Amygdale
Bonjour, j'ai mon enfant qui est atteint d'amygdale depuis peu de temps. J'ai démarré les traitements avec des antibiotiques mais cela tarde à s'enle...
Bonjour, j'ai mon enfant qui est atteint d'amygdale depuis peu de temps. J'ai démarré les traitements avec des antibiotiques mais cela tarde à s'enle...
Bonjour, je veux dire par amygdale une infection des amygdales. Ils sont gonflés et le traitement perdure cela m'agace tant.
Bonjour, Depuis ce verdict a vrai dire je fait n'importe quoi je mange des truc qui me sont interdit que j'aime , j'aimerais savoir si quelqu'un ...
Bonjour à tous ma copine a un kyste a la tet au niveau di cuire chevelu je m'en suis apercut depuis peu en lui passant la main dans les cheuveux j'av...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques infos pour mon père car son médecin a l'air d'être un grand incompétent et surtout un délivreur de ...
Bonjour, je souffre d'une paresthésie du membre supérieur droit débutée il y a quelques années de cela suite à des efforts physiques intenses . La n...
Bonjour, ma mère a 74 ans, elle souffre d'une hypertension et présente parfois des pics provoquantns une paralysé faciale qui disparait aprés un cer...
Bonjour, je suis diane1990 je viens juste, d'intégrer votre forum et je trouve qu'il y a beaucoup de réponses qui soulages vraiment. bref j'ai une pet...
Bonjour, voilà j'ai besoin de réponse et conseil. J'ai eu un rapport sexuel il y a deux semaines, deux semaines et demi, il y avait un préservatif mai...
Bonjour, je m'appelle Ruby et j'ai treize ans. J'ai vraiment besoin de me livrer à quelqu'un, et je sais bien que dans ma vie, je ne peux pas. Alors j...
je voudrais savoir pour mon conjoint qui subit une opération chirurgicale de la tyroide comment peut elle prendre soin de sa maladie je cherche que...
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un gros souci j'explique je suis pas règle normalement je vais avoir mes règles 1 mois complet et le mois d...
Bonjour, J'ai le peau du dessus du pied à la naissance des orteils qui est très sèche j'ai appliquée plusieurs sorte de crème sans résultat La pea...
Bonjour, symptôme que j'ai : une douleur résultant des pressions exercées sur la colonne vertébrale ou sur le bassin; de la douleur ou une sensati...
Pourquoi on vomit quand on tourne trop ou qu'on est trop secouer ? ^^" question existentiel !
Bonjour, Besoin de conseil et d'aide Merci d'avance
Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement. Dans le cadre d'une embauche sur site nucléaire, on me demande un test urinaire chimique et cytolog...
Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis un certains temps: alors que mon cycle était à peu près régulier, un gros bouleversement est survenu. En jui...
bonjour, ma mere soufre de la fatigue et d'evanouissement chaque fois elle va faire des analyses le medecin nous dit qu'il pense que la glande surren...
Bonjour à tous, Je fume depuis quelques mois. Je suis à deux ou trois cigarettes par jours. J'ai remarqué que mes taux monte jusqu'à 2gr. Cela est ...
Bonjour, Depuis maintenant 15 ans, je souffre de ma vessie : elle gonfle énormément, ce qui me fait très mal, toujours envie d'uriner et rarement...
je tousse depuis 15 jours sans RHUME ni sécrétions ..ai pris solupred ..qui ne m'a rien fait ..ensuite inhalations homeopathie ..huiles essentielles ....
Bonjour, je désire prendre de nouvelle sur la façon dont je peut diminuer le risque de cette maladie et je souhaite prendre des pistes de solution...
Bonjour, je me nomme hamadoun sidibe,je souffre d'1 humaturie abondant,j'aimerais savoir,les differents traitements que je doit suivre, et si possib...
Bonjour, Des suites d'une éventuelle sinusite, mon médecin traitant m'a prescrit de la prednisolone 20mg, à prendre pendant une période de 5 jours....
