Les discussions

Gabee Symptômes et maladies courantes

Bosses sur mes seins

Bonjour, Jai 16 ans depuis quel que temps jai une bosse dur sur mes deux sein , ca ne me fait pas mal mais quand je touche oui , en se moment jai me...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Enka1
C1994 Symptômes et maladies courantes

Odeurs

Aidez-moi SVP. ça fait un an que ça dure.Je ne sais pas ce qui l'a déclenché , mais du jour au lendemain je me suis mis a dégager une forte odeurcorp...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
djsquinje
Manoon Symptômes et maladies courantes

Toux, asthme

Coucou, Voilà j'ai 17 ans, j'ai été chez le médecin a cause d'une toux. Diagnostic, grosse pharyngite. Elle m'a prescrit du Maxilase, Doliprane si ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Manoon
Tigre1955 Infection urinaire

Inféctions

bonjour peut on attraper une chaud de pisse autrement qu'une relations sexuelles ?

begonie
koumstheo Maladies neurologiques

Tremblements

Résolu

quand je tremble en écrivant ou quand j'ai un truc à la main je tremble , surtout quand je tiens un stylo. Aidez moi à me guérir ou trouvez moi de...

Docteur Pierrick Hordé
Alex165 Symptômes et maladies courantes

Douleurs thoraciques

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis fumeur depuis 4 ans, environ 15 clopes par jours depuis 3 ans et quelques pétard de temps en temps.. ( je ne tire pas de...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joraline
ptitechou Symptômes et maladies courantes

Raison de l'insomnie

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai beaucoup de mal a m'endormir quand je suis seule, les week end je dors avec mon copain et je n'ai aucun mal a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
maiaabeille Maladies neurologiques

Angiome cérébral

Bonjour, quel est le lien possible entre les crises d'épilepsie et l'angiome cérébral

Docteur Pierrick Hordé
NEWARK13 Symptômes et maladies courantes

Nevralgie d'arnold.

Résolu

J'ecris pour un ami qui souffre de cette maladie, et n'ayant pas internet c'est moi qui fait l'intermédiaire. J'ai lu dans le forum qu'il y avait un b...

Utilisateur anonyme
Matthieu95230 Symptômes et maladies courantes

Douleurs poitrine

Bonjour Douleurs poitrine vertiges a deux doigt de tomber Bras gauche lourd fourmillement main et doigt Sensation de mourir constamment J ai évid...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Matthieu95230
syllisa Symptômes et maladies courantes

La dyslexie

Bonjour, mon fils de 12 ans est dysorthographie (forme de dyslexie). Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à l'association "plus jamais zéro" ? Si...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
syllisa
Rom Symptômes et maladies courantes

J'ai envie de me suicider

Bonjour, je souhaiterez me suicider sans douleur quelqu'un pourrai t'il m aider svp je n'en peut plus de cette douleur qui me pèze de ce mal du mati...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
begonie
dunage Infection urinaire

Pipi au lit

jai 33 ans et jai un problème qui me géne. en faite de puis mon jeune age je fait pipi au lit , j'ai une fille de 7 ans et un fiancé qui me demande e...

....Sifilldhe^..e....^^
Anonyme8000 Symptômes et maladies courantes

Peur de l'eau

Fermé

Bonjour ! Alors tout d'abord , merci de ne pas postée des messages qui ne servent a rien .. Je vous explique mon problème, J'ai 14 ans et jeudi ...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
DCI
carine Symptômes et maladies courantes

Osteotomie du genou

Résolu

Bonjour, je dois subir une intervention chirurgicale au genou pour le redresser alors je voudrai savoir svp combien de temps va duree la guerison et p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mamieblues
hobche Diabète

Taux de sucre

quelle est le taux normal dun homme de 52 ans ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Enka1
Anonyme Infection urinaire

Infection urinaire qui récidive

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais des infections urinaires tout le temps sauf quand j'ai mes regles. J'ai été voir un medecin et il m'a dis que c'étai...

Loveyouitme
kara sousou Maladies neurologiques

Parkinson

Fermé

Bonjour, est ce possible d'avoir un autre avis sur ces symptomes de maladie de parkinson.et c'est juste que ce sont les effets des medicaments.

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
begonie
duckydo Infection urinaire

Difficulte a uriner

Bonjour, Je suis une femme de 65 . traiter pour leucemie en chimio , preerntement j aid de la difficulte a uriner et je fais 102 de fievre ..avez vous...

Docteur Pierrick Hordé
coeur2 Diabète

Insufisance cardiaque?

Résolu

Bonjour, j'ai vu mon médecin en 2011 avec palpitations et un pied gonflé, il m'a dit tout de suite prenez des diurétiques que j'ai pas pris depuis ...

Utilisateur anonyme
kara sousou Maladies neurologiques

Maladie de parkinson

Bonjour voilà je voudrai avoir votre avis,mon pére est un parkinsonnien,il est sous LEVODOPA 250 il prends trois quart 03 fois par jour et du ROPIN...

Enka1
sosofoua Symptômes et maladies courantes

Épine calcaneenne

bonjour a tous je vais sur se site en esperant avoir des solutions pour mes pieds donc j ai des douleurs et je sais plus quoi faire j ai fait radio ,s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Enka1
axe47 Maladies neurologiques

Systeme nerveux

Bonjour, je sais bien que mon sujet n'a rien à faire dans cette catégorie mais je ne savais pas ou le placer. Je suis en première année de médecine a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
axe47
nownow95 Symptômes et maladies courantes

Langue sensible

Bonjour, alors voila lorsque je mange certains aliments tomates, clementines, bonbons acidulés..... j' ai la langue qui me pique c' est assez desagrea...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
.Marianne...
Manou609 Infection urinaire

Pyélonéphrite ou ???

Bonjour, Je voudrais que vous m'éclairiez car je suis mal depuis vendredi. J'ai rencontré le médecin et il m'a diagnostiquer une pyélonéphrite et do...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
DCI
ferrari49 Symptômes et maladies courantes

Vaccin

Fermé

Bonjour, est ce que le fait de s, etre fait vacciner contre la grippe 2 jours avant une prise de sang peu fausser le resultat?????

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
Laurie- Infection urinaire

Probleme de fille

bonjour j'ai un problème depuis quelque semaine j'ai des démangeaisons et des brullures quand j'urine et aujourd'hui je suis allé sur des forums po...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Laurie-
joboyNdung's Symptômes et maladies courantes

Piste

Fermé

Bonjour, En effet cela fait une semaine et demi que j'ai des acouphènes et une sorte de maux de tete bizare! Mon estomac me pique comme si j'avais u...

joboyNdung's
hippocondre Symptômes et maladies courantes

Anti vitamine k

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous anti coagulant "Préviscan" et j'aimerai avoir quelques précisions sur le principe de fonctionnement. La vitamine K facilite ...

jean
Marine94940 Symptômes et maladies courantes

Retard de règles

Bonjours, j'ai un problème. J'ai constaté un retard de mes règles, le mois dernier j'ai eu mes règles le 26 et j'aurais donc du les avoir il y a quel...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Marine94940
ferrari49 Diabète

Glycemie a jeun

Bonjour, j, ai fait une prise de sang recemment il se trouve que j, ai 1.33 est ce dangereux faut-il un traitement?? Merci pour votre aide.

DCI
chnekheri Diabète

Basedow

chez un opéré pour basedow .TSH EST diminue . ou est le problème?

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000