Les discussions

jojo Symptômes et maladies courantes

Mal de tete

Bonjour quand je bouge mes yeux ,d'un cote ou de l'autre ,j'ai une drole sensation dans la tete ,comme si ma tete gonfflais et une douleur aussi a l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jojo
wilaya Symptômes et maladies courantes

Resultats hematologuie

Bonjour, je suis une femme enceinte de 2mois mes resiltats sont le VGM est 79.9 le TGMH est24.5 le CCMH est30.6 esqu'il ya un priblème

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
^^Marie^^
corinne,annie Symptômes et maladies courantes

Lire un bilan hormonologie

Fermé

bonsoir j'aimerai bien pouvoir lire ma prise de sang hormonologie savoir si je suis menopausee lh 39,6 fsh 17;93 estradiol 121 progestérone dosage...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
^^Marie^^
michmut2 Symptômes et maladies courantes

Maladie longue durée

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en maladie longue duréd (ALD1) depuis 16 mois pour un accident médical car je souffre de lombalgie chronique et herni...

DCI
doug70 Prostate

Hématie

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire que veut dire hématies merci

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
DCI
jojo Symptômes et maladies courantes

Mal de tete

Bonjour, quand je bouge les yeux de gauche a droite, j'ai une drole de pression dans la tete ,et mal aussi derriere la tete

plouf plouf
nounouhn Symptômes et maladies courantes

Psoriasism

Bonjour, il y a un an que j'ai était surpris par une tache rouge sur mon épaule gauche, je les négliger et un jour j'ai remarquer qu'il y avait un g...

plouf plouf
marieclaude972 Symptômes et maladies courantes

Tendinose

Le medecin du travail peut il faire reprendre 1 salarié avec une tendinose et tendinophatie? j'attends vos réponses Merci

marieclaude972
sony Symptômes et maladies courantes

Comment grandir plus vite

Bonjour, bonjour j'ai 15 ans et je mesure de ma taille 1m50 et puis jeveux grandir plus vite comment faire s'il vous plait est que le corde a sauter...

1tibou
falek Symptômes et maladies courantes

Cholestérol

Bonjour, je suis un homme de 45 et je suis attient de cholestérol quoi faire pour mon débarassé

Doris
marie Symptômes et maladies courantes

Cancer de la véssie

Bonjour, Il ya 3 ans j'ai eu des polype a la véssie .J'ai eu une petite récidive 17 mois après .L'urologue me l'a résséquer au cours de la cytoscopi...

DCI
Oussama95 Symptômes et maladies courantes

Douleur genou

Bonjour tout le monde, jai besoin de votre aide ... Voilà je suis basketteur, je fait 1m83 pour 75kg, 18 ans, jai ressenti une douleur au niveau du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
DCI
keklydevendee Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, ou en êtes vous dans le tanguage et les vertiges ??? J ai 22 ans et j en souffre depuis mes 16 ans ils ont pris la place de violentes migrain...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
marie37240
Yaye Khady Maladies neurologiques

Quelle maladie j'ai? ??

Depuis quelques jours, je me sens très fatiguée, je mendors à tout bout de champ et j'ai des migraines constantes, jaimerais savoir ce que j'ai

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Doris
australia1234 Asthme

Cigarette

Bonjour, je me pose la question depuis quelques temps... Je fume depuis environs 6 mois entre 5 et 6 cigarettes par jours. Je voudrais savoir, au bout...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
xobulle Symptômes et maladies courantes

D dimères

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai été faire une prise de sang hier soir car j'ai des douleurs sous les côtes quand je respire profondement , qua...

ju88
poetie Symptômes et maladies courantes

Taux de potassium élevé

bonsoir, j'ai reçu les résultats de prise de sang. Mon taux de potassium est élevé, il est de 5,8! c'est élevé. la prise de sang a été faite à la ma...

poetie
bobori Infection urinaire

Testicules

Salut, Un grand remerciement a toute l'equipe pour boulot hors pairs. je suis age de 28 ans. j'ai ete atteint d'une premiere oreillon quand j...

DCI
cassy Symptômes et maladies courantes

La pelade et l'aie!

Résolu/Fermé

Bonjour, on ma conseillé de frotter la pelade avec de l'aie rouge qui est trop fort mais avant faut incisé à peine la pelade et ensuite frotté ,sa va...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
DCI
Ac-Milan Symptômes et maladies courantes

Pompes

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 183 cm pour 56 kilos mon probleme c'est que je suis maigre et je n'arrive pas a faire des pompes même pas 1 !! c'est ...

Ac.Miilzn
catisotte Infection urinaire

Un peu de sang dans l'urine

apres test prise de sang urines ....mon docteur m'a mis aux antibiotiques ....cause mal au dos ? pouvez vous me donner plus de precisions merci

catisotte
elo976 Symptômes et maladies courantes

Ald

Résolu

Bonjour, est-ce qu'une patiente souffrant de Béta thalassémie et de drépanocytose peut être prise en charge au titre d'une ALD?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.
JOE Symptômes et maladies courantes

Prévention

Bonjour, je m'occupe d'une personne qui à un staphiloquoque dore quel sont les prévention pour moi ?

^^Marie^^
khalilhadi Maladies neurologiques

Atrophie cortec sous cortecal

Bonjour, j'ai un enfant de 2 ans et demi malade par atrophie cortec sous corticale suite le diagnostic du medecin a partir du scaner sachant qu'un a...

centurie
mycoseur Symptômes et maladies courantes

Mycose gland

Bonjour, je vais avoir 20 ans et cela fait mtn plus de 2 ans que mon gland a un dégradé de couleur. il y a une parti qui a blanchi je ne sais commen...

^^Marie^^
Mini Symptômes et maladies courantes

Ferritine sérique

Bonsoir, Dans mon analyse sanguine, je trouve uniquement la ferritine sérique. Or, si je me souviens bien, la ferritine et le fer sérique sont 2 ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Picassocisson Symptômes et maladies courantes

Faible taux de neutrophiles ???

Bonjour, Alors voilà, j'ai passé un test sanguin et je viens d'avoir les resultats, je suis un peu paniqué (J'ai 20 ans) malgrés le fait que je suis...

Picassocisson
elisaaaaa Symptômes et maladies courantes

Nez cassé, réparer?

Fermé

Bonjour, j'ai bientot 13 ans et quand j'étais petite, je me suis cassé le nez, mais on ne sait pas comment. C'est surement en jouant au foot, bref ...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910
FTEG Symptômes et maladies courantes

Mycose du gland

Bonjour, Il y a eu de nombreux forum sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de photo a laquelle m'identifier... Bref, mes symptômes sont: -Rougeur d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910
cible07 Symptômes et maladies courantes

Fatigue permanente

Résolu

Bonjour, voila, c'est la première fois que j'écris sur ce forum, et j'espère que vous me donnez une réponse. alors, mon problème c'est que je me ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910
gigacrosby Symptômes et maladies courantes

Douleur au coeur serrement

Bonjour, depuis j'ai 14 ans j'avais des pincement au coeur comme si quelqu'un me le serrer par la suite j'ai faite des test a l'hopital et ils m'ont...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gigacrosby
footeux24 Symptômes et maladies courantes

Foot

Bonjour, Voila quand je Joue au foot au moment de shooter dans le ballon,je ressens une douleur picotement (un peu comme une decharge) sur la jambe ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fanfouedelamotte
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000