Les discussions

zizou68 Symptômes et maladies courantes

Premier hémorroide

salut à tous . Alors voila il y a 2 semaines j'ai eu des vomissements et une diarhée, surement quelque chose que j'ai manger . 1 journée mal en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.
philippe768 Symptômes et maladies courantes

Comment prendre du poids ?

Bonjour, j'ai 23 ans, je mesure 1m83 pour 58kg, je suis plutôt du genre a beaucoup manger mais je ne prend aucun kilos. Au contraire j'ai l'impression...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
philippe768
Ppouille Symptômes et maladies courantes

Fracture du coccyx

Bonjour, Il y a environ 14 mois (mars 2011), j'ai fait une chute sur mes fesses d'une certaine hauteur et la radio a relevé une fracture sacro-coccy...

fanfouedelamotte
DOMINGUES Symptômes et maladies courantes

Enzymologie

Fermé

Bonjour, j'ai reçu les analyses, et je vois un taux de CKT= 1953 UI/L "enzymologie". Il me semble que s'agit d'un taux elevé. Je remercie ceux qu...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
eva88diop Symptômes et maladies courantes

Probleme de sante

Bonjour, je voudrai que vous m'aidez sur un problème pendant la nuit je sens des tremblements dans mon corps et ça je sens jusqu'à ce que je dorme

Utilisateur anonyme
ZnKKKK Symptômes et maladies courantes

Remontées gastriques

Bonjour, Voilà environ 4 jour que je suis sous Celestene (20mg 2 le matin en me levant) pour empecher la toux et antibiotique (Amoxicilline 1g 1 matin...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
jessie1109 Symptômes et maladies courantes

3 pneumothorax

Bonjour, je suis fumeuse et j'ai fait 3 pneumothorax, le 1 er en 2007 du coté gauche, ils ont drainé mon poumon et j'ai pu ressortir apres 5 jours....

begonie
mickael Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax

Bonjour, jais fait aussi un pneumothorax le 23/03/2012 et jais toujours peur que cela se reproduis je suis très onctueux pensez vous que cela soit m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jessie1109
melan12 Symptômes et maladies courantes

Condylomes ou pas ? help

Bonjour, voila j'ai des boutons qui sont sur mon penis ( les boutons se trouve au dessus sur la longueur ) ce sont des boutons qui ressemble a ceci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910
Héléna Symptômes et maladies courantes

Kist aux ovaires

Bonjour, Alors voilà, j'ai des kist aux ovaires. Il y a un mois lors d'un rapport sexuel, il y en a un qui a pété. Je suis allée aux urgences tell...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910
virginie411 Symptômes et maladies courantes

Ganglions dans le cou

Bonjour, Il se trouve que j'ai des ganglions dans le cou, ils ont tendance à gonflés mais mon medecin ma dit qu'il n'y avez rien de grave et que c'é...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910
xelasenoo Symptômes et maladies courantes

Legionellose

Bonjour, voila depuis jeudi je tousse ennormement a en avoir des mal de tète affreux a en avoirs l'envie de vomir ( des remonter) et mal au cotes j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
xelasenoo
Vanessas Symptômes et maladies courantes

M elle v

Bonjour, Ma fille auras 9ans en octobre elle a pleins de petits boutons au front puis des poils pubiens et elle se plaint d avoir mal aux seins est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
1tibou
daminoudede Symptômes et maladies courantes

Ald

Bonjour, ma mère de 78 ans est atteinte par la maladie d'Alzeihmer. Son état se dégrade très rapidement et elle nécessite des infirmières le matin et ...

M@thew
clairette Symptômes et maladies courantes

Globules blanchh

Fermé

Bonjour, bonjour j'ai fais une prise de sang et le taux de mes globules blanches est leucocytes 26400/ml et hématies 11800/ml est ce normal ?

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
santé63 Symptômes et maladies courantes

Maux de tete le matin

Bonjour, 2 à 3 fois par semaine , au réveil j'ai trés mal à la tête (ce qui m'oblige à me lever ) impossible de rester au lit . Après le petit déje...

