Les discussions

Dedenene Symptômes et maladies courantes

Clou dans le pied

Bonjour, il y a 2 jours je me suis pris un clou dans le pied gauche en dessous du gros orteil. Sa fait déjà 2 jours et je ne peut toujours pas bouger ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mamie jojo
valerie33920 Symptômes et maladies courantes

Petite anomalie celluaire

bjr je voudrait s'avoir se que ses petite anomalie celluaire on ne demande de faire des examen au microscope du col je suis une femme qui as eu deux...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Enka1
bebou83 Symptômes et maladies courantes

Gastrique

bonsoir mon compagnon souffre depuis se matin de forte douleur au niveaux du ventre avec de forte douleur a la tête ,transpiration,diarrhée je m inqui...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Enka1
elusa Infection urinaire

Infection bandelette vessie

Ma mère de 73 ans a eu une opération de la vessie avec pose badelettes il y a 10 ans Il y a 2 ans,on l'a à nouveau opérée de la vessie pour collapsus...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Enka1
kissy Infection urinaire

Uriner du sang

Bonjour, il s'agit de mon père qui est âgé de 73ans et il urine du sang... le problème c'est que suite à un avc il a perdu l'usage de la parole et du ...

Utilisateur anonyme
nagabil Symptômes et maladies courantes

Groupe singuine

Bonjour, isque si possible de marie avec une femme qui as le maime groupe singuine car moi mon groupe singuine et le (o+) et elle aussi et merci...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Doris
shemss Diabète

Neuropathie

Résolu

la neuropathie diabétique périphérique peux provoqué un odeme des pied

Utilisateur anonyme
papi9llon Infection urinaire

Escherichia coli

Bonjour Premier examen leucocytes par ml (vr< 10 000/ml : 669300 hematies (vr1 milloin de ger) Deuxieme ...

Enka1
thalos Symptômes et maladies courantes

Leucocytes éleve

bonsoir voila je fais souvent des infections urinaires environ 1 fois par mois j ai fais des analyses d urines et j ai un taux de leucocytes qui s ele...

Toobee
ickyknox Symptômes et maladies courantes

Manger trop de gingembre

Fermé

Bonjour, j'adore le gingembre, j'en mange un bon morceau le matin et le soir. Mais comme c'est un produit fort, je voulais savoir s'il est nocif ...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
shqapok
hajer laroussi Symptômes et maladies courantes

Urgent svp kyste arachnoidien

Bonjour, mohammed rayen agé de 8 ans aprés le scanner cerebrale les resultats sont: les structures médianes sont en place. le système ventriculaire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
kermael Diabète

Je vous découvre ... diabétique, quel régime ?

Bonjour à tous ! J'ai 58 ans, je suis une femme ronde depuis toujours, en obésité depuis quelques années suite à un accident. Je travaille beaucoup, j...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
hayabusa02
antoine84150 Symptômes et maladies courantes

Chaleur

Bonjour, depuis quelques jours dans le vaucluse là ou j'habite, il fait en moyenne 34°C à l'ombre et la à 20h il fait 31°C dans ma chambre et 32°C de...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
topless
mat-the-trott Symptômes et maladies courantes

Mastose pré-pubertaire

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un garçon et j'ai un petit problème : depuis un peu moins d'un an j'ai deux boules qui poussent sous mes tétons e...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
hfdf53
sylvianne65 Symptômes et maladies courantes

Uriner

S'il vous plait, je voudrai savoir pourquoi je fais pipi au lit,quand j'ai bu un peu de trop et des fois quand je rêve que je vais aux toilettes. S'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Marine
BRUNO91170 Symptômes et maladies courantes

Tsh basse

Fermé

Bonjour, je viens de faire un malaise avec évanouissement et j'ai une tsh basse est ce que cela peut avoir un rapport?

Enka1
calina gillet Infection urinaire

Question d'uree

j'ai un taux d'uree de 0,83 g/l et un taux de créatinine de 17,6 mg/l....quelle alimentation me conseillez vous de privilégier dans ces circonstances...

calina gillet
e 1958 Diabète

Diabete , et sur poid

j ai le diabete avant 10 ans .il est bien controler avec mon medicament , ma poids 73kg je dois predre 5 kg mais je n ai pas arrive de stabiliser ma p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Enka1
negresti Symptômes et maladies courantes

Bcg chez le nouveau-né

Bonjour à tous, Je voudrais savoir pourquoi les nourrissons de moins de 3 mois sont vaccinés par le BCG sans test tuberculinique préalable? Si l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
1tibou
Audrey- Infection urinaire

Saignement après doigtage

Résolu/Fermé

Bonjour je m'apelle Audrey et j'ai 15ans, j'ai un problème.. Mon copain ma dejas doigter ce n est pas du tout la première fois. Et suite a sa j'ai eu ...

