Mal au talon en marchant
Bonjour,
je fais de la marche en montagne et, depuis environ deux mois je ressens une forte douleur sous le talon gauche. Après une bonne nuit de repos la douleur diminue mais elle reprend dès que je pose le pied et elle est forte après une marche. Pouvez-vous m'aider ? Merci
je fais de la marche en montagne et, depuis environ deux mois je ressens une forte douleur sous le talon gauche. Après une bonne nuit de repos la douleur diminue mais elle reprend dès que je pose le pied et elle est forte après une marche. Pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Douleur talon en marchant
- Douleur a l'aine en marchant - Accueil - Douleur
- Douleur talon position allongée - Accueil - Podologie
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
- Mal sous le talon en marchant - Accueil - Douleur
- Douleur au mollet en marchant - Accueil - Douleur