Les discussions

sabinegeorgel Symptômes et maladies courantes

Hypotension

Bonjour !!je souhaiterais connaitre les méthodes pour augmenter la tension!!!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Laure Symptômes et maladies courantes

Stresse

Bonjour, je suis une lycéenne qui a peu de temps de cela reçu mes résultats aux épreuves anticipées... J'ai vraiment travaillé mais à cause d'une not...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Boire beaucoup d'eau .

Bonjour , je bois environs 3 litres d'eau par jour sans compter les autres liquide , mais je n'est pas vraiment la sensation de soif mais un peux une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Sarah.V Symptômes et maladies courantes

Pertes liquide marron.

Bonjour, J'ai un gros soucis qui dure depuis deux bonnes semaines. J'ai eu une perte liquide marron il y a deux semaines. Je prenais encore ma p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lafouine.
maptitepuce Symptômes et maladies courantes

Muguet buccal

Bonjour, ma fille de presque 3 ans a le muguet et refuse de s'alimenter. Etant déjà à la base difficile niveau alimentation je ne sais plus koi lui ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
1tibou
frimousse Symptômes et maladies courantes

Pollen abeille

Bonjour, pollen d'abeille est-il bon pour le cholestérol merci je prends une cuillère à thé de grain de pollen d'abeille es-ce bénifique pour la san...

Docteur Pierrick Hordé
Sasa Symptômes et maladies courantes

Douleurs au pied gauche

Bonjour, J'"ai souvent des douleurs au pied gauche et aussi les orteils qui s'engourdit et cela peut durer une bonne quinzaine de minutes surtout le...

Docteur Pierrick Hordé
thegoldrush Symptômes et maladies courantes

Cheveu sur la langue

Bonjour, J'ai 14 ans , et au collège on me disait souvent que j'avais un cheveu sur la langue (mais faible) , des filles me disaient que c'étaient...

Docteur Pierrick Hordé
Valentine00 Symptômes et maladies courantes

Mal au rein droit

Bonjour, voilà depuis deux jours j'ai très mal au rein droit. Des que je fais un mouvement, quand je m'assois et quand je marche j'ai mal. Je suis pa...

00lina00
Gniatk Symptômes et maladies courantes

Verrues increvables

Bonjour, à tous et à toutes! J'explique mon problème, ça fait 7 ans que j'ai des verrues douloureuses, et j'ai beau avoir essayer la majorité des m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Gniatk
Lina Gauthier Symptômes et maladies courantes

Mal souvent au coeur

Bonjour, J'ai souvent mal au coeur depuis un mois et par la suite mes intestins fonctionnent. J'ai passe endoscopie brulure a l'estomac et colonosc...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie
mi61 Infection urinaire

Sang dans les urines

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du sang microscopique dans les urines mais pas d'infection, l'écho des reins et de la vessie est normal, mais j'ai mal dans le coté dro...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
begonie
ticoeur69 Symptômes et maladies courantes

Menstruation

il ya 3 jour que jai fini mes menstruation et jai des pertes de sangs depuis quelque jour ,sa vien a nimporte quel heure de la journee sa arret sa rec...

La pryncesse.
steloou Infection urinaire

Problème quand j'urine

Bonjour, depuis 4/5 jours quand j'urine ça me fais très mal puis il y a du sang. J'ai 14 ans donc je l'ai dis à mes parents mais seulement aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mano0910
sandy1998 Symptômes et maladies courantes

Dons de rein

Bonjour Je voulais savoir à quel âge peut on commencer à faire un dons de rein . Merci pour vos réponse

1tibou
Na83 Symptômes et maladies courantes

Estomac en vrac

Bonjour , je vous présente mon problème : j'ai 18 ans et depuis une semaine j'ai mal a l'estomac , j'ai comme une boule , similaire au noeud qu'on a q...

