Les discussions

hawk0 Symptômes et maladies courantes

Tendon d'achille ?

Bonjour à tous ! Je souhaite solliciter vos avis sur une douleur au tendon d'achille de mon pied gauche. Je m'explique : Je pense que la douleur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
hawk0
Antoine Symptômes et maladies courantes

Globule blanc élevé

Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis presque 1 mois j'ai un taux de globule blanc élevé mais aucun médecin n'a été capable de me dire ce que j'avais, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gehi
stefffa40 Symptômes et maladies courantes

Voyage avec traitement subutex

Résolu

bonjour à tous, je pars à Marrakech par avion ds une semaine;j'ai une ordonnance et une attestation de mon médecin mais je ne suis pas du tout tranqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gehi
Alexiadu57 Symptômes et maladies courantes

Ver solitaire

Résolu

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais en cours j'ai des nosées je n'arrête pas de manger meme quand j'ai plus faim mon corp en demande toujours...

stf_frmu
Lolita68500 Infection urinaire

Urine + saignement

Bonjour à tous , Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat. Cela fait maintenant 2 jours et une nuit exactemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
manon84200
Mamylou Symptômes et maladies courantes

Rgo et citron

Résolu

Bonjour, le fait de prendre chaque matin un demi citron dans un verre d'eau chaude est il contrindiqué avec des reflux gastriques ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
DCI
pascaline Symptômes et maladies courantes

Je saigne du nez le matin

Bonjour, il y a dix jours et ce deux consécutif je me suis réveiller avec des saignements de nez toujours la même narine hier après midi c'est l autr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
pascaline
hamie58 Symptômes et maladies courantes

Mes regles

Bonjour j'ai eu mes règles à 12 ans et puis je les ai eu normalement mais elles se sont arrêté le 6/02/15et depuis le 9.03.15 je ne les ai pas eu j'a...

samgunsjovirow
marika.leblanc Symptômes et maladies courantes

Désappointé..

Bonjour, Je m'appelle Marika, j'ai 16 ans. Cela fais depuis des mois que mon état de santé ne va pas très bien.. J'ai laissé tomber l'école à cause...

samgunsjovirow
cmpunk37 Symptômes et maladies courantes

Douleurs violentes

Bonsoir, En me levant, j'ai été pris de violente douleur au niveau du colon et le bas ventre gauche, ça m'a poussé d'aller à la selle au point d'av...

cmpunk37
supagirl Symptômes et maladies courantes

Mes symtomes

Résolu

Bonjour, lorsque je tousse, mon tympan ma gorge mes seins et ma colonne vertébrale me démangent fortement, le sang monte à ma gorge, ses toux subvient...

gehi
Jelle_84 Symptômes et maladies courantes

Prise de sang pour permis

Fermé

Bonjour, Je dois faire une prise de sang demain pour récupérer mon permis, dans la prise de sang il vont effectuer aussi le teste sur foie, j ai u u...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gehi
Lea Symptômes et maladies courantes

Rapport sexuels

Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet des mes rapports sexuels avec mon copain , mon partenaire n arrive pas a me pénétrer et ce depui...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.
lolilole39 Symptômes et maladies courantes

Teste negatif

Fermé

Bonjour, jai 17 voila je nai pas eu mes regle depuis 15 jours et voila jai fait des teste dernierement et cetai negatif meme au prise de sang. Jai le ...

Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.
ctost05 Maladies neurologiques

Operation parkinson

bonjour atteinte de parkinson depuis 11 ans mon etat s'et degrader ses dernieers temps a la vitesse grand v mon neurologue me fat faire 1 mois de kin...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
gehi
Nanou Symptômes et maladies courantes

Infection gynécologique

Bonjour, J'ai une infection gynécologique à type actinomyces depuis deux mois à cause de mon stérilet au cuivre. Mon gynéco ne m'a pas donné de tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Nanou
r008 Maladies neurologiques

