Les discussions

oiuuio Symptômes et maladies courantes

Poils pubien bizard

Fermé

Bonjour, J'ai une vingtaine d'année , je suis un garçon, j'ai un problème ...depuis quelle que temps je remarque des poiles beige / blanc bizar...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DCI
loulou68 Symptômes et maladies courantes

Risque de grossesse

Bonjour, je vous écris afin que vous puissiez m'aider. Voilà, mardi j'ai eu un rapport avec mon copain, la journée c'est ensuite déroulée normalement...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.
fouziaait Symptômes et maladies courantes

Mains brun de mon fils

mon fils a 3ans depuis qu 'il etait bebe il avait les mains blanc quand il a atteint 1 an ses mains ont devenues brun je ne sais pas qu'est ce que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
1tibou
anapne08 Symptômes et maladies courantes

Brulure a l'eau bouillante

Bonjour à tous!!! Alors Je vous explique, mardi en égoutant des pates, j'ai eu de l'eau bouillante sur le bas ventre.Je n'ai malheureusement pas eu le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
anapne08
titine Symptômes et maladies courantes

Hémoroides

Bonjour, je fais une crise hémoroide depuis mercredi je suis en fauteuil roulant, je prend depuis daflon trois x2cachets par jour suppositoire et c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DCI
kisbol Symptômes et maladies courantes

Balonnement

bonjour, depuis un moment mon ventre n'arrête pas de grossir et j'ai des gaz continuels alors je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
topless
lol-man28x Symptômes et maladies courantes

Dejeuner ou pas le matin ?

Résolu

Bon jour je voulez savoir ci ne pas dejeuner le matin peut me faire maigrir sachent que je ne travaille pas le matin m'est lapre-midi apre le repa d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie
yoji Symptômes et maladies courantes

Bartholinite

Fermé

Bonjour, En septembre 2012, j'ai eu un abcès de la glande de Bartholin . J'ai été opéré en urgences (mais pas directement sur la glande, plus vers l'...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
yoji
Oumahmed56 Diabète

À l'aide diabète type 2

Salut , Avec un diabète , haut bas qui me coinse à la maison , Je peu pas faire des visites familial à cause de mon régime sévère , aidez moi à bie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Oumahmed56
BOBINETTE Symptômes et maladies courantes

Sang dans les selles

Bonjour, J'ai du sang, lorsque je me m'essuie le matin seulement, dans le rectum. Lorsque je vais à la selle autre dans la journée, Jai rien. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Probleme bizzard

Bonjour, Donc je vous explique ce problème. Dans le coté gauche du corps, ver la cache torasique j'ai comme des décharge / crampe, ses assez bi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Enahij Maladies neurologiques

Le suicide

Bonjour je suis une fille de 18 ans détesté par tout le monde premièrement par ma mère elle m insulte tout les jours elle aime juste son fils meme si...

nelly976
lili Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, je suis a+ et mon mari o- notre fils ab- est ce possible,son père peut il lui donner du sang

Juliete
Irène192 Symptômes et maladies courantes

Médicaments pour maigrir

Fermé

Bonjour, les médicaments pour maigrir c'est bien ou mauvais ? On ne reprend pas du poid après les médicaments ? Quel effet ça donne ? Quelqu'un l'as d...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samgunsjovirow
lili Diabète

Varices et piscine

Bonsoir, Suite à l'opération de ma jambe droite pour varices, est-il possible après 4 semaines d'aller à la piscine, si cela peux soulager mes douleu...

marietta
hyjuki Symptômes et maladies courantes

Foot-ing

Bonjour, voila je commence a faire du footing j'ai commencé mon programme je cours 1min et je marche 2 min pendant 7 minute(c'est ce que je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI
SALILA58 Diabète

Taux de plaquettes bas

Bonjour, apres des analyses j'ai constaté que mes plaquettes sont a 94 mm3 ET LES NORMES SONT A 120 ET 400 DOIS JE m'inquiéter?

DCI
XnaëlliaX Symptômes et maladies courantes

Ma tête ........

Fermé

Bonjour , Cela fais près de deux mois que j'ai la tête qui tourne . Je me suis rendue chez le docteur pour lui en parler , il m'a demander si je vo...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Juliete
Diabétique01 Diabète

Je suis diabétique de type 1 j'en est marre !!!!!

Fermé

Je suis diabétique depuis 6 mois (j'ai 13 ans ) et j'en est déjà marre du diabète des piqures et tout ! En plus on a toujours pas trouver mes doses pa...

DCI
sikaratou Symptômes et maladies courantes

Malade de furoncle

bonsoir, mon problème est relatif au furoncle. depuis 12 ans j'ai des furoncles répétitifs aux même endroits. Au niveau des fesses, les furoncles app...

cynthia2900
beyhoney Diabète

Quels sont les symptomes?

Salut, moi c'est beyhoney jeune femme de 22ans j'ai des pertes blanches noseabondes, la peau seche qui s'ecaille, le bas des pieds et la pomme des m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Diabetique01
Diabetique01 Diabète

Forum pour personne diabétique

Fermé

Bonjour, J'ai crée ce forum car je suis diabétique et je sais que c'est dur et qu'on a besoin de parler avec des personnes ayant la meme maladie . ...

DCI
Diabetique01 Diabète

Forum pour personne diabétique .....

Fermé

J'ai crée ce forum car je suis diabétique et je sais que c'est dur et qu'on a besoin de parler avec des personnes ayant la meme maladie . Voici mon h...

DCI
hanan Symptômes et maladies courantes

Cholestérol

Résolu

bonjour, J'ai un taux de cholestérol total de 2.17 cholestérol hdl de 0.44 cholestérol total hdl...

lafouine.
Cc57 Symptômes et maladies courantes

Poignet foule

Résolu/Fermé

Bonjour, Mardi je suis tombé d un arbre sur mon poignet et depuis j arrive pratiquement plus à le bougé. Mais ma mère s en fou que j ai mal. Ré...

DCI
Cc57 Symptômes et maladies courantes

Poignet foule ?

Résolu

Bonjour, Mardi soir je suis tombé sur mon poignet droit et depuis j arrive pratiquement plus à le bougé sans que ça me fasse mal. Répondez vite...

DCI
mounas Symptômes et maladies courantes

Choote au deodorant

Bonjour, je suis une maman perdue, je sais pas coment reagir ni quoi fair mon fils de 13 ans se choote au deodorant,. je sais pas vers qui m orien...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
begonie
Jackie Symptômes et maladies courantes

Hypotension

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner, je souffre de l'hypotension et en meme temps de douleurs au dos apres mes repas, cela fait presque 2 ans que...

lilyana
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000