Tendons d'Achille

haska0312 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 16 juin 2013 à 17:41
 phil8306 - 26 juin 2013 à 09:50
Bonjour,
depuis plus de deux semaine j'ai une grosse tendinite au tenson d'Achille
On met prescrit toute sorte d'attelle mais aucune ne me soulage avec les anti-inflammatoire doliprane en gélluge j'ai toujours mal je n'arrive pas a poser mon talon par terre alors je suis aller voir un autre médecin et lui ma dit de la bande élastique mes sa me fait mal et en plus je fait une allergie .
Mon père a demander un plâtre le problème c'est que tout le monde dit que sa ne sert a rien ( je me réveille la nuit a cause de ma douleur )
Voila donc pouvais - vous m'aider a trouver une solution ?

Merci a tous
A voir également:

4 réponses

haska0312 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
17 juin 2013 à 17:33
Excuser moi cela fait plus de 5 mois . Merci est j'attend vos réponse
0
phil8306 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 20:17
Bonjour,
J'ai moi-même eu de gros prb avec des tendinites aux 2 talons ! (j'ai cherché 22 ans LE médecin !)
Mon médecin sportif m'a recommandé des ondes de chocs sur les tendons (1 fois/semaine) et massages (1 fois/semaine) sans oublier des étirements (tous les jours)....et depuis 5 ans de kiné je vais de mieux en mieux ....j'espère bientôt arrêter !
Bon courage ....
0
merci mais j'ai déjà essayer et les onde de chocs me plus mal que autre chose
merci comme même de votre réponse
0
haska,
effectivement les ondes de chocs font très mal ....les 5 / 7 premières séances , puis après on peut sentir une amélioration
bon courage pour la suite
0