Forum Symptômes et maladies courantes

Page 962

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

EM Symptômes et maladies courantes

Pertes vaginales

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une petite question sur un souci qui me chagrine un peu. En ce moment, et c'est vrai que c'e...

1 réponse 13 sept. 2012 par 1tibou
murielran Asthme

Choix pour un chien

Bonjour, nous voulons acheter un chien pour notre fils qui a 8 ans, quelle race choisir en sachant qu'il est allergique aux acariens et traité contr...

2 réponses 13 sept. 2012 par Li Huan
tara23 Symptômes et maladies courantes

Sos je ss perdue

BonjourBonjour, voila depuis 1 ans je ss marier j tjr eu des raports sexeulles avec mon mari, je dit pas que je ss une bombe mais je ss une bimbo bi...

14 réponses 12 sept. 2012 par tara23
gidas Symptômes et maladies courantes

Gamma eleve

Fermé

Bonjour, j'ai fais des analyses et j'ai en Ac antiHBs 17u/l pouver vous me dire ce que c'est et les ferritine a 311'2 ug/l mercis

12 sept. 2012 par ^^Marie^^
néant Symptômes et maladies courantes

Ménopause

Résolu

Bonjour depuis plus d'un an je suis ménopausé, mais depuisplusieurs mois je suis règlé régilièrement quasi tous les mois , est ce normal. Le corp...

3 réponses 12 sept. 2012 par lafouine.
CALMAX Diabète

Variations étranges du taux de glycémie

Bonjour, Atteint de diabéte de type 1 (insulinodépendant), je me suis levé cette nuit à 2h30 avec un taux de 55 (0,55). J'ai mangé un peu de co...

1 réponse 12 sept. 2012 par yeuxvert13
cest_Quoi_sque_jai Infection urinaire

J'ai uriner seulement du sang help!!!!!!

Bonjour, C'est sa aujourdhui je suis aller courir pis juste avant je suis aller aux toilette tout etait a la normal. Apres 10min de course apeus pre...

4 réponses 12 sept. 2012 par lolo43kiss
opaketa Maux de l'hiver

Diverticules .................

Bonjour, Ma femme souffre de douleurs pour cause de diverticules, pouvez vous me donner des renseignements pour atténuer ses douleurs ? D'avanc...

2 réponses 11 sept. 2012 par plouf plouf
zisdeferre Infection urinaire

Epydimite

Bonjour, comment traiter l'épididymite?

1 réponse 11 sept. 2012 par Docteur Pierrick Hordé
Arlamine Symptômes et maladies courantes

Problème d'articulation ?

Résolu

Bonjour, Mon orteil gauche (le plus gros )du pied droit me fais mal , enfaite ses quand je le plie pour aller en haut et pareille pour en bas et q...

1 réponse 11 sept. 2012 par samgunsjovirow
sn@k3s Symptômes et maladies courantes

Ronger... les ongles

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre ce message alors j'ai mis dans message. J'ai un gros problème, impossible d'arrêter de ronger mes ongles e...

10 réponses 11 sept. 2012 par begonie
fatouma garba Symptômes et maladies courantes

Les boutons sur visage

Bonjour, j'ai parfois des boutons sur le visage a chaque fois que le bouton disparaisse il me laisse des tâches noirs sur le visage à l'époque je ne ...

1 réponse 11 sept. 2012 par tara23
angel54 Symptômes et maladies courantes

Mal en bas du dos

Bonjour, Voila cela fait 5 jour que j'ai mal en bas du dos au niveau de la raie des fesses j'ai une boule qui me fait mal je peut pas m'assoir corre...

1 réponse 11 sept. 2012 par remyd
francoise Symptômes et maladies courantes

Ablation de la rate

Bonjour, je suis atteinte d'une anémie Minkowski chauffard j'ai vu un hématologue en novembre 2010 je dois faire un test au Kremlin Bicetre mainte...

4 réponses 11 sept. 2012 par Fanny
Inconnue7 Symptômes et maladies courantes

Dermato

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il ya des personne aux alentours de plan de campagne qui pourraient me conseiller un bon dermatologue?? Merci par...

