Chanpignon des pieds
FerméBonjour, mon frangin souffre toujour de fievre il voumi tous le temp j'aimeré bien savoir pour quoi est ce que céest a cause des chanpignon cord...
Bonjour, mon frangin souffre toujour de fievre il voumi tous le temp j'aimeré bien savoir pour quoi est ce que céest a cause des chanpignon cord...
bonjour j'ai 15 ans je fais 1m81 pour 73kg pouvez-vous me dire si je vais encore grandir même si je fais de la musculation.
bonjour je suis une femme de 24 ans j ai 2 fille depuis quel ke moi maintenant une semaine avant que mes régle arrive j 'ai des sensation d etre end...
est il possible d'acheter des dafalgans codeine effervescent sans ordonnance?
Bonjour dans ce jour j'ai une résulta d'analyse de sang de ma femme qu'ils son comme suivant: FT3 6.73 pmol/L FT4 23.86 pmol/L Anti TPO 18....
Bonjour, je suis gravement complexé par ma grandeur, je mesure 170cm.... j'ai 21 ans, je me demande si je vais grandir encore un peu, j'ai cessé de g...
Bonjour, la neuropathie péripherique diabétique fais maigrir les janbe merci de votre réponce
Bonjour, Une entorse légère si on ne fait rien (pas d attelle ,pas de pommade ) l entorse dureras plus long temps ,elle s'aggravera ?
je vous explique ma situation. Je prend la pillule LEELOO GE depuis un mois, hier j'ai fini ma 1ère plaquette et j'ai complétement oublier de faire la...
Bonjour, Je fais des erysipeles à répétition je suis invitée en Amérique peut on prendre l avion sachant que je ne peut pas mettre de bas de conten...
Bonsoir, j ai mal en bas a droite du ventre mais c est très léger et supportable, ça fait 1 semaine et ça me fait pas tout le temps mal...est ce que ...
Bonjour, Voila depuis ce soir je fait que de me gratter de partout Et j'ai des petits boutons qui sort . Y a quelque jours des enfants on eu la gale...
Bonjours, j'ai 15 ans et sa fait 2 semaines et demi que je fais, tout les jours, 4 séries de 10 pompes (Une mains serré, mains écarté, normal et pieds...
Bonjour, je suis adrien un jeune ivoirien je vis en côte d'ivoire en ce moment ou je vous parle je fait 1m78 pour 43kg je suis tellement maigre ...
Bonjour, je voudrais savoir si le génotype d'une personne peut comporter toujours un nombre variable d'allèle???
Bonjour, Je crois que jai une micose du gland depuis ma toute jeune enfance et je l'ai encore mais j'ai entendu parlez de creme anti-micosique mai...
Depuis quelques temps j'ai de bizarre maux de tête si on peut appeler ça un mal de tête juste du coté droit c'est comme si des aiguilles me transperça...
Bonjour, Je me suis brûlée il y a une semaine avec de la cire trop chaude. Celle-ci à toucher ma cuisse et beaucoup plus ma cheville en faisant des ...
Bonjour, j'ai des problèmes urinaires quand je marche que dois-je faire?aide
Je ne suis pas gros , mais j'ai de la graisse au niveau des abdos surtout au niveau du nombril , j'aimerais savoir comment perdre toute cette graisse...
Bonjour, j'aimerai savoir comment se comporte un diabetique apres une relation sexuelle et se presentent-elles pas sont risque
Bonjour, bon voilà j'ai un petit problème depuis quelques mois.il y a comme un tache blanche à l'intérieur de mon pénis et mes érections sont incom...
Bonjour, Je voudrais avoir plus d'information sur la possibilité et les moyens de retrouver la mobilité des doigts de la main. La perte de mobilité ...
Bonjour, Étant hypocondriaque et ayant travaillé ces deux dernières semaines au milieu de gens malades et enrhumés, j'ai fait une "cure de médicamen...
