Les discussions

wibens1st Symptômes et maladies courantes

Mycose génital homme

Bonjour, Je suis Wibens, je vous felicite du bon travaiul que vous faites! pour la mycose genitale chez l'homme est ce que si on avale un morceau d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1
th Prostate

Taux de psa

Bonjour, j'ai refait un taux de psa ce matin qui est de 9,27 qu'en pensez vous une biopsie s'impose ou on continu la surveillance mer...

74 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1
deidy-okami Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse.

Bonjour, Alors, depuis plus d'un mois je fais des crises d'angoisses (j'ai vue mon médecin et il me l'a dit). Mon médecin m'a prescrit des médicam...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
deidy-okami
henkan Symptômes et maladies courantes

Colères de mon frère

Bonjour, j'écris ce message car mon frère rencontre un problème que je ne connais pas : il a du mal a respirer, et se met a pleurer pour des raisons...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
henkan
christian11100 Alzheimer

Aides en établissement

Bonjour, Mon papa est malade alzheimer et nous avons du le placer en établissement suite a des crises de démences le cout étant très élevé 1900€ pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
begonie
infirmiere Maux de tête, migraines

Chirurgie canal lombaire

Bonjour, Mon mari souffre d'un rétrécissement du canal lombaire et il faut penser à la chirurgie ! il a 75 ans ou aller en toute confiance , j'habi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
DCI
meriemg Symptômes et maladies courantes

Traitement tuberculose osseuse

Fermé

Bonjour, je vous écris pour avoir des réponses concernant les divers traitements de la tuberculose osseuse. la manifestation de l'infection s'est fait...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Leelynsay Symptômes et maladies courantes

Est ce grave? ö

Fermé

Bonsoir, Je viens par le biais de ce forum parce que j'ai repris mes examens que je n'avais pas fait depuis 2011. Et il s'est revelé sur les rés...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
1tibou
DannySugar Symptômes et maladies courantes

Problème d'addiction

Bonjour, Je suis une jeune fille et j'ai pas mal de problèmes d'insomnie dûs au stress. Ma mère m'a conseillée de prendre un Actifed quand je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
DannySugar
DtrS Symptômes et maladies courantes

Mourir sans souffrir

Bonjour à tous. Voilà, je n'arrive plus à avoir cette étincelle d'envie de vivre, je ne me sens plus à ma place nul part. J'ai 24 ans, et j'ai étai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Enka1
Irène192 Symptômes et maladies courantes

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, je m'appelle Irène et j'ai 17 ans. Je pèse 65,7 kilos . J'ai tout essayée pour maigrir comme ne pas manger pendant 2 jours voir plus ou comme...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Irène192
aieaie Symptômes et maladies courantes

Viande perimee?

Bonjour, cela fait 3 jours que je suis malade.j ai manger de l agneau qui je crois etais perimer.dans la nuit j'ai commencer a me sentir mal.puis a pa...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
topless
francois596 Symptômes et maladies courantes

Douleur thoracique

Bonjour, les douleurs ont commencé il y a 2 semaines, c'était au niveau des aisselles irradiant vers les bras avec fourmillement dans les mains, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
francois596
margarine04 Symptômes et maladies courantes

Sueurs après chaque repas

Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai des sueurs abondantes après les repas qui durent des heures. Au début je croyais que cela était provoqué par ...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
J_O_J_O
pepeze84 Symptômes et maladies courantes

Probleme gastrique

Résolu

Bonjour, dsl de te deranger , jai les meme symptome que a quelque diference pres mes vraiment la meme chose presque tout pareil en plus dificulté a ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
pepeze84
abdenour Symptômes et maladies courantes

Genoux

Bonjour, j'ai le genoux gonflé é je peux pas le plier que dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MDS4452
cloclo Symptômes et maladies courantes

Problèmes urinaires

Bonjour, je suis menauposée et j'ai des problèmes urinaire quand je fais de longues marches cela n'handicape car j'aime marche que dois-je faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
roxane Symptômes et maladies courantes

Pilule leeloo

Bonjour, je voulais savoir: si je suis mineur et que je n'est pas d'ordonnance, je peux acheter la pilule leeloo en pharmacie?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliètte
kilomp Symptômes et maladies courantes

Souffle

Bonjour, voila quand je fait du footing je cours 1 min ou 2 min et je me fatigue (plus beaucoup de souffle) donc j'aimerais bien savoir comment ga...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Juliètte
fournier120 Symptômes et maladies courantes

Ferritine élevée

BONJOUR, Je suis une femme - âge 67 ans et j'ai un taux de ferritine de 328ng/ml. Les gamma GT sont dans normes. Puis-je avoir une réponse concerna...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
kim-vuckovic Symptômes et maladies courantes

Langue coupée !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis coupée la lague il y a quelque années en mangeant des sucettes etc.. Maintenant j'ai une coupure de 15mm de long et ce n'est pas...

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
DCI
momo damohé Symptômes et maladies courantes

Me renseignez svp

Fermé

je suis atteint d'un psoriasis,le dermato m'a prescrit un traitement comprenant entre autres ,Daivobet que j'ai appliqué pendant six mois selon les in...

DCI
boylebah Diabète

Albumine

Fermé

j'ai fait un examen d'urine sur 24heures,le resultat c'est : albumine=0.25g/l. est ce normal?

begonie
Azerty Anonyme Symptômes et maladies courantes

Problème règles

Résolu

Bonjour, Mes cycles de règles sont encore irrégulier. Mais il y a un problème (si s'en est un) Et la on va dire que c'est en retard de plus d'une sem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Azerty Anonyme
tshipamba Maladies neurologiques

Probleme de vision

salut!mon frere avait prit 20comprimer de la quinine de 500mg ilya 8mois passer après un temps de ne voie plus convenablement.je n'ai se pas quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
fanfouedelamotte
nalasi Symptômes et maladies courantes

Selle

Bonjour, Mon fils aura bientôt 5 ans et n'arrive toujours pas à aller à la selle. Propre uniquement pour le pipi depuis l'âge de 3 ans . Commen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou
margouille08 Symptômes et maladies courantes

Mucinose folliculaire

Fermé

Bonjour à tous, Je ne connais pas bien ce forum, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai été diagnostiquée il y 10 ans. Cette maladie e...

Azazello
bambymaya Symptômes et maladies courantes

Problème de genou

Résolu

J'ai mal à un genou depuis 2 mois et après examen, mon médecin me dit que le ménisque est brisé, ma question est la suivante: Peut-on se faire op...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
bambymaya
brochain Symptômes et maladies courantes

Professionnels de la santé

bonjour , j'ai la maladie de Beycet révélée depuis 2 ans .je suis soignée au Rémicade qui est la seule injection que je supporte bien à l'hôpital Piti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette
Theroxanne98 Symptômes et maladies courantes

Constipation ou non?

Fermé

Bonjour , Je pose deux questions de suite je ne sais pas si j'ai le droit...mais bon... J'ai 15 ans , je mesure 1m59 et pese 46.7kilos. Depuis env...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
begonie
sexygirl22 Symptômes et maladies courantes

Mirena

Fermé

Bonjour j'ai 22 ans et je voullais savoir si cetais normal avoir les deux levres du vagin avoir des taches noire et cest comme gluant ????svp me repon...

begonie
meriouma Symptômes et maladies courantes

Taches bleus

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 23ans, j'ai des taches bleus et violettes au niveau de jambes, surtout mollets et cuisses, je croix que c'est un ...

fati
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000