Les discussions
Besoin d'aide pour un mémoire de fin d'étude
FerméBonjour à tous. Je suis infirmière et je prépare un diplôme universitaire "suivi du patient diabétique" à la faculté de médecine de Paris. Dans le ...
Masturbation
Bonjour, jai 25 ans, je me masturbe depuis 8 ans, je constate maitenant beaucoup de problème, je sans des de forte douleurs au riens, au bas ventre...
J'ai un taux élévé de polynucléaires eosinophiles.que craindre?
Bonjour,que peux provoquer un taux supérieur de polynucléaires éosinophiles dans l'organisme humain?
Groupe sanguin
Bonjour, si un jeune homme O+ veut s'engager avec sa partenaire quel groupe sanguin de fille lui convient ?
Douleur à l aine hanche et jambe droite
FerméBonjour à tous Voilà ça fait plus de une semaine que g mal à l aine à la hanche et à la jambe je peu pas marché top longtemps ni rester assise ou co...
Vue faible et jaimerai entrer dans larmee
RésoluBobjours/bonsoir je vais sur mes 18 ans jaimerai entree dans larme mais jai des problemes de vue je voudrai savoir si je peu y alers et quelle specia...
Reflux
Bonjour, pas de probleme de dents, rien a l' estomac, ni orl. Je mange un chewing gum, j'ai de la salive qui remonte et qui coule sur le coté de ma lè...
Étranges douleurs après pneumothorax et talcage
Bonjour à tous ! J'ai eu un pneumothorax complet du poumon droit il y quelques semaines. J'ai été opéré et tout c'est bien passé. Malgré quelques ...
Diarrhée occasionnelle benign ou infectieuse?
Bonjour Il y a deux jours je me lève la nuit avec des fortes douleur au ventre donc je suis allé au toilette et c'est de la diarrhée et puis ça a c...
Règles irrégulières suite à une aménorrhée
Résolucoucou tout le monde ! voici une question au sujet de cycles irréguliers. Je suis réglée depuis mes 12 ans mes à 15 ans j'ai perdu énormément de poids...
Fruits
bonjour, quels sont les fruits autorisés à un diabétique à quel moment doit-on les manger par avance grand merci de votre réponde bien cordialem...
Douleur violentes sous la poitrine.
Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des douleurs violentes au niveaux des cotes (surtout à gauche) qui arrivent à n'importe quel moment . C'est comm...
Bonsoir à tous
J'ai une preoccupation . J'ai eu mes règles le 20 avril et le 25, c'est à dire le 5eme jour de mes règles j'ai eu des rapports. Normalement je ne d...
Douleur affreuse au coeur
Bonjour, je viens de me réveiller de douleur quelle horrible sensation... J'ai une douleur tres tres vive au niveau du coeur et des que je bouges ou r...
Besoin de réponse
Résolu/FerméBonjour, J ai fait des analyses j'ai un taux insuline] bas et je suis souvent en hypoglycémie avec un taux de sucre aussi très bas!!! Je sais pas se...
Hyperprolactinemie
bonjour a tt,bon voila mon histoire,j'ai 26ans,je suis marièe depuis presque 3 ans,pas encore d'enfants.a cause de mon hyperprolactinemie,après 4 mois...
Proteine c réactive
RésoluBonjour, Que signifie 53,7 de protéine C réactive dans un examen de sang ? (norme moins de 5) Merci
Alcoolique
Bonjour, Bonjour jai bue et j ai prie des cacher que doije faire
Alimentation sans sel
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse d'alimentation sans sel??? Merci.
Os fragiles
Bonjour, Depuis 4 années environ, j'ai mal a l'os de la cuisse gauche, j'ai été au medecin évidemment j'ai passé des radios, conclusion manque de vit...
Bêta-thalassémie hétérozygote + gastrite= venofer ?
Bonjour, Je suis une bêta-thal hétérozygote.mon medecin m'a prescrit un traitement de 6 mois (fer en comprimé et vitamine C effervessante pour une ...
Operation des varices
Bonjour, je me suis fais operer des varices le 21/04/2015,retirer les files le 12/04/2015 le 14/04/2015 trois boules sont aparues sous trois points ...
Douleur forte
Bonjour, voilà je me suis levé le soir avec des douleur terrible au ventre j arriver pas à marcher t élément c été des fortes douleurs j avais des...
Risque de l'abstinence
Je vous salut tous(es) ,j'aimerais connaitre Les risques de ne pas faire l'amour Pandant 24ans?merxi.
Mes petites lèvres sont énormes :/
Bonjour, Mes petites lèvres sont vraiment très grosses et ça me gêne énormément, elles frottent dans mes culottes et ça fait super mal... Y a-t-il u...
