Les discussions

flopasc Diabète

Cher forum pour diabetique

bonjour, on viend de trouver cher mon fils de 15 ans qu il avais le diabete j etait deja habituer puisque mon marie la depuit 22 ans je cherche un for...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lafouine.
solen21 Symptômes et maladies courantes

Mal en bas du vente

Bonjour, Alors enfete j'ai eu mes règles le 1 avril bref et j'ai mal en bas du ventre mais je les et plus J'ai 12 ans Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
solen21
samouka33 Symptômes et maladies courantes

Surdosage paracetamol

bjr , répondez moi si c'est possible ,un jour je suis rentrée épuisée j'avais des céphalés atroces j'ai pris 2 comprimés de doliprane 500 ,c'était 18...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
HuskySkull
DjBuRnOuT Symptômes et maladies courantes

Nausées

Résolu

J'ai des nausées tout le temps, je ne sais pas pourquoi, Je ne vomit pas, j'ai juste envie, au mois d'octobre, j'avais vomi, Et sa ma m'arqué, depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
DjBuRnOuT
jacque450 Diabète

Recherche

j ai pris du médiator entre 2006 et 2009 mai comment pouvoir retrouver les dattes exacte de la prise du medicament qui a peu étre abouti a la pose de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
DCI
azly Maladies neurologiques

Comment vaincre la spasticite'

Fermé

depuis 2009,et suite a' une hémorragie cérébrale,je soufre de lourd se-quels,une grande spasticite au niveau des membre inférieure et supérieur, même ...

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
DCI
ChatouilliChatouilla Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Bonjour ou bonsoir, Alors voila je vous explique mon problème, Je suis réglés depuis l'âge de 12 ans, et a vrai dire j'ai toujours eu un cycle...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
baobab
Toriii Symptômes et maladies courantes

L'herpès

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai plein de boutons d'herpès près du nez , sur la paupière droite. Je prens du valaciclovis pour 7jour qui fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
joraline
audreys123 Symptômes et maladies courantes

Jai terriblement mal :(

Bonjour je m'appelle Audrey et j'ai 15 ans, sa fait maintenant 6 ans que j'ai mal au cotes en dessus du sein gauche. Parfois j'ai aussi mal dans le se...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ptiboy
anissa1984 Symptômes et maladies courantes

Retard de règles

bonjour à tous, voila j'ai subit une intervention chirurgicale (fracture du rachis) j'ai eu un traitement médicale, j'était sous antibiotique, infla...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.
Fafa012 Symptômes et maladies courantes

Taille et poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir si c'est normal de peser 50 kg pour 1 m56 a 13 ans Svp Merci d'avance

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
joraline
nanas973 Symptômes et maladies courantes

Plaques sur la langue

Bonjour, depuis toujours, j'ai des plaques sur la langue qui apparaissent et piquent un peu à chaque fois que je mange des aliments acidulés ou acides...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nanas973
MESLIER Symptômes et maladies courantes

Rupture tendon d'achille

Bonjour, J'ai 70 ans et étant diabétique, le chirurgien me déconseille formellement une intervention suite à la rupture de mon tendon d'Achille. Cet...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
MESLIER
sam Symptômes et maladies courantes

Albumine dans les urines

Résolu

Bonjour, Sur mon lieu de travail, il s'avère que l'on fait des visites médicales quotidienne, donc, je fait un test d'urine et il s'avère que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Boberlazeg
awwatef Symptômes et maladies courantes

Analyse sanguin

Fermé

Bonjour, j'ai fait un un analyse sanguin et j'ai trouvé un taux de leucocyte, hemoglobine, hématocrite, HBE faible avec un grand chute de MCV avec un ...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
samgunsjovirow
charrif Symptômes et maladies courantes

Diabète et sexe

Bonjour tous le monde, je suis diabétique depuis 7 ans, j'ai 33 ans, j'ai essayer de faire amour deux fois, mais j'arrive pas à avoir erection. je ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lafouine.
heidy* Symptômes et maladies courantes

J'ai des ulcere a lestomac!

Salue , jai apris récament , apres des prise de sang , que j'avais des ulcere a lestomac.Le médecin ma prescrit des médicament a prendre avant le deje...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gehi
chagagatte Symptômes et maladies courantes

Embolie pulmonaire

Résolu

Bonjour, quelle précautions prendre suite l' arrêt du traitement a la suite d' une embolie pulmonaire

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Toobee
XxAnonymousxX Symptômes et maladies courantes

Puberte

Bonjour, Je suis un garçon je pèse environ 64 kg et je mesure 170 cm environ je grandis en ce moment Voilà au niveau de mon sexe il n as pas change...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Toobee
Unknown93 Symptômes et maladies courantes

Doigts coupé récemment.

Bonjour alors voilà je me suis coupe le doigt récemment dans le sens de la longueur du haut du doigt jusqu'au bas de l'ongle j'ai donc été recousu mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Unknown93
numa402 Symptômes et maladies courantes

Mal au pied droit

je me suis couché hier soir et tout allait bien,je me suis réveillé avec une énorme douleur sous la plante de mon pied droit,je ne comprend ce qui a p...

casteg
jimmy200 Prostate

Boutons sur le pénis

Bonjours , jai 15 ans , je me masturbe souvent et jai eu une relation sexuel avec une fille il y a peut etre 2 mois j'ai remarquée sur mon penis 2 bou...

lafouine.
abi-gaelle Maux de tête, migraines

Meningiomes

on vient de me découvrir , par hasard, 2 méningiomes 1 frontal parietal droit et 1 autre à gauche; ils sont calcifiés et font environ 27 mm , je vois...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
carolinou
renardfox Asthme

Suite a un billant respiration

que peut ont avoir comme probleme respiratoir si en a un manque d expiration et que la Gazométri et corecte? merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
renardfox
Poufic02 Symptômes et maladies courantes

Bien réveillé

Bonjour, j'aimerais savoir comment bien se réveiller le matin pour ne pas se rendormir et se sentir bien et en forme

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DCI
Mistercitron Symptômes et maladies courantes

Voix cassée

Bonjour, Je ne savais pas où mettre ce sujet, je suis désolé, je suis pratiquement nouveau. Alors voilà, je me pose beaucoup de question sur ma v...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DCI
JLesage Symptômes et maladies courantes

Prise de masse musculaire

Bonjour, Je suis un homme avec un beau visage et une taille normale. Mais je suis du genre ectomorphe et maigre. Complexé de ma maigreur, je che...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000