Transpiration
Bonjour, je transpire beaucoup la nuit,j aimerai savoir a quoi cela est du?y a t il une personne qui a le meme probleme que moi?merci d avance
Bonjour, je transpire beaucoup la nuit,j aimerai savoir a quoi cela est du?y a t il une personne qui a le meme probleme que moi?merci d avance
Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai une polykystose rénale et mon taux de protéinurie est 0.20 je voudrais savoir quel est le taux normal; et mon médeci...
Bonjour, je souhaiterai savoir si c est grave d'avoir un souffle au coeur ?
Salut.J'ai 14 ans et demi et on a vu que j'ai une faible scoliose.J'ai pris mon rendez vous chez le medecin et pour la radio,mais il est pour avril.Je...
Bonjour, mon beau pere a un cancer prostatique hormonoresistant avec metastases osseuses lors du diagnostic sa psa etait à 190 actuellement il n'a ...
Bonjour, J'ai des engourdissements au visage depuis 3mois. J'ai consulté un medecins 2 fois. Le premier m'a retourné a la maison avec des pompe nasa...
Bonjour, J'ai été polytraumatisée en 2007. Depuis que je suis maman j'ai l'impression d'avoir plein de choses, je suis tout le temps mal foutue. ...
Bonjour, Episodiquement, j'ai des crampes abdominales très fortes accompagnées de gaz nauséabonds, j'ai passé un tas d'examens et rien d'anorm...
Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai plusieurs myomes je cois que c'est se qu'on appelle fibromes d ont le plus important est fundique et mesur...
Bonjour, J'ai 70 ans et je souffre d'une hypertrophie bénigne de la prostate. Je prends depuis 3 ans un traitement avodart + omexel. L'acti...
Bonjour, Pouvez me dure si un nodule de 16mm hétérogène est grave ou pas ? Merci de me répondre
Bonjour, je m'apel prescilia je me suis fait mal a la cote depuit imposible de rire touser bouger comment faire je ne ses pas je vous remercie de bien...
Bonjour, Après avoir eu une glycémie à Jeun de 1,06 et Hemo glyquée de 6,6 le médecin m'a mis au régime. Un mois et demi après ma glycémie est tom...
Bonjour, J'ai 19 ans. Ma Gygy ma poser un strérilet le 23 Octobre 2012 elle ma poser avec douleur mais bien placer au bout de quelque jours plus de ...
Bonjour, Depuis 6 ans j'ai quelque petit pic de douleur au coeur, et voila mintenan 5 jours que j'ai très très mal , constamment, une douleur aigu...
Bonjour, ne sachant pas la section je me suis permit de la mettre dans la rubrique santé: Bonjour j'ai une amie qui a 17 ans et qui souffre depui...
Bonjour, a tous et a toutes j'aimerais faire le by pass mai je voulais savoir si l'opération esr prise en charge ou pas?? Merci d'avance pour vos ...
Bonjour, J'ai une abcès près de mon oreil j'ai fait une petite opération labcé est disparu et aprét presque 4 mois j'ai mal a la place de labcés
Bonjour, un jour quand je me suis leve , un liquide blanc avec un peu de brun sort de mon penis , et j'ai une sensation que sa gratte , est ce que c'e...
Bonjour, depuis mon operation intense douleur au dos et au poumon maitenant sa vas beaucoup mieux mais quand meme encore des douleurs des fois aigus...
Bonjour, est-ce qu'un internaute connait ce problème de crampes..Cette nuit particulièrement mon sommeil a été perturbé par des crampes dans les molle...
Bonjour, J'ai ses démangeaisons sur les bras depuis plus de 5 ans...insupportable, ça ma réveillait la nuit, il fallait que j'applique de la glace...
Bonjour, Qu'est ce qui provoque les maux de ventre au moments de menstruation chez la femme? -- gerardine
Bonjour, il y a 1 mois jour pour jour que l'on m'a retiré l'utérus (fribrome de 15cm) par célio et là le souci est qu'on dirait que j'étais enceinte d...
