Vertiges
diane1990
-
mallyyy Messages postés 31 Statut Membre -
mallyyy Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je suis diane1990 je viens juste, d'intégrer votre forum et je trouve qu'il y a beaucoup de réponses qui soulages vraiment. bref j'ai une petite inquiétude,
je suis enceinte et ce matin j'ai eu des vertiges que je ne saurais expliqué et une fatigue dans tout le corps je n'arrivait méme plus à marcher j'avais l'impression de mourrir svp expliquez moi ce que c'est pour le moment j'ai fait tout les examens de la maternité et tout va bien. svp aidez moi!!!
je suis enceinte et ce matin j'ai eu des vertiges que je ne saurais expliqué et une fatigue dans tout le corps je n'arrivait méme plus à marcher j'avais l'impression de mourrir svp expliquez moi ce que c'est pour le moment j'ai fait tout les examens de la maternité et tout va bien. svp aidez moi!!!
A voir également:
- Vertiges
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Ménopause fatigue et vertiges - Guide
- Betahistine vertiges - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour
Les joies de la grossesse. Ces symptômes sont très courant en début de grossesse pour certaines femmes.
++
Les joies de la grossesse. Ces symptômes sont très courant en début de grossesse pour certaines femmes.
++