Bonjour, il y a 2 jours je me suis pris un clou dans le pied gauche en dessous du gros orteil. Sa fait déjà 2 jours et je ne peut toujours pas bouger ...
bjr je voudrait s'avoir se que ses petite anomalie celluaire on ne demande de faire des examen au microscope du col je suis une femme qui as eu deux...
bonsoir mon compagnon souffre depuis se matin de forte douleur au niveaux du ventre avec de forte douleur a la tête ,transpiration,diarrhée je m inqui...
Ma mère de 73 ans a eu une opération de la vessie avec pose badelettes il y a 10 ans Il y a 2 ans,on l'a à nouveau opérée de la vessie pour collapsus...
Bonjour, il s'agit de mon père qui est âgé de 73ans et il urine du sang... le problème c'est que suite à un avc il a perdu l'usage de la parole et du ...
Bonjour, isque si possible de marie avec une femme qui as le maime groupe singuine car moi mon groupe singuine et le (o+) et elle aussi et merci...
Bjr j'ai une question à vous posez svp bon j'ai un problème dans mes cordes vocales et j'ai visité pas mal de médecins l'un d'eux ma dit que vous ...
la neuropathie diabétique périphérique peux provoqué un odeme des pied
Bonjour Premier examen leucocytes par ml (vr< 10 000/ml : 669300 hematies (vr1 milloin de ger) Deuxieme ...
Bonjour, depuis hier j'avais des crampes d'estomac et diarrhée et j'ai pas férmer l'oeuil mais ce matin aussi j'ai eu des nausées et des vomissement j...
Bonjour, Je suis âgé de 18 ans et je n'ai jamais eu de problème aux pieds. Ce matin, dehors, j'ai senti un insecte piquer mon gros orteil, ça m'...
Bonjour Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai du sang (en volume important) dans les urines. Aucune douleur, (sauf quand un caillot tente un ...
bonsoir voila je fais souvent des infections urinaires environ 1 fois par mois j ai fais des analyses d urines et j ai un taux de leucocytes qui s ele...
Bonjour, j'adore le gingembre, j'en mange un bon morceau le matin et le soir. Mais comme c'est un produit fort, je voulais savoir s'il est nocif ...
Bonjour, mohammed rayen agé de 8 ans aprés le scanner cerebrale les resultats sont: les structures médianes sont en place. le système ventriculaire ...
Bonjour, Je suis sous Vercyte depuis 20 ans. Mon hématologue veut changer le traitement et me demande de choisir : hydrea ou interféron. Qui pou...
Bonjour à tous ! J'ai 58 ans, je suis une femme ronde depuis toujours, en obésité depuis quelques années suite à un accident. Je travaille beaucoup, j...
Bonjour, depuis quelques jours dans le vaucluse là ou j'habite, il fait en moyenne 34°C à l'ombre et la à 20h il fait 31°C dans ma chambre et 32°C de...
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un garçon et j'ai un petit problème : depuis un peu moins d'un an j'ai deux boules qui poussent sous mes tétons e...
S'il vous plait, je voudrai savoir pourquoi je fais pipi au lit,quand j'ai bu un peu de trop et des fois quand je rêve que je vais aux toilettes. S'il...
Bonjour, je viens de faire un malaise avec évanouissement et j'ai une tsh basse est ce que cela peut avoir un rapport?
j'ai un taux d'uree de 0,83 g/l et un taux de créatinine de 17,6 mg/l....quelle alimentation me conseillez vous de privilégier dans ces circonstances...
Bonjour, je suis un jeune de 30 ans je vis au Bénin en ce moment ou je vous parle je fait 1m68 pour 43kg je suis tellement maigre que mes amis se ...
j ai le diabete avant 10 ans .il est bien controler avec mon medicament , ma poids 73kg je dois predre 5 kg mais je n ai pas arrive de stabiliser ma p...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir pourquoi les nourrissons de moins de 3 mois sont vaccinés par le BCG sans test tuberculinique préalable? Si l...
Bonjour je m'apelle Audrey et j'ai 15ans, j'ai un problème.. Mon copain ma dejas doigter ce n est pas du tout la première fois. Et suite a sa j'ai eu ...
Toutes les discussions autour de la santé en général