Boule sous le teton droit et douloureux

tom0901 Messages postés 32 Statut Membre -  
chalie46 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai une sorte de boule en dessous du teton et c'est un peu douloureux quand je touche voila merci de maider
A voir également:

14 réponses

chalie46 Messages postés 18 Statut Membre 1

A ce que je comprend ca doit vouloir dire que tes hormone se precipite un peu ouais mais je ne suis pas medecin... je ne fais que des hypotheses et je compte sur toi pour aller consulter ^^
1

Salut.
Tu as une boule en dessous du teton ou une sorte de petit boule d
ans le seins ?
0
tom0901 Messages postés 32 Statut Membre

En dessous du téton je suis un gars
0

Tu en as parler a quelqu'un de ton entourage ? Et c'est a peu pres de quel grosseur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cet pas si gros et j'en ais pas parler à mon entourage
0

Si tu le souhaite attend un petit peu histoire de voir si ca disparait ou pas... sinon montre a ton entourage le plus proche.. ou si tu as honte ou peur ce que tu ne devrai pas montre le a une personne en qui tu as vraiment confiance qui pourrait t'accompagner chez le medecin . Voila bisous
0

Salut j'ai entendue parler d'une mastose pré pubertaire sa pourrait être sa ?
0

Est ce que ca roule facilement sous tes doigts ?
0

sinon .... la petite boule sous le téton peut être un bourgeon mammaire. A l'âge de la puberté, le garçon produit une telle quantité de testostérone qu'une partie de ces hormones se transforment en oestrogene (hormones femelles), une poussée du ou des bourgeons mammaires est possibles (vers 13/14 ans) donnant une gynécomastie uni ou bilatérale, plus ou moins douloureuse, complétement bégnigne et se résorbant avec l'âge (si on élimine les problemes hormonaux, les problèmes de surpoids etc...).
0

Oui sa roule facilement mais sa veut dire que ma puberte va vite ?
0

D'accord merci bien pour ton aide :)
Mais si j'en croit ton hypothèse sa veut dire que tout les transformation due à l'adolescence vont se presipiter très vite
0

Je pense aussi ce qui te provoque des symptomes begnin ..va quand meme voir un doc qui te donne un avis professionnel ! Bon courage pour la suite et tiens moi au courant du bilan final si tu le souhaite

Bisous
0

Merci pour ton aide j'irais lundi à l'infirmerie du collège je te tiens au courant mais j'ai l'impression que sa c'est reduit
0

Ah bah c'est super alors !
Reste quand meme prudent et surveille bien !
0