Un probleme d asthme
Bonjour, je soufre de l astme depuis mon enfance j utulise la ventoline trop est ce qu il ya un autre medicament mieux que la ventoline
Bonjour, je soufre de l astme depuis mon enfance j utulise la ventoline trop est ce qu il ya un autre medicament mieux que la ventoline
Bonjour, je poste les symptômes : pneumopathie abcès de la moelle épinière septicémie plus une anémie le malade est une personne âgée diabét...
Bonjour, je viens de faire une crise néphrétique donc il mon mis sur antibiotique est la j'ai des coliques. donc je voulais savoir si c'étais nor...
Bonjour, je vous pose mon problème car depuis quelques jours dès que je me lève et le soir, quant je reviens du travail, j'ai une douleur au niveau du...
Bonjour, Que donne l addition du B- pour la mere et du A+ pour le pere de quel groupe serrai l enfant merci
Bonjour, voila, jeudi 23 il y a eu ... "calins" avec mon petit ami, ni pilule, ni préservatif (pas bien ... je sais) étant donné que j'ai une maladie ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum j'ai d'ailleurs parcouru plusieurs forum afin de savoir si j'avais un probleme mais je n'est rien trouver don...
Bonjour, JE VEUX ARRETER DE PRENDRE LEVOTHYROX 50 ESTY CE QUE SI POSSIBLE JE LE PREND A VIE ET JE SUIS FATIGUEE
Bonjour, j'ai 21 an 180cm pr 87kg et j'ai des douleurs au genou depuis que j'ai commencé à faire du jogging ( je cours sur la pointe des pied l...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait detecter la coqueluche en faisant une prise de sang. Car je vien de sortir de l'hopital j'ai une double emb...
Bonjour, je m appelle kévin, j ai 34 ans, et il y a deux jours j ai pris une douleur derriere la tete au milieu, une sensation comme si on me pres...
Bonjour, J'ai 34 ans j'ai un fils de 8 ans et depuis quelques années je perd mes cheveuxcheveux sur le dessus, apreès m'être trop épilé je n'ai plus...
Bonjour, depuis qq années je fais des cauchemars suite à une expulsion injuste de chez moi qui m'a apporté beaucoup de préjudices genre alcoolisme...
Bonsoir, cela fait déjà quelques années que cela m'arrive, des fois je me réveille dans la nuit et je me rend compte que "je ne respire pas" et je ne...
Coucou à tous ! Je vous remercies d'avance de lire mon message. J'ai 13 ans. Depuis 2 semaines, je tousses, rien de grave. Seulement depuis mainten...
Bonjour, comment soigner une hernie inguinale et fémorale chez une fillette de 15 mois ?
Bonjour, J'ai quinze ans, je suis un garçon, et j'aimerais avoir un piercing dans la narine. Bien entendu, ça fait longtemps que j'y réfléchis, et ...
Bonjour, pourquoi mon ami a toujours desfois des maux de tete,mal au coeur et des vertiges!on lui a dit que ce n'était rien et qu'il fallait rester ...
Bonjour, on place du sang dans un tube a essai contenant un anticoagulant . le tube est placé verticale,ent et on lit au bout d une heure la hauteu...
Bonjour, J'ai un ami, qui a des soucis et qui ne se sent pas bien depuis 2jours , je voulais savoir si vous avais déjà vues ces symptômes et si ...
Bonjour, je suis diabétique de type 1, puis-je consommer du lait de brebis caillé et en quelles proportions.. merci
Bonjour, j'ai 13 ans est je n'ai pas eux mes regle depuis un moment je c'est pas ce que c'est et sa commence a me faire vrement peur aider moi dites m...
Bonjour, j'ai fait l'analyse de Transaminases TGO & TGP , voici les résultats : TGO (ASAT) : 520 UI/l ancien résultat ( avant 6 mois ) ...
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelques temps je souffre des Doigts. La nuit je me réveille les doigts engourdis et je sent des picotements. La jour...
Bonjour, alors voilà, cela fait beaucoup temps que j'avais deux points noirs au niveau du nez, et comme j'en avais jamais eu j'ai trop attendu pour le...
