Les discussions

lyly13 Maladies neurologiques

Maladit neurologique cmt

Bonsoir, je suis atteinte de la maladie CMT, et je souffre énormément , moralement surtout , j ai du ma à vivre avec . et je complexe beaucoup du re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lyly13
~Bibouu~ Symptômes et maladies courantes

Aïe.

J'ai 13 ans et hier j'ai eu une très grosse douleur dans le bas ventre après avoir fait tomber mon téléphone dans l'eau (il remarche)mais je n'ai touj...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1
Nina Symptômes et maladies courantes

Decharge au niveau du sein

Bonjour, La semaine dernière, j'ai eu comme une forte décharge au niveau du sein gauche, j'ai eu l ' impression que mon sein allait éclater . Ça a d...

Doris
Vdh 76 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre depuis 5 ans

Bonjour, Moi ça fait plus de 5 ans que je souffre ça a commencer par une gastro après ça c'est les selles molles qui sont apparu les douleurs de pl...

Enka1
Pauline Symptômes et maladies courantes

Retard de règles..

Bonjour, Alors voilà, j'ai peur car j'ai un retard de règle, je devais les avoir fin juin début juillet, nous sommes à présent le 13juillet, et je n...

Doris
viviben3 Symptômes et maladies courantes

Vomissement et nausee

bonjour j'ai une question a vous poser hier en me réveillant en étant a jeun j' ai vomit et en suite j'ai vomit le soir après manger et aujourd'hui j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
viviben3
Sofietim Symptômes et maladies courantes

Maladie de charcot

Mon pere a 65 ans et vient d'avoir cette maladie ,les medecins disent ke ca n'a aucun traitement ,et le medecin m'a dit que ca se propage tres vite da...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
1tibou
bogra Symptômes et maladies courantes

La vérginité

Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui n'a jamais le sexe , mais une fois elle fait entrée son doigt dans son vagin et elle n'a pas signé elle veut savoir si elle...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie
emilie Symptômes et maladies courantes

Musculation

Bonjour, je suis pas très sportif mais j'aimerais avoir un entrainement simple et efficace a faire régulièrement , et pas de façon intense , simplem...

begonie
cmoi43 Symptômes et maladies courantes

Microcytose

Fermé

Bonjour, Voilà au derniere analyse j'ai une microcytose qui est apparut. Le soucis c'est que le medecin ne sais pas trop d'ou elle vient car je n'a...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie
david Symptômes et maladies courantes

Migraine cote droit

Bonjour, a tout je ne suis pas du genre a me plaindre mes depuis quelque annee maintenant je souffre de migraines qui commence souvent en fin de journ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Enka1
alhan34 Symptômes et maladies courantes

Mycose du gland

Bonjour, je suis allais voir mon generaliste mais j'ai comme un liquide blanc vert qui est tout au tour du gland je m'inquiete vraiment! Merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alhan34
laguna Diabète

Différence entre bon et mauvais cholesterol

bonjour, j'ai reçu mes analyses de sang et je ne comprends pas la différence entre le hdl et le ldl cholesterol. pourriez vous m'expliquer et me dire...

Josephine78
domi97355 Symptômes et maladies courantes

Taux de potassium

Bonjour, j'ai un taux de potassium très bas par rapport à la normal qui doit être entre 3,5 et 5. Le mien est entre 2,2 et 3 maximum. Cela à cause de...

DCI
kawtar221 Symptômes et maladies courantes

La fièvre du cheval

Bonjour , J'ai de la fièvre , des frissons et je suis très courbaturée . Qu'est ce que vous pouvez m'administrer comme remède naturel pour guérir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DCI
Thomas-IZI Symptômes et maladies courantes

Mal aux côtes.

Bonjour, Je viens vous voir car sa fait environ 2 jours que j'ai mal aux côtes. Je pense que c'est du à un genre de plat en faisant une roulade ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Thomas-IZI
XxTristanxx Symptômes et maladies courantes

Musculation chez l'ado

Bonjour, Je m'appelle Tristan et j'ai 14 ans, je mesure 1,63 M. Je voudrai commencez de la musculation ( Juste abdos et pompes) je fais du cardio à ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
midubai Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Bonjour, Depuis deux jours j'ai tres mal a la tete , hier c'etait a la base du crane , au niveau des tempe et des oreille . aujourd'hui toujours a...

ArmaniaStyle
Tina04 Infection urinaire

Saignement quand je fais pipi

Bonjour, Hier matin je suis allee fair pipi sa ma fait mal et jai eu un filet de sang apres pendant la journee sa me fesais un peu mal mais pas de ...

ArmaniaStyle
lualua_tresor90 Symptômes et maladies courantes

Gagner du poids

Bonjour, je veux que vous me dites comment je dois faire gagner du poids et avoir une bonne forme.

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou
fellah Symptômes et maladies courantes

Etude

Bonjour, j suis etudiant a l ucad.,on bleme c est que j oublie regulierement ,es lecons que j avais deja apprises et j ai des maux de tetes pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
joraline
Cervelatore Symptômes et maladies courantes

C'est quoi le tiers payant ?

Résolu

Bonjours , j'avais reçu une ''Attestation de tiers payant social a conserver'' et aujourd'hui ma carte vital a un pb et elle ne marche plus donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou
BANGAGNE Symptômes et maladies courantes

Sante

Bonjour, 1)Quel traitement et prévention faut-il pour éradiquer les ulcères et l'acidité gastrique? 2)Lesquelles des vitamines ou encore nutriment...

^^.-.....-.^^
francorps Diabète

Les glucides

Résolu

bonjour. les informations sur les différents types de glucides me seraient très utiles .merci.

DCI
dendor1 Asthme

Antibiotique

Fermé

bonjour quel est le meilleur antibiotique à prendre en cas d'affection /infection au niveau des bronches? merci de me répondre rapidement. am...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Doris
nono Symptômes et maladies courantes

Oesophagite

Bonjour, peut on soigner l'oesophagite par les plantes ou par homéopathie?

Docteur Pierrick Hordé
doume Prostate

Prostatie et streptocoque eschrrichia coli

Bonjour, j'ai un un cancer de la prostate avec un taux de pas de18 sans metastases ni infection des ganglions lymphatiques . je devais être opé...

DCI
Moa Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Mes parents n'ont pas le même groupe sanguin, ma mère est A et mon père B, mon frère est AB (ce qui me parrait logique) mais moi je suis O....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
joraline
Maman malheureuse Maladies neurologiques

Tic toc je ne sais pas

Bonsoir Mon fils âgé de 9 ans a commencé à avoir des tics depuis environs 3 ans d'abord par des clignement des yeux assez fort la je lui ai tous de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Maman malheureuse
fatycha Symptômes et maladies courantes

Que faire pour guerir

bonjour douleurs au bas ventre droit depuis trois mois apres mainte examain chlinique on me dit que ça viens de la hanche je souhaite recevoir d'au...

samgunsjovirow
nanard43 Symptômes et maladies courantes

Daffalgan codéiné

bonjour a tous je voudrais acheter du dafalgan codeine effervescent sans ordonnance est ce possible? merci d'avance de vos reponses nanard 43

mano0910
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000