Surdosage vitamine b aidez moi svp
Bonjours, voilà je ne me sentait pas bien depuis une semaine et j'ai prit une solution buvable en ampoule ZymaD 80 000 UI, normalement on doit prend c...
Bonjours, voilà je ne me sentait pas bien depuis une semaine et j'ai prit une solution buvable en ampoule ZymaD 80 000 UI, normalement on doit prend c...
Bonjour, antrem - 6 juil. 2013 à 18:50 bonjour , moi ca fait quelque temps mal au niveau du rein droit et ca me fait l impression en meme tem...
Bonjour, J' ai pas eu mes règles depuis 2 mois, j' ai fait plusieurs teste tous négatif .. Je m inquiète un peut , j ai des naussees , vertige mal a...
Bonjour, je suis marié depuis 3 ans et j'ai un enfant de 2 ans, j'ai eu des infections vaginal 2 fois après mon accouchement, la 1 ere fois n'ete pa...
Bonjour, Ma mamie à sa main gauche enflée et elle lui fait mal. Cela fait déjà plusieurs jours. Un de nos amis qui est un médecin retraité lui à p...
Bonjour tout le monde :) Je voulais savoir si on peut acheter de l'aspirine sans être majeur, c'est possible ? Merci, Carla xx
Bonjour, g des cheveux blancs depui kjai 13ans.jvoudrai savoir pourkoi!metci
Bonjour, j'ai découvert une boule au niveau de mon pubis il y a 2 jours. Elle fait un peu mal quand j'y touche, elle est en dessous de la peau et peu...
Bonjour, Je m'apelle (...) supprimé j'ai 15 ans; j'ai eu mes régles en Juillet 2011 , mais je les ai tous les deux mois. Est-ce normal ?
Bonjour, combien de temps d'immobilisation de la main apres intervention sur canal carpien ??? merci
bonjour Docteur voici mes analyses hématologiques sérologie HBS Positif anticorps anti HBS positif anticorps anti HBC négatif Merci
Bonjour, j'ai 25 ans j'ai un nodule au sein gauche "indolore peu mobile", a l'issue d'une mammo et écho le médecin m'a rassurer que c bénin. Qu'est ...
Bonjour, Voila j'ai 15 ans bientot 16 et j'ai fais ma premiere fois avec mon petit copain, tout c'est bien passer. ,seulement le soir quand j'ai uri...
bonjour! puis je savoir s'il vous plaît de quelle maladie appartient ses symptômes suivent?: douleurs souvent juste au dessous du sein gauche,parfo...
Bonjour, voila j'ai 24 ans et j'en peut plus de ma vie depuis que je suis jeune .... bon pour faire court , tout le monde s'est toujours foutu de ...
bonjour j'aimerais savoir si c'est normale de n'avoir pas eu ses regles pendant un an. tout allait bien depuis l'age de 17 ans j'ai commence a faire u...
Bonjour à tous, depuis plus d'un mois j'ai remarqué que j'ai comme des petites (un peu moins d'un centimètre) boules moles à l'intérieur de mon scr...
Bonjour, La flore polymorphe dans les urines, c'est quoi ?
Bonjour, mon père diabétique est âgé de 71 ans depuis 2 mois il a perdu l'équilibre et ceci pendant la marche seulement on a consulté plusieurs médeci...
Quand je regarde la télèvision LED située à 2 métres ; mes yeux me fond males et je ne voix pas bien en sortant dehorts ?
Bonjour, J'ai la peau qui sèche autour des grandes lèvres c'est tout pelé (j'ai des trucs blancs sur la peau) comme si javais eu un coup de soleil ...
Bonjour a toutes et a tous. Voila donc depuis quelques temps mon coeur se met a battre très fort ( je peux le voir battre en regardant ma poitrine ), ...
Bonjour, J'ai une vingtaine d'année , je suis un garçon, j'ai un problème ...depuis quelle que temps je remarque des poiles beige / blanc bizar...
Bonjour, a propos du lévotyrox et du fénofibrate mon mari en prend depuis des années quels sont les danger ?? de plus, le myolastan vient d'être re...
