Les discussions
Probleme de vision
salut!mon frere avait prit 20comprimer de la quinine de 500mg ilya 8mois passer après un temps de ne voie plus convenablement.je n'ai se pas quoi fair...
Selle
Bonjour, Mon fils aura bientôt 5 ans et n'arrive toujours pas à aller à la selle. Propre uniquement pour le pipi depuis l'âge de 3 ans . Commen...
Mucinose folliculaire
FerméBonjour à tous, Je ne connais pas bien ce forum, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai été diagnostiquée il y 10 ans. Cette maladie e...
Renseignement sur un médicament
J'utilisais il y a quelques années du MUCIPULGITE ce médicament en granulés servait de platrage à l'intestin , que puis je prendre en remplacement ,mo...
Problème de genou
RésoluJ'ai mal à un genou depuis 2 mois et après examen, mon médecin me dit que le ménisque est brisé, ma question est la suivante: Peut-on se faire op...
Botton rouge et enfler au testecule droit
Bonjour, Je suis un homme de 29ans et J'ai un botton rouge et qui me fais mal au testecule droit. aider moi SVP. J'ai gravement peur. Merci d...
Professionnels de la santé
bonjour , j'ai la maladie de Beycet révélée depuis 2 ans .je suis soignée au Rémicade qui est la seule injection que je supporte bien à l'hôpital Piti...
Constipation ou non?
FerméBonjour , Je pose deux questions de suite je ne sais pas si j'ai le droit...mais bon... J'ai 15 ans , je mesure 1m59 et pese 46.7kilos. Depuis env...
Mon sexe à t-il un problème ?
FerméBonjour à tous. Voilà je sais pas si c'est un problème ou non, mais ça me tourne dans la tête depuis des mois. J'ai 16 ans bientôt 17, et je v...
Mirena
FerméBonjour j'ai 22 ans et je voullais savoir si cetais normal avoir les deux levres du vagin avoir des taches noire et cest comme gluant ????svp me repon...
Taches bleus
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 23ans, j'ai des taches bleus et violettes au niveau de jambes, surtout mollets et cuisses, je croix que c'est un ...
Amygdale
Bonjour, j'ai mon enfant qui est atteint d'amygdale depuis peu de temps. J'ai démarré les traitements avec des antibiotiques mais cela tarde à s'enle...
Amygdale
Résolu/FerméBonjour, je veux dire par amygdale une infection des amygdales. Ils sont gonflés et le traitement perdure cela m'agace tant.
Maladie de crohn depuis mois d'avril 2013
Bonjour, Depuis ce verdict a vrai dire je fait n'importe quoi je mange des truc qui me sont interdit que j'aime , j'aimerais savoir si quelqu'un ...
Comment enlever un kyste
Bonjour à tous ma copine a un kyste a la tet au niveau di cuire chevelu je m'en suis apercut depuis peu en lui passant la main dans les cheuveux j'av...
Protéine c réactive taux de 12?
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques infos pour mon père car son médecin a l'air d'être un grand incompétent et surtout un délivreur de ...
Paresthésie
Bonjour, je souffre d'une paresthésie du membre supérieur droit débutée il y a quelques années de cela suite à des efforts physiques intenses . La n...
Maladie du coeur
Bonjour, ma mère a 74 ans, elle souffre d'une hypertension et présente parfois des pics provoquantns une paralysé faciale qui disparait aprés un cer...
Vertiges
Bonjour, je suis diane1990 je viens juste, d'intégrer votre forum et je trouve qu'il y a beaucoup de réponses qui soulages vraiment. bref j'ai une pet...
Re?gles
Bonjour, voilà j'ai besoin de réponse et conseil. J'ai eu un rapport sexuel il y a deux semaines, deux semaines et demi, il y avait un préservatif mai...
Je suis une fille de 13 ans en détresse.
RésoluBonjour, je m'appelle Ruby et j'ai treize ans. J'ai vraiment besoin de me livrer à quelqu'un, et je sais bien que dans ma vie, je ne peux pas. Alors j...
Conseils post-opération de la thyroïde
je voudrais savoir pour mon conjoint qui subit une opération chirurgicale de la tyroide comment peut elle prendre soin de sa maladie je cherche que...
Régies irrégulières
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un gros souci j'explique je suis pas règle normalement je vais avoir mes règles 1 mois complet et le mois d...
Dessèchement sur le dessus du pied à la naissance des orteils
Bonjour, J'ai le peau du dessus du pied à la naissance des orteils qui est très sèche j'ai appliquée plusieurs sorte de crème sans résultat La pea...
Cancer ?