Neurofibromatose

bonsoir peut éviter la neurofibromatose si "oui" pourquoi si "non" pourquoi

gehi
lollol Symptômes et maladies courantes

L'urine

Fermé

Bonjour, Y-a t-il de réels dangers au niveau de l'exposition aux dégagement gazeux urinaire ? Effectuer ses besoins la nuit dans des bouteilles en pl...

begonie
minimathouux Asthme

Douleur forte dans le thorax

Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans et je suis asthmatique. Quand j'étais petite je faisais des crises régulières et j'étais traité de très près par mon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Aichananou75 Symptômes et maladies courantes

Pipi sur moi

Bonjour, J'ai 30 ans et j'ai 3 jour j'ai fait pipi sur moi et s'arrête pas toute la journée et je n'est c'est pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.
laury Infection urinaire

Urines foncées

Bonjour,Depuis une semaine j'ai les urines foncées et depuis deux jours c'est orange , avant hier soir j'ai vomi mon repas et hier a midi pareil. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
anonyme5735
Morgane6315 Symptômes et maladies courantes

Hematomacrose

Bonjours , Voila j'ai 22 ans et j'ai fais une prise de sang pour l'hemachromatose héréditaire et je m'inquiète de mes résultats ! 1er bilan : ASAT...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200
foot45LR Symptômes et maladies courantes

Hématome calcifié

bonjours, après un coup a la cheville droite a l'intérieur en faisant du foot il y a environ 1 mois et demi, j'ai eu un hématome très important presq...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
gehi
frodontheking Symptômes et maladies courantes

Ganglions

Bonjour, depuis toujours je pensais que la bosse que j'avais derrière le cou sur ma gauche était une veine. Mais aujourd'hui, quelques jours après avo...

Docteur Pierrick Hordé
gégé Maladies neurologiques

Guillain barré

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si cette maladie: guillain barré rentre dans le classement des 30 maladies ALD. MERCI

joraline
norra22 Maladies neurologiques

Parkinson

Bonjour, je suis un traitement pour le Parkinson depuis 10 ans je voudrais savoir s'il y a eu un nouveau médicament efficace avec moins d'effe...

gehi
bella Symptômes et maladies courantes

Je suis encenite ou pas ?

Bonjour, je vaudrais savoir si je suis enceinte ou pas ? j'ai de réglés réguliers le mois passé j'ai eu des rapports avec mon mari sans aucune prote...

lafouine.
Glopflop Symptômes et maladies courantes

Fatigue

Hey tout le monde ! J'ai un énorme problème, j'ai 15 ans et suis une fille, depuis 4 mois (voire plus) j'ai des sortes de pertes de l'équilibre, et c'...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Glopflop
Eleanore Symptômes et maladies courantes

Douleur a la côte droite

Bonjour, J'ai une douleur depuis une semaine de mon plexus solaire jusqu'au début de la côte droite ainsi que sous la côte. Je ne sais pas ce que ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gehi
mirna Symptômes et maladies courantes

La scarlatine

Bonjour, je souhaiterais savoir si eventuellemet on peut atrappe cette maladie de l'enfant à l'adulte ou simplement entre enfants ? y a t-il des seq...

gehi
Morgane6315 Symptômes et maladies courantes

Coefficient de saturation

Bonjours ! Qu'est ce que le coefficient de saturation ? Que faut il faire quand il est élevé ? Par exemple : 71 % à l'âge de 22 ans . Merci .

gehi
Lindaee Symptômes et maladies courantes

Santé

quel effet a t-on quand on bois 2 grammes de paracétamol en même temps ????????

^^Mârïe^^
Mora69 Symptômes et maladies courantes

Douleur hepatique

Bonjour, Depuis jeudi ( cela va faire 3jours) j'ai une douleur au niveau du foie, sous les côtes du côtés droit. Ce matin je n'avais pas de douleur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mora69
sisi Maladies neurologiques

Ataxie

Bonjour, d'apres mon irm je soufre d'un attrophie corticale je vouus comprendre cette maladie svp et guirire enmoine un peu d'apres moi chaque fois q...

gehi
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000