Suspission cancer prostate
Bonjour, Mon frère est suivi depuis un an pour la prostate car douleur à l'éjaculation. Son taux d'hématie est de 21 l'an dernier 18 IRM doit pa...
Bonjour, Mon frère est suivi depuis un an pour la prostate car douleur à l'éjaculation. Son taux d'hématie est de 21 l'an dernier 18 IRM doit pa...
Bonjour , je suis tomber en vélo il y à 2 jours et demi maintenant et je suis aller à l'hôpital il m'a donner des crèmes et des bandages à faire penda...
Bonjour, J'ai 25 ans, et des sortes de taches rose/ brun clair sur ma peau. Elle ne sont pas douloureuse, ni rien, et je ne suis pas du genre a cou...
Y'a-t'il encore des risques de gangrène, aujourd'hui ? Ayant glissé, j'avais fait le grand écart uniquement ! sans choc - sans avoir cogné - ça a pr...
coucou , en faite voila j'ai eu un soir le 6/07/2013 mes "règles" j'ai montrer a ma maman et elle même trouvait sa fort bien sa ... et le lendemain ...
Bonjour, J ai 13 ans et je suis un garçon .depuis 3 jours j ai mal au vente (au milieu du ventre )je l ai dit à ma mère et elle a r répondue que ...
Bonjour, je ne connais pas très bien !!! je suis ici pour ma petite maman à 20h30 avant le repas 151 à 10h00 390 à 10h40 390 urgence ou pas plus de ...
Bonjour, Je suis actuellement en vacances en Corse, où il fait très chaud. Je bois donc souvent, pour ne pas être déshydratée à cause de la chaleu...
Bonjour à tous, en parlant du PRIMALAN 10 mg pour lutter contre une herpès simplex-1 ? merci beaucoup de votre réponse
Bonjour, puis je savoir plus sur lavage vaginal genre faire la lavage a lhopital ou a la maison ce pas dangereux merci
Bonjour, aujourd'hui je suis passe faire un écho pour un kyste au niveau de la gorge mais sans gravite, ensuite l'échographiste m'as dit attendez...
Bonjour, Voila, j'ai 14 ans je suis dysléxique. A la différence de beaucoup de dysléxique que l'on parle principalement mon handicape n'est pas réel...
Bonsoir Suite a une dispute mon fils de 16 ans a pris 5 comprimé de stagid 700 . Je suis inquiète y a t-il des risques ? Merci d'avance
Bonjour, Depuis 1 semaine jai une tache rouge blanche sur le coter droite de la hanche plusieurs mon dit que cetais du psoriasis.. moi jai l'impress...
Bonjour. Je viens vous demander votre aide un peu en catastrophe car depuis un moment déjà, j'ai des légères douleurs au niveau des testicules, ain...
Bonjour, voila trois ans apres mon ablation de la rate je voudrais savoir s'il y a des effet secondaire
Bonjour, Mon père a été hospitalisé à Périgueux, il est agé et ne peux plus écrire, j'ai demandé à sa place puisque c'est moi qui m'occupe de lui me...
Bonjour, j'ai chuter hier en vélo et maintenant mon coude est gonfler et ne peux trop le pliée esque c'est grave ?
bonjour un taux de psa a 0,81 alors qu il etait a 0,70 les é2 annees precedentes est il inquietant? Existe il un traitement homeopathique pour redui...
bjr depuis longtemps je ressent des brulures au niveau de mon vagin et les grandes lèvres j'ai vu mon médecin elle m a inscrit un antibiotique et dep...
Bonjour, Ayant eu un rapport non protégé il y a 3 mois j'ai crus avoir attrape le sida. Quelques jours après ma prise de risque (5/6 jours) j'ai att...
Bonjour, Depuis quelques jours je souffre de violents maux de tête jour et nuit. Atteinte d'un purpura thrombopénique depuis près de 1 an, je m'inqu...
Bonjour, Ca fait plus d'un mois que mon mari a des douleurs au niveau de la gorge. C'est pas très fort comme douleurs mais il a l'impression qu'on l...
Bonjour, Je viens de voir que j'ai un bouton de moustique sur le coup et il me gratte beaucoup :( Est-ce que c'est grave et ça risque de gêner ma re...
