Les discussions

Ginseng pas bon?

Bonjour, Est-il exacte que le Ginseng n'est pas bon pour la sclérose en plaque? Un membre de ma famille en est atteint est j'avais cru que le gi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
DCI

Mal de tête

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'ai mal à la tête presque tout les jours est-ce normal moi je me dit que c'est les lunettes mais avant je n'ava...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
begonie

Douleur au ventre

Bonjour, J'ai des crampes au ventre depuis 2 jours maintenant et ça ne passe pas j'ai aussi le ventre dur et mes dernières règles date de moins d'un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Nass

Douleur aux poumons

Bonjour, Sa fais 3-4 jours que j'ai mal aux poumons, alors que je ne fume pas et je ne boit pas. J'ai du mal a respirer ; a cause de sa je peux pas t...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Taux de plaquettes dans le sang augmenté

Bonjour, ma femme qui s'est faite examinée pour la première fois il y a 4 mois environ, a appris que le taux de ses plaquettes (taux de cellules sangu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
topless

Steatose du foie

Bonjour, on vient de me diagnostiquer une steatose du foie. Lorsque je regarde le forum santé on met cette maladie sur le compte de l'alcool.....mai...

remyd

Spasmophilie traitement

bonjours je souffre de spasmo philie depuis des annees je veux un traitement

1tibou

Chlamydia

Bonjour j ai faut une prise de sang et on a vu que j avais une chkamydia alirs que je n ai pas eu de rapport ca faut quelques mois que je suis fatigue...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
eleonorealfonso

La greffe de moelle épinière

j'ai une question concerna,t la greffe de moelle epiniere j'ai un ami que a eu un accident ca fait presque deux ans il a ete fracture au niveau du cou...

fanfouedelamotte

Maladie de raynaud

Est-il conseille de portes des bas de contention quand on a la maladie de raynaud Merci de me repondre

fanfouedelamotte

Mal aux cervicales , sensation vertigineuse ,mal de crane

Fermé

Bonjour, mon histoire debute en janvier 2012 à la suite d'une soirée alcoolisée par des lombalgies et des sensations de brulures au milieu du dos, ...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
warren77

Prise de sang

bonsoir, je dois faire un bilan sanguin, pour le fer, le cholestérol, diabète etc.... mais aussi pour la pilule., hors je n'ai jamais fait de pri...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mimi

Douleurs respiratoires quand je cours

Bonjour, aujourd'hui depuis mes 8 ans j'ai des problèmes repiratoires ( aujourd'hui j'ai 15 ans et rien ne c'est aranger bien au contraire ... ) qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
remyd

Mal de tete

Bonjour quand je bouge mes yeux ,d'un cote ou de l'autre ,j'ai une drole sensation dans la tete ,comme si ma tete gonfflais et une douleur aussi a l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jojo

Resultats hematologuie

Bonjour, je suis une femme enceinte de 2mois mes resiltats sont le VGM est 79.9 le TGMH est24.5 le CCMH est30.6 esqu'il ya un priblème

^^Marie^^

Lire un bilan hormonologie

Fermé

bonsoir j'aimerai bien pouvoir lire ma prise de sang hormonologie savoir si je suis menopausee lh 39,6 fsh 17;93 estradiol 121 progestérone dosage...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
^^Marie^^

Je saigne du nez très fréquemment

Bonjour, depuis la semaine dernière il m'est arrivé de saigner du nez. Je me disais que ça passerais puisque je suis déjà allé me faire 'cotériser...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
^^Marie^^

Maladie longue durée

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en maladie longue duréd (ALD1) depuis 16 mois pour un accident médical car je souffre de lombalgie chronique et herni...

DCI

Hématie

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire que veut dire hématies merci

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
DCI

En quoi le taux de hématocrite correspond

Bonjour, J'ai un pourcentage de 38,8% hématocrite] pouvez-m'expliquer en quoi ça consiste? MERCI

doug70

Mal de tete

Bonjour, quand je bouge les yeux de gauche a droite, j'ai une drole de pression dans la tete ,et mal aussi derriere la tete

plouf plouf

Psoriasism

Bonjour, il y a un an que j'ai était surpris par une tache rouge sur mon épaule gauche, je les négliger et un jour j'ai remarquer qu'il y avait un g...

plouf plouf

Tendinose

Le medecin du travail peut il faire reprendre 1 salarié avec une tendinose et tendinophatie? j'attends vos réponses Merci

marieclaude972

Comment grandir plus vite

Bonjour, bonjour j'ai 15 ans et je mesure de ma taille 1m50 et puis jeveux grandir plus vite comment faire s'il vous plait est que le corde a sauter...

1tibou

Maux de tête + saignements de nez modérés.

