Poils pubien bizard
FerméBonjour, J'ai une vingtaine d'année , je suis un garçon, j'ai un problème ...depuis quelle que temps je remarque des poiles beige / blanc bizar...
Bonjour, J'ai une vingtaine d'année , je suis un garçon, j'ai un problème ...depuis quelle que temps je remarque des poiles beige / blanc bizar...
Bonjour, a propos du lévotyrox et du fénofibrate mon mari en prend depuis des années quels sont les danger ?? de plus, le myolastan vient d'être re...
Bonjour, je vous écris afin que vous puissiez m'aider. Voilà, mardi j'ai eu un rapport avec mon copain, la journée c'est ensuite déroulée normalement...
mon fils a 3ans depuis qu 'il etait bebe il avait les mains blanc quand il a atteint 1 an ses mains ont devenues brun je ne sais pas qu'est ce que ça ...
Bonjour, bien vouloir me dire ce que j'encoure si je venais à avoir un bébé dont la mère est du même groupe sanguin que moi. Il s'agit du B+ Merci d...
Bonjour à tous!!! Alors Je vous explique, mardi en égoutant des pates, j'ai eu de l'eau bouillante sur le bas ventre.Je n'ai malheureusement pas eu le...
Bonjour, je fais une crise hémoroide depuis mercredi je suis en fauteuil roulant, je prend depuis daflon trois x2cachets par jour suppositoire et c'...
bonjour, depuis un moment mon ventre n'arrête pas de grossir et j'ai des gaz continuels alors je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer ce qu...
Bon jour je voulez savoir ci ne pas dejeuner le matin peut me faire maigrir sachent que je ne travaille pas le matin m'est lapre-midi apre le repa d...
Bonjour, En septembre 2012, j'ai eu un abcès de la glande de Bartholin . J'ai été opéré en urgences (mais pas directement sur la glande, plus vers l'...
Bonjour, Sa fait 3mois k jai d saignements tre abondants avec bocou d caiilloux d sang
Salut , Avec un diabète , haut bas qui me coinse à la maison , Je peu pas faire des visites familial à cause de mon régime sévère , aidez moi à bie...
Coucou, Je suis une adolescente saine. Malencontreusement, j'ai cognée le derrière ma tête plutôt légèrement dans la barre du métro à côté des strapo...
Bonjour, J'ai du sang, lorsque je me m'essuie le matin seulement, dans le rectum. Lorsque je vais à la selle autre dans la journée, Jai rien. J'a...
Bonjour, Je voudrais savoir pour qu'elle raison ais je mal au cervical après un rapport sexuel. Je vous explique, cela fait plusieurs fois qu'a...
Bonjour, quel est le meilleur traitement pour les demangaisons anales ????
Bonjour, Donc je vous explique ce problème. Dans le coté gauche du corps, ver la cache torasique j'ai comme des décharge / crampe, ses assez bi...
Bonjour je suis une fille de 18 ans détesté par tout le monde premièrement par ma mère elle m insulte tout les jours elle aime juste son fils meme si...
Bonjour, Ça fait un peu plus de deux semaines que j'ai pas fais caca et j'y arrive pas. Pouvez-vous me donner des astuces, des trucs à manger... M...
salut j'ai eu reccement une petite couche de graisse et j'aimerais la supprimer , sachant que j fait du vélo (dirt ) Merci a bientot -- Cordia...
Bonjour, je suis a+ et mon mari o- notre fils ab- est ce possible,son père peut il lui donner du sang
J'ai 16 ans et je mesure 1m63. J'ai longtemps été la plus grande de ma classe jusqu'au collège mais je ne grandis plus depuis 2ans environ. Pendant ce...
Bonjour, les médicaments pour maigrir c'est bien ou mauvais ? On ne reprend pas du poid après les médicaments ? Quel effet ça donne ? Quelqu'un l'as d...
Bonjour, père mère A + enfant O + est-ce normal ? merci
Bonjour, Y a t il une prise de risque si l'on ce fait un tatouage en aillant la maladie de verneuil ? Que cela peu t-il jouer sur la peau ?
