Brulure au niveau poumon
baukise
Messages postés
3
Statut
Membre
-
baukise Messages postés 3 Statut Membre -
baukise Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
ca fait une semaine que j'ai comme une sorte de brulure au poumon droit et un jour pendant la nuit j'ai ressenti comme une pointe soudainement au poumon droit, j'ai eu si peur que je n'osais plus me mettre a l'aize. j'ai bien sur penser que je me le provoquait mais je me leve et je ressent souvent comme une petite douleur,de brulure venant de l'interieur . je ne tousse pas du tout et des fois cela ne fait pas forcement mal mais je sens comme une presence au poumon, jai mal de respirer j'ai tellement peur que j arrive pas a dormir je signale que deux jour avant que ses douleur parvient j'ai enlevé une prémolaire et j au une molaire carri qui a fait une infection
ca fait une semaine que j'ai comme une sorte de brulure au poumon droit et un jour pendant la nuit j'ai ressenti comme une pointe soudainement au poumon droit, j'ai eu si peur que je n'osais plus me mettre a l'aize. j'ai bien sur penser que je me le provoquait mais je me leve et je ressent souvent comme une petite douleur,de brulure venant de l'interieur . je ne tousse pas du tout et des fois cela ne fait pas forcement mal mais je sens comme une presence au poumon, jai mal de respirer j'ai tellement peur que j arrive pas a dormir je signale que deux jour avant que ses douleur parvient j'ai enlevé une prémolaire et j au une molaire carri qui a fait une infection
A voir également:
- Sensation brulure poumon
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sensation brûlure verge gland - Accueil - Santé de l'homme
- Poumon anatomie - Guide
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Sensation de brulure dans la gorge - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Il fait faire une radio du thorax et voir ton médecin.
baukise
Messages postés
3
Statut
Membre
merci , j'aime bien savoir est ca peut etre dangereux je mentionne que j'ai eu une tuberculose ca fait 8 ans
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42862
Webmaster
Dernière intervention
27 706
Tout dépend du résultat de la radio
baukise
Messages postés
3
Statut
Membre