Forum Symptômes et maladies courantes

Page 861

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

krimo47 Symptômes et maladies courantes

Analyse du sang

Bonjour dans ce jour j'ai une résulta d'analyse de sang de ma femme qu'ils son comme suivant: FT3 6.73 pmol/L FT4 23.86 pmol/L Anti TPO 18....

1 réponse 24 juin 2013 par krimo47
houssesperance Symptômes et maladies courantes

Vais je encore grandir?

Bonjour, je suis gravement complexé par ma grandeur, je mesure 170cm.... j'ai 21 ans, je me demande si je vais grandir encore un peu, j'ai cessé de g...

14 réponses 24 juin 2013 par houssesperance
shemss Diabète

Neuropathie diabetique

Bonjour, la neuropathie péripherique diabétique fais maigrir les janbe merci de votre réponce

1 réponse 24 juin 2013 par Docteur Pierrick Hordé
Chloe Symptômes et maladies courantes

Entorse

Bonjour, Une entorse légère si on ne fait rien (pas d attelle ,pas de pommade ) l entorse dureras plus long temps ,elle s'aggravera ?

1 réponse 24 juin 2013 par Docteur Pierrick Hordé
lolita 2011 Symptômes et maladies courantes

Appendicite

Bonsoir, j ai mal en bas a droite du ventre mais c est très léger et supportable, ça fait 1 semaine et ça me fait pas tout le temps mal...est ce que ...

1 réponse 23 juin 2013 par Docteur Pierrick Hordé
AmandiineB Symptômes et maladies courantes

La gale

Bonjour, Voila depuis ce soir je fait que de me gratter de partout Et j'ai des petits boutons qui sort . Y a quelque jours des enfants on eu la gale...

1 réponse 23 juin 2013 par lafouine.
Alexis313170 Symptômes et maladies courantes

Musculation trop ou pas?

Bonjours, j'ai 15 ans et sa fait 2 semaines et demi que je fais, tout les jours, 4 séries de 10 pompes (Une mains serré, mains écarté, normal et pieds...

2 réponses 23 juin 2013 par Alexis313170
cherif kettou Symptômes et maladies courantes

Repronde le pois vite

Bonjour, je suis adrien un jeune ivoirien je vis en côte d'ivoire en ce moment ou je vous parle je fait 1m78 pour 43kg je suis tellement maigre ...

1 réponse 23 juin 2013 par Utilisateur anonyme
donrielle Symptômes et maladies courantes

Génotype

Bonjour, je voudrais savoir si le génotype d'une personne peut comporter toujours un nombre variable d'allèle???

1 réponse 23 juin 2013 par Docteur Pierrick Hordé
Le quebecoi Symptômes et maladies courantes

Mycose du gland

Bonjour, Je crois que jai une micose du gland depuis ma toute jeune enfance et je l'ai encore mais j'ai entendu parlez de creme anti-micosique mai...

4 réponses 23 juin 2013 par Enka1
Janvière8 Maladies neurologiques

Maux de tête

Depuis quelques temps j'ai de bizarre maux de tête si on peut appeler ça un mal de tête juste du coté droit c'est comme si des aiguilles me transperça...

1 réponse 23 juin 2013 par Enka1
Brulureteam Symptômes et maladies courantes

Brulure 2eme degrés !

Bonjour, Je me suis brûlée il y a une semaine avec de la cire trop chaude. Celle-ci à toucher ma cuisse et beaucoup plus ma cheville en faisant des ...

1 réponse 23 juin 2013 par Enka1
toto04 Symptômes et maladies courantes

Perdre du ventre

Je ne suis pas gros , mais j'ai de la graisse au niveau des abdos surtout au niveau du nombril , j'aimerais savoir comment perdre toute cette graisse...

5 réponses 23 juin 2013 par 1tibou
jozzo Symptômes et maladies courantes

Microbe sexuel

Bonjour, bon voilà j'ai un petit problème depuis quelques mois.il y a comme un tache blanche à l'intérieur de mon pénis et mes érections sont incom...

3 réponses 23 juin 2013 par Doris
Dedenene Symptômes et maladies courantes

Clou dans le pied

Bonjour, il y a 2 jours je me suis pris un clou dans le pied gauche en dessous du gros orteil. Sa fait déjà 2 jours et je ne peut toujours pas bouger ...

