Plus de regles
Bonjour, Il y a 10 mois j'ai eu un rapport protéger avec mon copain et cela fait 4 mois que j'ai plus mes règles. Je voulais savoir quand on a un rapp...
Bonjour, Il y a 10 mois j'ai eu un rapport protéger avec mon copain et cela fait 4 mois que j'ai plus mes règles. Je voulais savoir quand on a un rapp...
Bonjour, Je me suis ramassé en vélo ( me demandez pas comment ) et en tombé j'ai du raclé un pique ou la chaîne du vélo, qui sont tous les deux rou...
Bonjour, cela fait plusieurs années que j'ai mal a cette jambe droite, en 2001 sa a commencé par le molet , puis j'ai été voir des médecins qui on ri...
Bonjour, J'ai de petite plaques rouge sur le cou et sur les épaule plus des boutons mais je ne sais pas ce que c'est.. Ese que quelqun pourrai me ...
Bonjour, Je suis Elisa. J'ai 15 ans. Mercredi dernier nous avons eu un test de piscine de 40 longueurs soute 1 km. Mais arrivé à la 39 j'ai eu un cr...
Bonjour, voila y a quelques jour j ai eu un rapport non proteger avec mon copain et quelques jours apres j ai eu quelques symptomes assez bizzard: j...
Bonjour, A toute , j'ai toujour mal a la tete et au ventre au momment des regles comme chaque moi ,comment soulage les maux de tete et ventre du a...
Bonjour, Maman suit un tt pd 12 semaines par le viraferon peg 100 + rebetol 200, après le dernier PCR montre un démunition de 1,8 de la charge vira...
Bonjour, depuis environ une semaine je ressent une douleur en haut de mon poumon droit. la douleur est plus vive le matin et se calme dans la journé...
Bonjour, j'ai 14ans je fume depuis bientot un 1ans et j'ai des douleur aux poumon j'ai du male a respiré ses comme si on m'enfonssais des couteau...
Bonjour, Je me permet de faire appel à vos connaissances (je sais que le sujet a été traité à plusieurs reprises..) je viens de recevoir à l'insta...
Bonjour, a tous je suis très surpris par tous c'est témoignages de douleur des talons et cela de tous ages pour ma par ça fait 2 ans que je sou...
Bonjour, Mon taux de fer a baissé de moitié en un an est-ce normal ? je suis passée de 1,20 à 0,60 alors que la normale est entre 30 et 400. Merci...
Bonjour, j'ai un pb ma TSH ultrasensible est a 8.25 MUI/I quelq'un peut me dire qu'est ce que sa veut dire et d'ou sa vient le pb??? (le mois derni...
Bonjour, J'ai un taux élevé de ferritine...et en même temps un taux très bas de globules rouges et d'hémoglobine ! Merci de m'aider à comprendre Le ...
Bonjour, Maman suit un tt pd 12 semaines par le viraferon peg 100 + rebetol 200, après le dernier PCR les résultat sont 31696 copies/mL * 4,5log cop...
Bonjour, depuis près de quatre ans, j'ai des problèmes au niveau du sexe: démangeaisons, rougeurs et douleurs au niveau du sexe, faible quantité de...
Bonjour, je suis à 7ème semaine de grossesse, et j'ai des pertes et liquide verte je m'inquiète
Bonjour, je souffre d'un pb de varis derriere ma jambe gauche et j'aimerais savoir quel est la solution idoine pour y remedier. Merci
Bonjour, à faible dose de janvier à octobre 2011. j'ai pris du zyprexa du xanax et du tercian 3 mois. Quand j'ai cessé pas de symptomes, d'effe...
Bonjour à tous, j'ai une petite question qui me tracasse, je ne c'est pas trop quoi faire après ma 3°ème et je voudrait me faire une carrière militair...
Bonjour, je viens d'avoir mes resultats sanguins et il s'avéere que mon taux de ferritine est de 528 au lieu de 316 il y a un an vais-je devoir subi...
Bonjour, Habituellement je mange comme une personne normale mais depuis se week end j'ai du mal à finir mon assiette et c'est juste après manger qu...
Salut les filles j ai 1 énorme souci j espère que vous pourrez m aider ,j ai mes ongles tout petits et je les ronges tous les jours j aimerai que vous...
