Hypotension
Bonjour !!je souhaiterais connaitre les méthodes pour augmenter la tension!!!
Bonjour !!je souhaiterais connaitre les méthodes pour augmenter la tension!!!
Bonjour, Je fais 1m63 pour 45kg.. Sa fais peur
Bonjour, je suis une lycéenne qui a peu de temps de cela reçu mes résultats aux épreuves anticipées... J'ai vraiment travaillé mais à cause d'une not...
Bonjour , je bois environs 3 litres d'eau par jour sans compter les autres liquide , mais je n'est pas vraiment la sensation de soif mais un peux une ...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai des mal de ventre, grosse envie de vomir et aussi beaucoup de transpiration. Merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, J'ai 17 ans et je m'inquiète car depuis quelques jours j'ai une envie constante d'allé au toilette, je ne bois pas beaucoup mais lorsque qu...
Bonjour, J'ai un gros soucis qui dure depuis deux bonnes semaines. J'ai eu une perte liquide marron il y a deux semaines. Je prenais encore ma p...
Bonjour, ma fille de presque 3 ans a le muguet et refuse de s'alimenter. Etant déjà à la base difficile niveau alimentation je ne sais plus koi lui ...
Bonjour, j'ai les deux chevilles enflees que faire celà me gêne pour marcher
Bonjour, pollen d'abeille est-il bon pour le cholestérol merci je prends une cuillère à thé de grain de pollen d'abeille es-ce bénifique pour la san...
Bonjour, J'"ai souvent des douleurs au pied gauche et aussi les orteils qui s'engourdit et cela peut durer une bonne quinzaine de minutes surtout le...
Bonjour, J'ai 14 ans , et au collège on me disait souvent que j'avais un cheveu sur la langue (mais faible) , des filles me disaient que c'étaient...
Bonjour, ça fait 4jours que j'ai remarqué des boutons tres petits entre mes doigts exactements sur l'index et auriculaire ils sont plus remarqué ...
Bonjour, ma fille pese 42 kg et mesure 152 cm est telle en surpoids.
Bonjour, voilà depuis deux jours j'ai très mal au rein droit. Des que je fais un mouvement, quand je m'assois et quand je marche j'ai mal. Je suis pa...
Bonjour, à tous et à toutes! J'explique mon problème, ça fait 7 ans que j'ai des verrues douloureuses, et j'ai beau avoir essayer la majorité des m...
Bonjour, J'ai souvent mal au coeur depuis un mois et par la suite mes intestins fonctionnent. J'ai passe endoscopie brulure a l'estomac et colonosc...
Bonjour, je suis tomber de skate et j arrive pas a soulevée des objet trop lourds
Bonjour, j'ai du sang microscopique dans les urines mais pas d'infection, l'écho des reins et de la vessie est normal, mais j'ai mal dans le coté dro...
il ya 3 jour que jai fini mes menstruation et jai des pertes de sangs depuis quelque jour ,sa vien a nimporte quel heure de la journee sa arret sa rec...
Bonjour, depuis 4/5 jours quand j'urine ça me fais très mal puis il y a du sang. J'ai 14 ans donc je l'ai dis à mes parents mais seulement aujourd'...
Bonjour , mon fils de 14 ans ma dit qu'il en avait marre de la vie , il la dit qu'il avait pris 10 doliprane 1000 hier soir . Pour l'instant il a l'ai...
Bonjour Je voulais savoir à quel âge peut on commencer à faire un dons de rein . Merci pour vos réponse
Bonjour , je vous présente mon problème : j'ai 18 ans et depuis une semaine j'ai mal a l'estomac , j'ai comme une boule , similaire au noeud qu'on a q...
Bonjour; je suis ..........et j'ai 16 ans et je n'ai que 35 kg, je me déteste beaucoup à cause de mon poids j'aime que dans 2 mois je trouve au moin...