1tibou
katty90 Symptômes et maladies courantes

Anticorps anti hbs

Résolu/Fermé

Bonjour, le resultat de mes analyses est antigene hbs négatif anticorps anti hbc totaux négatif anticorps anti hbs inf à 1 UI/L est ce qu il...

samgunsjovirow
safri Prostate

Taux psa elévé malgré le traitement hormonal

Fermé

Bonjour, je viens sur ce forum pour me renseigner pour mon mari. il est agé de 57 ans , traitement hormonal pour le cancer de la prostate depuis 2...

DCI
fan Symptômes et maladies courantes

Mal de tête et vertiges

Bonjour, mon epoux a enormement mal a la tete et a des vertges de l oreille interne cela dure depuis huit jours avec un traitement il passe ces jou...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Hémoroide

Résolu/Fermé

salut , je croix que j'ai une hemoroide externe c'est une boule un peu bleu et violet a l'anus depuis que je les j'ai des constipation sa fait mainten...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.
mooski Symptômes et maladies courantes

Je perds mes ongles!

Fermé

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je perds mes ongles d'orteilles, au début c'était un, je me suis dit que je me l'étais cogné, mais la c'est 3 ...

lafouine.
keri Infection urinaire

Infection sur le penis ????

Bonjour, depuis 2 ans mon gland me pique lorsque je te touche j'ai des petit boutns blanc autour du gland

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.
abdouyou Symptômes et maladies courantes

Lipomes de graisse

Bonjour, j'ai un excès de poids et j'ai constaté que j'ai 4 lipomes au niveau de la ventre est ce que cela à des conséquence nuisibles pour la santé...

DCI
sissi Symptômes et maladies courantes

Problème de menstruation

Résolu

Bonjour, j'ai 41 ans je prend la pilule depuis bientôt 3 ans depuis j'ai des règles de moins en mois abondantes et de couleur marron. Ça m'inquiète ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sissi
Flo Symptômes et maladies courantes

Malade...

Bonjour, Avez vous des remèdes, des médicaments, ou astuces pour que j'aille un peu mieux avant d'aller chez le médecin dans 2 jours car depuis same...

1tibou
Cécéprob Symptômes et maladies courantes

Problème avec mon chien.

Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon chien. Avant il avait le même comportement que d'habitude (Joyeux, joueur...) malgré sa petite douleur...

lafouine.
hassanifri Symptômes et maladies courantes

Trop de anti hbs

Bonjour, depuis que j'ai fait un dong de sang , j'ai recu une lettre disant comme quoi je ne pas donner mon sang puisque il existe des anticorps ant...

Docteur Pierrick Hordé
kiki33 Diabète

Reconnaissance du travailleur handicapé

Fermé

Bonjour, Diabétique type 1 depuis 26 ans, je renseigne un dossier MPDH afin d'être reconnue en qualité de travailleur handicapé sur les conseils de ...

kiki33
maallw Symptômes et maladies courantes

Bonsoir

Bonsoir, je m'appelle Faustine, j'ai 15 ans dans pas longtemps, et je me suis faite violée deux fois il y a deux ans et un ans, je me sens salle, j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Bonjour
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Je bois trop ,aidez moi svp !

Bonjour, j'ai 14 ans et j'suis en sur-poids et en fait je bois trop trop c'est à dire que même quand je bois et que je n'ai plus soif , j'ai envie de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^
mafra31 Diabète

Manque d'albumine

Bonjour, Ma mère agée de 91 ans, manque pour sa part d'albumine d'après sa dernière analyse. Est-ce que cela est dû à l'âge, et quels sont les pri...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kikou
nasnas Symptômes et maladies courantes

Le kiste dans les seins

Bonjour, je voudrais savoir si je pouver faire une chirurgie mammaire de mes seins qui contient des kiste graisseux merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Shweta Khan Symptômes et maladies courantes

Quelque chose...

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et ça fait quelques années que j'ai une boule dans la gorge comme une pomme d'Adam(visible),alors comme j'étais...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Shweta Khan
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000