Protéine C réactive taux de 12?

lovaste Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 19:30
zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 28 juin 2013 à 15:44
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques infos pour mon père car son médecin a l'air d'être un grand incompétent et surtout un délivreur de médicaments.
Voilà, mon père de 77ans est diabétique de type 2, a subi un double pontage cardiaque il y a 5 ans, prend tout ses traitements ( cholestérol...), aujourd'hui il a des vertiges, a des sensations de fatigue, les jambes lourdes, de la fièvre plus souvent l'après-midi et a une crp de 12. Son médecin lui dit que ce n'est pas normal (moi je suis pas médecin mais ça je le savais déjà!) mais il lui a dit qu'il ne savait pas ce qu'il avait! Résultat= antibiotiques! Avec les effets indésirables qui vont avec ( constipation). Il a l'intention de demander un doppler pour ses jambes.
Pouvez-vous m'éclairer?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 41
28 juin 2013 à 15:44
Bonjour,

La CRP est un indicateur (parmi d'autres) d'infection, à 12 pas de problème.
Après si votre doc décide de mettre un antibiotique c'est qu'il a ses raisons.
Et si vous le trouvez "incompétent" alors changez de médecin ou allez à SOS médecins demander un second avis.
10