Les discussions

amelie Symptômes et maladies courantes

Plus de regles

Bonjour, Il y a 10 mois j'ai eu un rapport protéger avec mon copain et cela fait 4 mois que j'ai plus mes règles. Je voulais savoir quand on a un rapp...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.
Vince507 Symptômes et maladies courantes

Plaie, peau morte

Bonjour, Je me suis ramassé en vélo ( me demandez pas comment ) et en tombé j'ai du raclé un pique ou la chaîne du vélo, qui sont tous les deux rou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
jmy Symptômes et maladies courantes

Douleur a la jambe droite

Bonjour, cela fait plusieurs années que j'ai mal a cette jambe droite, en 2001 sa a commencé par le molet , puis j'ai été voir des médecins qui on ri...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Nat
Inès Symptômes et maladies courantes

Plaque rouge et boutons

Bonjour, J'ai de petite plaques rouge sur le cou et sur les épaule plus des boutons mais je ne sais pas ce que c'est.. Ese que quelqun pourrai me ...

Utilisateur anonyme
Elisa789 Symptômes et maladies courantes

Crampe ou déchirure ?

Bonjour, Je suis Elisa. J'ai 15 ans. Mercredi dernier nous avons eu un test de piscine de 40 longueurs soute 1 km. Mais arrivé à la 39 j'ai eu un cr...

Léna85
shannen2903 Symptômes et maladies courantes

Suis je enceinte

Fermé

Bonjour, voila y a quelques jour j ai eu un rapport non proteger avec mon copain et quelques jours apres j ai eu quelques symptomes assez bizzard: j...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
shannen2903
sylvie Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre et a la tete .

Résolu

Bonjour, A toute , j'ai toujour mal a la tete et au ventre au momment des regles comme chaque moi ,comment soulage les maux de tete et ventre du a...

lap.titelli
ladyamira Symptômes et maladies courantes

Vhc - génotype 1b

Fermé

Bonjour, Maman suit un tt pd 12 semaines par le viraferon peg 100 + rebetol 200, après le dernier PCR montre un démunition de 1,8 de la charge vira...

samgunsjovirow
ousstouff Symptômes et maladies courantes

Douleur thoracique

Bonjour, depuis environ une semaine je ressent une douleur en haut de mon poumon droit. la douleur est plus vive le matin et se calme dans la journé...

lafouine.
jeune fille de 14ans qui soufre Symptômes et maladies courantes

Probleme aux poumon

Bonjour, j'ai 14ans je fume depuis bientot un 1ans et j'ai des douleur aux poumon j'ai du male a respiré ses comme si on m'enfonssais des couteau...

lafouine.
Yann29430 Symptômes et maladies courantes

Taux ggt et vgm

Fermé

Bonjour, Je me permet de faire appel à vos connaissances (je sais que le sujet a été traité à plusieurs reprises..) je viens de recevoir à l'insta...

lafouine.
amar694 Symptômes et maladies courantes

Talons

Bonjour, a tous je suis très surpris par tous c'est témoignages de douleur des talons et cela de tous ages pour ma par ça fait 2 ans que je sou...

lafouine.
lily Symptômes et maladies courantes

Tsh augmentée

Résolu

Bonjour, j'ai un pb ma TSH ultrasensible est a 8.25 MUI/I quelq'un peut me dire qu'est ce que sa veut dire et d'ou sa vient le pb??? (le mois derni...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
inestkt
Tonio Symptômes et maladies courantes

Ferritine, etc.

Bonjour, J'ai un taux élevé de ferritine...et en même temps un taux très bas de globules rouges et d'hémoglobine ! Merci de m'aider à comprendre Le ...

DCI
ladyamira Symptômes et maladies courantes

Vhc - génotype b1

Fermé

Bonjour, Maman suit un tt pd 12 semaines par le viraferon peg 100 + rebetol 200, après le dernier PCR les résultat sont 31696 copies/mL * 4,5log cop...

lafouine.
gérard Symptômes et maladies courantes

Problème au niveau du sexe

Bonjour, depuis près de quatre ans, j'ai des problèmes au niveau du sexe: démangeaisons, rougeurs et douleurs au niveau du sexe, faible quantité de...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.
julien57550 Diabète

Je peux devenir militaire ??