Douleur ventre côté gauche
Bonjour, j'ai 15 ans et je viens de me réveiller avec une atroce douleur au ventre ou plutôt à la côte gauche, je peux plus me tourner quand je suis a...
Tremblement, respiration accelerer ect ect
bonjour, il y a une paire de jours en rentrant chez moi j etais pris par de tres fort tremblement, d une respiration accelerer, une temperature anor...
Douleur épaule droite
Bonjour , J'ai une douleur profonde sur mon epaule droit jusqu'au bras cela fait presque 5 ans j'ai fait un radio mais ya rien je sais pas qu'es ce ...
Pâleur, sueur, nausées
FerméBonjour , J'ai un cas clinique à étudier, mais celui-ci est un peu vague... C'est un monsieur d'environ 70 ans, avec un bon état apparent. Puis ...
Besoin de renseignement
Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement le 1 mai j'ai eu mes règle mais pas comme tout les autres fois le sang était rouge très claire j'ai ...
Poids normal ou pas ?
Bonjour, je suis une jeune femme âgée de 25 ans ,mon poids est 45kg , est ce que c''est normal ! Merci PS : Modification du titre " conseil san...
Verrue
Bonjour, avez vous des remèdes pour les verrues ? car j'avais 1 verrues il y a 1 ans et maitenant j'ai 21 que sur les mains et j'ai essayer tout l...
Fondre des fesses
Bonjour, j'ai un derrière naturellement développé, sans culotte de cheval mais bombé.Pourtant je ne fais pas vraiment de sport, mais j'aimerai fondre ...
J'ai mal aux jambes à cause de mon pc
Bonjour, Par jour,je mets mon ordinateur portable sur mes jambes pendant des heures et à chaque fois que je me relève je marche en tremblant,mes jam...
Perte de cheveux crépus qui sont très cassant et non fourni.
RésoluBonjours! Je suis une jeune adolescente de 16 ans et depuis près de 3 ans , j'ai des chutes de cheveux sur les tempes et à d'autre endroit sur le cuir...
Toujours chaud!
Bonjour, Je me demandais si c'étais normal... d'habitude j'ai toujours froid, je met toujours des vestes ... Mais depuis quelques temps j'ai toujour...
Manque de globules rouges
RésoluBonjour, il y a quoi comme conséquence si on a un manque de globules rouges. 12 et inférieur merci pour votre réponse Jacqueline
Les regles
Bonjour, je constate un changement dans mes regles, depuis 3 mois, Fevrier le 19, au mois 14, au mois d'Avril 10, et au mois de Mai le 3, je risque...
14e jour
FerméBonjour, je vousdrais savoir vu que j'ai un cycle court est le 14 em jour se compte a partir du 1er jour des regles ? C'est a dire mes regles on com...
Cycle
Résolu/FerméBonjour, 1°) Comment calcul t on le cycle ? car je souhaite avoir un bébé je suis sous un traitement d'es acides foliques 2°) Es regler deux fois...
Pertes marrons
Bonjour, Moi j ai 13 ans et je n ai pas encore eu mes règles et j ai des pertes blanches ça fait presque un an mais ces derniers jours j ai des pert...
Cloque sur le mamelon
Bonjour, Voila hier j'ai décidé de faire sein nu sur la plage et je me suis retrouver avec des petites cloques sur le mamelon du sein droit mais cel...
Douleur après talcage poumon
FerméBonjour j'ai 29ans l année dernière j'ai subi un drainage simple poumons droit aucun soucie après ce drainage . par contre j'ai eu une récidive il y a...
Hypothyroïdie
Bonjour, J'ai été en hyperthyroïdie pendant plusieurs mois et j'ai reçu mon traîtement à l'iode radioactive en janvier. Je suis maintenant en hypot...
Ma mere repete les memes choses
bonsoir depuis quelques jours quand j'ai ma mère au téléphone on a des conversations normales et des fois elle me répete la meme histoire en boucle...
Difference
Bonjour, je souhaiterai connaitre la difference entre une échographie et un écho doppler veineux (le membre concerné est le mollet)? Merci
Tendinite...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème... Mercredi 01 avril lors d'un entrainement habituelle de handball j'ai atteri d'une façon très bizard après ...
Malaise
Bonjour , sa fait 3 mois que je ne vais plus au lycée parce qu'à n'importe quel moment ou lieu je fait des crises . En gros parfois je sens que je va...
Jeune maman tres fatigué
Bonjour Je vien ver vous pour esayer d'avoir "enfin" des reponces a mes questions. Pour commencer je me presente. Je mapelle emma j'ai 30ans je vie...