Je vois tout en jaune lorseque j'me leve trop vite

awpskull09 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 26 mars 2013 à 00:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 mars 2013 à 08:02
Bonsoir,

je viens post ici car sa fait 17 minutes apeupré que j me suis évanouie .... enfaite depuis plus d'un an quand j'me leve trop vite je vois tout en jaune :'( pendant 3-4 sec

Et maintenant comme je vous le disais je me suis levée trop vite pour aller aux toilettes une fois sur place quand j'ai commencer piçer je sentais mon coeur battais trop vite j'ai senti les battements arrivées jusqua ma gorge avec l'image jaune et j'me suis évanouie ensuite 20-25 sec passée j'ai ouvert les yeux et j'me suis retrouvé a terre :''( c'etait horrible j'ai pleurer .....

Pouvez-vous me dire si c'est normal ces trucs la ? quelles sont les causes ?comment y remedier ?

Pour info j'ai aussi le syndrom de dépersonnalisation et un leger acouphene (voyez-vous comment c'est dur pour moi)
Désolé pour les fautes d'ortographe je suis algerien ,) merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
26 mars 2013 à 08:02
Peut être une hypotension orthostatique qui survient souvent quand on passe de la position allongée à celle de debout
Commencés déjà par te lever en douceur, par étapes et tranquillement.
Et Voir avec ton medecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2