Bonjour, je vous écris afin que vous puissiez m'aider. Voilà, mardi j'ai eu un rapport avec mon copain, la journée c'est ensuite déroulée normalement...
mon fils a 3ans depuis qu 'il etait bebe il avait les mains blanc quand il a atteint 1 an ses mains ont devenues brun je ne sais pas qu'est ce que ça ...
Bonjour, bien vouloir me dire ce que j'encoure si je venais à avoir un bébé dont la mère est du même groupe sanguin que moi. Il s'agit du B+ Merci d...
Bonjour à tous!!! Alors Je vous explique, mardi en égoutant des pates, j'ai eu de l'eau bouillante sur le bas ventre.Je n'ai malheureusement pas eu le...
Bonjour, je fais une crise hémoroide depuis mercredi je suis en fauteuil roulant, je prend depuis daflon trois x2cachets par jour suppositoire et c'...
bonjour, depuis un moment mon ventre n'arrête pas de grossir et j'ai des gaz continuels alors je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer ce qu...
Bon jour je voulez savoir ci ne pas dejeuner le matin peut me faire maigrir sachent que je ne travaille pas le matin m'est lapre-midi apre le repa d...
Bonjour, En septembre 2012, j'ai eu un abcès de la glande de Bartholin . J'ai été opéré en urgences (mais pas directement sur la glande, plus vers l'...
Bonjour, Sa fait 3mois k jai d saignements tre abondants avec bocou d caiilloux d sang
Salut , Avec un diabète , haut bas qui me coinse à la maison , Je peu pas faire des visites familial à cause de mon régime sévère , aidez moi à bie...
Coucou, Je suis une adolescente saine. Malencontreusement, j'ai cognée le derrière ma tête plutôt légèrement dans la barre du métro à côté des strapo...
Bonjour, J'ai du sang, lorsque je me m'essuie le matin seulement, dans le rectum. Lorsque je vais à la selle autre dans la journée, Jai rien. J'a...
Bonjour, Je voudrais savoir pour qu'elle raison ais je mal au cervical après un rapport sexuel. Je vous explique, cela fait plusieurs fois qu'a...
Bonjour, quel est le meilleur traitement pour les demangaisons anales ????
Bonjour, Donc je vous explique ce problème. Dans le coté gauche du corps, ver la cache torasique j'ai comme des décharge / crampe, ses assez bi...
Bonjour je suis une fille de 18 ans détesté par tout le monde premièrement par ma mère elle m insulte tout les jours elle aime juste son fils meme si...
Bonjour, Ça fait un peu plus de deux semaines que j'ai pas fais caca et j'y arrive pas. Pouvez-vous me donner des astuces, des trucs à manger... M...
salut j'ai eu reccement une petite couche de graisse et j'aimerais la supprimer , sachant que j fait du vélo (dirt ) Merci a bientot -- Cordia...
Bonjour, je suis a+ et mon mari o- notre fils ab- est ce possible,son père peut il lui donner du sang
J'ai 16 ans et je mesure 1m63. J'ai longtemps été la plus grande de ma classe jusqu'au collège mais je ne grandis plus depuis 2ans environ. Pendant ce...
Bonjour, les médicaments pour maigrir c'est bien ou mauvais ? On ne reprend pas du poid après les médicaments ? Quel effet ça donne ? Quelqu'un l'as d...
Bonjour, père mère A + enfant O + est-ce normal ? merci
Bonjour, Y a t il une prise de risque si l'on ce fait un tatouage en aillant la maladie de verneuil ? Que cela peu t-il jouer sur la peau ?
Bonsoir ! N'étant pas un usagé habitué des forums, je poste ici à défaut de ne pas avoir trouvé de section qui me semblait approprié... Mon médecin ...
Bonsoir, Suite à l'opération de ma jambe droite pour varices, est-il possible après 4 semaines d'aller à la piscine, si cela peux soulager mes douleu...
Est-ce qu'une hernière hiatale peut traiter par voie medicale?
Toutes les discussions autour de la santé en général