Bonjour, symptôme que j'ai : une douleur résultant des pressions exercées sur la colonne vertébrale ou sur le bassin; de la douleur ou une sensati...
Tourné=vomir ?
FerméPourquoi on vomit quand on tourne trop ou qu'on est trop secouer ? ^^" question existentiel !
Maladie de crohn je doit absolument arrété de fumer
Bonjour, Besoin de conseil et d'aide Merci d'avance
Analyse d'urines
Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement. Dans le cadre d'une embauche sur site nucléaire, on me demande un test urinaire chimique et cytolog...
Absence de règles
RésoluBonjour, Je n'ai plus mes règles depuis un certains temps: alors que mon cycle était à peu près régulier, un gros bouleversement est survenu. En jui...
L'évanouissement
Fermébonjour, ma mere soufre de la fatigue et d'evanouissement chaque fois elle va faire des analyses le medecin nous dit qu'il pense que la glande surren...
Cigarette et diabète ?
Bonjour à tous, Je fume depuis quelques mois. Je suis à deux ou trois cigarettes par jours. J'ai remarqué que mes taux monte jusqu'à 2gr. Cela est ...
Vessie gonflée
FerméBonjour, Depuis maintenant 15 ans, je souffre de ma vessie : elle gonfle énormément, ce qui me fait très mal, toujours envie d'uriner et rarement...
Toux
je tousse depuis 15 jours sans RHUME ni sécrétions ..ai pris solupred ..qui ne m'a rien fait ..ensuite inhalations homeopathie ..huiles essentielles ....
Maladie de ménière
Bonjour, je désire prendre de nouvelle sur la façon dont je peut diminuer le risque de cette maladie et je souhaite prendre des pistes de solution...
Hematurie
Bonjour, je me nomme hamadoun sidibe,je souffre d'1 humaturie abondant,j'aimerais savoir,les differents traitements que je doit suivre, et si possib...
Sensation de dépendance à la cortisone
Bonjour, Des suites d'une éventuelle sinusite, mon médecin traitant m'a prescrit de la prednisolone 20mg, à prendre pendant une période de 5 jours....
Es que ça manière de vivre en tans que diabétique est bien ?
FerméBonjour, Ma grand mère est diabétique mais je trouve que ce quelle fait n'est pas bien . Je vous explique elle ne bois pas pendant les repas depuis lo...
Tension
Bonjour, je suis un homme agé de 47ans.je veux un traitement pour baisser la tension et est ce que la marche peut avoir des menaces sur l'augmentati...
Craquement de la cheville droite plus douleur
bonjour a tous je me suis fais une entorse de la cheville il y a 2 ans maintenant elle craque et me fais terriblement mal quand je marche le matin j...
Quelqu'un pourrais m'aider ?
RésoluBonjour.. J'ai chercher a tout prix un forum sur lequel m'inscrire car j'ai depuis quelques jours des petits problemes assez penible et genant et je...
Boule sous le teton droit et douloureux
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une sorte de boule en dessous du teton et c'est un peu douloureux quand je touche voila merci de maider
Problème thyroide
Résoluj'ai eu en 2006 la maladie de basedow et j'ai été soignée durant 3 ans par néomercazole (20mg)et lévothyrox (50mg à 75mg); je passais sans arrêt d'hyp...
Cholestérol
Comment eliminer le colesterol de l'organisme
La pilule a stopper mes règles...
Bonjour, je prend la pilule depuis 1 moi (LEELOO GE) et pour des raisons personnelles j'ai du enchainer avec ma 2ème plaquette sans faire de pause. ...
Thyroide et fatigue
Bonjour, voila il y a quelques mois , j'ai eu une poussée herpes ( j'en ai souvent ) suivie d'une douleur à l'oreille avec la mâchoire qui se bloq...
Puberté , croissance ..
Bonjour , je suis nouveau sur se forum et je me pose qu'elles que questions !? Alors je m'explique je vient d'avoir mes 17 ans et je suis " complex...
Douleurs
Bonjour, j'ai des douleurs juste aux dessous de trous ombilical cote gauche
Nausée, vomissement ???
Bonjour à tous, Voilà, lundi je me suis levée avec des nausées, des douleurs abdominals, dès que je mangeais quelque chose je vomissé... J'ai main...
Groupe sanguin
Bonjour, Je suis AB- et mon mari est O+, ma fille qui est pharmacienne est O- et elle me dit qu'il y a une anomalie, que ce n'est pas possible. ...
Rch qui n'arrete jamais
Bonjour, voila j'ai une RCH depuis 4 mois j'ai tous les jour mal au ventre et la diharré je prend 2g de pentasa mais cela ne me fais rien du tout je...