Démangeaisons vaginales
Je suis une personne agée et depuis quelques mois j'ai fréquement dans la journée et la nuit, des démangeaisons sur les parties vaginales. Je pense q...
Je suis une personne agée et depuis quelques mois j'ai fréquement dans la journée et la nuit, des démangeaisons sur les parties vaginales. Je pense q...
Bonjour, J'ai une mycose,que j'ai laissé progresser,l'ongle a est devenu plus ou moins jaune,et s'est detaché de la peau,j'ai donc coupé la partie q...
Bonjour, jeudi dernier, je me suis fait opérée du poignet droit du a une coupure (assez importante). Mon chirurgiens étant un crétin (j'ai pas eu ...
Bonjour , Je viens vous parler de choses que bon nombres de vous a certainement , mais que l on n arrive pas a cerné notre mal . Je commence , moi m...
Bonjour, mon mari prend ce médicament, qui ne lui apporte aucune amélioration au niveau de la mémoire, qui a des troubles digestifs, et surtout il ...
Bon et bien je sais que je n'ai pas forcement ma place car j'ai 14 ans mais la je n'en peu plu ! Depuis lundi apres avoir fais sport (rugby et je sui...
Bonjour, mon marie a une oligospermie severe dites moi svp es qui'il peut guirire
Bonjour, je cherche une solution pour prendre du poids car je suis vraiment très maigre je suis un homme 16 ans 1m85 pour 55kg. j'arrive pas a mange...
Je voulais si savoir si c'est normal d'avoir deux fois c'est régle dans le Mois depuis plusieurs moi..
Bonsoir je voulais votre avis j ai commencer le régime Dukan ya 5 jours et je n ai perdu. Qu' 1kilo7 je mange viande midi soir boit 3 tasses de thé pa...
Coucou tout le monde, J'ai quelques questions qui me trottent dans la tête! :) Alors voilà, pour moi quand j'ai mes règles c'est un enfer, j'ai de...
Bonjour, Comment faire pour atténuer des cicatrices ou taches sur la peau noir. voici les causes : - l'eczéma atopique sur tout mon corps (depui...
Bonjour, Que signifie des anticorps anti HBs supérieurs à1000UI/L Merci de votre réponse
Bonjour, suite à une thyroïdite mal soignée je fais une encéphalite d'hashimoto qui se présente avec des malaises, tremblements, épilepsie... Quelq...
Bonjour , je suis diabetique de type 1 et j ai du subir une intervention au laser aupres de mon Ophtalmologue car j ai eu quelques petits soucis de re...
Bonjour, Je viens de recevoir ce compte-rendu d'un examen après m'être blessé au tendon. J'avais déjà subi une opération il y a un an. Voici ce qu...
Bonjour je voudrais un renseignement , j'ai mon poignet droit en dessous une énorme boule qui ressort a votre avis c'est quoi ? Merci beaucoup
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, et j'ai un petit problème. Ce n'est surement rien de grave mais depuis quelques jours, des boutons, assez...
Bonjour alors voilà j'ai un berger allemand il a 1 mois et demi il a but dès son arrivé du lait mais lorsque il a Senti de la viande il veut plus boir...
Bonjour, J'ai également les même soucis que vous , des oppressions et tout le reste, avec des contracture au cou, sauf que moi j'ai des douleurs au ...
Bonjour, voila il y a quelque jours j'ai une grosse douleur a larriere de ma jambe gauche et sa lance sur ma jambe j'ai du mal a marcher sauf au re...
Bonjour, depuis 3 jours, dès que je me couche peux de temps après, je ressent une douleur continue mais indescriptible dans le haut de la jambe droite...
Bonjour, je souffre de maux de tête depuis environ 4 ans ou plus et tout les médecins pensaient a un problème ophtalmologique, j'ai eu des lunettes et...
ma fille de 17 ans ma réveiller cette nuit, car elle étouffer nous avons eu tres peur apres elle se plein de douleur de la gorge en faite elle a du ma...
