Les discussions
Ginseng pas bon?
Bonjour, Est-il exacte que le Ginseng n'est pas bon pour la sclérose en plaque? Un membre de ma famille en est atteint est j'avais cru que le gi...
Mal de tête
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'ai mal à la tête presque tout les jours est-ce normal moi je me dit que c'est les lunettes mais avant je n'ava...
Douleur au ventre
Bonjour, J'ai des crampes au ventre depuis 2 jours maintenant et ça ne passe pas j'ai aussi le ventre dur et mes dernières règles date de moins d'un...
Douleur aux poumons
Bonjour, Sa fais 3-4 jours que j'ai mal aux poumons, alors que je ne fume pas et je ne boit pas. J'ai du mal a respirer ; a cause de sa je peux pas t...
Taux de plaquettes dans le sang augmenté
Bonjour, ma femme qui s'est faite examinée pour la première fois il y a 4 mois environ, a appris que le taux de ses plaquettes (taux de cellules sangu...
Steatose du foie
Bonjour, on vient de me diagnostiquer une steatose du foie. Lorsque je regarde le forum santé on met cette maladie sur le compte de l'alcool.....mai...
Spasmophilie traitement
bonjours je souffre de spasmo philie depuis des annees je veux un traitement
Chlamydia
Bonjour j ai faut une prise de sang et on a vu que j avais une chkamydia alirs que je n ai pas eu de rapport ca faut quelques mois que je suis fatigue...
La greffe de moelle épinière
j'ai une question concerna,t la greffe de moelle epiniere j'ai un ami que a eu un accident ca fait presque deux ans il a ete fracture au niveau du cou...
Maladie de raynaud
Est-il conseille de portes des bas de contention quand on a la maladie de raynaud Merci de me repondre
Mal aux cervicales , sensation vertigineuse ,mal de crane
FerméBonjour, mon histoire debute en janvier 2012 à la suite d'une soirée alcoolisée par des lombalgies et des sensations de brulures au milieu du dos, ...
Prise de sang
bonsoir, je dois faire un bilan sanguin, pour le fer, le cholestérol, diabète etc.... mais aussi pour la pilule., hors je n'ai jamais fait de pri...
Douleurs respiratoires quand je cours
Bonjour, aujourd'hui depuis mes 8 ans j'ai des problèmes repiratoires ( aujourd'hui j'ai 15 ans et rien ne c'est aranger bien au contraire ... ) qu...
Mal de tete
Bonjour quand je bouge mes yeux ,d'un cote ou de l'autre ,j'ai une drole sensation dans la tete ,comme si ma tete gonfflais et une douleur aussi a l...
Resultats hematologuie
Bonjour, je suis une femme enceinte de 2mois mes resiltats sont le VGM est 79.9 le TGMH est24.5 le CCMH est30.6 esqu'il ya un priblème
Lire un bilan hormonologie
Fermébonsoir j'aimerai bien pouvoir lire ma prise de sang hormonologie savoir si je suis menopausee lh 39,6 fsh 17;93 estradiol 121 progestérone dosage...
Je saigne du nez très fréquemment
Bonjour, depuis la semaine dernière il m'est arrivé de saigner du nez. Je me disais que ça passerais puisque je suis déjà allé me faire 'cotériser...
Maladie longue durée
RésoluBonjour, Je suis actuellement en maladie longue duréd (ALD1) depuis 16 mois pour un accident médical car je souffre de lombalgie chronique et herni...
En quoi le taux de hématocrite correspond
Bonjour, J'ai un pourcentage de 38,8% hématocrite] pouvez-m'expliquer en quoi ça consiste? MERCI
Mal de tete
Bonjour, quand je bouge les yeux de gauche a droite, j'ai une drole de pression dans la tete ,et mal aussi derriere la tete
Psoriasism
Bonjour, il y a un an que j'ai était surpris par une tache rouge sur mon épaule gauche, je les négliger et un jour j'ai remarquer qu'il y avait un g...
Tendinose
Le medecin du travail peut il faire reprendre 1 salarié avec une tendinose et tendinophatie? j'attends vos réponses Merci
Comment grandir plus vite
Bonjour, bonjour j'ai 15 ans et je mesure de ma taille 1m50 et puis jeveux grandir plus vite comment faire s'il vous plait est que le corde a sauter...
Maux de tête + saignements de nez modérés.
Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai des forts maux de tête en PERMANENCE qui se localisent entre les 2 sourcils. De plus, j'ai une narine ...
