Absence de règles

Résolu
Aliyah. Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 00:27
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 27 juin 2013 à 20:31
Bonjour,
Je n'ai plus mes règles depuis un certains temps: alors que mon cycle était à peu près régulier, un gros bouleversement est survenu. En juillet 2012, mes écoulement sont devenues très légers, contrairement à d'habitude. Suite à ce mois de juillet, je n'ai plus eu mes règles jusqu'en novembre, puis suite à ce mois-ci, plus rien ! Alors mon médecin m'a prescrit du Duphaston en mars 2013, mes règles sont revenues ce mois-ci et en avril, mais ont ensuite disparues et je suis absolument certaine de ne pas être enceinte... Alors je m'inquiète, je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive, si quelqu'un aurait un témoignage ou quelque chose dans le genre, c'est avec plaisir que j'en prendrais connaissance.
Merci d'avance !

PS: J'ai 16 ans et cela va faire deux ans que j'ai mes règles.
A voir également:

3 réponses

nicynice Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 01:41
Gui coe tw.moi sa fai 2ans k mes regles n vienn plus.le docteur madi k les pertes blanches blok oxi les menstrurs.dc va a lhosto fair une ecographie et selon c kon t dira u poura fai un traitemen
0
Bonjour

un gros bouleversement est survenu.

Et suite à ce "bouleversement" tu as fait quoi ?
0
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
Modifié par joraline le 27/06/2013 à 20:32
Bonjour,


Gui coe tw.moi sa fai 2ans k mes regles n vienn plus.le docteur madi k les pertes blanches blok oxi les menstrurs.dc va a lhosto fair une ecographie et selon c kon t dira u poura fai un traitemen

Le langage SMS est interdit sur le forum par la charte.

Merci d'écrire les mots en entiers, ton charabia est incompréhensible pour la plupart d'entre nous.

Merci.
0