Bonjour, Hiers j'ai été dans une fête foraine avec mes amies. Le fait est que lors d'une attraction violente mon cou est partit en arriere et a craq...
Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1mètre56 et pesse 38kg environ j'ai une intense douleur a gauche a la dernier cote pour être précise ou a droit au mê...
Bonjour, mon fils de 9 ans s'est réveillé cette nuit en pleurant et hurlant. Après s'être calmé il a dit avoir très, très, mal aux oreilles. En le...
Bonjour, il y a que 2 jour que je dors dans une chambre de permanence et la 3ém jour que j'ai constaté des petites puces noirs et des bouton au ni...
Bonjour, J' ai un soucis au genoux gauche, du mal a marcher, enflée, une bosse sur le côté, enfin pas très jolie.. j ' ai étais voir mon médecin tra...
Bonjour, Je suis en voyage en australie pour encore 4 mois, je veux savoir si je dois consulter rapidement ou si ça peut attendre. Je sais que j'ai...
Bonjour, depuis quelques ans déja, j'ai cette manie de ronger mes ongles, et quand il n'y a plus d'ongles je passe à la peau. En plus de ça, j'ai rema...
Bonjour j' ai pas bien compris
Bonjour, Bonjour; j'ai 40 ans, on m'a diagnostiqué la SEP depuis le mois de Mai, j'ai eu 3 bolus de corticoïdes avec l'interval de 40 jours ...
Bonjour, Bonjour, je n en peux plus j ai des douleur a la tete.plusieur fois par jour,(de 2 a 5 fois).toujour coter droit et au meme endroit.gros p...
Bonjour, j'ai un colon irritable,j'ai fait une coloscopie,on m'a dit que j'ai un colon paresseux et long,j'ai une indigetion et des ballonement,et ...
Bonjour, Maux de tete bizard a l aide squal21 - 8 sept. 2012 à 16:31 Suivre Bonjour, je n en peux plus j ai des douleur a la tete.plusieur foi...
Bonjour, mon père ces jours a des crises parce qu'il il y'a des cailloux qui sont formés dans ces reins et je suis très inquiète .. je voulais savoi...
Bonjour, bon voila mon problème j'ai fais un cunnilingus a une fille et a pares un jour j'ai sentis comme un truc coincé dans mais gorge .j'ai consu...
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème. A 5 ans et demi, j'ai eu une maladie (une osteochondrite de la hanche), j'ai subi donc 5 opé...
Bonjour,je m'apelle jeremy j'ai 17 ans je voudrais savoir comment se débarrasser de crise d'angoisse car cela devient très pénible. symptôme : tremb...
Bonjour, je mappelle kenny et je me suis reveiller ce matin et mes deux index etais enflé et s'est acompagné d'une petite demengesont ce n'est pas i...
Bonjour, depuis quelques ans déja, j'ai cette manie de ronger les ongles ( la peau quand il n'y a plus d'ongles ), de bouger mes pieds comme si j'étai...
Bonjour, j'ai un soucis depuis à peu près 5 jours, j'ai extrêmement mal soit à gauche soit à droite du bas ventre. J'ai un kyste non cancéreux à l'o...
Bonjour, voila en faite je vous explique,j'ai toujours eue mal au dos mais s'en plus,je sentais que c'était musculaire,mais l'autre jour je n'en pouv...
Bonjour, bonjour à toutes et tous - ce matin je suis un peu découragee car je constate la transformation de mon corps (15 kgs) j'ai 66 ans et ai du...
Bonjour, je prend le médicament lipitor pour mon cholesthérol tous les soirs de puis plusieurs années, mais j, ai mal au dos et aux jambes. devrai-...
Bonjour, un homme agé de 50ans atteint d'une behcet récemment diagnostiqué pour diabète quels anti diabétiques peut prendre merci
Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis ma question dans le bon topic, si c'est le cas desolé. Alors mon problème est que je crois que j'ai la peau trop ...
Bonjour, j'ai tres mal a la nuque, la tete et les yeux depuis 3 jours, j'ai aussi de la fievre avec des étourdissement avec des boutons rouge sur les ...
Toutes les discussions autour de la santé en général