Enka1
oAurelieo Symptômes et maladies courantes

Ma paupière bouge toute seul

Cela dure depuis environ 1 semaine.Une fois ça a tellement palpité que sa ma fermé l'oeil.Ensuite c'était le molet qui bougait tout seul,et la c'est m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Doris
ALAMANA3 Maladies neurologiques

La fatigue

Bonjour, je sent de la fatigue quand je marche qu'est ce que je peux faire?

Utilisateur anonyme
Fanfan Symptômes et maladies courantes

Hemogramme

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie le taux IDC dans un hemogramme ?

Utilisateur anonyme
lyly13 Maladies neurologiques

Maladit neurologique cmt

Bonsoir, je suis atteinte de la maladie CMT, et je souffre énormément , moralement surtout , j ai du ma à vivre avec . et je complexe beaucoup du re...

lyly13
~Bibouu~ Symptômes et maladies courantes

Aïe.

J'ai 13 ans et hier j'ai eu une très grosse douleur dans le bas ventre après avoir fait tomber mon téléphone dans l'eau (il remarche)mais je n'ai touj...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1
Nina Symptômes et maladies courantes

Decharge au niveau du sein

Bonjour, La semaine dernière, j'ai eu comme une forte décharge au niveau du sein gauche, j'ai eu l ' impression que mon sein allait éclater . Ça a d...

Doris
Vdh 76 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre depuis 5 ans

Bonjour, Moi ça fait plus de 5 ans que je souffre ça a commencer par une gastro après ça c'est les selles molles qui sont apparu les douleurs de pl...

Enka1
Pauline Symptômes et maladies courantes

Retard de règles..

Bonjour, Alors voilà, j'ai peur car j'ai un retard de règle, je devais les avoir fin juin début juillet, nous sommes à présent le 13juillet, et je n...

Doris
viviben3 Symptômes et maladies courantes

Vomissement et nausee

bonjour j'ai une question a vous poser hier en me réveillant en étant a jeun j' ai vomit et en suite j'ai vomit le soir après manger et aujourd'hui j...

viviben3
Sofietim Symptômes et maladies courantes

Maladie de charcot

Mon pere a 65 ans et vient d'avoir cette maladie ,les medecins disent ke ca n'a aucun traitement ,et le medecin m'a dit que ca se propage tres vite da...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
1tibou
bogra Symptômes et maladies courantes

La vérginité

Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui n'a jamais le sexe , mais une fois elle fait entrée son doigt dans son vagin et elle n'a pas signé elle veut savoir si elle...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie
emilie Symptômes et maladies courantes

Musculation

Bonjour, je suis pas très sportif mais j'aimerais avoir un entrainement simple et efficace a faire régulièrement , et pas de façon intense , simplem...

begonie
cmoi43 Symptômes et maladies courantes

Microcytose

Fermé

Bonjour, Voilà au derniere analyse j'ai une microcytose qui est apparut. Le soucis c'est que le medecin ne sais pas trop d'ou elle vient car je n'a...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie
david Symptômes et maladies courantes

Migraine cote droit

Bonjour, a tout je ne suis pas du genre a me plaindre mes depuis quelque annee maintenant je souffre de migraines qui commence souvent en fin de journ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Enka1
alhan34 Symptômes et maladies courantes

Mycose du gland

Bonjour, je suis allais voir mon generaliste mais j'ai comme un liquide blanc vert qui est tout au tour du gland je m'inquiete vraiment! Merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alhan34
laguna Diabète

Différence entre bon et mauvais cholesterol

bonjour, j'ai reçu mes analyses de sang et je ne comprends pas la différence entre le hdl et le ldl cholesterol. pourriez vous m'expliquer et me dire...

Josephine78
domi97355 Symptômes et maladies courantes

Taux de potassium

Bonjour, j'ai un taux de potassium très bas par rapport à la normal qui doit être entre 3,5 et 5. Le mien est entre 2,2 et 3 maximum. Cela à cause de...

DCI
kawtar221 Symptômes et maladies courantes

La fièvre du cheval

Bonjour , J'ai de la fièvre , des frissons et je suis très courbaturée . Qu'est ce que vous pouvez m'administrer comme remède naturel pour guérir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DCI
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000