Les discussions

MBOULA Symptômes et maladies courantes

Amygdale

Bonjour, j'ai mon enfant qui est atteint d'amygdale depuis peu de temps. J'ai démarré les traitements avec des antibiotiques mais cela tarde à s'enle...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
1tibou
MBOULA Symptômes et maladies courantes

Amygdale

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux dire par amygdale une infection des amygdales. Ils sont gonflés et le traitement perdure cela m'agace tant.

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
1tibou
house Symptômes et maladies courantes

Comment enlever un kyste

Bonjour à tous ma copine a un kyste a la tet au niveau di cuire chevelu je m'en suis apercut depuis peu en lui passant la main dans les cheuveux j'av...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Doris
SANOU Kolissera Symptômes et maladies courantes

Paresthésie

Bonjour, je souffre d'une paresthésie du membre supérieur droit débutée il y a quelques années de cela suite à des efforts physiques intenses . La n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mallyyy
labsiri Symptômes et maladies courantes

Maladie du coeur

Bonjour, ma mère a 74 ans, elle souffre d'une hypertension et présente parfois des pics provoquantns une paralysé faciale qui disparait aprés un cer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DCI
diane1990 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, je suis diane1990 je viens juste, d'intégrer votre forum et je trouve qu'il y a beaucoup de réponses qui soulages vraiment. bref j'ai une pet...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mallyyy
Emi484 Symptômes et maladies courantes

Re?gles

Bonjour, voilà j'ai besoin de réponse et conseil. J'ai eu un rapport sexuel il y a deux semaines, deux semaines et demi, il y avait un préservatif mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Emi484
lili0806 Symptômes et maladies courantes

Régies irrégulières

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un gros souci j'explique je suis pas règle normalement je vais avoir mes règles 1 mois complet et le mois d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lili0806
Franz Müller Prostate

Cancer ?

Bonjour, symptôme que j'ai : une douleur résultant des pressions exercées sur la colonne vertébrale ou sur le bassin; de la douleur ou une sensati...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Enka1
Althair Symptômes et maladies courantes

Analyse d'urines

Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement. Dans le cadre d'une embauche sur site nucléaire, on me demande un test urinaire chimique et cytolog...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Juliette
Aliyah. Symptômes et maladies courantes

Absence de règles

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis un certains temps: alors que mon cycle était à peu près régulier, un gros bouleversement est survenu. En jui...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
joraline
fatima tlemcenia Symptômes et maladies courantes

L'évanouissement

Fermé

bonjour, ma mere soufre de la fatigue et d'evanouissement chaque fois elle va faire des analyses le medecin nous dit qu'il pense que la glande surren...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
fatima tlemcenia
XxJijouxX Diabète

Cigarette et diabète ?

Bonjour à tous, Je fume depuis quelques mois. Je suis à deux ou trois cigarettes par jours. J'ai remarqué que mes taux monte jusqu'à 2gr. Cela est ...

XxJijouxX
irufushi Symptômes et maladies courantes

Vessie gonflée

Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 15 ans, je souffre de ma vessie : elle gonfle énormément, ce qui me fait très mal, toujours envie d'uriner et rarement...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
irufushi
FRAMBOISE8117 Symptômes et maladies courantes

Toux

je tousse depuis 15 jours sans RHUME ni sécrétions ..ai pris solupred ..qui ne m'a rien fait ..ensuite inhalations homeopathie ..huiles essentielles ....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
fanfouedelamotte
freddy Maladies neurologiques

Maladie de ménière

Bonjour, je désire prendre de nouvelle sur la façon dont je peut diminuer le risque de cette maladie et je souhaite prendre des pistes de solution...

joraline
sidibe Symptômes et maladies courantes

Hematurie

Bonjour, je me nomme hamadoun sidibe,je souffre d'1 humaturie abondant,j'aimerais savoir,les differents traitements que je doit suivre, et si possib...

Toobee
Tariq Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, je suis un homme agé de 47ans.je veux un traitement pour baisser la tension et est ce que la marche peut avoir des menaces sur l'augmentati...

1tibou
chalie46 Symptômes et maladies courantes

Quelqu'un pourrais m'aider ?

