Varices et piscine
Bonsoir, Suite à l'opération de ma jambe droite pour varices, est-il possible après 4 semaines d'aller à la piscine, si cela peux soulager mes douleu...
Bonsoir, Suite à l'opération de ma jambe droite pour varices, est-il possible après 4 semaines d'aller à la piscine, si cela peux soulager mes douleu...
Est-ce qu'une hernière hiatale peut traiter par voie medicale?
Bonjour, voila je commence a faire du footing j'ai commencé mon programme je cours 1min et je marche 2 min pendant 7 minute(c'est ce que je peux fai...
Bonjour la sa fait 2 jour je bois un (...) suppression de la marque par la modération du forum par jour es-que a des effet indésirable ? il parait qu...
Bonjour, apres des analyses j'ai constaté que mes plaquettes sont a 94 mm3 ET LES NORMES SONT A 120 ET 400 DOIS JE m'inquiéter?
Bonjour On m'a fait une prise de sang il y a 15 jours. Depuis j'ai des douleurs dans le bras où a été faite la prise de sang ; douleurs qui remontent...
Est-ce qu'une hernie hiatale peut traiter par voie medicale?
Bonjour, Pouvez-vous me dire depuis quelle année nous avons le droit de récupérer notre dossier médical après un passage à l'hôpital ? De quand da...
bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour maigir des jambes, du ventre, du visage et des bras. je ne suis pas enorme! nn pas du tout ...
Bonjour , Cela fais près de deux mois que j'ai la tête qui tourne . Je me suis rendue chez le docteur pour lui en parler , il m'a demander si je vo...
Je suis diabétique depuis 6 mois (j'ai 13 ans ) et j'en est déjà marre du diabète des piqures et tout ! En plus on a toujours pas trouver mes doses pa...
Bonjour, Depuis le 29/06/2013, apres un legere accident de voiture, j'ai des douleurs fréquentes au coeur et aux poumons et j'ai aussi du mal a re...
bonsoir, mon problème est relatif au furoncle. depuis 12 ans j'ai des furoncles répétitifs aux même endroits. Au niveau des fesses, les furoncles app...
Salut, moi c'est beyhoney jeune femme de 22ans j'ai des pertes blanches noseabondes, la peau seche qui s'ecaille, le bas des pieds et la pomme des m...
Bonjour, J'ai crée ce forum car je suis diabétique et je sais que c'est dur et qu'on a besoin de parler avec des personnes ayant la meme maladie . ...
J'ai crée ce forum car je suis diabétique et je sais que c'est dur et qu'on a besoin de parler avec des personnes ayant la meme maladie . Voici mon h...
bonjour, J'ai un taux de cholestérol total de 2.17 cholestérol hdl de 0.44 cholestérol total hdl...
Bonjour, Je viens de recevoir une analyse sanguine et mes éosinophiles sont trop élevés 7.1% soit 498/mm3 au lieu de 320 edt ce que je dois passer d...
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide au plus vite :-S. voilà, je prend la pilule "jasminelle" depuis presque 4 ans. J'aimerai arrêter ma plaqu...
Bonjour, Mardi je suis tombé d un arbre sur mon poignet et depuis j arrive pratiquement plus à le bougé. Mais ma mère s en fou que j ai mal. Ré...
Bonjour, Mardi soir je suis tombé sur mon poignet droit et depuis j arrive pratiquement plus à le bougé sans que ça me fasse mal. Répondez vite...
Bonjour, voila j'ai 28 ans et j'éssaie d'avoir un enfant avec mon cherie,j'ai arreter ma pillule fin dec j'ai eu mes rrr le 2 jav et le 2 fev je conn...
Bonjour, je suis une maman perdue, je sais pas coment reagir ni quoi fair mon fils de 13 ans se choote au deodorant,. je sais pas vers qui m orien...
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner, je souffre de l'hypotension et en meme temps de douleurs au dos apres mes repas, cela fait presque 2 ans que...