1 réponse 23 juin 2013 par mamie jojo
bebou83 Symptômes et maladies courantes

Gastrique

bonsoir mon compagnon souffre depuis se matin de forte douleur au niveaux du ventre avec de forte douleur a la tête ,transpiration,diarrhée je m inqui...

7 réponses 23 juin 2013 par Enka1
elusa Infection urinaire

Infection bandelette vessie

Ma mère de 73 ans a eu une opération de la vessie avec pose badelettes il y a 10 ans Il y a 2 ans,on l'a à nouveau opérée de la vessie pour collapsus...

1 réponse 22 juin 2013 par Enka1
kissy Infection urinaire

Uriner du sang

Bonjour, il s'agit de mon père qui est âgé de 73ans et il urine du sang... le problème c'est que suite à un avc il a perdu l'usage de la parole et du ...

1 réponse 22 juin 2013 par Utilisateur anonyme
nagabil Symptômes et maladies courantes

Groupe singuine

Bonjour, isque si possible de marie avec une femme qui as le maime groupe singuine car moi mon groupe singuine et le (o+) et elle aussi et merci...

6 réponses 22 juin 2013 par Doris
shemss Diabète

Neuropathie

Résolu

la neuropathie diabétique périphérique peux provoqué un odeme des pied

1 réponse 22 juin 2013 par Utilisateur anonyme
papi9llon Infection urinaire

Escherichia coli

Bonjour Premier examen leucocytes par ml (vr< 10 000/ml : 669300 hematies (vr1 milloin de ger) Deuxieme ...

1 réponse 22 juin 2013 par Enka1
thalos Symptômes et maladies courantes

Leucocytes éleve

bonsoir voila je fais souvent des infections urinaires environ 1 fois par mois j ai fais des analyses d urines et j ai un taux de leucocytes qui s ele...

1 réponse 22 juin 2013 par Toobee
antoine84150 Symptômes et maladies courantes

Chaleur

Bonjour, depuis quelques jours dans le vaucluse là ou j'habite, il fait en moyenne 34°C à l'ombre et la à 20h il fait 31°C dans ma chambre et 32°C de...

12 réponses 21 juin 2013 par topless
mat-the-trott Symptômes et maladies courantes

Mastose pré-pubertaire

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un garçon et j'ai un petit problème : depuis un peu moins d'un an j'ai deux boules qui poussent sous mes tétons e...

21 juin 2013 par hfdf53
sylvianne65 Symptômes et maladies courantes

Uriner

S'il vous plait, je voudrai savoir pourquoi je fais pipi au lit,quand j'ai bu un peu de trop et des fois quand je rêve que je vais aux toilettes. S'il...

2 réponses 21 juin 2013 par Marine
BRUNO91170 Symptômes et maladies courantes

Tsh basse

Fermé

Bonjour, je viens de faire un malaise avec évanouissement et j'ai une tsh basse est ce que cela peut avoir un rapport?

21 juin 2013 par Enka1
calina gillet Infection urinaire

Question d'uree

j'ai un taux d'uree de 0,83 g/l et un taux de créatinine de 17,6 mg/l....quelle alimentation me conseillez vous de privilégier dans ces circonstances...

2 réponses 21 juin 2013 par calina gillet
e 1958 Diabète

Diabete , et sur poid

j ai le diabete avant 10 ans .il est bien controler avec mon medicament , ma poids 73kg je dois predre 5 kg mais je n ai pas arrive de stabiliser ma p...

5 réponses 21 juin 2013 par Enka1
Audrey- Infection urinaire

Saignement après doigtage

Résolu/Fermé

Bonjour je m'apelle Audrey et j'ai 15ans, j'ai un problème.. Mon copain ma dejas doigter ce n est pas du tout la première fois. Et suite a sa j'ai eu ...

21 juin 2013 par Doris
jsaio1 Infection urinaire

Mal au pénis

Bonjour, J'ai aujourd'hui 16 ans. Il y a un mois à peu près, cela faisait 4 mois que j'étais avec ma copine et nous avions décider de franchir le ...

2 réponses 21 juin 2013 par jsaio1
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000