Les discussions

20avril1986 Symptômes et maladies courantes

Chanpignon des pieds

Fermé

Bonjour, mon frangin souffre toujour de fievre il voumi tous le temp j'aimeré bien savoir pour quoi est ce que céest a cause des chanpignon cord...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
begonie
muscu73kg Symptômes et maladies courantes

Croissance

bonjour j'ai 15 ans je fais 1m81 pour 73kg pouvez-vous me dire si je vais encore grandir même si je fais de la musculation.

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
muscu73kg
lola450 Symptômes et maladies courantes

Mal o d os

bonjour je suis une femme de 24 ans j ai 2 fille depuis quel ke moi maintenant une semaine avant que mes régle arrive j 'ai des sensation d etre end...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lola450
krimo47 Symptômes et maladies courantes

Analyse du sang

Bonjour dans ce jour j'ai une résulta d'analyse de sang de ma femme qu'ils son comme suivant: FT3 6.73 pmol/L FT4 23.86 pmol/L Anti TPO 18....

krimo47
houssesperance Symptômes et maladies courantes

Vais je encore grandir?

Bonjour, je suis gravement complexé par ma grandeur, je mesure 170cm.... j'ai 21 ans, je me demande si je vais grandir encore un peu, j'ai cessé de g...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
houssesperance
shemss Diabète

Neuropathie diabetique

Bonjour, la neuropathie péripherique diabétique fais maigrir les janbe merci de votre réponce

Docteur Pierrick Hordé
Chloe Symptômes et maladies courantes

Entorse

Bonjour, Une entorse légère si on ne fait rien (pas d attelle ,pas de pommade ) l entorse dureras plus long temps ,elle s'aggravera ?

Docteur Pierrick Hordé
lolita 2011 Symptômes et maladies courantes

Appendicite

Bonsoir, j ai mal en bas a droite du ventre mais c est très léger et supportable, ça fait 1 semaine et ça me fait pas tout le temps mal...est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
AmandiineB Symptômes et maladies courantes

La gale

Bonjour, Voila depuis ce soir je fait que de me gratter de partout Et j'ai des petits boutons qui sort . Y a quelque jours des enfants on eu la gale...

lafouine.
Alexis313170 Symptômes et maladies courantes

Musculation trop ou pas?

Bonjours, j'ai 15 ans et sa fait 2 semaines et demi que je fais, tout les jours, 4 séries de 10 pompes (Une mains serré, mains écarté, normal et pieds...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Alexis313170
cherif kettou Symptômes et maladies courantes

Repronde le pois vite

Bonjour, je suis adrien un jeune ivoirien je vis en côte d'ivoire en ce moment ou je vous parle je fait 1m78 pour 43kg je suis tellement maigre ...

Utilisateur anonyme
donrielle Symptômes et maladies courantes

Génotype

Bonjour, je voudrais savoir si le génotype d'une personne peut comporter toujours un nombre variable d'allèle???

Docteur Pierrick Hordé
Le quebecoi Symptômes et maladies courantes

Mycose du gland

Bonjour, Je crois que jai une micose du gland depuis ma toute jeune enfance et je l'ai encore mais j'ai entendu parlez de creme anti-micosique mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Enka1
Janvière8 Maladies neurologiques

Maux de tête

Depuis quelques temps j'ai de bizarre maux de tête si on peut appeler ça un mal de tête juste du coté droit c'est comme si des aiguilles me transperça...

Enka1
Brulureteam Symptômes et maladies courantes

Brulure 2eme degrés !

Bonjour, Je me suis brûlée il y a une semaine avec de la cire trop chaude. Celle-ci à toucher ma cuisse et beaucoup plus ma cheville en faisant des ...

Enka1
toto04 Symptômes et maladies courantes

Perdre du ventre

Je ne suis pas gros , mais j'ai de la graisse au niveau des abdos surtout au niveau du nombril , j'aimerais savoir comment perdre toute cette graisse...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou
tess Diabète

Les relations sexuelles;pour un diabetique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment se comporte un diabetique apres une relation sexuelle et se presentent-elles pas sont risque

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
medj
jozzo Symptômes et maladies courantes

Microbe sexuel

Bonjour, bon voilà j'ai un petit problème depuis quelques mois.il y a comme un tache blanche à l'intérieur de mon pénis et mes érections sont incom...

Doris
Dedenene Symptômes et maladies courantes

Clou dans le pied

Bonjour, il y a 2 jours je me suis pris un clou dans le pied gauche en dessous du gros orteil. Sa fait déjà 2 jours et je ne peut toujours pas bouger ...

mamie jojo
valerie33920 Symptômes et maladies courantes

Petite anomalie celluaire

bjr je voudrait s'avoir se que ses petite anomalie celluaire on ne demande de faire des examen au microscope du col je suis une femme qui as eu deux...

