Nerf cubital

saveyra - 24 mars 2013 à 18:04
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 24 mars 2013 à 19:08
Bonjour,
je dois me faire operé jeudi 28.03.13 du -nerf-cubital- d aprés les reponses sur le forum cette operation n'est pas une reussite !!!!!!que me faut il faire je fonçe ou je fais marche arriére........ merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
24 mars 2013 à 19:08
Coucou ,

Avec la même pathologie , chaque personne réagit différemment et chaque personne à son seuil de : douleur...
Si ton médecin t'a conseillé cette intervention.., c'est qu'il te connaît toi et ton dossier...
Maintenant : tu es majeur et vacciné...tu es libre d'accepter où de refuser cette intervention...
Poses toi : la question suivante si je fais : cette opération qu'est-ce que j'ai à perdre où à gagner après...?
Où si je ne fais pas cette : opèration qu'est-ce que j'ai à perdre où à gagner après...?
De toute manière toi seul peut décider : de faire où ne pas faire cette opération car :
Nous ne sommes pas : à ta place nous ne vivons pas : TON EXPÉRIENCE car chaque expérience est unique...
De toute manière : tu as du signer : un consentement éclairé avec ton chirurgien...
Si tu as le moindre doute ; n'hésites pas à lui poser : les questions de dernière minute...
Bon courage :que tu décides de te faire opérer où non...
Tiens-nous au courant ..;-)
Douce soirée.
0