Problème buccale
Bonjour à tous Voilà mon cas, je me suis rendue compte que j'avais mal sur le côte de la langue. Dès que je bois quelque chose cela me fait très mal ...
Bonjour à tous Voilà mon cas, je me suis rendue compte que j'avais mal sur le côte de la langue. Dès que je bois quelque chose cela me fait très mal ...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques mois,ma voix est de plus en plus changeante...C'est à dire que en janvier (il y a 3mois),j'avais la voix très...
bsr, jsu vierge.jai 25 ans.il mariv d'avoir des pertes marons aucours de l'ovulation.mais depuis 1 semaine aprè l'ovulation,jai tjr ces pertes.qu'est ...
Bonjour, Voilà je me suis fait jeudi dernier une fracture sans déplacement du 5 ème métatarse en jouant au squash '-- Quelques heures après la ...
Bonjour, je m'appelle Laura et il y a maintenant 4 semaines j'ai une l'oreille bouchée, j'ai attendu environ 3 jours ne voyant pas qu'elle se débouche...
Bonjour, Je viens d'avoir les résultats d'analyse et je suis très contrariée car le taux de glycémie à jeun, est de 1,99 g/l et le glucose oxydase ...
Bonjour à tous! Je me présente j'ai 18 ans je suis passionné de sport et de musique. Si je fais ce post aujourd'hui ce n'est pas pour qu'on me fasse ...
Voila depuis une grosse semaine j'ai des douleurs au bas ventre et aux bas du dos, le ventre comme appendicite mais non je l'ai plus depuis septembre ...
Bonjour, Je voudrais savoir apres avoir manger pourquoi toujour une envie de vomir
slt j'ai tout le temps envie de faire pipi je sais pas si c'est l'excitation mais vraiment ça me fatigue bcp , j'ai besoin d'aide
j'ai 32 ans et je pèse 105 kilos, j'ai des troubles d'errection et la fatigue générale. mon taux de glycémie depasse légèrement le taux normal, soit 1...
Est ce normal que mon cyvle change d'un coup de 28jrs à 24jrs???
j'ai 46 ans et deux enfants, mon mari m'a quitté et je le vis très mail, je suis sous lutéran mais je ne désire plus prendre le luteran ou autre chose...
bonjours à tous j'aimerais savoir pourquoi car sa fait plusieurs jours que tous las matin ou après-midi que j'ai des douleur de ventre est que j'ai en...
Bonjour, j'ai 17 ans, et je viens de prendre 2comprimés de doliprane de 1000mg chacun en un seul coup pour calmer mes douleurs. Est-ce que c'est grav...
Bonjour a tous et a toutes, Voila mon probleme,j ai 41ans,je suis en retard de 15 jours ,on pense a une menopause car ma mere a etait menopausee a 39...
bonsoir, svp, j'ai eu a avaler le colpsetine au lieu de le mettre dans le vagin et ça pendant 8 jours. je voudrai savoir qu'elle risque je cours su...
Bonjour a tous, j'ai 16 ans et suite a une chute de ski un peu casse cou en hiver 2014 j'ai de très fortes douleurs dans le genou droit, j'ai passé un...
Bonjour à tous, Mon père a fait un AVC il y a maintenant 2 ans et demi. Il était alors en vacances en Grèce. Son retour a était compliqué et il es...
Bonsoir , Ca fait presque un an que ma mére a ce problème de santé , une soirée elle a eu une crise ( ma mére prend déja des médicaments pour...
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m68 et je pèse 45kg Je me pose énormément de question, beaucoup de personnes me disent que je suis maigre Et j'aim...
Bonjour, Durant les vacances 2013, en France mon épouse à dût être hospitalisée pour une légionellose avec en conséquence 15 jours de coma artificiel...
bonjour , svp je viens de faire des analyses et j'ai trouvé que j'ai 258/mm3 dans les Polynucléaires éosinophiles , je ne sais pas c'est quoi , et es...
j,e prend en ce moment pilule pour pression avec durétique est ce vraie que le durétique peut etre dur sur les reins ,moi j,ai jamais pris de médicam...