Cela dure depuis environ 1 semaine.Une fois ça a tellement palpité que sa ma fermé l'oeil.Ensuite c'était le molet qui bougait tout seul,et la c'est m...
Bonjour, je sent de la fatigue quand je marche qu'est ce que je peux faire?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie le taux IDC dans un hemogramme ?
Bonsoir, je suis atteinte de la maladie CMT, et je souffre énormément , moralement surtout , j ai du ma à vivre avec . et je complexe beaucoup du re...
Bonjour, chaque fois que je mets mon cou sur l'oreillet pour dormir. Je sens progressivement des fourmillements,picoements dans tous mon corps en part...
J'ai 13 ans et hier j'ai eu une très grosse douleur dans le bas ventre après avoir fait tomber mon téléphone dans l'eau (il remarche)mais je n'ai touj...
Bonjour, La semaine dernière, j'ai eu comme une forte décharge au niveau du sein gauche, j'ai eu l ' impression que mon sein allait éclater . Ça a d...
Bonjour, Moi ça fait plus de 5 ans que je souffre ça a commencer par une gastro après ça c'est les selles molles qui sont apparu les douleurs de pl...
Bonjour, J'ai des douleurs qui partent des fesses jusqu'aux pieds. Je ne dors pratiquement pas la nuit dû a ses douleurs, la position assise me fa...
Bonjour, Alors voilà, j'ai peur car j'ai un retard de règle, je devais les avoir fin juin début juillet, nous sommes à présent le 13juillet, et je n...
bonjour je voudrais des réponses a mes questions si c'est possible? mon fils a 8 ans est ils a souvent les mains qui tremblent,ils a passé un eeg mais...
bonjour j'ai une question a vous poser hier en me réveillant en étant a jeun j' ai vomit et en suite j'ai vomit le soir après manger et aujourd'hui j...
Bonjour, je souffre depuis quelque temps d'une aérophagie constante et invalidante qui perturbe ma vie quotidienne , mon sommeil et cela m'empêche mêm...
Mon pere a 65 ans et vient d'avoir cette maladie ,les medecins disent ke ca n'a aucun traitement ,et le medecin m'a dit que ca se propage tres vite da...
Bonjour, j'ai une amie qui n'a jamais le sexe , mais une fois elle fait entrée son doigt dans son vagin et elle n'a pas signé elle veut savoir si elle...
Bonjour, je suis pas très sportif mais j'aimerais avoir un entrainement simple et efficace a faire régulièrement , et pas de façon intense , simplem...
Bonjour, Voilà au derniere analyse j'ai une microcytose qui est apparut. Le soucis c'est que le medecin ne sais pas trop d'ou elle vient car je n'a...
Ux
Bonjour, a tout je ne suis pas du genre a me plaindre mes depuis quelque annee maintenant je souffre de migraines qui commence souvent en fin de journ...
Bonjour, je suis allais voir mon generaliste mais j'ai comme un liquide blanc vert qui est tout au tour du gland je m'inquiete vraiment! Merci pour...
Bonjour, mon fils de 15 ans ma avouer suite a un pari avec ses amis qu'il a pris 6 médicaments différents. Il la dit qu'il avait pris du doliprane 100...
Bonjour, voilà j'ai 16 ans dans 4 mois et j'ai un énorme complexe c'est que je fais toujours pipi au lit. C'est une honte pour mes parents qui sont to...
bonjour, j'ai reçu mes analyses de sang et je ne comprends pas la différence entre le hdl et le ldl cholesterol. pourriez vous m'expliquer et me dire...
Bonjour, j'ai un taux de potassium très bas par rapport à la normal qui doit être entre 3,5 et 5. Le mien est entre 2,2 et 3 maximum. Cela à cause de...
Bonjour , J'ai de la fièvre , des frissons et je suis très courbaturée . Qu'est ce que vous pouvez m'administrer comme remède naturel pour guérir ? ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.