Les discussions

vivi76 Symptômes et maladies courantes

Plaquettes élevées

Bonjour, je viens de revoir mes résultats et on me dit que j'ai des plaquettes a 177.000/mm3 et qui faut être entre 150 à 400 un volume moyen de 13...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
vivi76
Twa12 Asthme

Asmathique ou pas help me

Résolu/Fermé

Bonjour, Dés que je monte des escalier j'arrive plus a respirer et je me mets a tousser comme une malade (defois je sent du sang qui remonte) e...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
joraline
poupouille63 Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Bonjour, pouvez vous me dire si des céphalés de tension peuvent être du à l'oreille interne car mon amie souffre de maux de têtes et de vertiges depu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
DCI
Lhymcmb Maladies neurologiques

Agoraphobie

Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans , cela fait presque 1 an que je suis agoraphobe , je n'arrive plus a vivre normalement , je suis tout les jo...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Lhymcmb
sandra62000 Symptômes et maladies courantes

Bilirubine

bonjours j ai besoin de savoir g un taux de 2 mg/l en bilirubine totale kelkin peut me dire si c grave ou pas car je m inkiete bcp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
DCI
Help2424 Symptômes et maladies courantes

Très mauvaise chute

Bonjour, Il y a 3 semaines environ, alors que je faisais de la gym (rythmique c'est avec les rubans/cerceaux/ballons/massue?s/corde) je suis tomb...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lafouine.
LizaDoolittle Symptômes et maladies courantes

Pilule minidril

Bonjour, Je pars en voyage à la fin du mois et, malheureusemen, mes dates de règles coincident avec ces dates. Je pensais, même si ce n'est peut-ê...

joraline
melvin14000 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos maux de tete

bonjours, voila maintenant 2ans que j'ai des douleurs atroces aux niveaux des trapèzes. et j'ai souvent des migraines ma nuque est sans arret contract...

joraline
D666 Maladies neurologiques

Re

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais aussi vous dire ces papa qui s occupe beaucoup la petite et avec ma maladis on n a droit a la aah?

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
joraline
cha-x974 Diabète

Taux de glycémie

Résolu

bonjour, Je viens de commencer un "régime" ou plutôt ma rééquilibration alimentaire et j'en ai profiter pour tester ma glycémie. Résultat 0.72 avant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cha-x974
AKRAMOUVE Infection urinaire

» epididymite et prostatite

salut j'ais un problème pour la maladie epididymite pour me donne une médicament eficasse pour cette maladie j'attend la réponse et merci

DCI
Lilifram Symptômes et maladies courantes

Partie du visage gonflée

Bonjour, Dans la nuit du lundi à mardi j'ai senti que je dormais très mal mon front, ma joue gauche et mon oeil gauche me grattaient vraiment... j...

Docteur Pierrick Hordé
martiman Symptômes et maladies courantes

Calcul renale

j'ai presentement un calcul dans mon uretere ,qui a ete mesurer diametre 8,2mm par 8,3mm par 11mm,une enorme pierre,mon rein est tres enflee ainsi que...

Docteur Pierrick Hordé
vagmeli Symptômes et maladies courantes

Mycoses

Tous les ans à la même pèriode j'ai des mycoses;pourtant au niveau hygiène je pense que je suis au top. Peut être que je me lave trop. Pour ma toile...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Enka1
galaxie36 Maladies neurologiques

Les jambes sans rpos

Fermé

Bonjour, je ne demande pas untraitement je voulais savoir si d autre personnes souffraient de cette maladie et si ils avaient trouver un remed

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
joraline
Bryan Symptômes et maladies courantes

Point de coté

Fermé

Bonjour, voila à présent 5 jours que après le moindre effort (que ce soit courir ou juste marcher) je suis atteins de pointes de coté, je ne suis pas...

Lola54
Pgamed Symptômes et maladies courantes

Cholestérol

Fermé

Salut , Pourquoi & Commente les acides gras polyinsaturés peuvent diminuer le taux de cholestérol et mercie .

DCI
Gabee Symptômes et maladies courantes

Bosses sur mes seins

Bonjour, Jai 16 ans depuis quel que temps jai une bosse dur sur mes deux sein , ca ne me fait pas mal mais quand je touche oui , en se moment jai me...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Enka1
C1994 Symptômes et maladies courantes

Odeurs

Aidez-moi SVP. ça fait un an que ça dure.Je ne sais pas ce qui l'a déclenché , mais du jour au lendemain je me suis mis a dégager une forte odeurcorp...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
djsquinje
Manoon Symptômes et maladies courantes

Toux, asthme

Coucou, Voilà j'ai 17 ans, j'ai été chez le médecin a cause d'une toux. Diagnostic, grosse pharyngite. Elle m'a prescrit du Maxilase, Doliprane si ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Manoon
Tigre1955 Infection urinaire

Inféctions

bonjour peut on attraper une chaud de pisse autrement qu'une relations sexuelles ?

begonie
koumstheo Maladies neurologiques

Tremblements

Résolu

quand je tremble en écrivant ou quand j'ai un truc à la main je tremble , surtout quand je tiens un stylo. Aidez moi à me guérir ou trouvez moi de...

Docteur Pierrick Hordé
Alex165 Symptômes et maladies courantes

Douleurs thoraciques

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis fumeur depuis 4 ans, environ 15 clopes par jours depuis 3 ans et quelques pétard de temps en temps.. ( je ne tire pas de...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joraline
ptitechou Symptômes et maladies courantes

Raison de l'insomnie

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai beaucoup de mal a m'endormir quand je suis seule, les week end je dors avec mon copain et je n'ai aucun mal a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
maiaabeille Maladies neurologiques

Angiome cérébral

Bonjour, quel est le lien possible entre les crises d'épilepsie et l'angiome cérébral

Docteur Pierrick Hordé
NEWARK13 Symptômes et maladies courantes

Nevralgie d'arnold.

Résolu

J'ecris pour un ami qui souffre de cette maladie, et n'ayant pas internet c'est moi qui fait l'intermédiaire. J'ai lu dans le forum qu'il y avait un b...

Utilisateur anonyme
Matthieu95230 Symptômes et maladies courantes

Douleurs poitrine

Bonjour Douleurs poitrine vertiges a deux doigt de tomber Bras gauche lourd fourmillement main et doigt Sensation de mourir constamment J ai évid...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Matthieu95230
syllisa Symptômes et maladies courantes

La dyslexie

Bonjour, mon fils de 12 ans est dysorthographie (forme de dyslexie). Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à l'association "plus jamais zéro" ? Si...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
syllisa
Rom Symptômes et maladies courantes

J'ai envie de me suicider

Bonjour, je souhaiterez me suicider sans douleur quelqu'un pourrai t'il m aider svp je n'en peut plus de cette douleur qui me pèze de ce mal du mati...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
begonie
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000