Infection urinaire
Résolu
Noisette09
Messages postés
34
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 4 semaines j ai eu une infection urinaire et depuis un semaine j ai de nouveau mal je voudrais savoir si c est une infection urinaire encore quand je ne fait pas pipi sa me pique emormement mais quand je fait pipi sa ne pique pas et j ai une chose qui est plus long que l'autre dans ma foufoune et qui me gêne
Répondez moi vite j ai mal
Il y a 4 semaines j ai eu une infection urinaire et depuis un semaine j ai de nouveau mal je voudrais savoir si c est une infection urinaire encore quand je ne fait pas pipi sa me pique emormement mais quand je fait pipi sa ne pique pas et j ai une chose qui est plus long que l'autre dans ma foufoune et qui me gêne
Répondez moi vite j ai mal
A voir également:
- Infection urinaire
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
22 réponses
Faudrait re-consulter, en parler à ta maman.?
j ai une chose qui est plus long que l'autre dans ma foufoune et qui me gêne
C'est à dire ? Une lèvre ? Normal. Nous avons tous et toutes, une partie du corps plus long ou plus grande ou plus grosse, que l'autre..... ^^
j ai une chose qui est plus long que l'autre dans ma foufoune et qui me gêne
C'est à dire ? Une lèvre ? Normal. Nous avons tous et toutes, une partie du corps plus long ou plus grande ou plus grosse, que l'autre..... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 13 ans et sa me gêne de façon que sa pique et gratte
Et sur internet j'ai vue que sa venait d'un relation sexuel mais je n'en et jamais eu et j'ai une dernier question es grave ?
Et sur internet j'ai vue que sa venait d'un relation sexuel mais je n'en et jamais eu et j'ai une dernier question es grave ?
C est fait mais elle ne c'est pas quoi faire et mon docteur est en vacance pendant 3semaines et mes parents vont partir en voyage en amoureux et c est ma Mamie qui vient me garder alors comment faire et es que c est grave
Mais je ne peut pas car il y a pas mais parent et il on pris les carte visa etc.. Je n'est rien pour aller cher un docteur comme faire et es ce c est grave ?
Rien de grave, et quand on veut, on peut.
Pas besoin de carte visa pour aller chez le médecin.
Tu as une "infection" il faut la soigner.
Tes parents partent quand ?
Pas besoin de carte visa pour aller chez le médecin.
Tu as une "infection" il faut la soigner.
Tes parents partent quand ?
Mais qu es que le docteur va me faire es qu il va me regarder ma foufoune car enfaite je suis un peu pudique
Le médecin fera son travail pour te soigner. Pudique ou pas. Z'ont l'habitude d'en voir et d'en voir de toutes les couleurs.
Ok merci mais es ce que sa peut attendre 3 semain car il est en vacances ou c est trop grave et en voir un autre ?