Bonsoir ! N'étant pas un usagé habitué des forums, je poste ici à défaut de ne pas avoir trouvé de section qui me semblait approprié... Mon médecin ...
Bonsoir, Suite à l'opération de ma jambe droite pour varices, est-il possible après 4 semaines d'aller à la piscine, si cela peux soulager mes douleu...
Est-ce qu'une hernière hiatale peut traiter par voie medicale?
Bonjour, voila je commence a faire du footing j'ai commencé mon programme je cours 1min et je marche 2 min pendant 7 minute(c'est ce que je peux fai...
Bonjour la sa fait 2 jour je bois un (...) suppression de la marque par la modération du forum par jour es-que a des effet indésirable ? il parait qu...
Bonjour, apres des analyses j'ai constaté que mes plaquettes sont a 94 mm3 ET LES NORMES SONT A 120 ET 400 DOIS JE m'inquiéter?
Bonjour On m'a fait une prise de sang il y a 15 jours. Depuis j'ai des douleurs dans le bras où a été faite la prise de sang ; douleurs qui remontent...
Est-ce qu'une hernie hiatale peut traiter par voie medicale?
Bonjour, Pouvez-vous me dire depuis quelle année nous avons le droit de récupérer notre dossier médical après un passage à l'hôpital ? De quand da...
bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour maigir des jambes, du ventre, du visage et des bras. je ne suis pas enorme! nn pas du tout ...
Bonjour , Cela fais près de deux mois que j'ai la tête qui tourne . Je me suis rendue chez le docteur pour lui en parler , il m'a demander si je vo...
Je suis diabétique depuis 6 mois (j'ai 13 ans ) et j'en est déjà marre du diabète des piqures et tout ! En plus on a toujours pas trouver mes doses pa...
Bonjour, Depuis le 29/06/2013, apres un legere accident de voiture, j'ai des douleurs fréquentes au coeur et aux poumons et j'ai aussi du mal a re...
bonsoir, mon problème est relatif au furoncle. depuis 12 ans j'ai des furoncles répétitifs aux même endroits. Au niveau des fesses, les furoncles app...
Salut, moi c'est beyhoney jeune femme de 22ans j'ai des pertes blanches noseabondes, la peau seche qui s'ecaille, le bas des pieds et la pomme des m...
Bonjour, J'ai crée ce forum car je suis diabétique et je sais que c'est dur et qu'on a besoin de parler avec des personnes ayant la meme maladie . ...
J'ai crée ce forum car je suis diabétique et je sais que c'est dur et qu'on a besoin de parler avec des personnes ayant la meme maladie . Voici mon h...
bonjour, J'ai un taux de cholestérol total de 2.17 cholestérol hdl de 0.44 cholestérol total hdl...
Bonjour, Je viens de recevoir une analyse sanguine et mes éosinophiles sont trop élevés 7.1% soit 498/mm3 au lieu de 320 edt ce que je dois passer d...
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide au plus vite :-S. voilà, je prend la pilule "jasminelle" depuis presque 4 ans. J'aimerai arrêter ma plaqu...
Bonjour, Mardi je suis tombé d un arbre sur mon poignet et depuis j arrive pratiquement plus à le bougé. Mais ma mère s en fou que j ai mal. Ré...
Bonjour, Mardi soir je suis tombé sur mon poignet droit et depuis j arrive pratiquement plus à le bougé sans que ça me fasse mal. Répondez vite...
Bonjour, voila j'ai 28 ans et j'éssaie d'avoir un enfant avec mon cherie,j'ai arreter ma pillule fin dec j'ai eu mes rrr le 2 jav et le 2 fev je conn...
Bonjour, je suis une maman perdue, je sais pas coment reagir ni quoi fair mon fils de 13 ans se choote au deodorant,. je sais pas vers qui m orien...
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner, je souffre de l'hypotension et en meme temps de douleurs au dos apres mes repas, cela fait presque 2 ans que...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.