Les discussions

Ellie Symptômes et maladies courantes

Fissure anale?

Résolu

Bonjour, Je souffre depuis plusieurs années de brulure de la peau autour de l'anus. ça devient de moins en moins supportable. La peau dans les pli...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
caroledu92
le male Maladies neurologiques

Syndrome des loge

Bonjour, voila aprés plusieur opération de mais jamble toujour pariel ( jai sa depuis lage de 4 ans mais operé depuis 2000 jai que 35 ans) il me dis...

le male
123456HA Diabète

Une élévation brusque d'hemoglobine glyquée

Bonjour, J'ai un taux d'hemoglobine glyquée qui s'est brusquement élevé du mois 9/2012 au mois 12/2012 de 7% à 14%. Quels sont les risques que je c...

Chouette567
gigilune Symptômes et maladies courantes

Taux transaminases élevés

Résolu/Fermé

Bonjour, ce mois-ci, je me retrouve avec un taux élevé (de taux maxi entre 31 et 38, je me retrouve à 473 ou 445, etc...), les medecins vont tous les ...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
johnjohn73
rabih Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, je voudrai m'informer sur quelque chose a propos du groupe sanguin. voila j'ai un groupe sanguin (O-) et celle dont je vais me marier avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
fanfouedelamotte
Hooking777 Infection urinaire

Infection urinaire à répétition

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis complètement désemparée. Je fais des infections urinaires à répétition et ce depuis une bonne dizai...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
fanfouedelamotte
mafaze Infection urinaire

Trés urgent cvp

je deja metre une prothèse testiculaire gauche par une opération jai deja 21 jour de opéré mais le testicule très gonfle je voudrai une reponce urg...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Doris
salsabil. Symptômes et maladies courantes

Mon doigt est-il cassé ?

Résolu

Bonjour, hier, un gros panier a linge très très lourd environs 5 kilos, est tombé sur mon petit doigt (l'auriculaire) 2 fois, la première fois sa pouv...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
DCI
guerima Symptômes et maladies courantes

Mon neveu

Bonjour, mon neveevec u ageé de 21ans a un probleme de sante il ya quelques mois il a des palpitations et des vertiges avec tremblements des...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
guerima
Utilisateur anonyme Diabète

Qu'en pensez vous

Résolu

Bonjour,il ya un an ma glycemie etait de 1,06g/l j'en ai fait une hier elle affiche 1,43g/l est ce important merci

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
DCI
combres Maladies neurologiques

Parkinson

je remue beaucoup et ça me fatique que" dois faire bmerci

plouf plouf
sony15 Symptômes et maladies courantes

Soulagement

Bonjour, je suis très intéressé par votre réponse. comment puis-je guérir cette maladie que vous appelez intestin irritable. Quels sont les médicam...

Doris
Fille2012 Symptômes et maladies courantes

Oreille

Bonjour, Mon conjoint a eu un saignement au niveau de l'oreille gauche, devons nous consulter?

ju88
lau Symptômes et maladies courantes

Petes marrons

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mes règles pendant 6jour et elles étaient normales et sont arrivés a la date prévue. Cependant le dernier jour j'ai eu des...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ju88
SARAH21220 Diabète

Opération anévrisme aortique

Résolu

Bonjour, mon papa vient de se faire opérer d'un anévrisme à l'aorte, il était très angoissé et était persuadé de ne pas supporter l'opération.Il s'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
snocky.
souris blanche Symptômes et maladies courantes

Conseil sur un médicament

Fermé

Bonjour, mon medecin m'a prescrit du protelos, il parait qu'il est dans la liste des médicaments sous surveillance ? Dois-je le prendre ? Merci d...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
DCI
leila Symptômes et maladies courantes

Je suis maigre

Bonjour, Je fait 1m59 et je fait 38kilos J'ai trop marre d'etre aussi maigre tout le monde me dit seqeulette , zombie, sale baton --' Franchement j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
1tibou
hor098 Infection urinaire

Symptomes vih

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois et demi, que j'ai eu une fellation.php3 fellation avec une femme, et depuis je souffre car ayant beaucoup de...