Résolu

Bonjour.. J'ai chercher a tout prix un forum sur lequel m'inscrire car j'ai depuis quelques jours des petits problemes assez penible et genant et je...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chalie46
xantia21 Symptômes et maladies courantes

Problème thyroide

Résolu

j'ai eu en 2006 la maladie de basedow et j'ai été soignée durant 3 ans par néomercazole (20mg)et lévothyrox (50mg à 75mg); je passais sans arrêt d'hyp...

cybildu75
magou83 Symptômes et maladies courantes

Thyroide et fatigue

Bonjour, voila il y a quelques mois , j'ai eu une poussée herpes ( j'en ai souvent ) suivie d'une douleur à l'oreille avec la mâchoire qui se bloq...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Enka1
Roldan94 Symptômes et maladies courantes

Puberté , croissance ..

Bonjour , je suis nouveau sur se forum et je me pose qu'elles que questions !? Alors je m'explique je vient d'avoir mes 17 ans et je suis " complex...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Nausée, vomissement ???

Bonjour à tous, Voilà, lundi je me suis levée avec des nausées, des douleurs abdominals, dès que je mangeais quelque chose je vomissé... J'ai main...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
clamberd Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis AB- et mon mari est O+, ma fille qui est pharmacienne est O- et elle me dit qu'il y a une anomalie, que ce n'est pas possible. ...

MDS4452
maks Symptômes et maladies courantes

Rch qui n'arrete jamais

Bonjour, voila j'ai une RCH depuis 4 mois j'ai tous les jour mal au ventre et la diharré je prend 2g de pentasa mais cela ne me fais rien du tout je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
sori
Jeremee Symptômes et maladies courantes

Opération

Bonjour, je me suis fais opérée lundi 10 juin d'une Instabilité chronique de la Cheville et il ma dis de ne pas poser le pied par terre pendant 3 sema...

Docteur Pierrick Hordé
Cedricc29 Symptômes et maladies courantes

Sexualite

Bonjour un homme peu rester puceau toute sa vie sans aucun risque de maladie ou autre? Où il y'a un âge a ne pas depasser? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Enka1
ilaik Symptômes et maladies courantes

Antigène hbs positif

bonjour, j'ai fait des analyses, et j'ai un antigène hbs positif, si vous voulez je veux une explication, et puis des remède, et merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
1tibou
Cedricc29 Symptômes et maladies courantes

Merci suit colesterol

Fermé

Bonjour, merci mais kel sont les aliments a evite pour ne pas avoir le colesterol MERCI et faut pas se facher c'etait juste un oublie

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
1tibou
charlietheunicorn Infection urinaire

Envie d'uriner, ça brule et saignements

Résolu

Bonjour, je m'appelle Charline j'ai 15 ans et lundi nous avons fait l'amour avec mon copain. C'était ma première fois et il y est allé un peu fort, hi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
charlietheunicorn
Deadgame77 Symptômes et maladies courantes

Echarde dans le pouce

Résolu

Bonjour, je me suis enfoncer une écharde dans la pouce à cause d'un bâton de barbe à papa ^^' et j'ai donc essayer de l'enlever avec mes doigts car el...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Deadgame77
maman Symptômes et maladies courantes

Blanc d'oeuf

Bonjour, j'ai honte deja de venir poser cette question ici,mais je me dis que jai besoin de reponse et qu'apparemment vous pourriez me les donner......

lafouine.
truth-hurts Symptômes et maladies courantes

Syndrome de loge

Bonjour, voilà j'ai un pb à vous soumettre : cela fait plusieurs années que l'on m'a confirmé que j'étais atteinte d'un syndrome de Loge. J'avais 14 ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Elsie
Noisette09 Infection urinaire

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, Il y a 4 semaines j ai eu une infection urinaire et depuis un semaine j ai de nouveau mal je voudrais savoir si c est une infection urinair...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
samgunsjovirow
MARINA.ME Symptômes et maladies courantes

Les transminases

salut tt le monde je veux poser une question concernant les transminases: est ce que l'augmentation de la sgpt et la sgot a une relation avec la vesic...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000