J'ai des pertes vaginales blanchâtres et jaunâtres. Je pense j'ai une infection...je peux savoir quel est le ttt de cette infection
Bonjour , Je voudrais savoir est ce que manger un repas par jour fait perdre du poids Car ça fait 3 mois que je suis avec mon copain et quand je l'a...
Salut, j'ai besoin d'aide depuis un petit moment j'ai commencer à en avoir une diarrhée ça va et ça revient et j'ai des difficulté à avaler(la gorg...
Bonjours ,je suis une femme de 42 ans j'ai un taux d'hématie élevé j'ai été me renseigné sur beaucoup de site ,donnant des diagnostiques alarmant je...
Bonjour, c'est la 1er fois que je post ici, je ressens depuis quelque semaine une grosse douleur au sein gauche, comme si ça me bruler de l'intérieur,...
Bonjour Je voudrais savoir si de se défoncer au déo peux te tuer parce que j'ai surpris mon frère entrain de se défoncer au déo et j ai peur pour ...
bonjour je souffre de douleurs chronique depuis de nombreuse années j'ai pourtant consultés de nombreuses fois mais pour des raisons que je n'expliq...
bonjours je suis une adolesecente,kel est le régime ke je dois suivre pr éviter diabete ????
Bonjour, voila, j'ai "un petit" problème,depuis environs une semaine j'ai remarquer que j'avais une "boule" de beaucoup moins d'un centimètre dans la ...
Salut. Alors, ça fait quelques année que j'ai commencé le fitness, mais je n'y vais pas souvent. Enfait, pendant 2 semaines j'y vais régulièrement, ...
Bonjour, Voila, j'ai un problème au pouce et il me fait horriblement souffrir, mon médecin m'a dit que pour ne plus avoir mal, il faudrait que je me...
Bonsoir a tous, Je suis nouvelle sur ce site, j'ai un petit problème actuellement a chaque fois que je veux manger (donc j'ai super faim) je mange de...
Maman est agée de 84 ans il y a 3 ans elle ne sait pas ce qu'elle a fait toujours est-il quand se levant la table était mise pour 4 personne (DC du pa...
bonjour j aimerais savoir si une personne a eu se que j'ai et se qu'il a fait pour allé mieux voila j'ai une énorme douleur coté gauche en haut du do...
Bonjours à tous, je m'appelle Camille et j'ai 15 ans. Depuis bientôt 2 ans j'ai l'impression de vivre un rêve éveiller. Alors pour voir si j'étais vra...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai remarqué que le matin dès que je me lève, j'ai les jambes et les mains qui tremblent et cela peut durer plusieurs heur...
Est-ce que l'on peut prendre XLS MEDICAL lorsque que l'on a un calcul à la vésicule ? Merci pour vos réponses.
Voilas, j'ai mangé un coquille saint-Jacques. Le problème c'est que je ressens comme une piqûre au début de la gorge, comme si j'avais une écharde ou ...
Bonjour , depuis quelques semaines une petite boule dure s'est formée juste en bas de mon coccix (au dessus de l'anus), et je ne peux m'empêcher de pe...
Bonjour je souffre un petit mal du dos depuis 3 jour je pense que parce que j'ai attrapé un vent dans le dos je vous montre mon dos dites moi si il es...
Comment s'alimenter lorsque l'on souffre d'un lichen vulvaire athrophique? Que prendre en homéopathie? Merci beaucoup
ma fille de 3ans et demi a un retard de vaccination de ROR ( le rappel qui devait etre fait a 18 mois n' a pas était fait ) , pourrai- je faire juste ...
Bonjour, voilà j'ai 14ans en mai, mesure environs 1m63 et pèse entre 49 et 50kg.. Est-ce normal? Merci de vos raiponces car sa m'obsède moi qui suis p...
bonjour à tous, je suis agée de 50 ans, fumeuse depuis 35 ans, j'ai pris une gamelle en moto en février 2013, je me suis fais une petite entorse à la...
Bonjour, durant ces deux dernière année j'ai fai des infections urinaires a répétitions mais a chaque fois que je termine mon antibiotique et je ref...
Bonjours a tous et a toutes Il a maintenant un petit temps que j'ai coup de chaleur (avoir froid et se sentir transpirant ou..) , des chutes de te...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.