Doris
jsaio1 Infection urinaire

Mal au pénis

Bonjour, J'ai aujourd'hui 16 ans. Il y a un mois à peu près, cela faisait 4 mois que j'étais avec ma copine et nous avions décider de franchir le ...

jsaio1
rose kwedi Symptômes et maladies courantes

Étude en sage femme

Résolu

bonjour je suis très heureuse de vous écrire;je voudrais savoir ,après ma fin de formation en sage femme , dans quelle domaine pourrai-je continuer me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
crincrin80 Symptômes et maladies courantes

Génétique et hérédité

Fermé

Bonjour, mon cousin groupe O et son épouse groupe A ont eu un enfant groupe AB Oups!!! Or la maman n'a eu apparemment, que lui comme partenaire! Le...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
crincrin80
Arc-d'Or Symptômes et maladies courantes

Thrombopénie, quelle suite ?

Bonjour à tous, Suite à des bleus aux jambes, je suis allé consulté mon médecin, qui m'a fait faire une prise de sang. Les résultats de celle-ci so...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Arc-d'Or
Momsue Symptômes et maladies courantes

Jambes et pieds rouge

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir la cause de mon problème,lorsque je suis en position assise mes jambes et mes pieds deviennent tres rouge, je pensais qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Momsue
BRIN21 Symptômes et maladies courantes

Entorse du pouce

Bonjour, Je me suis fait une entorse du pouce, il y a 6 mois et je ne suis toujours pas rétabli. Au bout de 4 mois seulement, on s'est aperçu que j'av...

sofidu29
hinda_inda Symptômes et maladies courantes

Transaminases

Bonjour, je vx bien que vous m aidez je suis une fille agé de 20 ans j ai fais des analyses du sang et j ai trouvé que le taux de transaminases est 5...

Enka1
Santé83 Symptômes et maladies courantes

Symptômes bizarre

Bonjour, depuis même pas 1 semaine j'ai des symptômes : oreilles bouchées, sensation d'être aspirée vers le sol quand je marche, mais cela que chez mo...

Santé83
H.ch Symptômes et maladies courantes

Tres maigre 1m94 et 57kg

Fermé

Bonjour, a tous je ss H agé de 23 ans mon prob c que je ss tres maigre meme si j'ai aucun prb de santé je me sens tres bien mais plutot j'aime pas ma ...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
begonie
dedids Infection urinaire

Infecton urinaire

Résolu

j ai une infection urinaire depuit 6 ans et j ai consulte 4 spesialiste mais j ai pas guerie je pise trop es quil ya une solution a mon probleme

Enka1
xCookies Infection urinaire

Problemes du aux relations sexuelles

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je viens d'avoir ma première relation sexuelle il y a un mois. Ca c'est très bien passé et je n'ai pas saigné ni eu mal...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
xCookies
KxvinB Symptômes et maladies courantes

Mal aux côtes droites

Bonjour, depuis quelques jours (environ 2 semaines) j'ai des douleurs au niveau des côtes du coté droit, et un peu plus haut, cela m'empêche de respir...

hanene
cobra78 Diabète

Diabéte

bonjour j'ai 30 ans voila j'ai fait une hypoglycémie a 2 reprise j'ai FAI une prisse de sang y a 2 semaine a jeune 0.96 la 2 foit hier je fait une pri...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
zeiks
ChienDuNorfolk Symptômes et maladies courantes

Overdose ?

Bonjour, J'ai pris un Actifed Jour à 19:30-19:40 je sais plus trop. Et par mégarde j'en ai repris un Actifed Nuit à 22:15-22:20... J'ai peur de fai...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Blablablablablabla. Symptômes et maladies courantes

Risque de tomber malade pour moi

Bonjour, Je pars en vacances la semaine prochaine ... J'étais assise durant quatre épreuves de trois et quatre heures à la face à environ deux mètres...

Utilisateur anonyme
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000