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai des forts maux de tête en PERMANENCE qui se localisent entre les 2 sourcils. De plus, j'ai une narine ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
joraline

Cholestérol

Bonjour, je suis un homme de 45 et je suis attient de cholestérol quoi faire pour mon débarassé

Doris

Cancer de la véssie

Bonjour, Il ya 3 ans j'ai eu des polype a la véssie .J'ai eu une petite récidive 17 mois après .L'urologue me l'a résséquer au cours de la cytoscopi...

DCI

Douleur genou

Bonjour tout le monde, jai besoin de votre aide ... Voilà je suis basketteur, je fait 1m83 pour 75kg, 18 ans, jai ressenti une douleur au niveau du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
DCI

Arreté de grandir

Bonjour, je fais 1,84m et j'ai 15 ans jaimerais savoir si il n'y a pa un moyen darréter de grandir?

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
artdegrandir

Vertiges

Bonjour, ou en êtes vous dans le tanguage et les vertiges ??? J ai 22 ans et j en souffre depuis mes 16 ans ils ont pris la place de violentes migrain...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
marie37240

Quelle maladie j'ai? ??

Depuis quelques jours, je me sens très fatiguée, je mendors à tout bout de champ et j'ai des migraines constantes, jaimerais savoir ce que j'ai

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Doris

Comment maigrir

Fermé

Bonjour, moi j'ai 11ans je mesure 1.52 et je pèse 48 kilos je voudrai être moin lourd comment faire

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
1tibou

Cigarette

Bonjour, je me pose la question depuis quelques temps... Je fume depuis environs 6 mois entre 5 et 6 cigarettes par jours. Je voudrais savoir, au bout...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

D dimères

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai été faire une prise de sang hier soir car j'ai des douleurs sous les côtes quand je respire profondement , qua...

ju88

Pourquoi j'ai des petit saignement après avoir eu mes affaires?

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes ragnagna sont apparu une semaine un peu avant la date de mes prochaine ragnagna et que je saigne un peu...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Taux de potassium élevé

bonsoir, j'ai reçu les résultats de prise de sang. Mon taux de potassium est élevé, il est de 5,8! c'est élevé. la prise de sang a été faite à la ma...

poetie

Testicules

Salut, Un grand remerciement a toute l'equipe pour boulot hors pairs. je suis age de 28 ans. j'ai ete atteint d'une premiere oreillon quand j...

DCI

Je suis atteinte de crises d'angoisse depuis que j'ai 12 ans.

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et sa fait 2 ans que je suis atteinte de crises d'angoisse, surtout la nuit quand je ne dort pas chez moi, j'ai subit...

Carla13011

La pelade et l'aie!

Résolu/Fermé

Bonjour, on ma conseillé de frotter la pelade avec de l'aie rouge qui est trop fort mais avant faut incisé à peine la pelade et ensuite frotté ,sa va...

DCI

Jeprend orgamétril+des vitamines antistress il n ya pas de risqu

Bonjour, l effet du traitement orgametril esqu il ne dimunent pas sont action je veux savoir interaction medicamenteuse d orgametril avec les vi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dalila40

Teste de spermogramme que je comprends pas

Bonjour, j'aimerais savoir la signification de taux élevé de cellules ronde dans un résultat de spermogramme

THIATE KANE

Pompes

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 183 cm pour 56 kilos mon probleme c'est que je suis maigre et je n'arrive pas a faire des pompes même pas 1 !! c'est ...

Ac.Miilzn

Un peu de sang dans l'urine

apres test prise de sang urines ....mon docteur m'a mis aux antibiotiques ....cause mal au dos ? pouvez vous me donner plus de precisions merci

catisotte

Ald

Résolu

Bonjour, est-ce qu'une patiente souffrant de Béta thalassémie et de drépanocytose peut être prise en charge au titre d'une ALD?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Probleme de demangeaison a l anus!!

Fermé

Bonjour, cela fait 2 ans que je me gratte a l anus sans saignement !! deja consulter gastro enterologue!! gynecologue !!medecin traitant !! et derm...

^^Marie^^

Main gauche avec trois doigts qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens essayer de voire si des personnes , pourrai repondre a mes questions voila cela fait bientot trois ans , que j'ai l'auriculaire, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
^^Marie^^

Cigarette electronique + sterilet mirena

Fermé

Bonjour, J'ai commencer à utiliser la cigarette éléctronique depuis 1 semaine environ et je porte un stérilet Mirena depuis 8 ans jusqu'à présent je...

^^Marie^^

Prévention

Bonjour, je m'occupe d'une personne qui à un staphiloquoque dore quel sont les prévention pour moi ?

^^Marie^^

Atrophie cortec sous cortecal

Bonjour, j'ai un enfant de 2 ans et demi malade par atrophie cortec sous corticale suite le diagnostic du medecin a partir du scaner sachant qu'un a...

centurie

Doigts de pied qui deviens bleu/violet quand je me lave

Bonjour, cela fais depuis quelque mois que mes orteille me demangée et devenais violet/ bleu avec des croutes, je mettais des cremes mais mainteant qu...

^^Marie^^
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000