Cholestérol
Bonjour, je suis un homme de 45 et je suis attient de cholestérol quoi faire pour mon débarassé
Cancer de la véssie
Bonjour, Il ya 3 ans j'ai eu des polype a la véssie .J'ai eu une petite récidive 17 mois après .L'urologue me l'a résséquer au cours de la cytoscopi...
Douleur genou
Bonjour tout le monde, jai besoin de votre aide ... Voilà je suis basketteur, je fait 1m83 pour 75kg, 18 ans, jai ressenti une douleur au niveau du ...
Arreté de grandir
Bonjour, je fais 1,84m et j'ai 15 ans jaimerais savoir si il n'y a pa un moyen darréter de grandir?
Vertiges
Bonjour, ou en êtes vous dans le tanguage et les vertiges ??? J ai 22 ans et j en souffre depuis mes 16 ans ils ont pris la place de violentes migrain...
Quelle maladie j'ai? ??
Depuis quelques jours, je me sens très fatiguée, je mendors à tout bout de champ et j'ai des migraines constantes, jaimerais savoir ce que j'ai
Comment maigrir
FerméBonjour, moi j'ai 11ans je mesure 1.52 et je pèse 48 kilos je voudrai être moin lourd comment faire
Cigarette
Bonjour, je me pose la question depuis quelques temps... Je fume depuis environs 6 mois entre 5 et 6 cigarettes par jours. Je voudrais savoir, au bout...
D dimères
Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai été faire une prise de sang hier soir car j'ai des douleurs sous les côtes quand je respire profondement , qua...
Pourquoi j'ai des petit saignement après avoir eu mes affaires?
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes ragnagna sont apparu une semaine un peu avant la date de mes prochaine ragnagna et que je saigne un peu...
Taux de potassium élevé
bonsoir, j'ai reçu les résultats de prise de sang. Mon taux de potassium est élevé, il est de 5,8! c'est élevé. la prise de sang a été faite à la ma...
Testicules
Salut, Un grand remerciement a toute l'equipe pour boulot hors pairs. je suis age de 28 ans. j'ai ete atteint d'une premiere oreillon quand j...
Je suis atteinte de crises d'angoisse depuis que j'ai 12 ans.
Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et sa fait 2 ans que je suis atteinte de crises d'angoisse, surtout la nuit quand je ne dort pas chez moi, j'ai subit...
La pelade et l'aie!
Résolu/FerméBonjour, on ma conseillé de frotter la pelade avec de l'aie rouge qui est trop fort mais avant faut incisé à peine la pelade et ensuite frotté ,sa va...
Jeprend orgamétril+des vitamines antistress il n ya pas de risqu
Bonjour, l effet du traitement orgametril esqu il ne dimunent pas sont action je veux savoir interaction medicamenteuse d orgametril avec les vi...
Teste de spermogramme que je comprends pas
Bonjour, j'aimerais savoir la signification de taux élevé de cellules ronde dans un résultat de spermogramme
Pompes
Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 183 cm pour 56 kilos mon probleme c'est que je suis maigre et je n'arrive pas a faire des pompes même pas 1 !! c'est ...
Un peu de sang dans l'urine
apres test prise de sang urines ....mon docteur m'a mis aux antibiotiques ....cause mal au dos ? pouvez vous me donner plus de precisions merci
Ald
RésoluBonjour, est-ce qu'une patiente souffrant de Béta thalassémie et de drépanocytose peut être prise en charge au titre d'une ALD?
Probleme de demangeaison a l anus!!
FerméBonjour, cela fait 2 ans que je me gratte a l anus sans saignement !! deja consulter gastro enterologue!! gynecologue !!medecin traitant !! et derm...
Main gauche avec trois doigts qui ne fonctionne plus
Bonjour, je viens essayer de voire si des personnes , pourrai repondre a mes questions voila cela fait bientot trois ans , que j'ai l'auriculaire, ...
Cigarette electronique + sterilet mirena
FerméBonjour, J'ai commencer à utiliser la cigarette éléctronique depuis 1 semaine environ et je porte un stérilet Mirena depuis 8 ans jusqu'à présent je...
Prévention
Bonjour, je m'occupe d'une personne qui à un staphiloquoque dore quel sont les prévention pour moi ?
Atrophie cortec sous cortecal
Bonjour, j'ai un enfant de 2 ans et demi malade par atrophie cortec sous corticale suite le diagnostic du medecin a partir du scaner sachant qu'un a...
Doigts de pied qui deviens bleu/violet quand je me lave
Bonjour, cela fais depuis quelque mois que mes orteille me demangée et devenais violet/ bleu avec des croutes, je mettais des cremes mais mainteant qu...