1 réponse 11 sept. 2012 par begonie
Angylee.23mv Symptômes et maladies courantes

Combien coûte la pillule?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien coûte la pillule .. merci d'avance :) D'apres moi je vais prendre la pillule pour être moin inquiete apres mes re...

6 réponses 11 sept. 2012 par lafouine.
Lolmays Symptômes et maladies courantes

Demande d'avis ^^

Bonjour, mes salutations , j'ai 15ans , 73.5kilos pour 1m 73cm , je faisais du sport régulièrement (1h de course le matin , et 2h de machines cardi...

3 réponses 11 sept. 2012 par ^^Marie^^
isabel48 Infection urinaire

Bonsoir saignement urinaire

Résolu

Bonjour, j,aimerais savoir si les saignement urinaire j,ai tres mal aux ventre je devrais tu aller a hopital se soir en ambulance j,ai mal...

1 réponse 11 sept. 2012 par scorpion974
salima Diabète

Diabéte et fruits

Bonjour, J"aimerai bien savoir quels sont les fruits autorisés pour un diabétique remerciements

6 réponses 10 sept. 2012 par paris-brest
claudy33 Symptômes et maladies courantes

Marre!!

Bonjour, je me suis faite operer le 27 juillet de la vesicule au debut j'avais des selles tres dure puis depuis environs 3 semaine c'est devenu li...

1 réponse 10 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
titilea Symptômes et maladies courantes

Piercing

Bonjour, je voudrais savoir voila je voudrai faire un piercing sur ma langue mais je suis epileptique et on ma dit que a cause de mon epilepsie je ...

8 réponses 10 sept. 2012 par lolo43kiss
R-aix Symptômes et maladies courantes

Bonjours a tous!

Bonjour, voila il a 5 mois au ski , un skieur m'as percuté et d'apres un tèmoin j'aurais perdu connaissance environs 2 minutes j'ai etais evacuer par ...

3 réponses 10 sept. 2012 par 1tibou
nayl31 Symptômes et maladies courantes

Pain surgras

Bonjour, je me suis procurer un pain dermatologique surgras pour PEAU SENSIBLE d'Avene sachant que j'ai la peau TRES TRES TRES TRES grasse , je vo...

2 réponses 10 sept. 2012 par tacha19998175
daniel Symptômes et maladies courantes

Diagnostic

Bonjour, je poste les symptômes : pneumopathie abcès de la moelle épinière septicémie plus une anémie le malade est une personne âgée diabét...

1 réponse 10 sept. 2012 par samgunsjovirow
nelly Symptômes et maladies courantes

Crise néphrétique

Bonjour, je viens de faire une crise néphrétique donc il mon mis sur antibiotique est la j'ai des coliques. donc je voulais savoir si c'étais nor...

5 réponses 10 sept. 2012 par remyd
mermo Symptômes et maladies courantes

Douleur talon d'achile

Bonjour, je vous pose mon problème car depuis quelques jours dès que je me lève et le soir, quant je reviens du travail, j'ai une douleur au niveau du...

3 réponses 10 sept. 2012 par ju88
Pussin8 Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons/rouges.

Bonjour, voila, jeudi 23 il y a eu ... "calins" avec mon petit ami, ni pilule, ni préservatif (pas bien ... je sais) étant donné que j'ai une maladie ...

16 réponses 9 sept. 2012 par marion35!
tib98 Symptômes et maladies courantes

Probleme decallotage

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum j'ai d'ailleurs parcouru plusieurs forum afin de savoir si j'avais un probleme mais je n'est rien trouver don...

3 réponses 9 sept. 2012 par lafouine.
zozo40 Symptômes et maladies courantes

Levothyrox50

Bonjour, JE VEUX ARRETER DE PRENDRE LEVOTHYROX 50 ESTY CE QUE SI POSSIBLE JE LE PREND A VIE ET JE SUIS FATIGUEE

1 réponse 9 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000