'aimerais bien que vous me donnais vos avis sur le médicament périactine 4mg je vien de l'acheté il m'en dit qu'il est bien pour prendre ...

DCI
Balaise 95 Symptômes et maladies courantes

La muscule

Résolu/Fermé

Bonjour, A tous alors jvoudrai savoir si faire juste des pompes coupe la croissance ? Merci d avance

Balaise 95
Elodiie99 Symptômes et maladies courantes

Je veut me suicide...a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et j'en ai marre de ma vie,je perds la moitié de ma famille puis mes amies et enfin mes parents veulent que je casse avec mon pet...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
didi57
lillou Symptômes et maladies courantes

Suicide help

Bonjour, j'ai dejàs fait 2 tentative de suicide et c t pas facile de m'en remettre mon soucis est mon père je le déteste j'ai beau etre forte mais l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Elodiie99
elle Symptômes et maladies courantes

Bouton enfant 8 ans qui cloque

Bonjour, au départ 3-4 boutons rouge sous les 2 bras qui forment des cloques le médecin m'a dit que c'était des piqures D'insecte les 1ères ont di...

Docteur Pierrick Hordé
lulu.59 Symptômes et maladies courantes

Mal de cheville

Bonjour, depuis l'âge de 4 ans j'ai des douleurs chronique à la cheville gauche, j'aimerais ne plus en avoir, mais personne ne sait vraiment ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Anthony Symptômes et maladies courantes

Ongle bien décollé

Bonjour, Cela va faire 6 mois que mon ongle est décollé suite à un incident à cause d'une personne.Du coup la mon ongle et décollé au maximum coté d...

lulu.59
lilirose76 Symptômes et maladies courantes

Problème de thyroide

Bonjour, suite à une gène à la base du cou, mon généraliste m'a prescrit une prise de sang et une échographie cervicale. La prise de sang est nor...

Docteur Pierrick Hordé
Florix57 Symptômes et maladies courantes

Don du sang

Bonjour, J'aimerais donner mon sang ( je suis O+ ) mais malheureusement je suis très légèrement hémophile. Puis-je tout de même en donner ?? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
remyd
zz Symptômes et maladies courantes

Calcanéum

Bonjour, j'ai une fracture du calcaneum, j'ai une chaussure spéciale pour immobiliser le pied et voudrais savoir si c'est l'usage. merci;

Utilisateur anonyme
anna orezza Diabète

Victoza

Bonjour, le victoza est ètudié aux usa où une petition circule pour le retirer du marché (Marianne du 26 mai au 1er juin 2012). Auriez-vous des infos?

DCI
hamahyti Symptômes et maladies courantes

Soutien

Fermé

Bonjour, jai pas encore eu une reponse satisfaisante a propos de mon cycle qui est un cycle court de 24jour et que mois de juin jai eu mn regle le 8ju...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
begonie
WAFFETTEJULY Infection urinaire

Prise de co trimoxazole ...

Bonjour, je sors d'une infection urinaire mon doc m'as mise sous BACTRIM pdt trois jours ; l'infection parait avoir disparue mais la nouveauté dura...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
WAFFETTEJULY
xVahina Symptômes et maladies courantes

Oublie de pilule

Bonjour, Voila j'ai oublier de prendre ma pilule le dimanche donc je la prend le lundi mais vers 22h00 ...j'ai eu un rapport avec mon copain peux d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme
mika Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn

Bonjour, Mon fils à 6 ans et je pense qu'il est atteint de la maladie depuis la naissance. Crohn ou hischsprung, Que devons nous faire p...

Utilisateur anonyme
Creepy-Chan Symptômes et maladies courantes

Ganglions

Bonjour, depuis mai environ mes ganglions gonflent et dégonflent au hasard dans la journée. J'ai demandé à ma mère (infirmière depuis 35 ans) et ell...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ju88
gregory05 Symptômes et maladies courantes

Douleurs du côté gauche

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans et me retrouve dans la plupart de vos symtomessymptômes. Tout a commencé un après midi ou j'ai soudainement r...

DCI
Sefora18 Symptômes et maladies courantes

J ai souvent mal a la gorge

Bonjour, depuis quelques temps je me lance dans le chant, mais le probleme est que j ai mal a la gorge. Je n arrette pas de tousser et parfois meme q...

Docteur Pierrick Hordé
halouve Symptômes et maladies courantes

Tombé enceinte

Bonjour, cela fais 10 mois que j esselle de tombé enceinte mais j arrive pas , est mes regles ne viennent pas regulieremen sa vie un mois je les ais...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ju88
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000