Les discussions

catherine Prostate

Suspission cancer prostate

Bonjour, Mon frère est suivi depuis un an pour la prostate car douleur à l'éjaculation. Son taux d'hématie est de 21 l'an dernier 18 IRM doit pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DCI
Christiane68 Symptômes et maladies courantes

Nécrose : peau noire.

Y'a-t'il encore des risques de gangrène, aujourd'hui ? Ayant glissé, j'avais fait le grand écart uniquement ! sans choc - sans avoir cogné - ça a pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DCI
rorolacurieuse Symptômes et maladies courantes

Règle pas règle ??

Résolu

coucou , en faite voila j'ai eu un soir le 6/07/2013 mes "règles" j'ai montrer a ma maman et elle même trouvait sa fort bien sa ... et le lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow
Kifayado Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre

Bonjour, J ai 13 ans et je suis un garçon .depuis 3 jours j ai mal au vente (au milieu du ventre )je l ai dit à ma mère et elle a r répondue que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
begonie
jean luc Diabète

Aidez moi vite svp

Bonjour, je ne connais pas très bien !!! je suis ici pour ma petite maman à 20h30 avant le repas 151 à 10h00 390 à 10h40 390 urgence ou pas plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jean luc 6259
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Soif en permanence

Bonjour, Je suis actuellement en vacances en Corse, où il fait très chaud. Je bois donc souvent, pour ne pas être déshydratée à cause de la chaleu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI
abirdali Symptômes et maladies courantes

Lavage vaginal

Bonjour, puis je savoir plus sur lavage vaginal genre faire la lavage a lhopital ou a la maison ce pas dangereux merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
abirdali
mariette Symptômes et maladies courantes

Soucis thyroide

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis passe faire un écho pour un kyste au niveau de la gorge mais sans gravite, ensuite l'échographiste m'as dit attendez...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI
Maestrom Maladies neurologiques

Solution pour sur monter ma dysléxie

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans je suis dysléxique. A la différence de beaucoup de dysléxique que l'on parle principalement mon handicape n'est pas réel...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
1tibou
pascale1922 Symptômes et maladies courantes

5 comprimer de stagid 700g

Bonsoir Suite a une dispute mon fils de 16 ans a pris 5 comprimé de stagid 700 . Je suis inquiète y a t-il des risques ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
pascale1922
misteria Symptômes et maladies courantes

Tache rouge

Bonjour, Depuis 1 semaine jai une tache rouge blanche sur le coter droite de la hanche plusieurs mon dit que cetais du psoriasis.. moi jai l'impress...

Toobee
paul Symptômes et maladies courantes

Coude

Bonjour, j'ai chuter hier en vélo et maintenant mon coude est gonfler et ne peux trop le pliée esque c'est grave ?

scaravenger
jjmdu Prostate

Prostate et traitement homéopathique

bonjour un taux de psa a 0,81 alors qu il etait a 0,70 les é2 annees precedentes est il inquietant? Existe il un traitement homeopathique pour redui...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Enka1
chemsleile Symptômes et maladies courantes

Infection vaginale

Résolu/Fermé

bjr depuis longtemps je ressent des brulures au niveau de mon vagin et les grandes lèvres j'ai vu mon médecin elle m a inscrit un antibiotique et dep...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mano0910
jam92 Symptômes et maladies courantes

Ulcere?

Bonjour, Ayant eu un rapport non protégé il y a 3 mois j'ai crus avoir attrape le sida. Quelques jours après ma prise de risque (5/6 jours) j'ai att...

Docteur Pierrick Hordé
jojo607 Maladies neurologiques

Renseignement

Bonjour, Depuis quelques jours je souffre de violents maux de tête jour et nuit. Atteinte d'un purpura thrombopénique depuis près de 1 an, je m'inqu...

fanfouedelamotte
abirdali Symptômes et maladies courantes

Regle avec de boul de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, abir 27 ans je voudrai savoir après 1 moi d retard de regle après le regle qui viens avec de douleur,le boul de sang ,ce du a qoui svp

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
begonie
200222 Symptômes et maladies courantes

Traumatisme du bras

salut s'il vous plait j'ai un problème c'est que j'ai eu un coup dans le bras avec une pierre il y a 4 ans est presisement dans le muscle brachial a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
1tibou
antrem Symptômes et maladies courantes

Douleur cote droit

Bonjour, antrem - 6 juil. 2013 à 18:50 bonjour , moi ca fait quelque temps mal au niveau du rein droit et ca me fait l impression en meme tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lauri1965
bibititi Symptômes et maladies courantes

Main enflée

Bonjour, Ma mamie à sa main gauche enflée et elle lui fait mal. Cela fait déjà plusieurs jours. Un de nos amis qui est un médecin retraité lui à p...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Enka1
Charlie Symptômes et maladies courantes

Boule au niveau du pubis

Bonjour, j'ai découvert une boule au niveau de mon pubis il y a 2 jours. Elle fait un peu mal quand j'y touche, elle est en dessous de la peau et peu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
DCI
sofiane 2013 Symptômes et maladies courantes

Sérologie hbs

bonjour Docteur voici mes analyses hématologiques sérologie HBS Positif anticorps anti HBS positif anticorps anti HBC négatif Merci

Docteur Pierrick Hordé
moimeme Symptômes et maladies courantes

Nodule

Bonjour, j'ai 25 ans j'ai un nodule au sein gauche "indolore peu mobile", a l'issue d'une mammo et écho le médecin m'a rassurer que c bénin. Qu'est ...

tournesol13
julie Infection urinaire

Ca me gratte et j'ai mal

Bonjour, Voila j'ai 15 ans bientot 16 et j'ai fais ma premiere fois avec mon petit copain, tout c'est bien passer. ,seulement le soir quand j'ai uri...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
1tibou
flolemo26 Symptômes et maladies courantes

Vdm

Bonjour, voila j'ai 24 ans et j'en peut plus de ma vie depuis que je suis jeune .... bon pour faire court , tout le monde s'est toujours foutu de ...

lafouine.
sincerely Symptômes et maladies courantes

Déséquilibre en marchant

Bonjour, mon père diabétique est âgé de 71 ans depuis 2 mois il a perdu l'équilibre et ceci pendant la marche seulement on a consulté plusieurs médeci...

fanfouedelamotte
DODO20417 Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons au pubis

Résolu

Bonjour, J'ai la peau qui sèche autour des grandes lèvres c'est tout pelé (j'ai des trucs blancs sur la peau) comme si javais eu un coup de soleil ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Titelouloute999
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000