Bonjour, Ma grand mère est diabétique mais je trouve que ce quelle fait n'est pas bien . Je vous explique elle ne bois pas pendant les repas depuis lo...
Bonjour, je suis un homme agé de 47ans.je veux un traitement pour baisser la tension et est ce que la marche peut avoir des menaces sur l'augmentati...
bonjour a tous je me suis fais une entorse de la cheville il y a 2 ans maintenant elle craque et me fais terriblement mal quand je marche le matin j...
Bonjour.. J'ai chercher a tout prix un forum sur lequel m'inscrire car j'ai depuis quelques jours des petits problemes assez penible et genant et je...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une sorte de boule en dessous du teton et c'est un peu douloureux quand je touche voila merci de maider
j'ai eu en 2006 la maladie de basedow et j'ai été soignée durant 3 ans par néomercazole (20mg)et lévothyrox (50mg à 75mg); je passais sans arrêt d'hyp...
Comment eliminer le colesterol de l'organisme
Bonjour, je prend la pilule depuis 1 moi (LEELOO GE) et pour des raisons personnelles j'ai du enchainer avec ma 2ème plaquette sans faire de pause. ...
Bonjour, voila il y a quelques mois , j'ai eu une poussée herpes ( j'en ai souvent ) suivie d'une douleur à l'oreille avec la mâchoire qui se bloq...
Bonjour , je suis nouveau sur se forum et je me pose qu'elles que questions !? Alors je m'explique je vient d'avoir mes 17 ans et je suis " complex...
Bonjour, j'ai des douleurs juste aux dessous de trous ombilical cote gauche
Bonjour à tous, Voilà, lundi je me suis levée avec des nausées, des douleurs abdominals, dès que je mangeais quelque chose je vomissé... J'ai main...
Bonjour, Je suis AB- et mon mari est O+, ma fille qui est pharmacienne est O- et elle me dit qu'il y a une anomalie, que ce n'est pas possible. ...
Bonjour, voila j'ai une RCH depuis 4 mois j'ai tous les jour mal au ventre et la diharré je prend 2g de pentasa mais cela ne me fais rien du tout je...
Bonjour, je me suis fais opérée lundi 10 juin d'une Instabilité chronique de la Cheville et il ma dis de ne pas poser le pied par terre pendant 3 sema...
Mon mari et moi sommes A+, est-il possible que notre enfant soit O+ ?
Bonjour un homme peu rester puceau toute sa vie sans aucun risque de maladie ou autre? Où il y'a un âge a ne pas depasser? Merci
bonjour, j'ai fait des analyses, et j'ai un antigène hbs positif, si vous voulez je veux une explication, et puis des remède, et merci
Bonjour, merci mais kel sont les aliments a evite pour ne pas avoir le colesterol MERCI et faut pas se facher c'etait juste un oublie
Bonjour, je m'appelle Charline j'ai 15 ans et lundi nous avons fait l'amour avec mon copain. C'était ma première fois et il y est allé un peu fort, hi...
Bonjour, je me suis enfoncer une écharde dans la pouce à cause d'un bâton de barbe à papa ^^' et j'ai donc essayer de l'enlever avec mes doigts car el...
Bonjour, j'ai honte deja de venir poser cette question ici,mais je me dis que jai besoin de reponse et qu'apparemment vous pourriez me les donner......
Bonjour, voilà j'ai un pb à vous soumettre : cela fait plusieurs années que l'on m'a confirmé que j'étais atteinte d'un syndrome de Loge. J'avais 14 ...
Bonjour, Il y a 4 semaines j ai eu une infection urinaire et depuis un semaine j ai de nouveau mal je voudrais savoir si c est une infection urinair...
salut tt le monde je veux poser une question concernant les transminases: est ce que l'augmentation de la sgpt et la sgot a une relation avec la vesic...
Toutes les discussions autour de la santé en général