Enka1
bebou83 Symptômes et maladies courantes

Gastrique

bonsoir mon compagnon souffre depuis se matin de forte douleur au niveaux du ventre avec de forte douleur a la tête ,transpiration,diarrhée je m inqui...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Enka1
elusa Infection urinaire

Infection bandelette vessie

Ma mère de 73 ans a eu une opération de la vessie avec pose badelettes il y a 10 ans Il y a 2 ans,on l'a à nouveau opérée de la vessie pour collapsus...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Enka1
kissy Infection urinaire

Uriner du sang

Bonjour, il s'agit de mon père qui est âgé de 73ans et il urine du sang... le problème c'est que suite à un avc il a perdu l'usage de la parole et du ...

Utilisateur anonyme
nagabil Symptômes et maladies courantes

Groupe singuine

Bonjour, isque si possible de marie avec une femme qui as le maime groupe singuine car moi mon groupe singuine et le (o+) et elle aussi et merci...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Doris
shemss Diabète

Neuropathie

Résolu

la neuropathie diabétique périphérique peux provoqué un odeme des pied

Utilisateur anonyme
papi9llon Infection urinaire

Escherichia coli

Bonjour Premier examen leucocytes par ml (vr< 10 000/ml : 669300 hematies (vr1 milloin de ger) Deuxieme ...

Enka1
thalos Symptômes et maladies courantes

Leucocytes éleve

bonsoir voila je fais souvent des infections urinaires environ 1 fois par mois j ai fais des analyses d urines et j ai un taux de leucocytes qui s ele...

Toobee
ickyknox Symptômes et maladies courantes

Manger trop de gingembre

Fermé

Bonjour, j'adore le gingembre, j'en mange un bon morceau le matin et le soir. Mais comme c'est un produit fort, je voulais savoir s'il est nocif ...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
shqapok
hajer laroussi Symptômes et maladies courantes

Urgent svp kyste arachnoidien

Bonjour, mohammed rayen agé de 8 ans aprés le scanner cerebrale les resultats sont: les structures médianes sont en place. le système ventriculaire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
kermael Diabète

Je vous découvre ... diabétique, quel régime ?

Bonjour à tous ! J'ai 58 ans, je suis une femme ronde depuis toujours, en obésité depuis quelques années suite à un accident. Je travaille beaucoup, j...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
hayabusa02
antoine84150 Symptômes et maladies courantes

Chaleur

Bonjour, depuis quelques jours dans le vaucluse là ou j'habite, il fait en moyenne 34°C à l'ombre et la à 20h il fait 31°C dans ma chambre et 32°C de...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
topless
mat-the-trott Symptômes et maladies courantes

Mastose pré-pubertaire

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un garçon et j'ai un petit problème : depuis un peu moins d'un an j'ai deux boules qui poussent sous mes tétons e...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
hfdf53
sylvianne65 Symptômes et maladies courantes

Uriner

S'il vous plait, je voudrai savoir pourquoi je fais pipi au lit,quand j'ai bu un peu de trop et des fois quand je rêve que je vais aux toilettes. S'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Marine
BRUNO91170 Symptômes et maladies courantes

Tsh basse

Fermé

Bonjour, je viens de faire un malaise avec évanouissement et j'ai une tsh basse est ce que cela peut avoir un rapport?

Enka1
calina gillet Infection urinaire

Question d'uree

j'ai un taux d'uree de 0,83 g/l et un taux de créatinine de 17,6 mg/l....quelle alimentation me conseillez vous de privilégier dans ces circonstances...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
calina gillet
e 1958 Diabète

Diabete , et sur poid

j ai le diabete avant 10 ans .il est bien controler avec mon medicament , ma poids 73kg je dois predre 5 kg mais je n ai pas arrive de stabiliser ma p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Enka1
negresti Symptômes et maladies courantes

Bcg chez le nouveau-né

Bonjour à tous, Je voudrais savoir pourquoi les nourrissons de moins de 3 mois sont vaccinés par le BCG sans test tuberculinique préalable? Si l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
1tibou
Audrey- Infection urinaire

Saignement après doigtage

Résolu/Fermé

Bonjour je m'apelle Audrey et j'ai 15ans, j'ai un problème.. Mon copain ma dejas doigter ce n est pas du tout la première fois. Et suite a sa j'ai eu ...

Doris
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000