Envie d'uriner, ça brule et saignements
Résolu
charlietheunicorn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
charlietheunicorn Messages postés 4 Statut Membre -
charlietheunicorn Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Charline j'ai 15 ans et lundi nous avons fait l'amour avec mon copain. C'était ma première fois et il y est allé un peu fort, hier tout allait bien même si javais un peu mal mais ce matin je me suis réveillée avec une très forte envie d'uriner, sauf que quand j'allais aux toilettes il n'y avait presque rien qui sortait, ça me brulait et vers la fin quelques saignements (je suis sure que ça ne vient pas du vagin), ça me fait ça tout le temps depuis et jai aussi très mal dans le bas du ventre (vers l'utérus, ou je sais pas trop..), je penses avoir une cistite mais je ne suis pas sure donc je bois beaucoup, jai pris une bouillotte, un spasfon et un efferalgan pour mes douleurs au ventre et elles sont juste un peu moins fortes.. svp aidez moi, si vous savez ce que j'ai ce qu'il faut que je fasses etc..
A voir également:
- Envie d'uriner, ça brule et saignements
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pesanteur bas ventre et envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour
En effet tu as tous les signes de la cystite. Donc tu fais très bien de boire un maximum.
est-ce que c'est la première fois que tu as cela?
En effet tu as tous les signes de la cystite. Donc tu fais très bien de boire un maximum.
est-ce que c'est la première fois que tu as cela?
Merci de ta réponse rapide.. !
Oui c'est la première fois ! Est-ce que je peux en parler à mes parents sans qu'ils se doutent du rapport sexuel ?
Oui c'est la première fois ! Est-ce que je peux en parler à mes parents sans qu'ils se doutent du rapport sexuel ?