Bonjour à tous, j'ai une petite question qui me tracasse, je ne c'est pas trop quoi faire après ma 3°ème et je voudrait me faire une carrière militair...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Max16250
titine08 Symptômes et maladies courantes

Trop de ferritine

Bonjour, je viens d'avoir mes resultats sanguins et il s'avéere que mon taux de ferritine est de 528 au lieu de 316 il y a un an vais-je devoir subi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
remyd
sarah Symptômes et maladies courantes

Nausé

Bonjour, Habituellement je mange comme une personne normale mais depuis se week end j'ai du mal à finir mon assiette et c'est juste après manger qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
nolla Symptômes et maladies courantes

Les ongles

Salut les filles j ai 1 énorme souci j espère que vous pourrez m aider ,j ai mes ongles tout petits et je les ronges tous les jours j aimerai que vous...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Misstigri249
zizou68 Symptômes et maladies courantes

Premier hémorroide

salut à tous . Alors voila il y a 2 semaines j'ai eu des vomissements et une diarhée, surement quelque chose que j'ai manger . 1 journée mal en ...

lafouine.
philippe768 Symptômes et maladies courantes

Comment prendre du poids ?

Bonjour, j'ai 23 ans, je mesure 1m83 pour 58kg, je suis plutôt du genre a beaucoup manger mais je ne prend aucun kilos. Au contraire j'ai l'impression...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
philippe768
Ppouille Symptômes et maladies courantes

Fracture du coccyx

Bonjour, Il y a environ 14 mois (mars 2011), j'ai fait une chute sur mes fesses d'une certaine hauteur et la radio a relevé une fracture sacro-coccy...

fanfouedelamotte
DOMINGUES Symptômes et maladies courantes

Enzymologie

Fermé

Bonjour, j'ai reçu les analyses, et je vois un taux de CKT= 1953 UI/L "enzymologie". Il me semble que s'agit d'un taux elevé. Je remercie ceux qu...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
eva88diop Symptômes et maladies courantes

Probleme de sante

Bonjour, je voudrai que vous m'aidez sur un problème pendant la nuit je sens des tremblements dans mon corps et ça je sens jusqu'à ce que je dorme

Utilisateur anonyme
ZnKKKK Symptômes et maladies courantes

Remontées gastriques

Bonjour, Voilà environ 4 jour que je suis sous Celestene (20mg 2 le matin en me levant) pour empecher la toux et antibiotique (Amoxicilline 1g 1 matin...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
jessie1109 Symptômes et maladies courantes

3 pneumothorax

Bonjour, je suis fumeuse et j'ai fait 3 pneumothorax, le 1 er en 2007 du coté gauche, ils ont drainé mon poumon et j'ai pu ressortir apres 5 jours....

begonie
mickael Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax

Bonjour, jais fait aussi un pneumothorax le 23/03/2012 et jais toujours peur que cela se reproduis je suis très onctueux pensez vous que cela soit m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jessie1109
melan12 Symptômes et maladies courantes

Condylomes ou pas ? help

Bonjour, voila j'ai des boutons qui sont sur mon penis ( les boutons se trouve au dessus sur la longueur ) ce sont des boutons qui ressemble a ceci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910
Héléna Symptômes et maladies courantes

Kist aux ovaires

Bonjour, Alors voilà, j'ai des kist aux ovaires. Il y a un mois lors d'un rapport sexuel, il y en a un qui a pété. Je suis allée aux urgences tell...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910
virginie411 Symptômes et maladies courantes

Ganglions dans le cou

Bonjour, Il se trouve que j'ai des ganglions dans le cou, ils ont tendance à gonflés mais mon medecin ma dit qu'il n'y avez rien de grave et que c'é...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910
xelasenoo Symptômes et maladies courantes

Legionellose

Bonjour, voila depuis jeudi je tousse ennormement a en avoir des mal de tète affreux a en avoirs l'envie de vomir ( des remonter) et mal au cotes j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
xelasenoo
Vanessas Symptômes et maladies courantes

M elle v

Bonjour, Ma fille auras 9ans en octobre elle a pleins de petits boutons au front puis des poils pubiens et elle se plaint d avoir mal aux seins est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
1tibou
daminoudede Symptômes et maladies courantes

Ald

Bonjour, ma mère de 78 ans est atteinte par la maladie d'Alzeihmer. Son état se dégrade très rapidement et elle nécessite des infirmières le matin et ...

M@thew
clairette Symptômes et maladies courantes

Globules blanchh

Fermé

Bonjour, bonjour j'ai fais une prise de sang et le taux de mes globules blanches est leucocytes 26400/ml et hématies 11800/ml est ce normal ?

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
santé63 Symptômes et maladies courantes

Maux de tete le matin

Bonjour, 2 à 3 fois par semaine , au réveil j'ai trés mal à la tête (ce qui m'oblige à me lever ) impossible de rester au lit . Après le petit déje...

1tibou
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000