Les discussions

fozi2008 Symptômes et maladies courantes

Un probleme d asthme

Bonjour, je soufre de l astme depuis mon enfance j utulise la ventoline trop est ce qu il ya un autre medicament mieux que la ventoline

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ju121
daniel Symptômes et maladies courantes

Diagnostic

Bonjour, je poste les symptômes : pneumopathie abcès de la moelle épinière septicémie plus une anémie le malade est une personne âgée diabét...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
samgunsjovirow
nelly Symptômes et maladies courantes

Crise néphrétique

Bonjour, je viens de faire une crise néphrétique donc il mon mis sur antibiotique est la j'ai des coliques. donc je voulais savoir si c'étais nor...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
remyd
mermo Symptômes et maladies courantes

Douleur talon d'achile

Bonjour, je vous pose mon problème car depuis quelques jours dès que je me lève et le soir, quant je reviens du travail, j'ai une douleur au niveau du...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ju88
samir Symptômes et maladies courantes

Que donne a+ et b-

Bonjour, Que donne l addition du B- pour la mere et du A+ pour le pere de quel groupe serrai l enfant merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Pussin8 Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons/rouges.

Bonjour, voila, jeudi 23 il y a eu ... "calins" avec mon petit ami, ni pilule, ni préservatif (pas bien ... je sais) étant donné que j'ai une maladie ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
marion35!
tib98 Symptômes et maladies courantes

Probleme decallotage

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum j'ai d'ailleurs parcouru plusieurs forum afin de savoir si j'avais un probleme mais je n'est rien trouver don...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lafouine.
zozo40 Symptômes et maladies courantes

Levothyrox50

Bonjour, JE VEUX ARRETER DE PRENDRE LEVOTHYROX 50 ESTY CE QUE SI POSSIBLE JE LE PREND A VIE ET JE SUIS FATIGUEE

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
christophe 25 Symptômes et maladies courantes

Douleur progressive au genou

Bonjour, j'ai 21 an 180cm pr 87kg et j'ai des douleurs au genou depuis que j'ai commencé à faire du jogging ( je cours sur la pointe des pied l...

Docteur Pierrick Hordé
rvirg67 Symptômes et maladies courantes

Coqueluche

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait detecter la coqueluche en faisant une prise de sang. Car je vien de sortir de l'hopital j'ai une double emb...

Docteur Pierrick Hordé
kevin2811 Symptômes et maladies courantes

Douleurs a la tete

Bonjour, je m appelle kévin, j ai 34 ans, et il y a deux jours j ai pris une douleur derriere la tete au milieu, une sensation comme si on me pres...

plouf plouf
kevin2pers Symptômes et maladies courantes

Probléme de santé

Bonjour, depuis qq années je fais des cauchemars suite à une expulsion injuste de chez moi qui m'a apporté beaucoup de préjudices genre alcoolisme...

begonie
AnaHeart Asthme

Quand je tousse je ne respire plus

Résolu/Fermé

Coucou à tous ! Je vous remercies d'avance de lire mon message. J'ai 13 ans. Depuis 2 semaines, je tousses, rien de grave. Seulement depuis mainten...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nana
yvette Symptômes et maladies courantes

Malaises

Bonjour, pourquoi mon ami a toujours desfois des maux de tete,mal au coeur et des vertiges!on lui a dit que ce n'était rien et qu'il fallait rester ...

remyd
ina Symptômes et maladies courantes

Introduction a la medecine

Bonjour, on place du sang dans un tube a essai contenant un anticoagulant . le tube est placé verticale,ent et on lit au bout d une heure la hauteu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Mazactov Symptômes et maladies courantes

Symptômes..

Bonjour, J'ai un ami, qui a des soucis et qui ne se sent pas bien depuis 2jours , je voulais savoir si vous avais déjà vues ces symptômes et si ...

MaeGirls1
diab64150 Diabète

Diabète et lait de brebis

Bonjour, je suis diabétique de type 1, puis-je consommer du lait de brebis caillé et en quelles proportions.. merci

Utilisateur anonyme
anarealy Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Bonjour, j'ai fait l'analyse de Transaminases TGO & TGP , voici les résultats : TGO (ASAT) : 520 UI/l ancien résultat ( avant 6 mois ) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Yasmine Symptômes et maladies courantes

Help aux croutes xd

Bonjour, alors voilà, cela fait beaucoup temps que j'avais deux points noirs au niveau du nez, et comme j'en avais jamais eu j'ai trop attendu pour le...

