Les discussions

Enzo1987 Symptômes et maladies courantes

Mal à respirer

Bonjour, je sens que c'est gonflés au fond de ma gorge je ne mange plus depuis 3 jours et j'ai du mal a respirer mon médecin m'a dit que c'était une l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
begonie
Yan Symptômes et maladies courantes

Problème de peau au visage

Bonjour, J’ai des petite plaques rouge , sèche , sur le menton et le côté de ma bouche !! Pouvez vous me dire de quoi ça vient ,et les soigner ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Bacchanal Symptômes et maladies courantes

Ma poitrine me gêne

Bonjour à tou.te.s ! Je rencontre très régulièrement une sensation de gêne au niveau de ma poitrine, et cela dure depuis que ma poitrine eut fini s...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
begonie
Nina Symptômes et maladies courantes

Respirer

Fermé

Bonjour, De la mi mars à fin mars (2 semaines) j'avais du mal à respirer (+je reprenais souvent ma respiration et bailler souvent )mais après ça j...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200
Suzelou Symptômes et maladies courantes

Sang dans la bouche

Bonjour, Au réveil lèvres collées par du sang séché, de même a l'intérieur mélangé a la salive et les dents celà vient de l'intérieur. J'ai une hern...

DCI
Sosso Infection urinaire

Envie frequente d'uriner

Bonjour, j un bebe qui a 20 mois des fois la matine des fois le soir il fait pipi chaque 5 minute mais dans la nuit il a jamais mouille son lit, ece q...

DCI
chant Symptômes et maladies courantes

Signes du covid ?

Bonjour, mon fils de 16 ans à eu au debutt de l épidémie de la fièvre maux de tête et mal au ventre et diahrée pendant une semaine le médecin a co...

Docteur Pierrick Hordé
guiwoo Maladies neurologiques

Engourdissement prolongé doigt

Bonjour, Dimanche j'ai gratté de la peinture plusieurs heures. Vers 18h j'ai arrêté et enlevé mes gants. C'est alors que je me suis rendu compte qu...

Docteur Pierrick Hordé
Diyoza Symptômes et maladies courantes

Amoxicilline eg comprimé 1g

Bonjour j'aimerais avoir une réponse a une question toute bête.. Je prends tu amoxicilline eg et je voulais savoir si le comprimé je peux l'avaler au...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200
Mel Symptômes et maladies courantes

J ai mal a la gorge

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis ce matin j'ai mal a la gorge mais c'est à la fois un gène et une douleur je ne sais pas comment expliquer car c'est tr...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Daniel Symptômes et maladies courantes

Maladie de gilbert

Bonjour, On m'as diagnostiqué la maladie de Gilbert ,, ma question est la suivante ,ou je travail il y a 2 cas de covid-19 suis-je plus a risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Jojo_573 Symptômes et maladies courantes

Prépuce

Bonjour J ai 12 ans bientôt 13 je suis un gars je voudrais savoir comment faire sortir mon prépuce de la peau?pouvez m envoyer qqch pour m aide...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Jojo_573
Espoir20 Symptômes et maladies courantes

Montée de chaleur après repas

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 31 ans , sans problèmes de santé mais je n'ai pas effectué d'analyses sanguines depuis 2 ans . Ces derniers te...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Aide prise de sang

Bonjour, Tout d'abord merci pour les réponses que vous apportez sur ce forum ! J'ai juste une petite question me concernant. Après une pneumop...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
DCI
Malo Symptômes et maladies courantes

Règles peu abondantes

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 43ans. Mes règles ne durent plus que deux jours à chaque cycle. Y'a t'il un traitement pour ce cas ?

Andy31200
Sarr Symptômes et maladies courantes

Demande de conseil.

Bonjour, je suis un étudiant qui pratique de sport ,j'ai 23 ans et je mesure 1m65 .Ma question est s'il existe des médicaments ou pilules pour augment...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
DCI
claudinette Diabète

Est-elle diabétique

Bonjour, Mon amie m'a dit que son taux glycémique est de 1,30,est-elle diabétique ?

Andy31200
Angelle Symptômes et maladies courantes

Analyse d urines

Bonjour, J ai fait une analyse d urine qui me dit que j ai de l hematie dans les urines J ai des grosses douleurs au niveau du reins droit et le v...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200
Lisaaaa200 Symptômes et maladies courantes

Otite traitée

Bonjour, Il y’a une semaine, un médecin m’a dis que j’avais une otite. Il m’a donc prescrit des médicaments et antibiotiques. Mon traitement s’est...

DCI
Mima Symptômes et maladies courantes

Gestes de secours

Bonjour je voudrais savoir est-ce que avec une personne enceinte ou même une personne obèse Le massage cardiaque se fait au même endroit avec une pers...

DCI
Junior Symptômes et maladies courantes

Grandir à 22ans

Bonjour, j’ai 22ans dans 1mois j’ai 1m70 , à 18 , 19 ans j’étais à 1m72 et bah là sais pas vraiment quelle est le problème je rétréci ou lieu de grand...

DCI
Sarah30140 Symptômes et maladies courantes

Vertiges et vue noire

Bonjour, depuis bien longtemps quand je me lève, souvent, je vois tout noir pendant quelques secondes et je sens que je m'affaiblit, à plusieurs repri...

Andy31200
Diane Symptômes et maladies courantes

Vaccin hpv

Bonjour, Mes filles ont été vaccinées contre les 9 souches de hpv en septembre 2019. Elles doivent recevoir une 2e dose: nous sommes fin avril 2020....

Andy31200
Celine1706_7043 Symptômes et maladies courantes

Problème viande

Bonsoir, Ce soir je mangeais une fondue ( je cuit bien la viande ) je retrouve ça à plusieurs reprise dans mon assiette. J’ai appeler mon papa qui...

Andy31200
Sonderosetta Infection urinaire

Retrait de sonde jj, mon témoignage

Fermé

Bonjour à tous et toutes, ce message est à l'attention des malheureux qui, comme moi, ont une sonde JJ. J'ai 30 ans, aucun antécédent familial de ...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Poissonrouge
Denise Symptômes et maladies courantes

Gorge qui brule et toux

Bonjour, depuis que jai été positive au sterptocoque je tousse assez que je dois prendre mon ventolin et avec cela ca se passe. Ca brule dans ma gor...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Chatoom11 Symptômes et maladies courantes

Fourmillement mollet

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des fourmillements dans les mollets, ça me remonte au dessus du genou, et je ressens un besoin de bouger, un a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000