Les discussions

pauline3028 Symptômes et maladies courantes

Reflux

Bonjour, pas de probleme de dents, rien a l' estomac, ni orl. Je mange un chewing gum, j'ai de la salive qui remonte et qui coule sur le coté de ma lè...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
pauline3028
mrr60 Diabète

Fruits

bonjour, quels sont les fruits autorisés à un diabétique à quel moment doit-on les manger par avance grand merci de votre réponde bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
begonie
Doriale Symptômes et maladies courantes

Bonsoir à tous

J'ai une preoccupation . J'ai eu mes règles le 20 avril et le 25, c'est à dire le 5eme jour de mes règles j'ai eu des rapports. Normalement je ne d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Doriale
Fleur Symptômes et maladies courantes

Douleur affreuse au coeur

Bonjour, je viens de me réveiller de douleur quelle horrible sensation... J'ai une douleur tres tres vive au niveau du coeur et des que je bouges ou r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Fleur
Nena Symptômes et maladies courantes

Besoin de réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai fait des analyses j'ai un taux insuline] bas et je suis souvent en hypoglycémie avec un taux de sucre aussi très bas!!! Je sais pas se...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
joraline
sally1988 Maladies neurologiques

Hyperprolactinemie

bonjour a tt,bon voila mon histoire,j'ai 26ans,je suis marièe depuis presque 3 ans,pas encore d'enfants.a cause de mon hyperprolactinemie,après 4 mois...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
zalou2015
laurence2015 Diabète

Alimentation sans sel

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse d'alimentation sans sel??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
vivelesplantes
lenann Symptômes et maladies courantes

Os fragiles

Bonjour, Depuis 4 années environ, j'ai mal a l'os de la cuisse gauche, j'ai été au medecin évidemment j'ai passé des radios, conclusion manque de vit...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lenann
nono Diabète

Operation des varices

Bonjour, je me suis fais operer des varices le 21/04/2015,retirer les files le 12/04/2015 le 14/04/2015 trois boules sont aparues sous trois points ...

annonnymes
mamo Symptômes et maladies courantes

Douleur forte

Bonjour, voilà je me suis levé le soir avec des douleur terrible au ventre j arriver pas à marcher t élément c été des fortes douleurs j avais des...

Utilisateur anonyme
LucieG80 Symptômes et maladies courantes

Douleur ventre côté gauche

Bonjour, j'ai 15 ans et je viens de me réveiller avec une atroce douleur au ventre ou plutôt à la côte gauche, je peux plus me tourner quand je suis a...

^^Mârïe^^
ange327 Symptômes et maladies courantes

Douleur épaule droite

Bonjour , J'ai une douleur profonde sur mon epaule droit jusqu'au bras cela fait presque 5 ans j'ai fait un radio mais ya rien je sais pas qu'es ce ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^^Mârïe^^
July322 Symptômes et maladies courantes

Pâleur, sueur, nausées

Fermé

Bonjour , J'ai un cas clinique à étudier, mais celui-ci est un peu vague... C'est un monsieur d'environ 70 ans, avec un bon état apparent. Puis ...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^^Mârïe^^
looloo Symptômes et maladies courantes

Besoin de renseignement

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement le 1 mai j'ai eu mes règle mais pas comme tout les autres fois le sang était rouge très claire j'ai ...

lafouine.
OULHay Symptômes et maladies courantes

Poids normal ou pas ?

Bonjour, je suis une jeune femme âgée de 25 ans ,mon poids est 45kg , est ce que c''est normal ! Merci PS : Modification du titre " conseil san...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
OULHay
vivie972 Symptômes et maladies courantes

Verrue

Bonjour, avez vous des remèdes pour les verrues ? car j'avais 1 verrues il y a 1 ans et maitenant j'ai 21 que sur les mains et j'ai essayer tout l...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
littlest Symptômes et maladies courantes

Fondre des fesses

Bonjour, j'ai un derrière naturellement développé, sans culotte de cheval mais bombé.Pourtant je ne fais pas vraiment de sport, mais j'aimerai fondre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
littlest
Jenny121 Symptômes et maladies courantes

Toujours chaud!

