Echarde dans le pouce

Résolu
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 25 juin 2013 à 10:15
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 26 juin 2013 à 14:34
Bonjour, je me suis enfoncer une écharde dans la pouce à cause d'un bâton de barbe à papa ^^' et j'ai donc essayer de l'enlever avec mes doigts car elle était assez longue mais malgré la lenteur à laquelle je la retirai elle s'est cassée et j'ai eu un morceau d'écharde complètement enfoncer dans mon pouce. J'ai essayer de la faire ressortir mais je n'ai pas réussi. En rentrant chez moi je ne voyais plus le morceau d'écharde sous mon pouce et le lendemain j'ai un tout petit gonflement jaune sous la peau juste à l'endroit de l'écharde et ça fait mal et je ne sais toujours pas si l'écharde est sortie donc j'aimerais savoir si il y a un moyen de sortir l'écharde et si le gonflement jaune est une infection ou pas et si c'est le cas, si elle est grave ou pas.

Merci pour vos futur réponse (en plus j'ai le brevet dans 2 jours donc ça passera vu que je suis droitier et que l'écharde est dans mon pouce gauche mais ce serait plus cool sans ^^')
A voir également:

3 réponses

Effectivement, tu désinfectes bien et tu surveilles. Mais çà devrait aller !
1
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 1
26 juin 2013 à 14:34
Bon bah merci beaucoup ça a presque disparu et ça ne fait plus mal.
0