Les discussions

gadsart Symptômes et maladies courantes

Nfs vs crp

Bonjour, mes derniere anlyses révèlent: un taux d'hématies à 5710000/mm3, les leucocytes à 144000/mm3 dont plolynucléaires neutophiles 10800/mm3 et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
kaca65 Maladies neurologiques

Etat second

Bonjour, Voila je me permet d'écrire afin de vous demander conseil, c'est très important pour moi donc j'espère sincèrement obtenir des réponses et ...

Docteur Pierrick Hordé
flowerkenzo 1 Maladies neurologiques

Atrophie cerebrale

bonjour. Mon petit dernier qui a 2ans et un mois, ne parle pas jusqu'a maintenant et n'a pronounce aucun mot. suite a une IRM effectuee l'an dernie...

flowerkenzo 1
Mllebd Symptômes et maladies courantes

Mal bas gauche du ventre

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur un mal de ventre situé en bas du ventre à gauche. Mais tout d'abord je vais vous explique mon histoire. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Mllebd
Booonjour Symptômes et maladies courantes

Douleur au nivau du cou

Bonjour, J'ai 14 ans et j'adore l'entrainement avec des poids. La semaine derniere, lors d'un entrainement, j'ai ressentis une douleur atroce au ni...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mano0910
konteba Symptômes et maladies courantes

Le sterilet

bonsoir les filles j' ai le minérva moi aussi depuis 1 an est ce que je peux le retirer au bout de 1 an. merci vos réponces sont présieuces.

mano0910
qaszd Symptômes et maladies courantes

Souffle

Bonjour, je vais bientot commencer la musclation je voudrais savoir ou on perd plus de souffle en courant ou en fesant de la musculation ? et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
qaszd
kamonrustam Symptômes et maladies courantes

Examen d'urine

BONJOUR ! dans 1 examen d'urine traditionnel occidental courant y a t-il des infos sur le PH urinaire afin de savoir si le sujet a un terrain acide ou...

DCI
piqua Symptômes et maladies courantes

Grandir a 15 ans

J ai 15 ans et je fais 1m55 ,je voudrais faire 1m 70 quand je serais grande ! Comment pourrai je faire ? Donnait moi des conseils s il vous plaît ! Et...

1tibou
Flouter Asthme

Asthme

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans j'ai quelque allergie qui apparaissent durant le printemps.mon médecin m à dit que si je ne prenais pas mes médicament ...

Docteur Pierrick Hordé
faycal92 Maladies neurologiques

Douleurs cervicale

Bonjour, après 1 heure de sommeil je me réveil avec des douleurs atroce derrière le crane.sur les 2 veines derrière les oreilles entre la nuque et l...

Enka1
Manon59 Infection urinaire

Brûlure quand je pisse.

Bonjour, J'ai 16 ans bientôt 17 ans quand je suis allée faire pipi ça me brulais et quand je me suis essuyer il y avait du sang. Je voudrais savoir ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Juliètte
meganium Infection urinaire

Probleme au zizi apres operation

Bonjour, J'ai eu une opération au zizi pour m'enlever de la peu et depuis j'ai deux problèmes: Le tulle gras qu'ils m'ont mis reste coller et je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
meganium
vaneenooghe Symptômes et maladies courantes

Prendre du poids

Bonjour, je mesure 1m63 pour 42kg et jai 20ans depuis tout petite je narrive pas a grossir pourtant je mange bcp kelkun pourrer me donner un conseil...

zeiks
Juuuulie Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux ovaires

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de fortes douleurs comme des pics aux ovaires plus particulièrement au droit! Et quand j'appuie dessu ça fait d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
DCI
Ardnas07 Symptômes et maladies courantes

Cotes

Bonjour, Je voudrais seulement savoir ; Il y a 4 jours je sortais de la douche, tout le monde à la maison était couche et les lumières toutes ...