Bonjour, mes derniere anlyses révèlent: un taux d'hématies à 5710000/mm3, les leucocytes à 144000/mm3 dont plolynucléaires neutophiles 10800/mm3 et...
Bonjour, Voila je me permet d'écrire afin de vous demander conseil, c'est très important pour moi donc j'espère sincèrement obtenir des réponses et ...
bonjour. Mon petit dernier qui a 2ans et un mois, ne parle pas jusqu'a maintenant et n'a pronounce aucun mot. suite a une IRM effectuee l'an dernie...
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur un mal de ventre situé en bas du ventre à gauche. Mais tout d'abord je vais vous explique mon histoire. ...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'adore l'entrainement avec des poids. La semaine derniere, lors d'un entrainement, j'ai ressentis une douleur atroce au ni...
bonsoir les filles j' ai le minérva moi aussi depuis 1 an est ce que je peux le retirer au bout de 1 an. merci vos réponces sont présieuces.
Bonjour, J'aimerai savoir, si je suis encore dans la norme ? Merci
Bonjour, Tout d'abord je n'ai aucuns retard de règles et j'ai une douleur au cote gauche du bas du ventre , ça me fait mal quand je plis mon ventre ...
Bonjour
Bonjour, je vais bientot commencer la musclation je voudrais savoir ou on perd plus de souffle en courant ou en fesant de la musculation ? et j'aimer...
BONJOUR ! dans 1 examen d'urine traditionnel occidental courant y a t-il des infos sur le PH urinaire afin de savoir si le sujet a un terrain acide ou...
Bonjour, Aidez moi j'ai été au coiffeur et depuis j'ai une bosse , puis 2 , puis 3 bosses sur le cuir chevelu.Je ne sais pas la conséquence; mais ...
qu'est ce qu'un polype nécrosé du colon ?
J ai 15 ans et je fais 1m55 ,je voudrais faire 1m 70 quand je serais grande ! Comment pourrai je faire ? Donnait moi des conseils s il vous plaît ! Et...
Bonjour, J'ai 57 ans, et depuis quelques semaines j'ai après examen appris que j'avais une stéatose (alors que je ne mange pratiquement jamais de ...
Bonjour, J'ai bientôt 16 ans j'ai quelque allergie qui apparaissent durant le printemps.mon médecin m à dit que si je ne prenais pas mes médicament ...
Bonjour, est ce que l'arthrose cervicale peut provoquer des vomissements. merci
Bonjour, après 1 heure de sommeil je me réveil avec des douleurs atroce derrière le crane.sur les 2 veines derrière les oreilles entre la nuque et l...
Bonjour, J'ai 16 ans bientôt 17 ans quand je suis allée faire pipi ça me brulais et quand je me suis essuyer il y avait du sang. Je voudrais savoir ...
Bonjour, J'ai eu une opération au zizi pour m'enlever de la peu et depuis j'ai deux problèmes: Le tulle gras qu'ils m'ont mis reste coller et je...
Bonjour, je mesure 1m63 pour 42kg et jai 20ans depuis tout petite je narrive pas a grossir pourtant je mange bcp kelkun pourrer me donner un conseil...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours de fortes douleurs comme des pics aux ovaires plus particulièrement au droit! Et quand j'appuie dessu ça fait d...
Bonjour, Je voudrais seulement savoir ; Il y a 4 jours je sortais de la douche, tout le monde à la maison était couche et les lumières toutes ...
Bonjour, je suis un travailleur de nuit. Je dois donc dormir pendant la journée. Je me lève vers 16h à tous les jours où je travaille. Au lieu de pr...
Bonsoir, Je vous explique mon problème : Lundi après midi j'ai fait un bilan de santé gratuit dans un centre IPC et a l'examen du coeur, le médecin m...
Bonjour, Hier en étant au téléphone avec ma marraine, elle m'apprend qu'elle a fait une insuffisance respiratoire et à du être hospitalisée.. Et a...
Toutes les discussions autour de la santé en général