Anxieux recherche des méthodes de gestion du stress
Bonjour,
j'aimerais connaître quelques méthodes pour savoir gérer mon stress malgré que je suis anxieux s'il vous plaît, j'attends vos réponses avec impatiences, cordialement, merci d'avance !
EDIT : Ajout au titre : " Anxieux "
La modération du forum
j'aimerais connaître quelques méthodes pour savoir gérer mon stress malgré que je suis anxieux s'il vous plaît, j'attends vos réponses avec impatiences, cordialement, merci d'avance !
EDIT : Ajout au titre : " Anxieux "
La modération du forum
A voir également:
- Anxieux recherche des méthodes de gestion du stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Névralgie du trijumeau et stress - Accueil - Maladie des nerfs
1 réponse
Bonjour.
En tenant compte de tes autres préoccupations, un des moyens à privilégier c'est
l' activité physique et sportive. Il y a bien du choix dans ce domaine.
T'inscrire dans une équipe de foot, volley, basket, arts martiaux, etc.... ne pourra que te faire du bien et t' apprendre à mieux gérer ton stress et ton anxiété et en même temps faciliter la communication avec des jeunes de ton âge.
En tenant compte de tes autres préoccupations, un des moyens à privilégier c'est
l' activité physique et sportive. Il y a bien du choix dans ce domaine.
T'inscrire dans une équipe de foot, volley, basket, arts martiaux, etc.... ne pourra que te faire du bien et t' apprendre à mieux gérer ton stress et ton anxiété et en même temps faciliter la communication avec des jeunes de ton âge.