Docteur Pierrick Hordé
Tyfim Symptômes et maladies courantes

Coeur trop rapide

Bonsoir, Je vous explique mon problème : Lundi après midi j'ai fait un bilan de santé gratuit dans un centre IPC et a l'examen du coeur, le médecin m...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Tyfim
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Est ce grave????svp

Bonjour, Hier en étant au téléphone avec ma marraine, elle m'apprend qu'elle a fait une insuffisance respiratoire et à du être hospitalisée.. Et a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
DCI
BERENICE570 Symptômes et maladies courantes

Cystite

Bonjour, j'ai des douleurs lombaires, douleur dans le bas ventre, la vessie me fait mal est -ce une cystite?Comment soigner une cystite à" urine c...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.
wibens1st Symptômes et maladies courantes

Mycose génital homme

Bonjour, Je suis Wibens, je vous felicite du bon travaiul que vous faites! pour la mycose genitale chez l'homme est ce que si on avale un morceau d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1
th Prostate

Taux de psa

Bonjour, j'ai refait un taux de psa ce matin qui est de 9,27 qu'en pensez vous une biopsie s'impose ou on continu la surveillance mer...

74 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1
deidy-okami Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse.

Bonjour, Alors, depuis plus d'un mois je fais des crises d'angoisses (j'ai vue mon médecin et il me l'a dit). Mon médecin m'a prescrit des médicam...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
deidy-okami
henkan Symptômes et maladies courantes

Colères de mon frère

Bonjour, j'écris ce message car mon frère rencontre un problème que je ne connais pas : il a du mal a respirer, et se met a pleurer pour des raisons...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
henkan
christian11100 Alzheimer

Aides en établissement

Bonjour, Mon papa est malade alzheimer et nous avons du le placer en établissement suite a des crises de démences le cout étant très élevé 1900€ pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
begonie
infirmiere Maux de tête, migraines

Chirurgie canal lombaire

Bonjour, Mon mari souffre d'un rétrécissement du canal lombaire et il faut penser à la chirurgie ! il a 75 ans ou aller en toute confiance , j'habi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
DCI
meriemg Symptômes et maladies courantes

Traitement tuberculose osseuse

Fermé

Bonjour, je vous écris pour avoir des réponses concernant les divers traitements de la tuberculose osseuse. la manifestation de l'infection s'est fait...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Leelynsay Symptômes et maladies courantes

Est ce grave? ö

Fermé

Bonsoir, Je viens par le biais de ce forum parce que j'ai repris mes examens que je n'avais pas fait depuis 2011. Et il s'est revelé sur les rés...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
1tibou
DannySugar Symptômes et maladies courantes

Problème d'addiction

Bonjour, Je suis une jeune fille et j'ai pas mal de problèmes d'insomnie dûs au stress. Ma mère m'a conseillée de prendre un Actifed quand je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
DannySugar
DtrS Symptômes et maladies courantes

Mourir sans souffrir

Bonjour à tous. Voilà, je n'arrive plus à avoir cette étincelle d'envie de vivre, je ne me sens plus à ma place nul part. J'ai 24 ans, et j'ai étai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Enka1
Irène192 Symptômes et maladies courantes

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, je m'appelle Irène et j'ai 17 ans. Je pèse 65,7 kilos . J'ai tout essayée pour maigrir comme ne pas manger pendant 2 jours voir plus ou comme...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Irène192
aieaie Symptômes et maladies courantes

Viande perimee?

Bonjour, cela fait 3 jours que je suis malade.j ai manger de l agneau qui je crois etais perimer.dans la nuit j'ai commencer a me sentir mal.puis a pa...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
topless
francois596 Symptômes et maladies courantes

Douleur thoracique

Bonjour, les douleurs ont commencé il y a 2 semaines, c'était au niveau des aisselles irradiant vers les bras avec fourmillement dans les mains, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
francois596
margarine04 Symptômes et maladies courantes

Sueurs après chaque repas

Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai des sueurs abondantes après les repas qui durent des heures. Au début je croyais que cela était provoqué par ...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
J_O_J_O
pepeze84 Symptômes et maladies courantes

Probleme gastrique

Résolu

Bonjour, dsl de te deranger , jai les meme symptome que a quelque diference pres mes vraiment la meme chose presque tout pareil en plus dificulté a ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
pepeze84
abdenour Symptômes et maladies courantes

Genoux

Bonjour, j'ai le genoux gonflé é je peux pas le plier que dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MDS4452
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000