Poulet et intoxication ?
Bonjour, Depuis un an on entend beaucoup parler de problèmes qu'il y a avec la viande de poulet, campyloquelquechose, puis on a eu l'E coli, la lys...
Bonjour, Depuis un an on entend beaucoup parler de problèmes qu'il y a avec la viande de poulet, campyloquelquechose, puis on a eu l'E coli, la lys...
Bonjour, J'ai une glycémie de 0.90 a jeun C bon ou j'ai un diabète gestationel ?
bonsoir aidez moi svp mon glycemie est élevé a 3g44 je prends comprimés NovoNorm 2mg et Novoformine 1000mg des le déjeuner et l'insuline le soir lant...
Bonjour, je suis du groupe a,puis je avoir une fille du groupe 0?
Bonjour, Ma fille avait des signes précoces de puberté (poiles pubiens, et une poussée relative des glandes mammaires) depuis ses 7 ans, je l'ai emm...
Ma mère et une personne âgée , dernièrement n'arrive pas à se retenir, et l'envie d'aller tout le temps au toilette.Elle ne ressent aucune douleur.Je...
recherche personnes atteints d'hémochromatose
Bonjour, je post ce message pour avoir quelques réponses. Voilà, je vous explique un peu mon problème, je rentre tout juste d'un voyage aux Etats...
Cela fait quelques jours que j'ai des douleurs en bas a gauche du ventre quand j'inspire donc j'aimerais savoir ce que cela peut-être. Merci d'avance...
Bonjour,mon compagnon est diabétique de type 1 depuis 5ans et nous avons constaté que l'insuline lui a fait prendre beaucoup de kilos. 90 kilos alors ...
Bjr la femme que veu épousé est O+ et moi aussi suis O+ est ce que cela peu avoir d'inconveniënt dans relation?
où trouver les acides aminés essentiels ?
Bonjour, je prend actuellement laroxyl 50mg se soir j ai des fourmi dans tout le corp puisse prendre victan2mg je fait de tand en tand des crise d a...
Bonjour, je prend actuellement laroxyl 50mg se soir j ai des fourmi dans tout le corp puisse prendre victan2mg je fait de tand en tand des crise d a...
Bonjour, depuis deux trois jours je n'arrête pas de bailler et ken je baille jai la sensation d'altitude ,et cette nuit jai eut peur car je respirer n...
Bonsoir, j'ai 20 et je suis DID depuis 5 ans et je suis epuisé de ce diabete, de ces injections, de ces hypos, de ces hyper ... bref de cette M**DE. ...
Bonjour, depuis quelques jours je suis constipé et le soir il m'ais arriver d'avoir des diarrhées. A chaque fois que j'essaye d'allez au toilette ri...
Bonjour, J'ai 13 ans je fume depuis un ans j'ai très peur pour ma croissance je mesure 1m50
Bonjour, je viend de passer une radio du thorax,le resultat est le suivant: Syndrome bronchique des deux bases,pouvez-vous me renseigner sur ce que...
bonjour, je suis allé en clinique pour une crise de colique néphrétique, on m'a donné des antalgique par perfusion et on m'a renvoyer chez moi le men...
Bonjour, j'ai 14 ans et un peu plus, je ne suis pas réglée mais en mars j'ai déjà eu 3 jours de petites pertes marrons a peine teintées mais depuis au...
Bonjour, Le carnet de santé est t il obligatoire
Bonjour à tous. Je suis infirmière et je prépare un diplôme universitaire "suivi du patient diabétique" à la faculté de médecine de Paris. Dans le ...
Bonjour, jai 25 ans, je me masturbe depuis 8 ans, je constate maitenant beaucoup de problème, je sans des de forte douleurs au riens, au bas ventre...
Bonjour,que peux provoquer un taux supérieur de polynucléaires éosinophiles dans l'organisme humain?
Bonjour, si un jeune homme O+ veut s'engager avec sa partenaire quel groupe sanguin de fille lui convient ?
Bonjour à tous Voilà ça fait plus de une semaine que g mal à l aine à la hanche et à la jambe je peu pas marché top longtemps ni rester assise ou co...
Bobjours/bonsoir je vais sur mes 18 ans jaimerai entree dans larme mais jai des problemes de vue je voudrai savoir si je peu y alers et quelle specia...
Bonjour, pas de probleme de dents, rien a l' estomac, ni orl. Je mange un chewing gum, j'ai de la salive qui remonte et qui coule sur le coté de ma lè...
Bonjour à tous ! J'ai eu un pneumothorax complet du poumon droit il y quelques semaines. J'ai été opéré et tout c'est bien passé. Malgré quelques ...
Bonjour Il y a deux jours je me lève la nuit avec des fortes douleur au ventre donc je suis allé au toilette et c'est de la diarrhée et puis ça a c...
coucou tout le monde ! voici une question au sujet de cycles irréguliers. Je suis réglée depuis mes 12 ans mes à 15 ans j'ai perdu énormément de poids...
bonjour, quels sont les fruits autorisés à un diabétique à quel moment doit-on les manger par avance grand merci de votre réponde bien cordialem...
Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des douleurs violentes au niveaux des cotes (surtout à gauche) qui arrivent à n'importe quel moment . C'est comm...
J'ai une preoccupation . J'ai eu mes règles le 20 avril et le 25, c'est à dire le 5eme jour de mes règles j'ai eu des rapports. Normalement je ne d...
Bonjour, je viens de me réveiller de douleur quelle horrible sensation... J'ai une douleur tres tres vive au niveau du coeur et des que je bouges ou r...
Bonjour, J ai fait des analyses j'ai un taux insuline] bas et je suis souvent en hypoglycémie avec un taux de sucre aussi très bas!!! Je sais pas se...
bonjour a tt,bon voila mon histoire,j'ai 26ans,je suis marièe depuis presque 3 ans,pas encore d'enfants.a cause de mon hyperprolactinemie,après 4 mois...
Bonjour, Que signifie 53,7 de protéine C réactive dans un examen de sang ? (norme moins de 5) Merci
Bonjour, Bonjour jai bue et j ai prie des cacher que doije faire
Bonjour, c,est quoi ce cancer des nerf se quérit comment
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse d'alimentation sans sel??? Merci.
Bonjour, Depuis 4 années environ, j'ai mal a l'os de la cuisse gauche, j'ai été au medecin évidemment j'ai passé des radios, conclusion manque de vit...
Bonjour, Je suis une bêta-thal hétérozygote.mon medecin m'a prescrit un traitement de 6 mois (fer en comprimé et vitamine C effervessante pour une ...
Bonjour, je me suis fais operer des varices le 21/04/2015,retirer les files le 12/04/2015 le 14/04/2015 trois boules sont aparues sous trois points ...
Bonjour, voilà je me suis levé le soir avec des douleur terrible au ventre j arriver pas à marcher t élément c été des fortes douleurs j avais des...
Je vous salut tous(es) ,j'aimerais connaitre Les risques de ne pas faire l'amour Pandant 24ans?merxi.
Bonjour, Mes petites lèvres sont vraiment très grosses et ça me gêne énormément, elles frottent dans mes culottes et ça fait super mal... Y a-t-il u...
Bonjour, j'ai 15 ans et je viens de me réveiller avec une atroce douleur au ventre ou plutôt à la côte gauche, je peux plus me tourner quand je suis a...
bonjour, il y a une paire de jours en rentrant chez moi j etais pris par de tres fort tremblement, d une respiration accelerer, une temperature anor...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.