Yasmine
angelina ladiva Symptômes et maladies courantes

Point de coter très intense

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1mètre56 et pesse 38kg environ j'ai une intense douleur a gauche a la dernier cote pour être précise ou a droit au mê...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ju88
charlotte54 Symptômes et maladies courantes

Suspection d'oreillons

Bonjour, mon fils de 9 ans s'est réveillé cette nuit en pleurant et hurlant. Après s'être calmé il a dit avoir très, très, mal aux oreilles. En le...

plouf plouf
aan Symptômes et maladies courantes

Les piqûres des puces

Bonjour, il y a que 2 jour que je dors dans une chambre de permanence et la 3ém jour que j'ai constaté des petites puces noirs et des bouton au ni...

^^Marie^^
Etre heureuse Symptômes et maladies courantes

Mal de genoux gauche

Bonjour, J' ai un soucis au genoux gauche, du mal a marcher, enflée, une bosse sur le côté, enfin pas très jolie.. j ' ai étais voir mon médecin tra...

^^Marie^^
cidam Symptômes et maladies courantes

Stress

Bonjour, depuis quelques ans déja, j'ai cette manie de ronger mes ongles, et quand il n'y a plus d'ongles je passe à la peau. En plus de ça, j'ai rema...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie
kristelle Maladies neurologiques

La sep et moi

Bonjour, Bonjour; j'ai 40 ans, on m'a diagnostiqué la SEP depuis le mois de Mai, j'ai eu 3 bolus de corticoïdes avec l'interval de 40 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
sidou Symptômes et maladies courantes

Probleme colon

Bonjour, j'ai un colon irritable,j'ai fait une coloscopie,on m'a dit que j'ai un colon paresseux et long,j'ai une indigetion et des ballonement,et ...

begonie
squal21 Symptômes et maladies courantes

Mal de tete

Résolu

Bonjour, Maux de tete bizard a l aide squal21 - 8 sept. 2012 à 16:31 Suivre Bonjour, je n en peux plus j ai des douleur a la tete.plusieur foi...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
1tibou
myriam2503 Symptômes et maladies courantes

Les calculs rénaux

Bonjour, mon père ces jours a des crises parce qu'il il y'a des cailloux qui sont formés dans ces reins et je suis très inquiète .. je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
myriam2503
nasra Symptômes et maladies courantes

Aidez moi je panique

Résolu

Bonjour, bon voila mon problème j'ai fais un cunnilingus a une fille et a pares un jour j'ai sentis comme un truc coincé dans mais gorge .j'ai consu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lafouine.
nila13 Symptômes et maladies courantes

Vomissement et maux de tete

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème. A 5 ans et demi, j'ai eu une maladie (une osteochondrite de la hanche), j'ai subi donc 5 opé...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bouriquette
kenny Symptômes et maladies courantes

J'ai besoin d'une reponsse

Bonjour, je mappelle kenny et je me suis reveiller ce matin et mes deux index etais enflé et s'est acompagné d'une petite demengesont ce n'est pas i...

1tibou
cidam Symptômes et maladies courantes

Stress?

Fermé

Bonjour, depuis quelques ans déja, j'ai cette manie de ronger les ongles ( la peau quand il n'y a plus d'ongles ), de bouger mes pieds comme si j'étai...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
1tibou
lulu91 Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux ovaires..

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis à peu près 5 jours, j'ai extrêmement mal soit à gauche soit à droite du bas ventre. J'ai un kyste non cancéreux à l'o...

minoucha12
picardie1945 Diabète

Diabetique

Bonjour, bonjour à toutes et tous - ce matin je suis un peu découragee car je constate la transformation de mon corps (15 kgs) j'ai 66 ans et ai du...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
clara Diabète

Et mal de dos.

Bonjour, je prend le médicament lipitor pour mon cholesthérol tous les soirs de puis plusieurs années, mais j, ai mal au dos et aux jambes. devrai-...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
syrita Diabète

Comment on traite un diabète type 2

Bonjour, un homme agé de 50ans atteint d'une behcet récemment diagnostiqué pour diabète quels anti diabétiques peut prendre merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Crazzyy6 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de peau

Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis ma question dans le bon topic, si c'est le cas desolé. Alors mon problème est que je crois que j'ai la peau trop ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Crazzyy6
flo0411 Symptômes et maladies courantes

La méningite

Bonjour, j'ai tres mal a la nuque, la tete et les yeux depuis 3 jours, j'ai aussi de la fievre avec des étourdissement avec des boutons rouge sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
1tibou
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000