Bonjour, abir 27 ans je voudrai savoir après 1 moi d retard de regle après le regle qui viens avec de douleur,le boul de sang ,ce du a qoui svp
Bonjour, Alors oui j ai eu des rapport non protéger , j ai fais une prise de sang y'a une semaines il m ont y avait rien tous va bien .. J ai 19ans
salut s'il vous plait j'ai un problème c'est que j'ai eu un coup dans le bras avec une pierre il y a 4 ans est presisement dans le muscle brachial a...
Bonjour, aider avoir idee svp comme chaque mois la femme a se regle et en mois de juin javais pas vue mes regle et hier je vue me regle et sa me fai...
Bonjours, voilà je ne me sentait pas bien depuis une semaine et j'ai prit une solution buvable en ampoule ZymaD 80 000 UI, normalement on doit prend c...
Bonjour, antrem - 6 juil. 2013 à 18:50 bonjour , moi ca fait quelque temps mal au niveau du rein droit et ca me fait l impression en meme tem...
Bonjour, J' ai pas eu mes règles depuis 2 mois, j' ai fait plusieurs teste tous négatif .. Je m inquiète un peut , j ai des naussees , vertige mal a...
Bonjour, je suis marié depuis 3 ans et j'ai un enfant de 2 ans, j'ai eu des infections vaginal 2 fois après mon accouchement, la 1 ere fois n'ete pa...
Bonjour, Ma mamie à sa main gauche enflée et elle lui fait mal. Cela fait déjà plusieurs jours. Un de nos amis qui est un médecin retraité lui à p...
Bonjour tout le monde :) Je voulais savoir si on peut acheter de l'aspirine sans être majeur, c'est possible ? Merci, Carla xx
Bonjour, g des cheveux blancs depui kjai 13ans.jvoudrai savoir pourkoi!metci
Bonjour, j'ai découvert une boule au niveau de mon pubis il y a 2 jours. Elle fait un peu mal quand j'y touche, elle est en dessous de la peau et peu...
Bonjour, Je m'apelle (...) supprimé j'ai 15 ans; j'ai eu mes régles en Juillet 2011 , mais je les ai tous les deux mois. Est-ce normal ?
Bonjour, combien de temps d'immobilisation de la main apres intervention sur canal carpien ??? merci
bonjour Docteur voici mes analyses hématologiques sérologie HBS Positif anticorps anti HBS positif anticorps anti HBC négatif Merci
Bonjour, j'ai 25 ans j'ai un nodule au sein gauche "indolore peu mobile", a l'issue d'une mammo et écho le médecin m'a rassurer que c bénin. Qu'est ...
Bonjour, Voila j'ai 15 ans bientot 16 et j'ai fais ma premiere fois avec mon petit copain, tout c'est bien passer. ,seulement le soir quand j'ai uri...
bonjour! puis je savoir s'il vous plaît de quelle maladie appartient ses symptômes suivent?: douleurs souvent juste au dessous du sein gauche,parfo...
Bonjour, voila j'ai 24 ans et j'en peut plus de ma vie depuis que je suis jeune .... bon pour faire court , tout le monde s'est toujours foutu de ...
bonjour j'aimerais savoir si c'est normale de n'avoir pas eu ses regles pendant un an. tout allait bien depuis l'age de 17 ans j'ai commence a faire u...
Bonjour à tous, depuis plus d'un mois j'ai remarqué que j'ai comme des petites (un peu moins d'un centimètre) boules moles à l'intérieur de mon scr...
Bonjour, La flore polymorphe dans les urines, c'est quoi ?
Bonjour, mon père diabétique est âgé de 71 ans depuis 2 mois il a perdu l'équilibre et ceci pendant la marche seulement on a consulté plusieurs médeci...
Quand je regarde la télèvision LED située à 2 métres ; mes yeux me fond males et je ne voix pas bien en sortant dehorts ?
Bonjour, J'ai la peau qui sèche autour des grandes lèvres c'est tout pelé (j'ai des trucs blancs sur la peau) comme si javais eu un coup de soleil ...
Bonjour a toutes et a tous. Voila donc depuis quelques temps mon coeur se met a battre très fort ( je peux le voir battre en regardant ma poitrine ), ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.