Bonjour, Je me demandais si c'étais normal... d'habitude j'ai toujours froid, je met toujours des vestes ... Mais depuis quelques temps j'ai toujour...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Jenny121
Jacqueline Symptômes et maladies courantes

Manque de globules rouges

Résolu

Bonjour, il y a quoi comme conséquence si on a un manque de globules rouges. 12 et inférieur merci pour votre réponse Jacqueline

Jacqueline
HANANE Symptômes et maladies courantes

Les regles

Bonjour, je constate un changement dans mes regles, depuis 3 mois, Fevrier le 19, au mois 14, au mois d'Avril 10, et au mois de Mai le 3, je risque...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
samgunsjovirow
HANANE Symptômes et maladies courantes

14e jour

Fermé

Bonjour, je vousdrais savoir vu que j'ai un cycle court est le 14 em jour se compte a partir du 1er jour des regles ? C'est a dire mes regles on com...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
joraline
HANANE Asthme

Cycle

Résolu/Fermé

Bonjour, 1°) Comment calcul t on le cycle ? car je souhaite avoir un bébé je suis sous un traitement d'es acides foliques 2°) Es regler deux fois...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
samgunsjovirow
Lili13 Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons

Bonjour, Moi j ai 13 ans et je n ai pas encore eu mes règles et j ai des pertes blanches ça fait presque un an mais ces derniers jours j ai des pert...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
camasexan Symptômes et maladies courantes

Cloque sur le mamelon

Bonjour, Voila hier j'ai décidé de faire sein nu sur la plage et je me suis retrouver avec des petites cloques sur le mamelon du sein droit mais cel...

camasexan
Miniminois Symptômes et maladies courantes

Hypothyroïdie

Bonjour, J'ai été en hyperthyroïdie pendant plusieurs mois et j'ai reçu mon traîtement à l'iode radioactive en janvier. Je suis maintenant en hypot...

annonnymes
hafi69 Alzheimer

Ma mere repete les memes choses

bonsoir depuis quelques jours quand j'ai ma mère au téléphone on a des conversations normales et des fois elle me répete la meme histoire en boucle...

begonie
marjane32 Symptômes et maladies courantes

Difference

Bonjour, je souhaiterai connaitre la difference entre une échographie et un écho doppler veineux (le membre concerné est le mollet)? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
marjan32
xgjl Symptômes et maladies courantes

Tendinite...

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème... Mercredi 01 avril lors d'un entrainement habituelle de handball j'ai atteri d'une façon très bizard après ...

begonie
Nono199722 Symptômes et maladies courantes

Malaise

Bonjour , sa fait 3 mois que je ne vais plus au lycée parce qu'à n'importe quel moment ou lieu je fait des crises . En gros parfois je sens que je va...

begonie
emmamila Symptômes et maladies courantes

Jeune maman tres fatigué

Bonjour Je vien ver vous pour esayer d'avoir "enfin" des reponces a mes questions. Pour commencer je me presente. Je mapelle emma j'ai 30ans je vie...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nineydjoba
orangina35 Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons depuis hier

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne suis pas encore règlee et hier en allant aux toilettes je vois une énorme tâche marrons foncé au fond de la culotte je...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
orangina335
nanou22 Symptômes et maladies courantes

Langue noire et rgo

Bonjour, Je fais du RGO et en parrallèle je n'arrive pas à me débarrasser d'une "langue noire". Est-ce que ça peut être lié ? Merci de votre répons...

nanou22
sousou 0509 Symptômes et maladies courantes

Douleur a la poitrine

Bonjour, svp j'ai des douleurs a la poitrine et au coeur du coté droite ça fait plus que deux mois remarque j'ai la hote deroulé et merci bien

sousse 0509
lity 09 Symptômes et maladies courantes

Numération plaquette

Bonjour, Je viens de subir une intervention chirurgicale et on me fait vérifier 2fois par semaine les plaquettes. Je voudrais savoir si c'est danger...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Ange27940
lebl Symptômes et maladies courantes

Selles noires, alcool ?

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, j'explique mon cas brièvement: Il y a deux jours, j'ai eu une soirée plutôt alcoolisée et je pense que cela peut être...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Ange27940
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000