Comment aller a l'hopitale ?
RésoluBonjour, je ne veu pas de moral s'il vous plait je veut juste une idée pour attérire ace soir
Bonjour, je ne veu pas de moral s'il vous plait je veut juste une idée pour attérire ace soir
Bonjour, j aimerai savoir pourquoi je transpire beaucoup la nuit et est ce que c est normal!
Bonjour, Je souffre depuis plusieurs années de brulure de la peau autour de l'anus. ça devient de moins en moins supportable. La peau dans les pli...
Bonjour, J'ai une douleur intense, quasi insupportable quand je depose mon genou au sol ou sur un divan, matela pour aller me coucher ou tout autr...
Bonjour, voila aprés plusieur opération de mais jamble toujour pariel ( jai sa depuis lage de 4 ans mais operé depuis 2000 jai que 35 ans) il me dis...
Bonjour, J'ai un taux d'hemoglobine glyquée qui s'est brusquement élevé du mois 9/2012 au mois 12/2012 de 7% à 14%. Quels sont les risques que je c...
Bonjour, ce mois-ci, je me retrouve avec un taux élevé (de taux maxi entre 31 et 38, je me retrouve à 473 ou 445, etc...), les medecins vont tous les ...
Bonjour, je voudrai m'informer sur quelque chose a propos du groupe sanguin. voila j'ai un groupe sanguin (O-) et celle dont je vais me marier avec ...
Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis complètement désemparée. Je fais des infections urinaires à répétition et ce depuis une bonne dizai...
je deja metre une prothèse testiculaire gauche par une opération jai deja 21 jour de opéré mais le testicule très gonfle je voudrai une reponce urg...
Bonjour, En février dernier, j'ai subi une gastroscopie qui a révélé une "gastrite antrale érythémateuse" : des symptômes de type reflux gastr...
Bonjour, je crois que je ai manger une petite moreau de verre
Bonjour, hier, un gros panier a linge très très lourd environs 5 kilos, est tombé sur mon petit doigt (l'auriculaire) 2 fois, la première fois sa pouv...
Bonjour, mon neveevec u ageé de 21ans a un probleme de sante il ya quelques mois il a des palpitations et des vertiges avec tremblements des...
Bonjour,il ya un an ma glycemie etait de 1,06g/l j'en ai fait une hier elle affiche 1,43g/l est ce important merci
je remue beaucoup et ça me fatique que" dois faire bmerci
Bonjour, je suis très intéressé par votre réponse. comment puis-je guérir cette maladie que vous appelez intestin irritable. Quels sont les médicam...
Bonjour, Mon conjoint a eu un saignement au niveau de l'oreille gauche, devons nous consulter?
Bonjour, je viens d'avoir mes règles pendant 6jour et elles étaient normales et sont arrivés a la date prévue. Cependant le dernier jour j'ai eu des...
Bonjour, mon papa vient de se faire opérer d'un anévrisme à l'aorte, il était très angoissé et était persuadé de ne pas supporter l'opération.Il s'...
Bonjour, mon medecin m'a prescrit du protelos, il parait qu'il est dans la liste des médicaments sous surveillance ? Dois-je le prendre ? Merci d...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peux "retirer" un kyste qui es positionné en plein milieu du rein?existe t'il des opérations au laser ?merci ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peux "retirer" un kyste qui es positionné en plein milieu du rein ?existe t'il des opérations au laser ? et q...
Bonjour, Je fait 1m59 et je fait 38kilos J'ai trop marre d'etre aussi maigre tout le monde me dit seqeulette , zombie, sale baton --' Franchement j...
Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois et demi, que j'ai eu une fellation.php3 fellation avec une femme, et depuis je souffre car ayant beaucoup de...
Bonjour, je suis un jeune de 28 ans je suis tombé malade il y a de cela 3 ans si je fais des analyse on me dit que c'est de la fièvre typhoïde. aprè...
Bonjour, Suite à un probleme urinaire je viens de recevoir le resultat de mon analyse. Pourrie"z vous me donner des explications du résultat C...
Bonjour, je m'appelle marie et 12 ans j'ai une copine qui est diabétiques je voulais savoir si je suis diabétiques car j'ai des maux de tète , je...
bonjour j'ai 20ans et je 1m53 pour 49kg esqu ses un poid normal ou doit je perdre ou prendre un peu de poid merci d'avance et de me repondre
Bonjour, quel est le nom du médicament le plus efficace pour éradiqué une infection urinaire?
Bonjour, je suis inquiète parce que depuis 2 jours j'ai envie d'uriner tout le temps!!le plus inquiétant c'est que mes urines sortes a petites goûtes...
Bonjour, merci de votre attention pour ce sujet voilà j'ai mon amie avec qui je cohabite et que je connais depuis + d'un ans. elle consomme du s...
Bonjour, quel le taux alarmant ds PSA merci
Bonjour, Voilà mon gros soucis: Je souffre depuis quelque mois de trouble digestif dont une gastrite que j'ai déjà fait. A ce jour et étant touj...
Bonjour, mon pere a un diabette de type 2 habituellement il etai traiter au metformine recement son medecin a changer son traitement le metan sous j...
Bonjour, je voudrais savoir j'ai un calcul de23mm je dois retourner chez le medecin il y apeut etre une personne comme moi merci
Bonjour, je suis retraité de 70 ans, je suis diabètique type 2, et ce, depuis 2 ans. mon médecin traitant m'a prescrit "Diabénil 5mg" deux comprimés ...
Bonjour, Voila il y a deux semaines j'ai eu des brulure qui sont apparu lorsque j'uriner j'ai alors essayer de me soigner avec du cramberry ect sa n...
Bonjour, depuis 1mois j'ai très mal a la jambe gauche je passe une radio du bassin jeudi j'ai surtout mal la nuit je dort presque tout le temp sur...
Bonjour, mon beau frere vit au maroc et il a une tumeur au cerveau il doit se faire operer le 25 decembre 2012 a t i l des ...
Bonjour, Le résultat de mon frottis indique : ASC-US : atypies des cellules malpighiennes de signification indéterminée. J'ai 51 ans, n'ai jamais...
Bonjour, Bonjour, sa fait quelque temps que je récent une douleur au cou j'ai des mal de tête souvent juste du coter gauche . Parfois j'ai des mal ...
Bonjour, je suis atteint du syndrome dit "vessie hyperactive " depuis de nombreuses années et malheureusement les divers tr...
Bonjour a tous, hier je me suis fais mal un petit peu plus que le poignet et aujourd'hui j'ai mal au bras entier sauf au coude et quand j'appuie su...
Bonjour, Voilà cela va faire 2 ans que je trimbale une douleur au genou qui devient très douloureuse; voilà, lorsque je reste assise longtemps ou ...
Bonjour, voila il y a maintenant un peux moin de 10 ans que j ai commencé a prendre du sub en snif.Tout au debut quand j ai eu mon compte bancaire en ...
Bonjour, mon pére tousse toutes les nuits et tout les matin ces un fumeur de petits cigars mais je me demande ci ce n'est pas un cancer des poumons .
Bonjour, Hier en matinée, je me suis brûlé avec de la vapeur d'eau d'une bouilloire. Jusque là ca ne m'inquiétait pas trop, une cloque un peu plus...
Bonjour, j'ai seulement 15 ans alors j'ai besoin du plus d'aide possible a se sujet. Depuis deux semaines j'ai des maux de tête qui par de ma nuque ju...
Bonjour, cela fait quelque temps que je tousse, ca vient et ca part, de temps en temps ca persiste pour plusieurs jours puis plus rien et ca recom...
Toutes les discussions autour de la santé en général