Bonjour, j'ai un problème au grand os de ma main droite, il est gonflé et il quand je touche il y a une bosse puis un trou et une autre bosse( comme d...
Bonjour, C'est reparti comme dans mon post de septembre 2013. Depuis une dizaine de jours, j'ai des fourmillements voire picottements sur la peau...
Combien de gouttes par jour et quand ? Merci d'avance; Bien à vous. Jo
Bonjour a tous,je voulais juste vous faire part de mon experience de pneumothorax car durant cette periode,les forums m'ont vraiment aidé a mieux comp...
bonjour, on viend de trouver cher mon fils de 15 ans qu il avais le diabete j etait deja habituer puisque mon marie la depuit 22 ans je cherche un for...
Bonjour, Alors enfete j'ai eu mes règles le 1 avril bref et j'ai mal en bas du ventre mais je les et plus J'ai 12 ans Merci d'avance
bjr , répondez moi si c'est possible ,un jour je suis rentrée épuisée j'avais des céphalés atroces j'ai pris 2 comprimés de doliprane 500 ,c'était 18...
J'ai des nausées tout le temps, je ne sais pas pourquoi, Je ne vomit pas, j'ai juste envie, au mois d'octobre, j'avais vomi, Et sa ma m'arqué, depuis ...
merci.
j ai pris du médiator entre 2006 et 2009 mai comment pouvoir retrouver les dattes exacte de la prise du medicament qui a peu étre abouti a la pose de ...
Bonjour je suis un garçon de 13 ans 1m54 pour entre 50 et 65 kilos Jai les pied plat et jai des seance de kine depuis deux trois semaine environ.Depu...
Bonjour, J'ai à nouveau des picottements partout , , une douleur au front. ...une grande fatigue Merci pour vos témoignages J'aimerais repren...
bonjour j voudrais avoir une remet pour mes fatique quotidienne
depuis 2009,et suite a' une hémorragie cérébrale,je soufre de lourd se-quels,une grande spasticite au niveau des membre inférieure et supérieur, même ...
Bonjour , Voilà il y a quelques temps j'ai remarqué que je perdais souvent des poils pubiens que j retrouvais au fond de ma culotte pas beaucoup , j...
Bonjour ou bonsoir, Alors voila je vous explique mon problème, Je suis réglés depuis l'âge de 12 ans, et a vrai dire j'ai toujours eu un cycle...
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai plein de boutons d'herpès près du nez , sur la paupière droite. Je prens du valaciclovis pour 7jour qui fait pa...
Bonjour je m'appelle Audrey et j'ai 15 ans, sa fait maintenant 6 ans que j'ai mal au cotes en dessus du sein gauche. Parfois j'ai aussi mal dans le se...
bonjour à tous, voila j'ai subit une intervention chirurgicale (fracture du rachis) j'ai eu un traitement médicale, j'était sous antibiotique, infla...
Bonjour, J'aimerais bien savoir si c'est normal de peser 50 kg pour 1 m56 a 13 ans Svp Merci d'avance
Bonjour ! Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai fais mon premier rapport sexuel il y a environ 1 mois (le 26 mars 2014), mon copain avais mis un préservati...
Bonjour,Je suis nouvelle, J'aimerais savoir si c'est c'est normal à 13 ans de peser 50 kg pour 1 m 56? Est ce trop? Svp Merci d'avance J'espère q...
Bonjour, depuis toujours, j'ai des plaques sur la langue qui apparaissent et piquent un peu à chaque fois que je mange des aliments acidulés ou acides...
Bonjour, J'ai 70 ans et étant diabétique, le chirurgien me déconseille formellement une intervention suite à la rupture de mon tendon d'Achille. Cet...
Bonjour, Sur mon lieu de travail, il s'avère que l'on fait des visites médicales quotidienne, donc, je fait un test d'urine et il s'avère que j'a...
Bonjour, j'ai 37 ans et trois enfants. ma dysplasie bilatérale des hanches a été découverte à 20 ans, après mon accouchement ( 30 kg par grossesse!!!)...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.