Bonjour,je suis venus en france touriste et je suis tomber malade que dois je faire j'ai l'hepatite c aidez moi
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans, je suis actuellement en seconde.... Mon probleme est survenue en 3° eme ... Je suis de nature stressée...
Bonjour, j ai 38 ANS J AI DEUX STEINTE NORMAL ET DEUX ACTIF QUI SE TOUCHENT PUIS JE REPRENDRE UN SPORT PHYSIQUE COMME LE RUGBY AVEC CA J AI ENCORE ...
Bonjour, Je sais que c'est mal de poser ce genre de question sur des forums mais je m'inquiète énormément, ma mère a récemment fait une prise de san...
salut à tous . Alors voila il y a 2 semaines j'ai eu des vomissements et une diarhée, surement quelque chose que j'ai manger . 1 journée mal en ...
Bonjour, j'ai 23 ans, je mesure 1m83 pour 58kg, je suis plutôt du genre a beaucoup manger mais je ne prend aucun kilos. Au contraire j'ai l'impression...
pourant avoir d'enfants ; chez une dystrophie ovarienne et un oulygo spermie
Bonjour, Il y a environ 14 mois (mars 2011), j'ai fait une chute sur mes fesses d'une certaine hauteur et la radio a relevé une fracture sacro-coccy...
Bonjour, Je suivais un traitement chez un acuponcteur en Espagne pour des problèmes de stress qui provoquent de l'eczema. Je suis maintenant dans le...
Bonjour, j'ai reçu les analyses, et je vois un taux de CKT= 1953 UI/L "enzymologie". Il me semble que s'agit d'un taux elevé. Je remercie ceux qu...
Bonjour, je voudrai que vous m'aidez sur un problème pendant la nuit je sens des tremblements dans mon corps et ça je sens jusqu'à ce que je dorme
Bonjour, Mon père qui a l'âge de 52 ans vient de se faire diagnostiquer un lupus érythémateux. Il est très stressé de nature, a donné sa vie à son...
Bonjour, Voilà environ 4 jour que je suis sous Celestene (20mg 2 le matin en me levant) pour empecher la toux et antibiotique (Amoxicilline 1g 1 matin...
Bonjour, je suis fumeuse et j'ai fait 3 pneumothorax, le 1 er en 2007 du coté gauche, ils ont drainé mon poumon et j'ai pu ressortir apres 5 jours....
Bonjour, Je pèse 35Kg et mesure 1m55 J'me trouve très maigre et mes proches me le disent aussi, et mes seins sont riquiqui !!! Aidez-moi !!!
Bonjour, jais fait aussi un pneumothorax le 23/03/2012 et jais toujours peur que cela se reproduis je suis très onctueux pensez vous que cela soit m...
Bonjour, voila j'ai des boutons qui sont sur mon penis ( les boutons se trouve au dessus sur la longueur ) ce sont des boutons qui ressemble a ceci ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai des kist aux ovaires. Il y a un mois lors d'un rapport sexuel, il y en a un qui a pété. Je suis allée aux urgences tell...
Bonjour, Il se trouve que j'ai des ganglions dans le cou, ils ont tendance à gonflés mais mon medecin ma dit qu'il n'y avez rien de grave et que c'é...
Bonjour, voila depuis jeudi je tousse ennormement a en avoir des mal de tète affreux a en avoirs l'envie de vomir ( des remonter) et mal au cotes j'ai...
Bonjour, Ma fille auras 9ans en octobre elle a pleins de petits boutons au front puis des poils pubiens et elle se plaint d avoir mal aux seins est ...
Bonjour, jai linpression de peller sur le prepuce et jai des bouton rouge sur le gland puije avoir une reponse de se que ses
Bonjour, Qu'est ce qui explique des pertes regulières (blanche, liquide blanc) après les règles?
Bonjour, ma mère de 78 ans est atteinte par la maladie d'Alzeihmer. Son état se dégrade très rapidement et elle nécessite des infirmières le matin et ...
Bonjour, bonjour j'ai fais une prise de sang et le taux de mes globules blanches est leucocytes 26400/ml et hématies 11800/ml est ce normal ?
Bonjour, 2 à 3 fois par semaine , au réveil j'ai trés mal à la tête (ce qui m'oblige à me lever ) impossible de rester au lit . Après le petit déje...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.