A voir également:
- Cortisone dépendance
- Cortisone - Accueil - Types de médicaments
- Cortisone bronchite - Accueil - Principes et substances actives
- Cortisone sommeil - Accueil - Effets et risques
- Cortisone et café - Accueil - Effets et risques
- Cortisone crème - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
mallyyy
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
49
27 juin 2013 à 14:09
27 juin 2013 à 14:09
Bonjour Thomas,
Les médicaments que nous prenons ont des effets souvent différents sur chaque patient ; cela est donc possible ; par conséquent il y a lieu d'en informer immédiatement votre généraliste afin qu'il puisse vous changer ce médicament (si vous en avez vraiment besoin) mais n'oubliez pas de noter sur votre carnet médical que vous êtes probablement intolérable à certaines molécules de ce composant - Essayez de voir avec la médecine douce (plantes)
Les médicaments que nous prenons ont des effets souvent différents sur chaque patient ; cela est donc possible ; par conséquent il y a lieu d'en informer immédiatement votre généraliste afin qu'il puisse vous changer ce médicament (si vous en avez vraiment besoin) mais n'oubliez pas de noter sur votre carnet médical que vous êtes probablement intolérable à certaines molécules de ce composant - Essayez de voir avec la médecine douce (plantes)
27 juin 2013 à 14:21
Merci de votre reponse. Je n'ai plus besoin de ce traitement actuellement. Je vais donc attendre que ces symptômes s'estompent d'eux-mêmes et j'en informerai mon généraliste. Encore merci