Les discussions

antrem Symptômes et maladies courantes

Douleur cote droit

Bonjour, antrem - 6 juil. 2013 à 18:50 bonjour , moi ca fait quelque temps mal au niveau du rein droit et ca me fait l impression en meme tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lauri1965
bibititi Symptômes et maladies courantes

Main enflée

Bonjour, Ma mamie à sa main gauche enflée et elle lui fait mal. Cela fait déjà plusieurs jours. Un de nos amis qui est un médecin retraité lui à p...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Enka1
Charlie Symptômes et maladies courantes

Boule au niveau du pubis

Bonjour, j'ai découvert une boule au niveau de mon pubis il y a 2 jours. Elle fait un peu mal quand j'y touche, elle est en dessous de la peau et peu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
DCI
sofiane 2013 Symptômes et maladies courantes

Sérologie hbs

bonjour Docteur voici mes analyses hématologiques sérologie HBS Positif anticorps anti HBS positif anticorps anti HBC négatif Merci

Docteur Pierrick Hordé
moimeme Symptômes et maladies courantes

Nodule

Bonjour, j'ai 25 ans j'ai un nodule au sein gauche "indolore peu mobile", a l'issue d'une mammo et écho le médecin m'a rassurer que c bénin. Qu'est ...

tournesol13
julie Infection urinaire

Ca me gratte et j'ai mal

Bonjour, Voila j'ai 15 ans bientot 16 et j'ai fais ma premiere fois avec mon petit copain, tout c'est bien passer. ,seulement le soir quand j'ai uri...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
1tibou
flolemo26 Symptômes et maladies courantes

Vdm

Bonjour, voila j'ai 24 ans et j'en peut plus de ma vie depuis que je suis jeune .... bon pour faire court , tout le monde s'est toujours foutu de ...

lafouine.
sincerely Symptômes et maladies courantes

Déséquilibre en marchant

Bonjour, mon père diabétique est âgé de 71 ans depuis 2 mois il a perdu l'équilibre et ceci pendant la marche seulement on a consulté plusieurs médeci...

fanfouedelamotte
DODO20417 Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons au pubis

Résolu

Bonjour, J'ai la peau qui sèche autour des grandes lèvres c'est tout pelé (j'ai des trucs blancs sur la peau) comme si javais eu un coup de soleil ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Titelouloute999
oiuuio Symptômes et maladies courantes

Poils pubien bizard

Fermé

Bonjour, J'ai une vingtaine d'année , je suis un garçon, j'ai un problème ...depuis quelle que temps je remarque des poiles beige / blanc bizar...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DCI
loulou68 Symptômes et maladies courantes

Risque de grossesse

Bonjour, je vous écris afin que vous puissiez m'aider. Voilà, mardi j'ai eu un rapport avec mon copain, la journée c'est ensuite déroulée normalement...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.
fouziaait Symptômes et maladies courantes

Mains brun de mon fils

mon fils a 3ans depuis qu 'il etait bebe il avait les mains blanc quand il a atteint 1 an ses mains ont devenues brun je ne sais pas qu'est ce que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
1tibou
anapne08 Symptômes et maladies courantes

Brulure a l'eau bouillante

Bonjour à tous!!! Alors Je vous explique, mardi en égoutant des pates, j'ai eu de l'eau bouillante sur le bas ventre.Je n'ai malheureusement pas eu le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
anapne08
titine Symptômes et maladies courantes

Hémoroides

Bonjour, je fais une crise hémoroide depuis mercredi je suis en fauteuil roulant, je prend depuis daflon trois x2cachets par jour suppositoire et c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DCI
kisbol Symptômes et maladies courantes

Balonnement

bonjour, depuis un moment mon ventre n'arrête pas de grossir et j'ai des gaz continuels alors je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
topless
lol-man28x Symptômes et maladies courantes

Dejeuner ou pas le matin ?

Résolu

Bon jour je voulez savoir ci ne pas dejeuner le matin peut me faire maigrir sachent que je ne travaille pas le matin m'est lapre-midi apre le repa d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie
yoji Symptômes et maladies courantes

Bartholinite

Fermé

Bonjour, En septembre 2012, j'ai eu un abcès de la glande de Bartholin . J'ai été opéré en urgences (mais pas directement sur la glande, plus vers l'...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
yoji
Oumahmed56 Diabète

À l'aide diabète type 2

Salut , Avec un diabète , haut bas qui me coinse à la maison , Je peu pas faire des visites familial à cause de mon régime sévère , aidez moi à bie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Oumahmed56
BOBINETTE Symptômes et maladies courantes

Sang dans les selles

Bonjour, J'ai du sang, lorsque je me m'essuie le matin seulement, dans le rectum. Lorsque je vais à la selle autre dans la journée, Jai rien. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Probleme bizzard

Bonjour, Donc je vous explique ce problème. Dans le coté gauche du corps, ver la cache torasique j'ai comme des décharge / crampe, ses assez bi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Enahij Maladies neurologiques

Le suicide

Bonjour je suis une fille de 18 ans détesté par tout le monde premièrement par ma mère elle m insulte tout les jours elle aime juste son fils meme si...

nelly976
lili Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, je suis a+ et mon mari o- notre fils ab- est ce possible,son père peut il lui donner du sang

Juliete
Irène192 Symptômes et maladies courantes

Médicaments pour maigrir

Fermé

Bonjour, les médicaments pour maigrir c'est bien ou mauvais ? On ne reprend pas du poid après les médicaments ? Quel effet ça donne ? Quelqu'un l'as d...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samgunsjovirow
lili Diabète

Varices et piscine

Bonsoir, Suite à l'opération de ma jambe droite pour varices, est-il possible après 4 semaines d'aller à la piscine, si cela peux soulager mes douleu...

marietta
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000