Doris
sony15 Symptômes et maladies courantes

Douleur abdominale

Bonjour, je suis un jeune de 28 ans je suis tombé malade il y a de cela 3 ans si je fais des analyse on me dit que c'est de la fièvre typhoïde. aprè...

fanfouedelamotte
DECREMES Infection urinaire

Resultat analyse

Bonjour, Suite à un probleme urinaire je viens de recevoir le resultat de mon analyse. Pourrie"z vous me donner des explications du résultat C...

DCI
marie 1717 Diabète

Diabète

Fermé

Bonjour, je m'appelle marie et 12 ans j'ai une copine qui est diabétiques je voulais savoir si je suis diabétiques car j'ai des maux de tète , je...

DCI
admanasse Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, quel est le nom du médicament le plus efficace pour éradiqué une infection urinaire?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Hooking777
mimi Infection urinaire

Envie d'uriner toute les 5minutes

Fermé

Bonjour, je suis inquiète parce que depuis 2 jours j'ai envie d'uriner tout le temps!!le plus inquiétant c'est que mes urines sortes a petites goûtes...

Hooking777
kiki76 Symptômes et maladies courantes

Possible gastrite

Bonjour, Voilà mon gros soucis: Je souffre depuis quelque mois de trouble digestif dont une gastrite que j'ai déjà fait. A ce jour et étant touj...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kiki76
scinfaxi Diabète

Januvia gate

Bonjour, mon pere a un diabette de type 2 habituellement il etai traiter au metformine recement son medecin a changer son traitement le metan sous j...

plouf plouf
berdye Infection urinaire

Calcul renaux

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un calcul de23mm je dois retourner chez le medecin il y apeut etre une personne comme moi merci

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
dany42000
hamid Diabète

Diabète

Bonjour, je suis retraité de 70 ans, je suis diabètique type 2, et ce, depuis 2 ans. mon médecin traitant m'a prescrit "Diabénil 5mg" deux comprimés ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
9327
Ange2121 Infection urinaire

N'y comprend plus rien besoin d'aide

Bonjour, Voila il y a deux semaines j'ai eu des brulure qui sont apparu lorsque j'uriner j'ai alors essayer de me soigner avec du cramberry ect sa n...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
DCI
lilas Maladies neurologiques

Attend une reponse de votre part

Bonjour, mon beau frere vit au maroc et il a une tumeur au cerveau il doit se faire operer le 25 decembre 2012 a t i l des ...

fanfouedelamotte
Soso2222 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête ,

Bonjour, Bonjour, sa fait quelque temps que je récent une douleur au cou j'ai des mal de tête souvent juste du coter gauche . Parfois j'ai des mal ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Saïda05
doc85 Infection urinaire

Vessie hyperactive

Bonjour, je suis atteint du syndrome dit "vessie hyperactive " depuis de nombreuses années et malheureusement les divers tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
DCI
fafadu69150 Symptômes et maladies courantes

Mal au bras

Bonjour a tous, hier je me suis fais mal un petit peu plus que le poignet et aujourd'hui j'ai mal au bras entier sauf au coude et quand j'appuie su...

Utilisateur anonyme
louison3434 Symptômes et maladies courantes

Dépendance au subutex

Bonjour, voila il y a maintenant un peux moin de 10 ans que j ai commencé a prendre du sub en snif.Tout au debut quand j ai eu mon compte bancaire en ...

louison3434
fred Symptômes et maladies courantes

Toux

Bonjour, mon pére tousse toutes les nuits et tout les matin ces un fumeur de petits cigars mais je me demande ci ce n'est pas un cancer des poumons .

ju88
Natz40 Symptômes et maladies courantes

Information cloque explosée

Bonjour, Hier en matinée, je me suis brûlé avec de la vapeur d'eau d'une bouilloire. Jusque là ca ne m'inquiétait pas trop, une cloque un peu plus...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
begonie
nana Symptômes et maladies courantes

Toux sèche

Bonjour, cela fait quelque temps que je tousse, ca vient et ca part, de temps en temps ca persiste pour plusieurs jours puis plus rien et ca recom...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
nanachioma
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000