Bonjour, Je vodrais savoir si quelqun avait deja eu des sensations de malaises a et une grosse fatigue apres les regles en general c est toujours a...
bonjour les filles ; j'ai un probleme je suis tres maigre et je ne trouve jamais de solution .. ca fait pas mal de temps que je mange bbbbcccccp et je...
Bonjour, je ne veu pas de moral s'il vous plait je veut juste une idée pour attérire ace soir
Bonjour, j aimerai savoir pourquoi je transpire beaucoup la nuit et est ce que c est normal!
Bonjour, Je souffre depuis plusieurs années de brulure de la peau autour de l'anus. ça devient de moins en moins supportable. La peau dans les pli...
Bonjour, J'ai une douleur intense, quasi insupportable quand je depose mon genou au sol ou sur un divan, matela pour aller me coucher ou tout autr...
Bonjour, voila aprés plusieur opération de mais jamble toujour pariel ( jai sa depuis lage de 4 ans mais operé depuis 2000 jai que 35 ans) il me dis...
Bonjour, J'ai un taux d'hemoglobine glyquée qui s'est brusquement élevé du mois 9/2012 au mois 12/2012 de 7% à 14%. Quels sont les risques que je c...
Bonjour, ce mois-ci, je me retrouve avec un taux élevé (de taux maxi entre 31 et 38, je me retrouve à 473 ou 445, etc...), les medecins vont tous les ...
Bonjour, je voudrai m'informer sur quelque chose a propos du groupe sanguin. voila j'ai un groupe sanguin (O-) et celle dont je vais me marier avec ...
Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis complètement désemparée. Je fais des infections urinaires à répétition et ce depuis une bonne dizai...
je deja metre une prothèse testiculaire gauche par une opération jai deja 21 jour de opéré mais le testicule très gonfle je voudrai une reponce urg...
Bonjour, En février dernier, j'ai subi une gastroscopie qui a révélé une "gastrite antrale érythémateuse" : des symptômes de type reflux gastr...
Bonjour, je crois que je ai manger une petite moreau de verre
Bonjour, hier, un gros panier a linge très très lourd environs 5 kilos, est tombé sur mon petit doigt (l'auriculaire) 2 fois, la première fois sa pouv...
Bonjour, mon neveevec u ageé de 21ans a un probleme de sante il ya quelques mois il a des palpitations et des vertiges avec tremblements des...
Bonjour,il ya un an ma glycemie etait de 1,06g/l j'en ai fait une hier elle affiche 1,43g/l est ce important merci
je remue beaucoup et ça me fatique que" dois faire bmerci
Bonjour, je suis très intéressé par votre réponse. comment puis-je guérir cette maladie que vous appelez intestin irritable. Quels sont les médicam...
Bonjour, Mon conjoint a eu un saignement au niveau de l'oreille gauche, devons nous consulter?
Bonjour, je viens d'avoir mes règles pendant 6jour et elles étaient normales et sont arrivés a la date prévue. Cependant le dernier jour j'ai eu des...
Bonjour, mon papa vient de se faire opérer d'un anévrisme à l'aorte, il était très angoissé et était persuadé de ne pas supporter l'opération.Il s'...
Bonjour, mon medecin m'a prescrit du protelos, il parait qu'il est dans la liste des médicaments sous surveillance ? Dois-je le prendre ? Merci d...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peux "retirer" un kyste qui es positionné en plein milieu du rein?existe t'il des opérations au laser ?merci ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peux "retirer" un kyste qui es positionné en plein milieu du rein ?existe t'il des opérations au laser ? et q...
Bonjour, Je fait 1m59 et je fait 38kilos J'ai trop marre d'etre aussi maigre tout le monde me dit seqeulette , zombie, sale baton --' Franchement j...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.